Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lidia Ranka [Fiche refusée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lidia Ranka

Terranide

Lidia Ranka [Fiche refusée]

vendredi 09 novembre 2018, 11:53:53

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Identité : Lidia Ranka
Âge : 19
Sexe : Femme Hermaphrodite
Race : Terranide
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Comme vous pouvez le constater, je suis une femme très séduisante. J'ai tout ce qu'il faut pour avoir hommes et femmes à mes pieds. Alala, les gens me jalouse tellement. Je suis ni trop grande ni trop petite. Je fais environ un mètre soixante-deux. On n'est pas au mètre près quand même. D'ailleurs, je dois peser entre 51 et 55 kilos, je ne sais pas trop. Bah oui, je ne me pèse pas tous les jours non plus. Certains diront que je suis trop grosse, d'autres trop maigres. Bah oui, ça dépend des personnes. Pour ma part, je me trouve plutôt bien foutu. Je suis simplement en chair et c'est ce que j'aime.

Je ne fais pas réellement attention à ce que je mange, mais de toute façon je fais du sport, alors ce n'est pas si grave. Je suis plutôt sportive c'est vrai. J'aime entretenir mon corps. Je ne suis pas du genre à être affaler dans un canapé à manger des chips et boire de l'alcool à côté de mon maître. Au contraire, si je m'ennuie, bah je fais du sport. Comme vous pourrez le constater, je suis légèrement musclée. Ce n'est que très peu dessiner bien sûr. Je ne fais pas non plus du bodybuilding.

Je suis tailler comme un sablier. Il y a des filles qui ne sont pas gâté par mère nature. Et d'autres comme moi, qui le sont. J'ai effectivement une poitrine bien généreuse que je ne cache pas vraiment d'ailleurs. Mon fessier est gros, rebondit et bien ferme. Je ne pouvais pas demander mieux. Ma peau n'est ni pâle, ni métissé. Je bronze simplement très vite.

Ma chevelure? Oh je l'adore! Mes cheveux sont d'un magnifique blanc qui devient complètement rose au soleil. Oui, c'est assez spéciale, mais c'est ce que j'aime chez moi. Ils sont tellement longs que je dois les attacher pour ne pas qu'il traîne par terre. J'ai comme un léger dégradé, alors sa arrive que certaines mèches retombent sur ma poitrine, ne voulant pas rester attachés.

Mes yeux sont assez spéciaux. C'est ce que l'on remarque le plus sur moi, après ma chevelure. J'ai comme qui dirait une différence de couleur entre l'iris de mes deux yeux. En langage courant, on appelle ça les yeux vairons. J'ai donc mon œil gauche qui est d'un sublime vert émeraude. Celui de droite est d'un extraordinaire bleu saphir. Intéressant n'est-ce pas?

Au-dessus de ma tête, il y a deux grandes oreilles également d'un joli blanc rosé. Elles sont plutôt grandes alors oui, j'entends très bien, je vous le dis. Au-dessus de mes fesses? Bah il y a mon énorme queue blanche. Elle est immense et touffue. Bien plus imposante que la queue d'un maine coon.

Caractère :

Moi? Je ne suis pas une princesse que tu pourras chouchouter comme tu le sens. Il est très difficile de me cerner. Je vous souhaiterais donc bon courage. De base, je suis une grande solitaire pure et dure. Je n'aime pas réellement la compagnie d'autrui. Bon, je ne suis pas non plus une sauvage. Je ne vais pas te faire dégager, tout de même. Mais je fais en sorte d'éviter que ça se produise. Je n'aime pas non plus l'aide des autres. Je préfère me débrouiller seule plutôt que de recevoir de l'aide. C'est ainsi. Je suis quelqu'un de très autoritaire. J'aime donner des ordres, malgré ma position 'd'esclave'. Bien entendu, je ne me considère pas du tout comme tel.

Je suis rebelle. Je n'aime pas recevoir des ordres de quelqu'un. Je ne les exécuterai pas ou alors, je ferais tout l'inverse, juste pour faire chier mon monde. Je suis quelqu'un de poli. Je n'aime pas réellement la vulgarité. Je préfère te remballer avec classe et délicatesse plutôt que de t'insulter. Je n'aime pas réellement me battre. Ce n'est pas mon kiffe. Je préfère éviter de me salir les mains. Mais s'il faut réellement en venir à se tabasser, je ne vais certainement pas m'enfuir. Je ne suis pas délicate. Je suis plutôt direct, entière et très franche. J'ai tendance à être très agressive et plutôt méchante dans mes paroles. Il m'arrive même de faire pleurer des gens, peut-être parce que je m'y prends mal, je n'en sais rien.

J'ai quelque peu de répartie. Alors, ne cherche pas à essayer de me rabaisser. Oui, je suis hautaine. J'aime être au-dessus de tout le monde et de toute façon, je le suis. Je suis une personne plutôt courageuse et protectrice, quand j'en ai l'envie bien sûr. Je suis dominatrice. Je n'aime pas être dominée ou même rabaissée. Je suis également provocatrice. J'aime allumer la mèche lorsqu'il y a de petites embrouilles. Je peux me montrer aguicheuse quand je le veux. Bien entendu, simplement par intérêt.

Rancunière? Oh que oui. Je te donne juste un seul conseil, ne me fais rien du tout. Je ne te pardonnerais pas, mais en plus de cela, je me vengerais et je te ferais bien pire. Je suis jalouse et possessive. Oh mon dieu que c'est chiant d'être comme ça. Le fait d'être jalouse me rend vulnérable. Ça veut dire que j'apprécie quelqu'un, donc je me rabaisse toute seule en fait. Je fais en sorte de ne pas le montrer, mais parfois ça prend le dessus sur moi-même.

Voilà, à la base, je suis comme ça. Bien sûr, mes attitudes dépendent de qui vous êtes. Si je t'apprécie, je serais plutôt gentille et agréable. Bien entendu, je resterais hautaine et plutôt agressive c'est tout à fait normal. Si je ne t'aime pas bah.. Ne t'attends pas à ce que je sois ne serait-ce qu'un tout petit peu sympathique. Je te ferais simplement vivre la misère. Il vaut mieux ne pas m'avoir comme ennemie.

Histoire :
Ma vie est assez simple. Je suis née de deux parents hybrides chats, dans une animalerie. Bien entendu, je ne les ai jamais connus. J'étais une sauvageonne même lorsque je n'étais qu'une gamine. Mais pour les acheteurs, je n'étais qu'une petite boule de moi trop mignonne que l'on pouvait câliner sans arrêt. Bah non.. Ce n'était pas du tout le cas. À chaque fois que l'on voulait me prendre dans les bras, je les griffais ou bien les mordais. Je ne savais pas pourquoi, mais je les détestais. Je n'appréciais pas la compagnie des humains, mais également des hybrides. J'entendais souvent les vendeurs parler sur mon caractère ainsi que celui de ma mère qui se ressemblaient parfaitement. Voilà, c'était tout ce que je savais de ma mère; qu'elle avait un sacré caractère.

Il se faisait tard et je pensais que ce sera un jour comme les autres. Je ne m'attendais pas à être adopté par un inconnu qui n'était même pas venu devant ma vitrine pour me regarder. Il avait simplement demandé à la caisse qu'elle hybride femelle avait le plus gros caractère de cette animalerie. Bien entendu, c'était moi. J'avais donc été vendu par cet homme complètement mystérieux. Je ne connaissais que son surnom; Tyga.

J'avais passée une bonne partie de ma vie avec ce fameux Tyga. C'était un homme instable et complètement fou des femmes. Voilà la raison pour laquelle il voulait une hybride femelle autoritaire. Pour lui mettre de gros stops ainsi que des interdictions. Il avait eu plusieurs hybrides femelles avant moi. C'était toujours la même histoire ; il couche avec, elle est folle de lui, elle pleure parce qu'il ramène d'autre femme, il la jette à l'animalerie. Avec moi ce n'était pas pareil. Déjà, nous n'avions pas coucher ensemble. Il n'avait pas réussi à m'avoir dans son lit. Ensuite, j'arrivais à le calmer et à le conseiller. Mais finalement, ça n'avait pas suffit. Il en voulait toujours plus et bien plus. Il s'était donc mit à boire tous les jours. Au début ça ne me dérangeait pas tant que ça, jusqu'à ce qu'il essaye de lever la main sur moi pour essayer de me violer par la suite. Heureusement pour moi, l'alcool l'avait complètement affaibli.

J'avais donc réussi à retourner à l'animalerie en ne faisant plus rien à la maison, en le laissant boire tout ce qu'il pouvait jusqu'à ce qu'il me ramène. Il n'en pouvait plus de moi. J'avais tout fait pour qu'il me déteste, pour ne plus rester avec lui. Etant esclave, je n'avais aucun droit. Maintenant, je reste en cage, espérant ne pas être adopté par qui que ce soit.

Autre :
Je possède une petite clochette à mon oreille, ainsi qu'un ruban accroché à ma cheville.
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite h rp :3
« Modifié: lundi 03 décembre 2018, 00:08:24 par Kõya Breathless »

Cassidy Green

Avatar

Re : Lidia Ranka

Réponse 1 vendredi 09 novembre 2018, 13:18:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Lidia Ranka

Réponse 2 vendredi 09 novembre 2018, 13:27:47

Coucou et bonne chance pour la validation.  8)
Compte fermé !

Lidia Ranka

Terranide

Re : Lidia Ranka [Valikoyée]

Réponse 3 vendredi 09 novembre 2018, 15:50:45

Voila c''est modifiée! Merci!

Lidia Ranka

Terranide

Re : Re : Lidia Ranka [Valikoyée]

Réponse 4 vendredi 09 novembre 2018, 16:17:29

Ah tu n'as pas très bien compris ^^

Sexe : Terranide Hermaphrodite
Race : Femme

C'est plus ça :

Sexe : Femme Hermaphrodite
Race : Terranide

Voilà :)

Bon jeu amuse toi bien ! ^^

Oh! XD Je m'excuse!  C'est fait et encore merci!


Répondre
Tags :