Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > L'aéroport
Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
Akira Fubuta:
En entendant Alix lui parler d'une certaine Léa et d'un Maxime, Akira avait eu une idée. Après une longue conversation d'une dizaine de minutes, ou les deux jeunes femmes avaient pris plaisir à manger leurs sushis baignant dans la cyprine, elles s'étaient dirigées vers l'aéroport. Akira étant une bonne sensei pour son élève, qu'elle devait former à devenir une vraie bête de sexe, elle eut l'idée de renouer avec le passé de la jeune nonne. Il lui fallait pour ça rencontrer ces deux personnes, l'ayant initiée au sexe, et leur présenter la nouvelle Alix tout en leur faisant comprendre que désormais, elle était l'amante d'Akira.
Le voyage fut relativement long, les deux jeunes femmes furent obligées d'apaiser leurs envies dans l'avion, l'inondant de mouille au passage, puis continuèrent de baiser allègrement dans le taxi qui était venu les chercher à l'aéroport. Les gens étaient généralement trop éberlués pour leur dire d'arrêter, ce qu'elles ne risquaient pas de faire de toute manière ! Même dans le train, qui devait conclure le voyage, Akira et Alix s'étaient doigtées et léchées durant tout le trajet. Chaque lieu de leur passage se retrouvait indéniablement couvert de cyprine coulant jusque dans les moindres recoins, assurant du fil à retordre aux personnes de l'entretien.
Une fois arrivées à destination, Akira et Alix marchaient main dans la main, de légers bagages avec elles. Akira avait imposé un départ rapide, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps. D'ailleurs, la jeune femme n'était vêtue que d'une minijupe et d'un soutien gorge transparent dévoilant ses tétons sans aucune pudeur. Akira aimait l'exhibitionnisme, cela se sentait.
- Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ?
SoeurAlix:
Je suis à la fois heureuse et inquiète. Heureuse parce que je vais revoir Maxime et Léa, inquiète parce que je crains leurs réactions quand ils vont me voir avec Akira. Heureuse parce que je vais revoir mon pays, inquiète parce que ni mes parents ni mes frères n'accepteront mon choix de vie avec Akira. Mais je suis prête à affronter tout cela ; Akira a été une révélation pour moi, elle m'a permis de commencer à oser tout ce que je n'osais pas.
J'avais affronté le trajet aller avec une boule au ventre. J'affronte le trajet retour avec la chatte en feu. Akira est insatiable. On a baisé tout au long, plus ou moins discrètement. J'ai taché mon siège d'avion, j'ai changé cinq fois de culotte, j'ai avalé une grande quantité de sa mouille, mon anus n'est toujours pas refermé tellement ses doigts l'ont dilaté.
« Oh Akira chérie, avec toi j'ai envie de faire l'amour, non, de baiser, oui j'ai envie de baiser avec toi sans jamais cesser », lui dis-je, les yeux brillants, avant de plonger sous sa minijupe pour encore dévorer sa chatte, me doutant que le chauffeur de taxi doit en avoir une de ces triques.
Une fois qu'il nous a déposées, je suis sure qu'il est allé se garer un peu plus loin, pour se branler
« Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ? »
J'avais voulu prévenir Maxime par texto, mais j'avais juste oublié que mon téléphone ne marche pas au Japon, et ce fut donc le même fiasco pour Léa.
Pourvu qu'on les trouve, l'un et l'autre!
« Viens, chérie, vu l'heure et le jour, il doit être à la cabane, près de l'étang. C'est pour ça que j'ai dit au chauffeur de nous amener ici. Mais il y est parfois avec ses copains ».
Et je prends la main d'Akira ; la cabane est visible, pas plus de cent mètres à pieds pour y arriver.
« Léa, ce sera pour plus tard. J'espère la convaincre de te montrer le petit donjon qu'elle avait aménagé, chez elle, pour moi. Mais, tu sais, elle est très jalouse! Elle m'avait même fouettée une fois, parce qu'elle trouvait que je parlais trop de Maxime. »
Nous arrivons à la cabane ; vu les voix, Maxime n'est pas seul.
Akira Fubuta:
Akira, toujours main dans la main avec Alix, acquiesce en souriant. Elle aurait préféré faire la surprise aux deux, mais Alix était libre de ses choix après tout.
- Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal.
Elle tire alors Alix par la main vers la cabane, indifférente aux voix. Il peut bien y avoir plusieurs garçons, l'humiliation n'en sera que plus grande et amusante. Une fois arrivés devant l'entrée, Akira s'écrie en souriant.
- Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ?
Elle malaxe le cul d'Alix simultanément pour les mettre en rut.
SoeurAlix:
Le bruit qui vient de la cabane me rassure. Je reconnais même la voix de Maxime. Ça va lui faire un choc de me voir, surtout avec ma minijupe et mon bustier bien ajusté. Par mes aventures avec Léa, dont il était jaloux de l'emprise sur moi, il savait que j'étais bi, mais, de là à venir avec une aussi séduisante chérie qu Akira...
« Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal. »
Elle est insatiable et imprévisible, c'est aussi pour ça que je l'aime.
« Oh chérie, je t'aime » lui dis-je simplement, en m'arrêtant pour lui rouler un vrai baiser de cinéma, mêlant nos langues et nos salives.
Et, en reprenant le chemin de la cabane, où elle semble très pressée d'arriver, je passe ma main sous sa minijupe.
« Oh, tu es trempée, chérie ! »
Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais ça va décoller, et elle frappe fort sitôt à la cabane !
« Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ? »
Moi, je l'ai repéré Maxime, tout de suite. Il a changé, plus mûr dirais-je. Une barbichette, des cheveux teints en châtain très clair. Mais la même voix grave, la même carrure que j'adorais tenir quand il me prenait.
Akira n'a pas mes souvenirs, et quand elle me passe direct la main sur le cul, je ne peux retenir un « Huuummm ! » de satisfaction, car je suis déjà très en chaleur.
Akira Fubuta:
La jeune femme s'arrête donc pour rouler un patin à Alix avec sensualité, avant de se rendre à la cabane. Quand Alix passe une main sous sa minijupe, elle peut aisément remarquer qu'en effet la jeune femme est trempée. Et le contact avec sa main lui suffit pour que de la mouille se mette à couler sur ses longues jambes, d'abord lentement puis plus rapidement. Elle regarde les jeunes hommes d'un air provocateur, et attend simplement qu'ils répondent.
Akira ne se gêne d'ailleurs pas pour enfoncer un doigt dans le cul d'Alix avec frénésie, ne cachant pas leur relation aux yeux de tous. Elle est fière d'avoir trouvé une amante si mignonne et talentueuse, et Alix l'est sûrement aussi au vu de l'amour qu'elle lui porte. Cet amour n'est pas réciproque mais Akira ressent une attirance telle envers elle que la relation pourrait très bien tenir sur le long terme. Après tout, la jeune femme a toujours eu des amantes favorites.
- Hmmm chérie, je crois qu'ils ont perdu leurs langues.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique