Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Addicts Rules (pv avec Ode)

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Addicts Rules (pv avec Ode)

samedi 13 octobre 2018, 17:58:19

Shenjo de prime abord était un étudiant de 16 ans comme tant d'autres.  Rien ne pouvait laissait penser qu'il pouvait être autre chose. Issu d'une famille assez classique , son père travaillait comme banquier et sa mère était femme au foyer. Il avait une soeur à l'université qui avait 19 ans et il avait également un petit frère de 12 ans.

Shenjo de son côté était un élève moyen. Il n'etait pas premier de classe et pas le dernier non plus. Il faisait somme toute ce qu'il fallait . Pour être franc, son truc à lui c'était le base ball. Il jouait d'ailleurs pour l'équipe du lycée et il était pas mauvais. De là à en faire son métier, il y avait de la marge mais Shenjo voulait continuait de se donner les moyens de rêver. C'est d'ailleurs pour cela qu'il travaillait à l'école un minimum car pour pouvoir continuer à jouer, ses parents voulaient des notes acceptables.

Et puis c'était aussi un bon moyen de se rendre populaire. Notamment avec les filles. Shenjo avait une certaine cote de par son statut de joueur phare de l'équipe de base ball . D'ailleurs, c'est comme cela qu'il avait su séduire la jolie Misa. Il était avec depuis quelques mois et on pouvait considérer cela comme une relation assez sérieuse.

Bref, le tableau semblait idyllique . Pour autant Shenjo avait ses petits secrets. Et notamment un assez lourd. En effet, le jeune homme dealait de la drogue. La raison ? Essentiellement financière. Cela lui permettait de se faire un peu de fric. Il avait rencontré un mec plus âgé qui cherchait un point d'entrée dans le lycée un peu par hasard. Et sans vraiment avoir eu le temps de reflechir à tout cela, il s'était assez vite retrouvé à travailler pour lui.  Tout semblait assez facile et Shenjo avait en plus la sensation d'avoir un certain pouvoir.

La seule difficulté finalement c'était de rester discret. Personne, en dehors des clients, ne devait savoir ce qu'il faisait. Et cela tombait bien, puisque de toute façon les etudiants qui venaient se fournir chez lui  avaient tout intéret à rester discret aussi.

En conclusion, tout semblait parfaitement en ordre. Et alors que Shenjo se dirigeait vers le terrain d'entrainement, il n'imaginait pas à quel point  les choses allaient basculer sous peu .......


Répondre
Tags :