banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: A Upendi ( Pv Rafiki)  (Lu 1054 fois)
Rafiki
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Ambiance de la brousse !

FicheChalant
Description
Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !
« Répondre #15 le: Mai 10, 2019, 05:24:00 »

Shad a beau être une magnifique Terranide, elle n'est pas comme les autres. Intrépide, solitaire, qui manipule la magie, qui peut devenir dragonne, et surtout, qui ne se laisse pas faire. Je ne connais que peu de Terranides qui peuvent se targuer de s'être rebellé face à des esclavagistes, et de parcourir le monde malgré le danger. En plus d'être mage, c'est certain. Je ne dis pas que ma gazelle n'a jamais été attrapée par ces crétins qui se croient au dessus de tout le monde, et pense que les personnes comme Shad ne sont bonnes qu'à faire les mauvaises tâches et à être engrossées. J'imagine qu'elle a dû tomber sur des mercenaires, qu'elle a dû faire confiance et que finalement, elle a rencontré des chaînes autour de ses poignets, ses chevilles et peut-être même son cou. Mais quand je la regarde, de mes émeraudes, elle est courageuse. Elle sourit, elle continue de voyager toute seule et on dirait que les expériences de la vie ne lui ont pas enlevées sa joie.

Elle n'a rien de commun avec toutes les créatures que j'ai pu voir sur Terra. Après tout, elle connait le Roi Lion. Si ça, ce n'est pas extraordinaire, je veux bien me réincarner en babouin ! Ah mais, c'est d'jà le cas ! Héhé, mais...Cela veut dire qu'elle a pu posé les pieds sur Terre. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup, mais je n'ai pas envie de passer pour le lourdingue curieux qui veut tout savoir sur tout. Elle doit garder des secrets et je ne vais pas lui tripatouiller les narines pour lui tirer les vers du nez. Non, non, non. Comment ça, j'suis pas crédible ? Je vous emmerde, bien profond en plus ! J'peux être un mec...NORMAL, j'vous jure ! Dire que vous en doutez...Tss.

Revenons à nos moutons. Pour lui faire plaisir, je lui demande le souvenir qu'elle souhaite revivre. BON ! Il est vrai que j'aimerais bien que l'on se refasse notre petite partie de jambes en l'air, mais...Le faire autrement ça serait tout aussi délicieux. Et rien que d'y penser, j'en ai de la bave qui coule sur le coin de mes lèvres. Un bref coup de langue et hop, disparition de ce petit incident. Et ma gazelle a raison : ça ne sera jamais aussi parfait que la première que nous nous sommes vus. Nous étions deux strangers in the night et c'était magnifique. Les conditions ne sont pas rassemblées à l'heure actuelle, mais cela pourrait être pimenté aussi. Qui sait ? Peut-être qu'à la longue, elle sera réceptive à mes avances de lion.

Un sourire fend mes épaisses lèvres d'ébène. C'est rare que les gens souhaitent de revivre des choses aussi simples lorsque je leur offre ce genre d'occasions. Et je trouve ça drôlement mignon. Je ris brièvement, venant passer ma main sur son crâne, entre ses deux oreilles de louve.

- Tout va bien. J'vais pas t'bouffer parce que tu n'veux pas d'moi pour l'instant. Et puis...

Dans un geste doux, mon index et mon pouce viennent relever son menton pour qu'elle me fixe, plutôt que de regarder une flaque ! Toujours souriant, je lui sors ma plus belle voix rauque.

- Tes désirs sont des ordres, princesse.

Il n'en faut pas plus pour que les fantômes s'effacent de notre vision, s'éclipsant d'un coup de vent, emportant avec eux cette ambiance festive et leurs instruments, pour finalement nous laisser comme un petit couple en recherche d'intimité. Nous restons dehors, il fait nuit, c'est parfait. Aucune pluie, aucun orage ne viendra nous ennuyer. De plusieurs claquements de doigts, je prépare une sorte de lit de draps et de coussins à même le sol, un peu comme dans l'ancien Arabie. Je fais apparaître un énorme drap blanc, tendu aux quatre épingles, et qui semble voler au dessus du sol, sans attache. D'une révérence gracieuse vers ma compagne de soirée, je l'invite à s'installer agréablement.

- Que la gazelle prenne ses aises. Souhaiterait-elle des boissons et autres victuailles ? Je peux lui donner tout ce qu'elle désire, même des choses provenant de la Terre.

Un autre rictus étire mes lèvres. Elle peut me demander du Coca-Cola, que je lui en donnerais. Des pop-corns ? Sucrés, salés ? Possible aussi. Du bacon, un hamburger ? Des fruits à foison ? Tout est possible, tout est réalisable. Et je lui réserve d'autres surprises, pendant le film. M'affalant dans les coussins, je cale mon dos correctement, les bras derrière la tête. En attendant que ma douce me réponde, je lance les crédits de promotion d'autres films sur le drap. D'un autre claquement de doigts, je fais apparaître une sorte de télécommande dans les mains de Shad. Elle aura le loisir de lancer le film quand elle le souhaitera.

- Tout t'attend pour revivre ce moment.

D'où le son vient-il ? Comment le film est-il projeté ? Ha ah ! C'est un secret, messieurs, dames.
Journalisée

Fiche  -  Un petit rendez-vous mes gazelles ?

Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #16 le: Mai 14, 2019, 03:13:52 »

Sa requête avait été acceptée ! Enfin, il aurait été bien surprenant que Rafiki lui la refuse ! Bien sûr revivre leur première rencontre aurait pu être amusant mais…il fallait bien un peu de nouveauté dans ce côté-ci non ? Pimenter un peu leur relation ! Oh, la Louve était loin de jouer avec les sentiments du génie et était également tout à fait disposer pour partager une soirée calente avec lui mais…chaque chose en son temps. Et pour l’instant, le film était en première place sur la liste des choses à faire. S’installant sur le lit de draps blancs et de coussin, la Lycane observa la magie de Rafiki se mettre en œuvre et préparer une petite salle de cinéma pour tous les deux. Comment ce drap pouvait tenir tout seul et diffuser des images sans la moindre électricité ? Mieux ne valait pas de poser ce genre de questions en cet instant et profiter tout simplement.

« Tu sais quoi Raf ? Tu as raison, invoques nous toutes ces cochonneries que l’on peut trouver sur Terre. Je suis même sûre que tu peux faire en sorte qu’on ait leur goût mais pas les inconvénients qui vont avec. »

Pouvoir manger gras, salé, sucrée, sans risques pour la santé ? Voilà qui en ferait saliver plus d’un ! Quelques claquements de doigts et un festival d’hamburger, bacon, sucrerie et fruits de toute sorte vint à apparaître tout autours d’elle, laissant u, choix non négligeable à la Terranide. Et son premier choix se porta sur un hamburger, ou plutôt un cheeseburger bien gras et juteux tandis que juste avant, son pouce appuya sur le bouton « play » de la télécommande, lançant ainsi ce fameux disney.

Haa quelle nostalgie ! La Louve ne manquait pas la moindre miette, s’étant cependant rapprochée de Rafiki sa tête collée contre son épaule. Ses doigts filèrent dans un bol remplit de mms et en attrapant un, elle vint le présenter aux devants des lèvres d’ébènes du génie, comme s’il s’agissait d’un grain de raisin qu’on présenterait à un empereur romain. Sauf qu’à contrario du raisin, la sucrerie n’était pas aussi saine mais..peu importe ! Ce n’était pas comme s’ils en mangeaient tous les jours aussi !  Le dessin animé continuait, faisant remonter certains souvenirs à la Louve et..oui, elle se rappelait encore bien des chansons qu’elle n’hésita pas à partager avec Rafiki. Haa quel agréable instant remplit de souvenirs ! Et tandis que le générique de fin se déroulait, la Terranide pris le visage du noir entre ses mains et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

« Merci pour m’avoir fait revivre ce souvenir ou plutôt ses souvenirs à la fois visuels et gustatif. Et toi ? Qu’est ce que tu voudrais revivre si tu le pouvais ? Enfin, je pense que tu l’a déjà fait donc hmm ouai oublie ce que je viens de dire.- Un petit sourire espiègle vint à éclairer son visage – tu ne parles pas de me «  bouffer » juste avant le film par hasard ? »

Et hop ! Le message était passé…rester juste à voir si Rafiki y serait réceptif !

Journalisée

Tags: creature  terranide  retrouvailles  social  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: