Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa Atkins

Créature

Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

dimanche 19 août 2018, 14:03:00

Et voilà. Le jour J était enfin arrivé. Terminée la vie de danseuse et bonjour l'indépendance ! Aujourd'hui était un grand jour et Vanessa respirait la joie de vivre. Tout était fin prêt, elle n'avait plus qu'à attendre que son invité daigne lui faire l'honneur de sa présence. De toute la journée, Elrarandel, son amant, n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle savait qu'il était réticent à l'idée qu'elle s'en aille et pourtant, son ambition et sa soif de liberté l'empêchaient d'envisager une autre option. Il lutta pendant des semaines pour la faire changer d'avis, en vain. Sa décision était prise et il était hors-de-question pour elle de revenir en arrière.

Pour sa dernière soirée, la danseuse mettait la barre haute. Il lui fallait impressionner son invité et tous les moyens étaient bon pour y parvenir. Aussi, elle passa une éternité dans la salle d'eau à se pomponner comme rarement, parfumant chaque parcelle de son corps, maquillant son petit minois avec soin, coiffant ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement démêlés. Sublime. Voilà ce à quoi il devait penser en la voyant. Elle prit également sa plus belle tenue. Une longue robe rouge, raffinée, fendue des deux côtés, qui laissait entrevoir ses cuisses moelleuses et légèrement musclées. La fine dentelle qui recouvrait le buste ne dissimulait que partiellement sa lourde poitrine qui se sentait déjà à l'étroit. Vint le tour de la paire de chaussures où elle opta pour une petite paire d'escarpins rouges, accordés à sa jolie tenue. Elle était parfaite.

Le temps défilait à une vitesse folle et bientôt, son hôte ferait son entrée. Buar, celui qui l'avait aidée à monter son projet jusqu'ici, lui avait conseillé d'user de ses charmes pour plaire à son invité. Rien de plus facile pour l'elfette qui avait pleinement conscience de ses atouts et savait s'en servir mieux que quiconque. Aussi avait-elle décidé de lui offrir une petite danse privée s'il se montrait coopératif.

- C'est bon, je suis prête. Allez Galadia. Tu vas n'en faire qu'une bouchée. murmura-t-elle pour elle même, quittant la chambre dans laquelle elle s'était préparée.

Elle descendit les marches avec une grâce notable, digne des elfes de haut rang. Tout le monde ici savait qui elle était et il lui fallait conserver sa réputation. Elle rejoignit Buar arrivée en bas, le saluant poliment avant de prendre la parole.

- Je pense que ça ira, là, non ?

Un sourire indescriptible se dessina sur son visage, intriguant Vanessa qui ne comprenait pas ce qu'il signifiait.

- Haha, oui. Ça ira. Bon, allez, viens avec moi. Il t'attends.

Déjà ? Il était ponctuel. Tant mieux ! Excitée comme une gamine à qui on promettait un sac de bonbons, Vanessa suivit Buar avec enthousiasme jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le cadre V.I.P. Celui-ci était composé de plusieurs petites salles luxueuses et douillettes dans lesquelles les clients pouvaient passer un tête à tête avec leur danseuse favorite. Pourtant, leur chemin ne s'arrêtait pas là. Ils continuèrent, se dirigeant vers les sous-sol dans lesquelles Vanessa ne s'était jamais rendue.

- Attend, où est-ce qu'on va ? Ne me dit pas qu'il est dans le sous-sol ? ... Hey, je te parle !

Mais Buar ne répondit pas, se contentant de poursuivre son chemin comme si de rien était. Ils arrivèrent devant une porte à double battant et avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoique ce soit, elle sentit une main ferme la saisir par les cheveux et la balancer à l'intérieur avec une violence inouïe.

- Allez, rentre là dedans !

La pauvre trébucha, s'écrasant lourdement sur le sol. La pièce plongée dans le noir, il lui était impossible de distinguer quoique ce soit. Paniquée, elle se mit à tâtonner autour d'elle, prenant appuie sur sa main gauche pour se redresser légèrement tout en fouillant la pièce du regard.

- Mais que se passe-t-il ?! Je ne vois rien ! Buar !
« Modifié: dimanche 19 août 2018, 14:13:42 par Vanessa Atkins »

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 1 dimanche 19 août 2018, 22:13:52

Réalisant qu'elle n'était pas seule, Vanessa se redressa subitement. Il était inconcevable pour elle qu'on puisse la voir allongée sur le sol, faible et impuissante. C'est donc bien droite et la tête haute qu'elle fit face à son invité. Mais elle avait beau s'être relevée, la danseuse ne comprenait toujours pas pourquoi Buar l'avait poussée ainsi. Il est vrai qu'elle avait toujours eu quelques doutes à son sujet mais de là à la violenter comme il l'avait fait...

La pièce s'éclaira doucement, révélant alors le mastodonte qui paressait tel un Roi dans son fauteuil. La surprise se lit sur son visage pendant un court instant mais elle demeura silencieuse, se contentant de lui sourire aimablement. De toute sa vie, Vanessa n'avait encore jamais vue pareil mâle. Il était grand, épais et bigrement musclé. Mais pourquoi lui avait-il donné rendez-vous ici et pas dans le carré V.I.P ?

Trêve de futilités. Elle n'était pas là pour l'interroger mais pour parler affaires. Ce soir, elle jouait sa vie. C'est donc tout naturellement qu'elle s'approcha du colosse après qu'il le lui ait fait signe, d'une démarche élégante et féline. Seuls les bruits de ses talons claquant contre le sol froid se faisaient entendre.

- J'ignorais que les "investisseurs" étaient si gourmands. dit-elle d'une voix mielleuse.

Elle avança encore, jusqu'à ne se retrouver qu'à quelques centimètres de son hôte. D'ici, il pouvait sentir les effluves de son parfum qu'elle avait appliqué avec minutie. Elle l'observa un court instant avant de poser ses doigts fuselés contre ses cuisses épaisses. Se cambrant, elle vint se pencher en avant pour s'approcher encore, laissant son souffle chaud s'écraser contre son visage.

- Je préfère le préciser au cas où mais... vous ne pouvez toucher qu'avec vos yeux. J'espère que cela ne vous dérange pas ?

Douce comme du miel, elle tendit les lèvres, mimant un petit baiser avant de reculer. Il était beau, certes. Même très beau. Mais Vanessa n'était pas du genre infidèle et même s'il pouvait jouer un rôle primordiale dans sa réussite, elle refusait l'idée même d'envisager cette option.

Un petit sourire aux lèvres, elle commença à onduler du bassin comme une véritable experte. Langoureuse, sexy, envoûtante... Elle comptait bien lui prouver qu'elle savait y faire malgré le manque de musique. L'elfette ne cessait de fixer son invité dans les yeux, souriant chaque fois qu'il contemplait son corps avec appétit. Rapidement, elle comprit que ses formes généreuses lui plaisaient, en particulier son fessier qu'elle fit remuer sous ses yeux. Puis, après quelques minutes à se trémousser, elle vint glisser ses doigts dans les deux fentes de sa robe pour la soulever, dévoilant un petit string en dentelle. Il lui rentrait clairement dans la peau, faisant déborder la chair moelleuse et chocolatée de la demoiselle. Elle avait des kilos en trop, évidemment. Mais qui s'en souciait ?

- Le spectacle vous plaît ? ronronna-t-elle, confiante, dos à son hôte.

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 2 lundi 20 août 2018, 16:30:29

L'elfette sursauta brusquement, surprise de sentir les gros doigts du démon contre sa peau veloutée. Mais à peine eut-elle le temps de protester qu'il se mit à la mordre comme personne ne l'avait fait encore, lui arrachant un cri de douleur qui raisonna dans toute la pièce. Elle avait beau être forte, le salaud la tenait tellement bien qu'il lui était tout bonnement impossible de faire le moindre mouvement. Pire, la douleur était si vive que lorsqu'il eut fini, il put voir que sa peau d'ordinaire si sombre était teintée de rouge. Vanessa n'en revenait pas, restant sans-voix devant la violence dont il avait fait preuve.

- V-...

Plus un son. Rien. Sa langue se ramollit et son corps, lui, se figea. La danseuse ne pouvait qu'écarquiller les yeux, impuissante face à cette magie qu'il utilisait contre elle. Qu'est-ce que tout cela signifiait ?! Ses prunelles se posèrent sur le fond de la salle, constatant avec horreur qu'il était noir de monde. Des êtres immondes, certains inhumains et... Elrarandel ?! Ses yeux s'ouvrirent encore, traduisant le véritable choc qu'elle éprouvait à l'instant. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Et pourquoi ne l'aidait-il pas ?!

Tirée brusquement en arrière, elle ne put que pousser un râle en sentant sa langue répugnante sur son cou. Mais la voilà qui se retrouvait en sous-vêtements, paralysée devant tous ces porcs. Sa poitrine débordait grossièrement de son soutien-gorge trop petit, faisant bouillir de colère l'elfette qui ne voulait pas que tout le monde puisse se rincer l'oeil. Cherchant désespérément à parler, elle cessa de forcer lorsqu'elle découvrit la vérité. Pas besoin d'en dire plus. Elle avait tout compris. Il l'avait embobinée tout du long et elle ne s'était aperçu de rien. Buar, les investisseurs, les plans... Il était derrière tout ça depuis le début. Impossible de trouver les mots pour exprimer toute la Colère qui montait en elle. Il l'avait trahie, elle, sa propre compagne. Il avait osé trahir une Soufflebrise.

Mais elle ne put réagir, tombant douloureusement sur les genoux en sentant le démon taper derrière ses jambes. A cet instant, rien n'était plus insupportable que le fait d'être privée de la parole. Elle voulait lui parler, lui promettre qu'elle s'occuperait personnellement de son cas et qu'il allait le regretter amèrement. De grosses larmes commencèrent à lui brouiller la vue mais elle les retint, bien trop fière pour pleurer devant cette bande de gorets qui s'imaginaient pouvoir l'acheter. Elle se fichait de bien de mourir ou non, du moment qu'elle pouvait assouvir sa vengeance.

Et, tandis qu'elle bouillait de l'intérieur, elle prit conscience qu'elle pouvait parler de nouveau. Elle ignora le démon dans un premier temps, s'adressant directement à son aimé qui se trouvait à l'autre bout de la salle.

- Elrarandel... Fils de CHIEN ! Comment as-tu pu ? Osé trahir ma confiance pour servir ton propre intérêt ! Je te TUERAIS de mes propres mains, sois en sûr !

Déchirée face à cette traîtrise, elle ne parvint pas à retenir les perles salées qui se mirent à rouler le long de ses joues. Il n'y avait pas de tristesse dans son regard... Seulement de la haine. Une haine profonde et sincère envers Elrarandel et tous ceux qui se trouvaient ici.

- Je ne suis pas un vulgaire morceau de viande ! Aucun de vous n'a le droit de vie ou de mort sur moi et je vous interdit de me toucher ! Faites-le et vous aurez à faire à moi. Je vous le jure !!!

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 3 lundi 20 août 2018, 19:26:38

Elle avait beau les menacer, personne ici ne semblait la prendre au sérieux. Pourtant, il fallait être inconscient ou complètement stupide pour oser s'en prendre à une elfe, surtout à Vanessa dont la noblesse était sans égale. La situation ne jouait pas à son avantage mais qu'importe... Elle prendrait sa revanche en temps voulu.

Ou du moins, c'est qu'elle pensait. Le colosse lui attrapa la chevelure avec une agressivité sans nom, faisant grimacer la demoiselle qui n'en avait que faire de sa petite mise en garde. Il n'était pas le premier et certainement pas le dernier à lui faire croire qu'elle allait mourir. Mais il appuya sur son dos, l'obligeant à forcer sur celui-ci pour éviter qu'elle ne se retrouve complètement au sol. Elle ne parvint même pas à lutter, condamnée à écraser son joli petit visage contre le plancher.

- Lâchez-moi, nodocéphale ! grogna-t-elle sous le pied du démon, furieuse.

La rage était bel et bien là. Pourtant, Vanessa ne pouvait toujours pas bouger. Quelle était cette magie dont-elle ne pouvait se défaire ? Et plus important... Qui était ce salopard qui lui écrasait la joue ?! Alors qu'elle luttait pour bouger ne serait-ce que le petit doigt, un immense bouc vint faire son apparition, faisant grogner l'elfette qui redoutait le pire. Le fou la lorgnait comme si elle n'était qu'un animal, faisant bouillonner la demoiselle qui lui lançait un regard des plus noirs.

- Si tu t'imagines qu'une larve comme toi peut p-... Mmppf !

Elle se tut, se pinçant les lèvres pour étouffer son cri lorsqu'il la saisit par les cheveux. Il lui présenta son énorme chibre et Vanessa fut prise d'un haut-le-coeur tant l'odeur était immonde. Choquée, elle tourna la tête tout en fermant fermement sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'avaler cette chose.

Il lui ordonna de sucer mais elle ne fit rien, se contentant d'écouter le démon qui, à en juger par ses paroles, était persuadé qu'elle allait mourir. Quel ignorant. Ils voulaient la traiter comme un animal ? Parfait. Elle serait cet animal. Retrouvant l'usage de ses bras, elle vint saisir les bourses du bouc avec férocité, les pressant comme s'ils n'étaient que de banals citrons. Les yeux écarquillés, le regard fou, elle fixait le mâle tout en enfonçant ses ongles dans sa chair. Elle ne lâchait pas, serrant encore et encore, grognant comme un fauve contre ce porc qui cherchait à la tuer.

- Essaie donc de m'étouffer avec, l'agneau.

Elle lui obéit un bref instant, venant effectivement coller ses lèvres pulpeuses contre son gland. Le goût la fit grimacer de dégoût mais elle força sur sa mâchoire, en avalant une bonne partie pour ensuite le mordre de toute ses forces, plantant ses petits crocs dans sa barbaque sans même se soucier de ce qu'il pouvait ressentir. Puisqu'il fallait se battre, elle irait jusqu'au bout.
« Modifié: lundi 20 août 2018, 19:55:46 par Vanessa Atkins »

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 4 mardi 21 août 2018, 12:25:15

Elle le mordait comme une forcenée, penchant même la tête en arrière pour tenter de la lui arracher. Vanessa n'avait pas dit son dernier mot et elle ne lâcherait pas sa prise tant qu'il ne l'y contraindrait pas.

Elle ne réagit pas de suite, ne constatant que trop tard que le démon s'était levé pour lui faire regretter son geste. Merde. Ses iris se posèrent sur la dague mais disparurent bien vite tandis qu'elle tournait de l'oeil, lâchant prise et tombant comme une poupée sans vie. La pauvre ne parvint pas à résister, plongeant dans un sommeil profond. 

***

Le réveil fut des plus douloureux. Prise d'un mal de crâne intense, la danseuse se réveilla en sursaut, haletante et angoissée. Elle se remémorait tout ce qu'il lui était arrivé et pourtant, en présence d'Elrarandel, elle eut l'impression que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Il était là, à ses côtés, câlin et prévenant comme à son habitude. La belle déglutit, se redressant légèrement tandis qu'il embrassait sa joue avec amour, la faisant frissonner.

- J-... J'ai fais un horrible cauchemar... Toi tu étais là et... Tu m'avais trahie. E-Et il y'avait cet homme bouc et celui avec sa magie... Ohh, j'ai eu si peur Elrarandel.

Il était rare de voir Vanessa admettre qu'elle avait peur. Et pourtant, la scène lui trottait dans la tête encore et encore, la harcelant sans cesse. Jamais un cauchemar n'avait été aussi réaliste. Elle en tremblait encore, attrapant les doigts de son amant pour les serrer et se rassurer.

- Je suis ravie que tu aies changé d'avis. Si tu savais à quel point ça me fait plaisir...

Lui dit-elle dans un souffle, comme pour se réconforter dans l'idée qu'il ne pouvait pas la trahir. Pas lui. Retrouvant progressivement son calme, elle répondit à son baiser avec passion, écrasant ses petites lèvres charnues contre les siennes pour en savourer le moelleux. Mais son corps gagna rapidement en température, surprenant l'elfette qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jamais un simple baiser ne l'avait autant chauffée et elle se surprit à en vouloir encore, l'embrassant avec appétit.

- Elrarandel... J'ai envie de toi... ♥ souffla-t-elle dans le creux de son oreille, avide de stupre.

Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, elle força sur ses deux épaules pour le plaquer contre le lit. Là, elle vint lui grimper dessus, écrasant son joli cul bien rond contre son bas ventre. Une légère douleur vint la piquer au moment où elle s'assit, pile là où le démon l'avait mordue en rêve. Mais elle n'y prêta pas attention, fondant sur son partenaire pour venir l'embrasser de nouveau et glisser sa petite langue entre ses lèvres.

Elle ne tarda pas à onduler chaudement du bassin, frottant son petit abricot contre sa virilité comme elle savait si bien le faire. Plus elle l'embrassait, plus l'envie de s'accoupler devenait importante. C'est donc avec empressement qu'elle glissa ses doigts contre son pantalon pour le lui défaire.

- Han... Je veux que tu me saute... ♥ Saute-moi comme une petite chienne !

Vanessa se laissait clairement aller comparé à d'habitude, trop heureuse que son horrible cauchemar soit terminé.

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 5 mardi 21 août 2018, 21:49:14

Il était assez rare que les deux amoureux se livrent à des activités aussi torrides. Ils faisaient l'amour, certes, mais Elrarandel ne la dominait pas souvent. Aussi, elle fut ravie de voir qu'il jouait le jeu, faisant même rougir la demoiselle en la qualifiant de "petite truie".

Dans ces moments là, Vanessa mettait sa fierté de côté. Il lui arrivait d'avoir des petites crises pendant lesquelles elle exigeait que son aimé la traite comme un vulgaire trou-à-baise. Et aujourd'hui, elle était justement en pleine crise.

D'adorables petits couinements s'échappèrent de ses lèvres entrouvertes chaque fois que sa main venait s'abattre sur son gros cul. L'envie était si pesante que la danseuse se mit à trembler, peinant même à retirer le boxer qu'elle avait humidifié sans le faire exprès.

- Vite... Je ne peux plus attendre ♥

Elle le suppliait comme une pauvre petite pute avant qu'il ne vienne l'embrasser, l'obligeant à baver tant le baiser était violent. Elle faillit geindre lorsqu'il quitta ses fesses mais se retint en découvrant qu'il retirait son petit string. La chaleur qui irradiait tout son corps était intenable. Jamais de toute sa vie elle n'avait éprouvé autant de désir pour son homme.

- Oui, c'est ce que je veux ! Je... Je veux sentir ta grosse queue m'élargir la chatte...

Ces mots sortirent difficilement de la bouche de Vanessa qui n'était pas une grande habituée du langage cru. Pourtant, ceux-ci traduisaient nettement son envie à l'heure actuelle. Elle voulait qu'il la prenne, qu'il la domine et qu'il l'écarte littéralement de l'intérieur pour la faire couiner sur son membre.

Il vint frotter son bâton de chair contre son minou et elle ne tint plus, glissant ses mains sous son ventre pour le maintenir en place et s'empaler d'elle même dessus. Le fait qu'il aspire ses petits tétons sensibles la rendait complètement folle et elle commença à baisser le bassin pour en prendre d'avantage, écartant son intimité encore bien étroite.

- Haan ! Elrarandeeeel... ♥

Mais il la fit basculer, surprenant l'elfette qui ne s'y attendait pas du tout. Brûlant d'impatience, elle écarta franchement les cuisses alors qu'elle se dandinait chaudement contre les draps, prête à l'accueillir. Heureusement l'attente fut de courte durée et elle le sentit s'enfoncer lentement, écarquillant les yeux à mesure qu'il progressait.

Pourquoi était-il si large ? Était-ce l'excitation ? Une pointe de douleur vint s'installer dans son bas ventre, gênant Vanessa qui se trémoussait doucement pour tenter d'apaiser cette sensation de brûlure.

- Oouuuhh... Tu... tu es bien plus large que d'hab-... Aaaawn ! ♥

Elle se tut, incapable de terminer sa phrase lorsqu'elle le sentit arriver tout au fond. Elle s'empourpra lorsqu'il lui demanda d'aboyer mais le crachat eut raison d'elle, poussant Vanessa à franchir ses propres limites.

- W...Woof...?

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 6 mercredi 22 août 2018, 13:01:35

Vanessa tressautait de plaisir à chaque coup de butoir, malgré qu'elle avait du mal à bien les encaisser. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vue si excité, si... bestial. Mais ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui ne cessait d'onduler du bassin, allant à l'encontre de son membre chaque fois qu'il s'enfonçait puissamment en elle.  

Elle avait d'abord aboyé comme il le lui avait demandé, puis s'était mise à couiner au moment où elle l'avait senti s'enfoncer jusqu'à la base. Le mélange de plaisir et de douleur lui brouillait l'esprit et elle se permit de glisser ses bras autour de sa nuque pour venir lui griffer le dos, marquant sa peau si pâle.

Il la couvrait d'attentions mais la baisait comme une brute dans le même temps. Le contraste était exquis. Parfait. D'ailleurs, son petit puits d'amour ne cessait de dégouliner, aspirant le gland chaque fois qu'il s'approchait de son utérus, comme s'il réclamait ce sperme qu'il gardait bien au chaud. La danseuse répondait à chacun de ses baisers avec toute la fougue qu'elle pouvait lui offrir. Il vint ensuite écraser ses lèvres contre son cou, arrachant à sa partenaire un long et profond soupir extatique. Son corps pulpeux s'était mis à trembler, signe que l'orgasme était en chemin.

- Ah ! ... Je t'aime aussi !

Devinant qu'il cherchait à lui cracher dessus, elle prit l'initiative de sortir d'elle même sa langue. Ainsi, elle attendait, docile et excitée comme jamais. Il vint cracher dessus pour son plus grand plaisir et Vanessa se tendit aussitôt, contractant ses muscles et donc les parois cannelées de son intimité bien étroite.

Mais alors que l'orgasme approchait de plus en plus, il se retira. Frustrée, l'elfette ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement tandis que ses prunelles se mirent à fixer l'énorme queue qui se dressait devant elle. Il... Il arrivait réussi à enfoncer tout ça...? Elle comprit subitement pourquoi elle avait mal. Mais depuis quand était-il capable de bander autant ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir, cependant. Une tape sur les fesses et la voilà qui s’exécuta, tournant le dos à son amant pour se mettre à quatre pattes. Là, elle vint glisser ses petits doigts contre ses lèvres qu'elle écarta sans gêne, lui offrant une vue directe sur son trou qu'il avait bien ouvert.

- O-Oui...! Je suis ta chienne, mon amour ! ...Mmmn, oui ! Enfonce-toi bien au fond ♥

Dans cette position, la douleur était plus vive encore que précédemment. Mais Vanessa n'en avait que faire, trop impatiente d'avoir droit à un orgasme qui promettait d'être mémorable. Aussi, elle recula son bassin d'elle même, s'empalant d'une traite sur ce gros chibre qui l'écartait douloureusement.

- Han ! Je vais bientôt jouir, Elrarandel...! V...Vas-y ! Crache tout ton foutre dans ma... chatte... pour me faire un gosse !! ♥

Serrant les draps entre ses doigts, elle se laissa tomber en avant, le haut du corps contre le lit mais le cul bien relevé. Elle voulait connaître un orgasme des plus intenses et pour ça, il fallait marquer le coup. Joue contre les draps, elle tourna légèrement la tête pour tenter de fixer son amant, le regard suppliant et la voix tremblante.

- Viens... Viens mettre ton pied sur mon visage pendant que tu fécondes ta petite femelle...! ♥

Vanessa voulait pousser l’humiliation à fond, espérant de tout coeur qu'Elrarandel jouerait le jeu.
« Modifié: mercredi 22 août 2018, 13:06:57 par Vanessa Atkins »

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 7 jeudi 23 août 2018, 00:03:32

Elle ne comprenait pas pourquoi son corps la brûlait tant. Non. Elle cherchait l'origine de ce feu qui la consumait tout entière mais ne trouvait aucune réponse logique. Cette envie de brutalité, de domination à l'excès était totalement nouvelle. Comment retrouver sa fierté après s'être faite humilier ainsi ?

Réfléchir devenait presque impossible pour Vanessa qui se faisait dominer par le pied de son amant. Les sensations qu'elles ressentaient étaient indescriptibles. Inhumaines. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se laisser aller pour atteindre l'orgasme, ses yeux se posèrent sur... des chaussures de ville ? Depuis quand en portait-il ? Et pourquoi le matelas semblait de plus en plus dur...?

Embrumée, la danseuse tourna légèrement la tête pour regarder son amant. Qu... NON ! Elle crut mourir à l'instant, reconnaissant sans peine le démon qui l'avait maltraitée en rêve. Des rires gras raisonnèrent au loin et Vanessa comprit qu'elle s'était faite duper. Putain, non ! Non, non, non...! Son coeur rata un battement tant la surprise était grande, et lorsqu'il lui écrasa le visage, elle en eut la nausée.

- Nooooooooonn ! Lâchez-moi...!!

Comme si elle ne voulait plus du tout copuler, sa petite chatte s'était resserrée d'un coup. Pourtant, le plaisir, lui, était toujours là. L'orgasme qu'elle tentait de retarder par tous les moyens arrivait à grands pas et elle était incapable de retenir ses gémissements.

- HAN ! A...Arrêtez ! Je ne veux pas jouiiir...! ♥

Seulement, elle n'avait pas le choix. Même si elle refusait de l'admettre, cette chose... Cette énorme queue qui la ravageait lui procurait un bien fou. Un plaisir immense auquel elle n'avait encore jamais goûté jusqu'ici. Buar apparut devant elle et lui tira fermement les cheveux, arrachant un couinement à Vanessa qui tremblait à force de se retenir.

- N-Non... Ah ! Je vais... Je vais jouir...!

Etant donné les pouvoirs du démon, l'elfette savait que mordre Buar n'était pas une bonne idée. Après ce qu'il venait de lui faire subir, elle était certaine qu'il serait encore moins clément si elle recommençait à se montrer violente. Mais pas question de sucer qui que ce soit.

Son corps se tendit subitement et la danseuse creusa le dos, submergée par un orgasme qui dépassa toutes ses attentes. De petits jets de mouille s'échappèrent de son petit fruit juteux, souillant le sol froid. Elle jouissait comme une petite folle, les yeux rivés au plafond avec un air de grosse traînée.

- HAAAN ! Ouiiii...!!! ♥

Vanessa Atkins

Créature

Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)

Réponse 8 samedi 25 août 2018, 22:20:47

Jusqu'à présent, jamais Vanessa n'avait connu pareil orgasme. Elle ne soupçonnait même pas qu'un tel seuil de plaisir puisse exister et pourtant, cet affreux démon venait de la faire jouir violemment. Son corps vibrait de toute part, massant l'énorme queue du colosse qui lui ramonait l'intimité comme une brute.

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de savourer sa jouissance puisque Buar vint lui pincer le nez, forçant l'elfette à avaler son chibre surhumain. Les yeux écarquillés, elle cria de douleur, gênée par les protubérances épineuses qui lui arrachaient littéralement la gorge. Le supplice était atroce et Vanessa devait faire tous les efforts du monde pour ne pas vomir chaque fois qu'il appuyait sur sa pauvre petite glotte.

Sa gorge la brûlait atrocement et dans l'espoir de la soulager un peu, Vanessa força sur sa mâchoire pour aspirer l'énorme dard du lion. De grosses larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses joues, emportant son maquillage et souillant son petit minois déformé par la douleur. La pauvre pleurait mais ne cessait de le pomper dans des bruits de succions obscènes, tentant parfois de récupérer la salive qui dégoulinait le long de son menton tremblotant.

Puis elle sentit le démon grossir, signe qu'il était sur le point de jouir. Elle se raidit aussitôt, couinant et suppliant le salaud pour qu'il se retire. Noon ! Je ne veux pas tomber enceinte ! Trop tard. Son foutre vint lui tapisser les parois, lui arrachant malgré elle un long soupir d'extase.

- Mmmhh... ♥

Heureusement pour elle, Buar finit par se retirer, lui offrant le luxe de respirer. Toussotant, elle ne réagit pas de suite lorsque Helel lui présenta son membre à son tour. Il n'avait peut-être pas d'épines mais la sensation serait tout autant douloureuse, peut-être même pire...! Pourtant, l'envie était bel et bien présente. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, l'envie de s'étouffer sur cette queue était irrépressible.

C'est donc en dépit de sa volonté qu'elle lui obéit, ouvrant la bouche dans un "Aaaah..." sonore avant que Buar ne s'enfonce dans son petit trou, lui soutirant un cri, -cri qui se retrouva bien vite étouffé par cette grosse trique qui lui remplissait complètement la gorge-. Elle se remit à sangloter aussitôt, tout en nettoyant le Duc comme il le lui avait demandé.


Répondre
Tags :