banniere
 
  Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]  (Lu 3091 fois)
Shiro Ishimi
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


Ne vous en faîtes pas, ça ne fera pas mal


Voir le profil
FicheChalant
Description
Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
« Répondre #60 le: Avril 23, 2019, 05:59:45 »

Après une soirée aussi chaude, Shiro avait bien besoin de repos, même si son corps est encore chaud. Tessia, elle, peut très bien se satisfaire de ce qu'elle a eu ce soir, elle sait qu'elle en aura encore plus demain. Elle peut sentir les braises de l'excitation qui continuent de chauffer le corps de sa chérie et de sa poupée. Les effets de la potion s'estompent peu à peu dans le corps de Camille, sa poitrine perd du volume et ses capacités mentales reviennent. La succube s'amuse à caresser les corps de sa partenaire et de son nouveau jouet, trop épuisées pour l'en empêcher.

« Ah mes chéries... on peut dire que la soirée a été bonne. Mais maintenant, il est temps de dormir. »

La démone passe ses doigts sur la joue de chaque demoiselle pour insinuer en elle un petit sort de magie rose qui va remplir leurs rêves de jolies images bien perverses basées sur leurs fantasmes.

« Bonne nuit mes amours. Faites de beaux rêves. »

Quand elle finit par s'endormir, Shiro plonge dans un rêve diablement érotique grâce au sort de Tessia. Elle est dans une grande salle d'un manoir très luxueux, et elle est assise sur un trône à côté de sa chère et tendre démone. Devant elle, elle voit des individus luxueusement habillés qui discutent tandis que des demoiselles vêtues de tenues de maid leur apportent de quoi boire et manger. Mais la vraie fête a lieu près des murs, où des demoiselles en tenue de latex sont attachées et mises à disposition des convives. Les hommes peuvent se faire sucer et fourrer les femmes par leurs orifices du bassin tandis que les femmes s'amusent à se faire lécher la chatte et sucer les seins. Le plaisir est omniprésent dans la pièce, et tout le monde en a pour son compte. Et tandis qu'elle observe la scène, l'infirmière se sent puissante et comblée. Cédant à sa propre envie de luxure, elle monte sur les genoux de la succube et se met à la chevaucher.

A cause du sort de Tessia, le sommeil de Shiro est des plus lourds, et elle finit par se réveiller la dernière. Le soleil est déjà bien levé, mais heureusement pas besoin d'aller au lycée. Sa chérie et sa nouvelle poupée étaient déjà réveillées et elle la saluent avec un baiser chacun.

« Bonjour les filles. Vous avez bien dormi ? »

Vu le rêve qu'elle faisait, l'infirmière aurait souhaité continuer à dormir encore un peu, mais elle ne peut pas non plus dormir toute la journée. Heureusement, une bonne nouvelle vient adoucir son réveil : Camille a pris la décision de se confirmer en tant que poupée sexuelle du petit couple. Elle avait juste besoin de leur accord.

« Moi j'accepte. Et toi ma chérie ? »

« J'accepte aussi. Ce serait du gâchis de perdre une si belle poupée. »

« Dans ce cas, sois la bienvenue chez nous... poupée Camille. »

Et bientôt, il y en aura beaucoup d'autres...

FIN
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox