Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

(1/17) > >>

Sydney Hutchins:
Ornalia est une petite ville limitrophe à Tekhos et sous la responsabilité de son Sénat, spécialisé dans l’agriculture intensive sous serre. Rien de comparable à Tekhos, avec un bouclier qui ne résisterait pas à une invasion digne de ce nom mais surtout une petite forteresse avec sa garnison qui fait office d’avant-poste pour les ambitions de Tekhos. Pour que Sydney ait pris la peine de se renseigner sur l’apparition d’un portail, le traverse pour pouvoir daigner à fouler les terres de Terra, c’est qu’elle n’avait pas trop le choix. Enquêter sur des disparitions et autres kidnappings est une chose mais les indices et les ravisseurs ne reviennent pas sur leurs lieux du crime pour hurler bien fort qu’ils en sont l’auteurs et le seul indice qu’a bien pu avoir Sydney est qu’il s’agit surtout d’équipement high-tec, du moins du point de vue de la Terre. Inutile de dire que la Terre est un bon endroit pour rechercher de la terre fraîche puisque les autorités de Terra, peu importe les quelles, se foutent bien de ce qui peut se passer sur ce qui peut se passer sur un territoire en dehors de leur juridiction.

Terra, ça fait combien de temps que Syd n’y a pas mis les pieds ? Six ans ? Si Terra en elle-même a son charme, Tekhos ne lui a jamais trop plu. Trop matriarcale d’un point de vue de Terrien, même pour une femme. Elle n’est pas là pour faire une quelconque morale sur un système, elle est étrangère et donc mal placée pour critiquer. Pourtant le côté américain est là… mais qu’est-ce que c’est chiant à donner à trop philosopher sur un système alors qu’elle pourrait être son cul assis dans le canapé chez elle à zapper les chaînes en espérant trouver quelques choses de pas trop niais à regarder sur ses chaînes japonaises. Vous remarquerez qu’elle n’a même pas assez de thune pour se prendre les chaînes par satellite et le bouquet international qui va avec… Ouai enfin de compte, c’est peu être mieux qu’elle soit là, au moins ça lui fait voir du paysage !

Tekhos, malgré que cette cité ne soit pas trop regardante sur ses passages pour le peu que l’on soit une femme, a des entrées un minimum surveiller et poserait un minimum de questions sur le trafic d’esclaves pour le peu que la fonctionnaire qui procède à la vérification ne soit pas corrompue. Et les tests de psychologie doivent certainement exister, le gouvernement n’étant certainement pas assez neuneu pour être si inconscient. Dans ce cas, autant que Sydney se mette à chercher une aiguille dans une motte de foin, ça ira plus vite. Ses recherches se sont donc portées assez rapidement sur les petites villes des avants postes où règnent plus facilement la corruption et c’est qui l’a amenée à Ornalia à se faire passer pour ne newbie faisant non pas dans le trafic d’esclave mais plutôt d’organes, plus exactement en cherchant un organe en particulier pour, soi-disant sa sœur. C’est plus trash, Syd sait que ses esclaves n’ont quasiment aucun suivi et qu’ils sont plus facilement conservable tant que ça respire sans avoir à se promener avec un congélateur ambulant. Et ça se dit Magical-girl avec un tel raisonnement après ça !

Un rendez-vous dans un squat sordide malgré que le bâtiment soit relativement neuf, comme quoi les zones de non droit ont aussi leur place dans cette nation. Syd savait que ça puait le piège à plein nez dès le début mais confiante, elle sait aussi comment ça risque de terminer. Et c’est deux hommes qui l’ont attendu alors que le troisième vient de fermer à double tour la porte d’entrée.

« Et bien comme ça on cherche des organes de secours à bas prix ? Tu dois être vraiment désespéré pour ne pas passer par le clonage d’organe. »
« Là où tu vas aller, tu ne t'inquiéteras plus de ta sœur. »

Sydney soupira mais pas pour la raison que l’on pourrait croire.

« Sérieux les mecs, vous ne pourriez pas faire un effort ? L’éternel minorité persécuté, le fait que ça soit normal que vous cherchiez à vous vengez, je trouve ça d’un cliché... Mais là n’est pas le sujet, je veux savoir où vous la trouvez votre « viande fraîche » pour votre petit commerces. »

Les deux se regarderont avant de lâcher un ricanement, là où le troisième regardera par la fenêtre, comme si un instant il avait pu croire qu’il s’agissait un agent de Tekhos et que l’équipe d’intervention allait bondir d’un moment par un autre par la fenêtre. Non rien, signe d’un tête négatif qu’il fera aux deux autres.

« Tu n’as pas l’air de bien saisir ta situation. Tu vas vite le savoir à l’endroit où tu te réveilleras. »

Et c’est carrément Sydney qui lâcha un léger rire.

« Je n’aime pas les questions inutiles alors ce n'est pas à toi que j'allais poser celle-ci. Ou tu veux me faire croire qu’un laquais comme toi sait où était amener la marchandise une fois remise ? »

La provocation, tout un art que cultive Sydney depuis tant d’années. La suite, elle la connait : ce type s’apprête à lui coller son poing dans la gueule vu la manière dont il s’approche. Bizarrement il accéléra très vite lorsque les vêtements de la Terrienne, simple tenue passe-partout, se matérialiseront sous un halo lumineux. C’est toujours le poing dans la gueule qui était d’actualité mais plutôt pour se prévenir d’une menace mais c’est surtout le poing de Fire Spear que sa main heurta, protégé par un faible halo violet faisant office de bouclier avant le choc. Conclusion ? Un hurlement et surtout une fracture ouverte bien visible à l’avant-bras avec le radius qui ressort. Ou à moins que ça soit le cubitus ? Bref la Magical girl s’en fout et sait seulement que ça doit faire mal.

La suite ne sera guère plus délicat avec une porte fermée juste auparavant qui volera en éclat avec type traversé par un rayon brûlant. Le dernier larron commencera à sortir ce qui ressemble à un blaster et commencera à la viser mais se verra surtout à viser son compagnon car elle sera derrière celui-ci alors qu'il est à genou à voir l'état de son bras et s'être pris un coup au pied derrière les genoux pour le déséquilibrer pour qu'il ne puisse plus bouger. Il pourrait tirer convenablement avec un certain risque, la cible n’est qu’à 5-6 mètres et, étrangement, elle ne cherche pas à se cacher convenablement derrière lui. Juste qu’il a peur monstre comment cela risque de se terminer et que ça n'aide pas correctement à tirer précisément mais surtout qu’il n’est pas certain que son arme la tue en un seul coup. Surtout que vu la taille de la lance encore brûlante qu’elle a de son autre main et de la manière dont elle chauffe le béton au sol après avoir tiré, ça ne laisse pas indifférent. Comme le bouquant qu’elle vient de faire mais comme personne ne viendra les déranger, du moins pense-t-elle, dans une telle zone, elle a le temps de poser les questions.

« Putain d’Esper ! »
« Nuance, je suis une Magical girl, ce n’est pareil eeet... ooooh mais pourquoi je m’explique sur ça à chaque fois que l'on m'accuse d'être une Esper ? Surtout que je sais comment ça se termine à chaque fois... »

Un mort, un blessé avec une fracture assez grave qui donnerait des hauts de cœur même à un chirurgien et un type mort de trouille qui sait comment il va terminer et avec ce qu'elle vient de dire, elle n'a pas l'air d'être à son premier coup d'essai. Paie ta Magical girl exemplaire !

Darth Vallon:

Être en retard à un rendez vous, celle là c'était une première pour Darth ! Enfin bon, il lui avait fallut un peu faire des vérifications sur le contact, fiabilité, estimation des risques, au final tout semblait  à peu près raisonnable sur chaque point de vue. En même temps des hommes qui agisse à Tehkos, de base c'était risqué, alors les chances qu'ils soient des agent double … Supposition impossible, Tehkos est bien trop matriarcale pour daigner avoir besoin d'homme …
Avec un sac remplit d'un minimum pour la chirurgie et de plein de produits divers et variée il courait, enfin, trottinait, vers le lieux de rendez vous, intérieurement lui et l'IA faisaient un inventaire de ce qu'ils avaient choisit d'emporter ainsi que des suppositions sur la demande.

*Chirurgie clandestine ? Ils avaient l'air plutôt rebelle, hmmm … Mais ils ont parler de trafic … De la drogue ? Pffff c'est bien car il me faut absolument l'huile du Lys des tunnels qu'ils m'ont promis pour mon intervention que j'y vais !*

Sauf que … sur le trajet il avait croisé une patrouille Tehkannes et qu'il avait du abuser de sa seule capacité magique pour s'échapper sans que son sac ne subisse les conséquences du désintérêt de Darth pour sa propre vie, lui revenait toujours, le contenu de son sac lui ne reviendrait pas …
C'est bien pour cette simple raison qu'il avait une teinte écrevisse, de la sueur plein le visage lorsqu'il aperçu au loin l'entrepôt, il y était enfin, il cessa de courir pour marcher, haletant avant de lentement arriver  à la porte, il déposa son sac sur le cotés, se soulageant de son grand poids. Toujours essoufflé il leva la main vers cette dernière et toqua, rien qu'une fois promis ! La porte explosa littéralement au même moment.

-Qu … QUOIIIIIIIIII ?

Ses forces l'abandonnaient, il regarda vers le bas, un superbe trou dans le corps, il s'effondre au sol les yeux ouvert fixant le ciel, et le voila qui se regarde, son corps s'évaporant en paillettes de lumière pour disparaitre rapidement, le blond n'avait pas prévu cela mais du coup il entre sans grande prudence par le trou dans la porte, si il était encore possible de la nommer de cette façon, le scientifique regarde alors ce qu'il se passe, et la présence d'une femme armée jusqu'au dent dans les provinces Tehkannes n'était vraiment pas agréable à voir dans cette situation

*Il faut rester silencieux !!!!*

Sauf que le scientifique était trop vexé de s'être fait tuer ce coup ci il qu'il désirait avoir des explications immédiate, il ignora donc complétement les conseils des nano-machines.

-EH ! J'ai pas apporter le matos chirurgicale et chimique pour me faire tirer  dessus !

Les sourcils froncés, la queue bien droite derrière lui, il avait tout l'air d'un chat colérique, d'autant plus qu'à contre jour ses yeux félins devaient avoir des reflets particuliers, il poursuivit pourtant aussi sec.

- Je ne suis pas venu ici pour ça ! Vous aviez l'air malin, et là y a carrément une tehkanne !

Il n'avait pas touché au pistolet et au couteau parfaitement apparent à sa ceinture, il faisait juste de grand gestes avec ses bras, pointant à tour de rôles chaque personne, mettant ses mains sur le front puis lâchant un immense soupir sous les brimades de ses machines, il regarda alors la femme.

- Oui j'aurais dû me taire en fait … C’est trop tard pour que je parte sans me faire tirer dessus hein ?

Sydney Hutchins:
Situation sous contrôle et pourtant elle était visée. Rien de bien méchant pour une guerrière qui a affronté bien pire dans sa carrière de Magical girl. La preuve : elle va jusqu’à même enquêter sur le terrain, ce qui prouve une certaine expérience mais aussi une confiance en soi. Un peu trop grande la confiance en soi, elle s’est déjà retrouvée dans des situations dramatiques à cause de cela plus d’une fois et pourtant Sydney s’en ait toujours sorti. Comme si le Destin ne voulait pas la laisser crever. Ou à moins qu’elle ne veuille pas crever pour faire chier le Destin ? Ou juste pour faire chier Washark ? Les deux dernières solutions sont fortement plausibles.

La question qu’elle se posait se posait en ce moment, c’était de savoir qui allait cracher le morceau en premier. Un type mort de peur ou un blessé qui n’arrive pas à placer deux mots sans geindre ? C’est sur le premier qu’elle aurait misé si il n’y avait pas eu un :

« EH ! J'ai pas apporter le matos chirurgicale et chimique pour me faire tirer dessus ! »

Le premier de réflexe de se concentrer légèrement pour la seconde fois, histoire de ne pas se prendre un coup en traître avant de jeter un œil à l’arrière pour voir un humanoïde chat faire sa colère après avoir éviter un rayon qui ne lui était pas destiné.

« Je ne suis pas venu ici pour ça ! Vous aviez l'air malin, et là y a carrément une tehkanne ! »

Coursier ? Chirurgien à en juger ses propos ? Elle n’aura pas vraiment le temps de se poser la question Un coup de blaster ne tarda pas à arriver. Ce changement de situation a donné une chance de changer à cet homme, qui sauta sur l’opportunité de la descendre. Syd ignore si le tir aurait fait mouche ou non puisqu’il éclata sur un bouclier violet avec quelques glyphes à 30 centimètres de sa personne. La réaction fut rapide et radicale : c’est un coup de lance qui balaya en horizontal devant l’homme, le tranchant en deux alors qu’il aurait dû être hors de portée, le côté tranchant et enflammé s’étant bien allongé. A voir le pilier un peu plus loin et la trace encore brûlante, elle n’y a pas été de main morte. Quant au type blessé, il se prendra un coup de pied au cul pas bien violent puisqu’il a tenté de se lever, juste pour le faire chuter en le déséquilibrant. Si la chute ne l’était pas elle aussi, le fait qu’il cherche instinctivement à s’appuyer sur ses deux mains le sera bien plus… en ayant oublié que la blessure ouverte de l’un de ses membres à en juger le cri et le fait qu’il s’écroulera. Elle qui voulait qui ne pas trop se dépenser pour cette petite virée, c’est raté : mis à part le coup de poing, elle s’est lâchée pour le reste, y compris pour la défense. Rien de dramatique mais un jour elle devra apprendre ce que ça va dire « y aller doucement ». Promis elle le fera un jour… Certainement un 30 Février vu comment c’est parti.

Bon alors, pas besoin d’être un expert en armement tehkanne pour voir qu’il y a des trucs louches sur l’équipement de cette fille. Les glyphes prouvent bien que c’est du matériel hybride technologique et magique, ce n’est pas ce que l’on trouve à Tekhos. Et à voir le soupire lorsque le jeune homme la compara à une tehkanne, ça ne semble pas vraiment être ça même si elle ne releva pas plus la remarque que cela. Il faut dire que Sydney est aussi en tort : elle croit avoir à faire à un Terranide. Au moins, il ne semble pas être une menace malgré qu’il soit armé, un détail qu’elle ne peut pas vraiment lui reprocher. Aux USA c’est bien aussi le cas alors pourquoi pas ici ? Surtout dans un monde où le danger est reconnu par tous ? A moins qu’elle soit inconscience, certaine d’elle ou conne tout court, elle ne le pointera pas de son arme.

« Ça dépendra surtout de toi, tu n’as pas l’air d’être l’un des leurs. Tu es qui ? Le coursier ou le boucher ? Tu dois certainement mieux connaître le coin que moi. »

Dans tous les cas, pour elle, ce Terranide n’a clairement pas l’allure d’un combattant. L’homme à terre, qui vient de se mettre à genoux non loin d’elle, gémis. Vilaine blessure, ça mériterait presque une prothèse. En tout cas elle n'a pas l'air d'être bien consciente qu'il ait pu entendre une partie de sa discussion. Pour ce que ça changerait pour elle...

Darth Vallon:

Darth se calma brutalement, totalement immobile, et une lueur apparu dans ses yeux, une passion totale ! Il n'avait pas rêvé ! Une attaque magique issu d'un objet mécanique !
Ceux qui l'avaient convié ici ? Relégué au second plan, au pire ils étaient probablement venu avec le nécessaire pour le payer, il cherchera et partira, ça ne devrait pas gêner des morts qu'il prenne son salaire en partant n'est-ce-pas ?
Le blond avait les yeux rivé littéralement sur la lance, il fallait qu'il l'analyse ! Répondre à des questions ? Aucunes importances !

- Une arme magique !

C'était plus fort que lui il fallait absolument qu'il analyse, avec un peu de chance il ne s'agissait pas d'un de ses systèmes basiques utilisant la magie du porteur et la canalisant pour obtenir l'effet escompté, et donc dépendait directement du porteur le rendant le seul vraiment capable de l'utiliser. Ne tenant maintenant plus en place Darth fit quelques pas en avant avant de se concentrer pour activer sa magie, stoppant le temps à quinze mètres autour de lui, il s'avança encore plus vers la femme et commença à observer de très près l'arme, il passa lentement sa main dessus, terriblement vexé de ne pas pouvoir interagir avec le temps de l'immobilisation temporel, sa magie défectueuse était pratique mais pourtant tellement gênante aussi ! Il ne pouvait que regarder !
Quelques secondes après il était déjà à bout, le temps reprit son cours alors qu'il se trouvait légérement derrière elle. La sueur perlant sur son front révélatrice du fait qu'il venait de faire un effort, bon il était déjà un peu fatigué ça n'aidait pas non plus.
Réalisant sa place il prit alors la parole.

- Une arme magique ? Ce n'est pas Tehkan ! La magie est interne ? Le système utilise ton énergie peut être ?

Ouais il aurait probablement pu sortir son couteau et la menacer mais sa raison était effacé par sa fascination et sa curiosité maladive et à cette instant la lance l'avait complétement, mais il allait en dire qu'elle allait avoir le droit elle aussi à avoir son moment aux yeux du neko, plus tard il songeait à l'analyser aussi du coup !

- J'ai l'air d'un livreur ? Vraiment ? Nan, je suis un homme des sciences, ingénieur, chirurgien et chercheur en magie ! Je veux analyser ta lance !

Il n'était conscient que de la lance, il ne regardait que cette dernière, et pourtant les nano-machines en lui agacé et compréhensive n'arrêtaient pas de lui envoyer des dizaines de conseils comme s'éloigner, neutraliser la femme pour pouvoir faire ce qu'il voulait, ne pas se jeter sur elle et négocier … Mais le scientifique n'en faisait une fois de plus qu'à sa tête et elles hésitaient à intervenir pour le contraindre à se calmer.

*Ce déplacement est intéressant!!!!*

Sydney Hutchins:
Il se passa quelques choses d'étrange, que même une Sydney qui a déjà été confronté a bien des expériences, n'arriva pas à identifier. Le fait que le temps s'arrête, elle ne le remarquera pas mais lorsque celui-ci repris son cours, elle lâcha un long souffle en marquant quelques signes de faiblesse visible comme si elle s'était vidée d'une partie de sa magie. Bien plus que ce "combat" Fire Spear l'ignora mais instinctivement elle venait de se défendre en tentant de contrer la magie qui lui faisait face. Elle a échoué et ne s'est pas vraiment rendu compte de l’effet exact mais la Magical girl sait qu’il s’est belle et bien passé quelques choses. Une attaque mentale ? Non, s’il y avait eu intrusion, ça ne se serait pas passer ainsi et surtout le terranide n’est plus à la place il y a un instant. Déplacement instantané ? Ça n’expliquerait pas cette soudaine fatigue. Son instinct ? La terrienne ne peut pas le deviner mais que celui se défende ainsi n’est pas courant puisque c’est la première fois qu’elle fait face à une altération temporelle.

Elle resta debout et même si elle tenta de le cacher, la fatigue soudaine est belle et bien visible.

« Qu’est ce que tu viens de me faire ? »

Elle souffla un coup avant de reprendre, remarquant que ce scientifique a l’air d’être dans le même état qu’elle : épuisé. Elle jeta un œil à l’homme blessé, qui ne semblait pas avoir été atteint si ce n’est que lui, n’avait pas bien bougé et continuait à geindre, tentant de ramper car ne s’étant pas remis de cette douleur.

« Bon écoute, je ne sais pas ce que tu viens de me faire mais tu n’as pas vraiment l’air d’être une menace, c’est surtout que je ne tiens pas à trop m’attarder ici. Je fais ce que j’ai à faire et on en discutera plus tard si ça te chante. »

Et que Sydney a quelques choses à y gagner aussi mais au moins, il a l’air de mieux connaître le coin qu’elle. Elle ne tient pas à rameuter le reste du gang ou même les forces tehkannes. Surtout que théoriquement, il doit y avoir une patrouille pas bien loin dans ce quartier, point que Syd ignore. Elle poussa du pied les fesses du blessé pour le faire rouler avant de se baisser pour se mettre à la hauteur mais aussi pour lui retirer l’étui et son arme, toujours présents à sa cuisse.

« Où et à qui tu m’aurais livré ? »
« Je, j’en sais rien moi, je n’la connais pas moi ! J’sais juste que l’on l’appelle « la négociatrice », nous on n’est que des intermédiaires. Pour ce genre d’affaire, c’est une camionnette et une ruelle qui n’arrête pas de changer à chaque fois. »

Son regard se porta sur son bracelet de communication.

« Le code de ton comlink. »
« Qui me dit que je m’en sortirais vivant ap-» Spioufploush !

Oui, là, il aurait fallu négocier, ça aurait pris du temps, deux ou cinq minutes sans parler que Sydney ignore s’il y a un code de blocage ou d’alarme sur ses bracelets de communication. Aussi qu’elle voulait tester le blaster qu’elle avait entre les mains avec un tir dans la tête à courte portée juste pour éviter de laisser d'éventuelle témoin, une arme tehkanne étant ce qui lui manquait jusque-là. Dans tous les cas, ce type n’était certainement pas assez crétin pour garder ses équivalents de SMS pour ses rendez-vous alors inutile de personne son temps. Au moins elle aura aussi gagné un comlink par la même occasion même s’il va falloir le craquer pour avoir accès aux vieilles conversations. Durdur puisque ce genre de technologie, à part y avoir toucher une ou deux fois, Sydney reste à la ramasse comme toute bonne terrienne qui se respecte.

Au moins elle a fini son affaire de son côté, Darth Vallon n’ayant très certainement pas dû rester les bras croisés lui aussi durant tout ce temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique