Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

jeudi 10 septembre 2009, 18:30:26

Et un beau jour se leva a nouveau sur cette grande place publique, c'est vrai, elle était très grande ! Plusieurs déchets trônaient au sol, c'était normal, vu que la veille, le marché était ici ! Un des marchés les plus connus de Terra En plus ! Un homme encapuchonnée dans une robe noir, très noir, comme la nuit, s'avança dans cette grande place. Il s'avança alors vers le milieu, ou trônait une belle fontaine. Il regarda alors le ciel, en levant la tête, fessant tomber sa capuche, montrant des cheveux en bataille aussi noirs que la robe, ainsi que deux beau yeux d'un bleu profond, fessant penser a la mer. Il eu alors un petit sourire, en voyant le soleil autant briller ! Il s'assit alors sur un banc, devant la fontaine, et soupira. Dieu ce qu'il fessait chaud, il n'avait qu'une envie, sauter dans cette magnifique fontaine ! Mais, c'était interdit, et une pancarte le montrait bien. Dommage, sa aurait était interessant de piquer une tête ...

- " Damned ! Cette eau est si clair, sa m'aurais plus rafraichi que ... "


Il afficha alors des yeux tout ronds, il tapa alors dans ces mains et ni une, ni deux, sortit une bouteille de saké. Elle était remplis a moitié, mais était aussi clair que l'eau de la fontaine, on dirait presque que c'était de l'eau ! Il ouvrit la bouteille et bus une gorgée de ce fabuleux liquide. Robin est un grand amateur de boisson, et tout ce qui ressemble a du saké est pour lui, un cadeau de dieu. Alcoolique me dirais vous ? Non, car il n'a jamais était ivre, une seul fois dans sa vie ! Il possède une résistance a l'alcool beaucoup plus grande que la moyenne, écrasant a plates coutures des gens qui ont le double de son âge en concours de boisson, c'est un peu ainsi qu'il gagnait sa vie. Un métier qui était pas très honnêtes, mais qui payait bien. Au moins, il peut s'acheter a manger, et aussi du saké ! Oui, il ne peut vivre sans se fabuleux liquide, qui coûte depuis longtemps, plus cher qu'à l'habitude ! Il rangea alors sa bouteille encore remplis et scruta la place.


- J'espère [ Merci Mimi =D ] qu'il va se passer quelque chose d'intéressant aujourd'hui ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Mimi

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 1 jeudi 10 septembre 2009, 19:26:47

Chaud chaud chaud, qu'il faisait chaud ! Mimi la vachette parcourait les rues de la ville, se promenant, désœuvrée, en cette journée d'été où le restaurant était fermé. Elle explorait les recoins d'une cité qu'elle connaissait peu, n'ayant jamais jusque-là osé s'aventurer bien loin des quartiers mal famés où elle vivait. Elle avait peur qu'on lui saute dessus et la ligote et la vende comme esclave, ou quelque chose comme ça - mais aujourd'hui, le collier à clochette autour de son cou, qui disait à tous qu'elle était la propriété de quelqu'un, la rassurait et lui donnait le courage de pousser plus avant ses promenades.

Toutes les rues de la ville y convergeant plus ou moins, elle finit par arriver sur la grand-place où se tenait souvent le marché. Aujourd'hui les seules traces d'activité de ce marché étaient les ordures qui jonchaient le sol pavé, et il n'y avait pas un chat, seulement deux-trois passants désœuvrés, un homme assis sur un banc et ... une fontaine, au milieu de la place ! Une belle fontaine, à l'eau claire et froide, qui lui donnait envie d'y plonger la tête, et même d'y plonger toute entière, l'oserait-elle ? ... Allez, oui ! Personne ne la connaissait, et ses habits sècheraient vite sous une telle température.

Alors, décidée, Mimi avança d'un pas ferme vers la fontaine, négligeant la pancarte - qu'elle ne savait pas lire de toutes manières - et sauta dans l'eau ! Plouf ! Et elle laissa s'échapper un petit meeeuh de bonheur - c'était autre chose que les quelques bains d'eau tiédasse et savonneuse qu'elle pouvait s'offrir à son travail ! C'était rafraîchissant, c'était tout ce qu'il fallait par une journée aussi chaude ... Mais c'était sans compter la valeureuse garde de la ville, toujours alerte et toujours prête à servir la loi et à rançonner d'amendes le brave citoyen pour se faire de l'argent de poche. Et Mimi dans son bain ne passa pas longtemps inaperçue.

Et l'arrivée d'un petit groupe de gardes vers la jeune fille la fit paniquer. Nooon ! Aurait-elle fait une bêtise ? Quelque chose d'interdit ? Aurait-elle attiré l'attention de gens mal intentionnés ? Que faire, que faire ? Et elle finit par prendre la seule solution qui lui semblait sensée, la fuite. Mimi se releva, l'eau dégoulinant de ses vêtements, et d'un bond adroit sortit de l'eau, marchant vite dans la direction inverse aux gardes ... et puis se mit à courir, car eux aussi commençaient à la courser. Tout cela ne dura pas longtemps cependant, car la vachette, trop occupée à regarder en arrière, ne regardait pas en avant ...

Et elle rentra en plein dedans l'homme assis sur le banc ! Culbutant avec lui dans les buissons derrière, Mimi s'était arrêtée stupéfaite, et paniqua encore plus lorsqu'elle se rendit compte que les précieuses secondes perdues à être ainsi surprise avaient permis aux gardes de s'approcher d'eux. Sa queue se balançait nerveusement de droite à gauche, et elle tremblait, et tout ce qui vint à la tête de la vachette fut de murmurer apeurée à l'homme au-dessous d'elle :
« Aide-moi ... »
« Modifié: jeudi 10 septembre 2009, 19:53:27 par Mimi »

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 2 jeudi 10 septembre 2009, 19:55:39

Robin soupira, il s'ennuyait beaucoup depuis quelques temps, il n'avait réellement rien a faire. Il commençait a être connu depuis quelques temps, comme " sac a vin " et personne n'acceptait de faire de concours avec lui, sa l'énervait au plus haut point, car il ne pouvait plus gagner sa croute comme d'habitude ! Il faillit même détruire une auberge et la bruler avec un rire sadique et un sourire démoniaque qui fit trembler les plus grand dieu, mais, comme dit plus haut, il FAILLIT. Ce n'est pas un démon assoiffé de sang qui attend patiemment qu'une proie s'approche de lui, non. C'était un homme du genre Mystérieux et solitaire, un air qui lui donner du charme faut dire. Il avait quand même la classe ! Mais ce n'était pas un homme a femmes.

Bref, après quelques minutes de pur silence, une jeune femme sauta dans la fontaine dans un " meuuuh ~ " éclaboussant au passage, notre cher jeune homme au yeux bleus. De nouveau encapuchonné par la force de l'eau il regarda le sol, trempée, avec un sourire très sadique, sa y est, il allait péter les plombs ... Il se retourna, et vu que des gardes arrivaient, oui, la jeune fille n'avait pas tenu compte de la pancarte ! La vilaine ! Bref, elle se mis a courir en direction inverse au garde, et puis ... elle rentra alors en pleins sur Robin, les fessant tomber dans les buissons, Robin fut surpris, ne si attendant même pas, se retrouva par terre, avec une jeune femme sur lui ... avec des oreilles de vaches en plus ? Première fois qu'il voit sa, mais il en a vu des choses, il ne fut donc pas surpris ...


« Aide-moi ... »


Pourquoi ? Ah, il venait de comprendre, il entendit alors des bruits de pas, venant de derrière les buissons. C'était surement ces maudits gardes, ceux qui avait commençaient a poursuivre cette jeune terranide, car elle a voulu se baigner !


- " OI ! Sortez de là ! Cette jeune Femme n'a pas tenu compte de la Pancarte ! "


Robin soupira, dans qu'elle situation était il encore tomber ? Sa n'arrive qu'à lui ma parole ! Il aida donc la jeune femme a oreilles de vaches a se relevé, lui tenant la main, puis il l'aida a sortir du buissons, fessant face a 3 gardes pas vraiment contents ... Il fit alors un clin d'œil a la jeune Terranide


- " Laisse moi m'en occupé ... " Lui chuchota t'il


Robin s'avança, fessant face au 3 gardes qui le regardaient méchamment, il soupira, fermant les yeux qui regarda le garde du milieu dans les yeux


- " Hmm... Oui, Messieurs ? Il y a un problème ? "

- " Un gros, ouais ! Cette jeune Terranide a sauté dans la fontaine, et c'est interdit je vous rappel ! "

- " Ah ... c'est ... interdit ? Alors tenez. "


Il sortit une petite bourse, puis la lança au garde qui la regarda avec des yeux avides, il leurs fit signe, comme si ils pouvaient partir, puis Robin commença a marcher, toujours tenant la main de la jeune femme, l'amenant avec lui. Il regarda en arrière, puis vu le garde ouvrir la bourse, là, il se mis a courir, toujours en tenant la jeune terranide, l'amenant dans sa course. Le garde secoua la bourse, et vu qu'elle était vide ! Il regarda alors Robin, qui avait ... disparu ... En faite, Quand il regardé la bourse, Robin fit entré la jeune femme dans une maison vide, puis rentra a son tour, et referma la porte derrière lui


- " Ah, c'est bon, ils nous trouveront jamais là ... "


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Mimi

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 3 jeudi 10 septembre 2009, 20:42:51

A peine avait-elle dit les mots qu'elle le regretta. Insensée qu'elle était ! Personne n'aime les vachettes et personne ne veut les aider ! Demander de l'aide à un inconnu comme ça, alors que tout le monde la pourchassait, et qu'on ne voulait bien la laisser tranquille que parce qu'elle était déjà la propriété de quelqu'un ... C'était la meilleure façon d'ajouter l'insulte à l'injure, et de se faire jeter sans ménagement dans les bras des gardes. Mais non, pas cette fois, cette fois Mimi était tombée sur un homme qui ne lui voulait pas de mal.

Elle entendit les gardes parler de pancartes, et l'homme inconnu se releva, aidant la vachette qui s'était poussée pour le laisser faire. Et elle l'écouta ensuite, bien gênée, régler la solution, en offrant leur pot-de-vin -
*Encore désolée de te causer des ennuis monsieur, je te rembourserais, promis ! * - et le suivit gentiment quand il l'emmena d'un pas ferme dans une maison non loin pendant que le garde regardait ailleurs. Elle ne vit rien du subterfuge, et c'est très gênée qu'elle répondit aux mots rassurants de son sauveur.

 « Je suis désolée, euh, merci ... » balbutia-t-elle ; « Vous m'avez sortie d'une bien mauvaise passe, et je ne sais même pas ce qu'ils me voulaient ... Je vous rembourserais pour l'argent que vous leur avez donné en tout cas, ne vous en faites pas ! »

Terriblement gênée, les yeux baissés contemplant le parquet et les joues rouges de honte, Mimi se tordait les mains en agitant nerveusement la queue. Elle avait l'air bien misérable ainsi, et ses cheveux et ses habits trempés et dégoulinant d'eau ne faisaient que renforcer cette image. Et puis elle lui causait des ennuis, c'est sûr, et elle s'en voulait un peu pour toute cette histoire.

  « Euh, je me nomme Mimi » fit-elle au bout d'un moment ; « ... on est où là ? Je ne connais pas cette maison. » Curieuse et un peu méfiante, la jeune vachette se demandait dans quelle histoire cette mésaventure allait l'embarquer.
« Modifié: jeudi 10 septembre 2009, 20:47:53 par Mimi »

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 4 vendredi 11 septembre 2009, 07:16:16

Heureusement que cette vieille maison était prêt, elle avait l'air abandonner, c'était vraiment tomber au meilleure moment ! Robin alla a la porte, puis l'ouvrit un petit peu, voyant les gardes qui cherchaient dans les alentours, le chef avait encore la petite bourse dans sa main, Robin ne put s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur, c'était une belle feinte. Bref, Il soupira, puis se tourna vers la jeune femme. Elle regardait le parquet, et se tordait les mains, elle avait l'air d'avoir honte

 « Je suis désolée, euh, merci ... » balbutia-t-elle ; « Vous m'avez sortie d'une bien mauvaise passe, et je ne sais même pas ce qu'ils me voulaient ... Je vous rembourserais pour l'argent que vous leur avez donné en tout cas, ne vous en faites pas ! »


- " Hey, t'en fais pas, c'est rien. Et puis, la bourse était vide, donc tu n'a rien à me rembourser, hein. Et sa me fait plaisir d'aider quelqu'un, ne t'en fait pas. "


Il eu alors un moment de silence, un moment ou Robin c'était assis par terre, et sortit sa bouteille de saké, au mon dieu, elle n'avait rien ! Miracle ! Ce dit il, en finissant cette magnifique bouteille qui contenait l'eau de dieu ! ( Ah que je fais de belles phrase =] ) A la fin de ce silence, la jeune femme dit


  « Euh, je me nomme Mimi, on est où là ? Je ne connais pas cette maison. »

- " Euh ... Enfaite, j'en sais rien. Mais, elle m'a l'air abandonné, donc c'est bon. Et moi, c'est Robin, enchantée Mimi. "


Robin regarda alors Mimi, qui était trempé, il lâcha un " tss " puis se leva, et déboutonna sa Robe,  puis l'enleva, se retrouvant en chemise blanche, et en vieux pantalon.


- " Tien, sèche toi avec ça. Sinon, tu risque d'attraper froid "


Il dit cela en tendant la robe a la jeune Terranide, regardant ailleurs, car c'était tout de même sa Robe préféré, oui, celle offerte par ces parents après leurs morts. Mais bon, c'était pour l'aider, donc Robin s'en foutait un peu, ce n'était qu'une veille robe après tout


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Mimi

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 5 vendredi 11 septembre 2009, 16:27:14

Alors ... la bourse était vide ? Il venait d'arnaquer les gardes et l'avait emmenée ici pour qu'ils ne puissent pas les rattraper ? Mimi resta silencieuse un instant, regardant son sauveur, les yeux grand ouverts de surprise ... puis se mit à rire, de son petit rire cristallin, mettant les mains devant sa bouche, très surprise et très amusée de découvrir ce qui venait de se passer !

« Hi hi hi ! Trop fort, pauvre garde, j'imagine la tête déconfite qu'il a dû faire en ouvrant la bourse, après l'immense sourire qu'il avait eu, ça devait être trop drôle ! »

Toujours amusée - et beaucoup plus à l'aise maintenant, sans qu'elle ne sache trop pourquoi - elle vit Robin (c'était ainsi qu'il se nommait) s'asseoir, constater avec joie que sa bouteille n'avait rien, et la boire jusqu'à la dernière goutte. Puis, se rendant compte que la vachette était trempée, il lui offrit son habit pour se sécher - mais, euh, elle ne pouvait pas accepter !

« Non non, vous m'avez déjà sauvée, je ne vais pas demander plus ! Euh, je vais me débrouiller, ne vous en faites pas pour moi ! Il n'y a pas besoin de vous séparer de votre robe, d'autant plus que vous avez l'air d'y tenir. »

Et, cherchant à lui montrer qu'il n'avait pas à se séparer de ses affaires, elle entreprit de se sécher, et ôta sa robe, qu'elle essora vigoureusement, faisant couler l'eau sur le sol ... puis se rendit compte en rougissant qu'elle venait de se déshabiller devant Robin. * ... Idiote ! * « Euuuh, je reviens tout de suite ! » annonça-t-elle avec un grand sourire, avant de se réfugier dans une autre salle.

Une fois isolée, elle fit couler l'eau de les cheveux en les réunissant dans une main, en les serrant, et en descendant la main tout du long ; puis elle essora le reste de ses vêtements, ses chaussettes et ses sous-vêtements, et se sécha du mieux qu'elle put. Elle se rhabilla ensuite, et passa les mains sur la robe pour lui enlever un peu l'air frippé qu'elle avait pris avec l'essorage rudimentaire.

Et tout en se séchant Mimi découvrait la pièce dans laquelle elle était. C'était une jolie pièce, assez poussiéreuse et délabrée, avec une fenêtre à sa droite, et des poutres apparentes. Cet endroit devait être un salon, ou une chambre, autrefois ... enfin peut-être. La vachette, curieuse, aurait bien aimé découvrir le reste de la maison ... mais ce n'était pas vraiment le moment.


« Euh voila ... je suis sèche, le soleil fera le reste je pense. » fit-elle en revenant, se disant qu'elle n'avait vraiment rien dans la tête.

« Comment puis-je vous remercier de m'avoir aidé monsieur Robin ? » Mimi chassait de sa tête ses étourderies pour s'occuper de quelque chose de plus important. Robin avait été bien gentil avec elle, alors qu'elle n'est qu'une terranide, et il l'avait tiré d'une mauvaise passe, et elle se disait que vraiment, ce serait malpoli que de ne pas le remercier.
« Modifié: vendredi 11 septembre 2009, 16:37:35 par Mimi »

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *

Réponse 6 vendredi 11 septembre 2009, 17:08:26


« Hi hi hi ! Trop fort, pauvre garde, j'imagine la tête déconfite qu'il a dû faire en ouvrant la bourse, après l'immense sourire qu'il avait eu, ça devait être trop drôle ! »

Elle se mis alors a rire, trouvant alors que la farce était vraiment drôle, Robin ne put s'empêcher de rire a son tour, déclarant un genre de fou rire générale. C'est vrai, c'était vraiment drôle ce qu'il venait d'arriver a ces pauvres gardes, surement pensant qu'ils venaient de tomber sur les parfaits pigeons a dépouiller de tout leurs Argents. Les pauvres ! A la fin du fou rire général, quand Robin lui proposa sa serviette, elle refusa alors


« Non non, vous m'avez déjà sauvée, je ne vais pas demander plus ! Euh, je vais me débrouiller, ne vous en faites pas pour moi ! Il n'y a pas besoin de vous séparer de votre robe, d'autant plus que vous avez l'air d'y tenir. »


Robin eu alors un petit sourire, elle était vraiment gentille. Il jeta alors sa robe noir sur une chaise non loin, avant de soupirer en fermant les yeux. Quand il les ouvras, il vu alors que Mimi ... enlevez sa Robe devant lui ! Elle se retrouva donc en sous-vêtements, puis essuya sa robe fessant tomber de l'eau au sol ... Robin eu alors de gros yeux, et Mimi venait juste de s'en rendre compte ...  elle souris et alla se changer dans une autre salle. Robin se laissa alors glisser le long du mur. Il regarda alors le vide de ces deux yeux bleus profond, se demandant ce qu'il allait lui arrivé ensuite. Après quelque minutes de réflexion, La jeune Terranide sortit de l'autre pièce

« Euh voila ... je suis sèche, le soleil fera le reste je pense. Comment puis-je vous remercier de m'avoir aidé monsieur Robin ? »


- " Déjà, pas de vouvoiement s'il te plait, ni de Monsieur, un Robin suffit. Et c'est bon, pas besoin de me remercier tu sais, je suis heureux de t'avoir aidé. "

Il afficha alors un grand sourire, ce qu'il disait était vrai, il était heureux d'aidé son prochain, qu'elle soit une Terranide, une humaine, ou autre chose. Robin n'est pas vraiment une personne qui tient attention au races, au croyances, ou tout autre choses.


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :