Plan de Terra > Royaume Terranide

A Upendi ( Pv Rafiki)

(1/9) > >>

Shad Hoshisora:
De la neige…rien qu’une étendue blanche et poudreuse à perte de vue. La Louve souffla, un nuage d’air s’échappant d’entre ses lèvres. N’y avait-il réellement rien sur ces terres mise à part des forêts  cachées au sein de grotte, quelques villages éparses et la capitale Zon’da ? N’était-ce là qu’un désert blanc et glacial. ? Elle soupira de nouveau. Peut-être qu’en vol, elle aurait une bien meilleure vue. Oui mais…et le goût de l’aventure dans tout cela ? L’extase de la découverte ? Tout cela serait réduit à néant ! Après pour se rendre à un point défini, là oui, la Terranide n’allait nullement se gêner pour l’utiliser.  Cette dernière regarda l’horizon et résolu reprit sa marche. Advienne que pourra.

Quelques temps plus tard, quelques flocons commencèrent à chuter, d’abords quelques uns puis bien vite, leur nombre grandissait créant comme des murs tourbillonnants de neiges tombant du ciel. Le vent se leva également et apporta avec lui un air glacial à vous transir les os. La Louve frissonna et accéléra le pas, mieux valait se trouver un abri le temps de cette tempête.  Habituée à force à rencontrer ce type d’intempéries, la Lycane trouva rapidement une petite grotte.

Des flammes furent envoyées vers les alcôves en guise d’éclairages et une autre tournoyait autours de son invocatrice pour la sécher et la réchauffer. Le processus fut rapide et précis. Tournant son regard vers l’extérieur, l’Okami ne put que constater que la tempête prenait de l’ampleur. C’est à croire qu’elle les attirait sur elle à force. Elle s’approcha de l’entrée, se pencha et ramassa un peu de neige avec laquelle elle fit une boule qu’elle lança et rattrapa jusqu’à s’en lasser.

Commençant à tourner en rond comme un animal en cage, la Terranide se laissa glisser par la suite contre la paroi et lâcha un long soupir de lassitude et d’ennui.

« Une tempête qui n’en fini pas….C’est long putain…merde pourquoi il n’y avait pas Rafiki tiens ! Mouai enfin tomber toujours sur quelqu’un sur une grotte…faut un sacré coup de chance ! -Elle jeta un coup d’œil dehors- bon bha..j’vais en profiter… »]

Vérifiant néanmoins la taille de la grotte, la Terranide pris sa forme draconnique et repliant une aile entama sa toilette. Il fallait bien tuer le temps ! Et puis.. qui pouvait bien venir ici ?

Rafiki:
- Kof ! Kof ! Kof !

Un nuage de poussière s’élève ici et là. Un véritable brouillard. Putain, mais t’as vu toute la merde qui s’était accumulée sur moi pendant tout ce temps ? Salope de narratrice ! T’as osé me foutre au placard pendant quatre ans. QUATRE ANS ! Tellement longtemps qu’avec cette poussière, j’suis devenu blanc ! Que dis-je ? Je suis gris. Oh wait, j’suis le nouveau Michael Jackson. Avec les affaires de pédophilie en moins. Un peu de musique, maestro, pour mon retour ! Bon…Quatre putains d’années quand même, à rester dans le noir, insert a private joke, héhé, sans bouffer, sans manger, sans dormir…Sans niquer ! Putain, tu fais chier, toi là qui écrit. J’ai les balloches pires que des boules de démolition, et y’a pas Miley Cyrus dessus hein ! Et ça fait mal, par Toutatis ! J’ose pas bouger, j’sens que ça va péter si j’bouge d’un pouce ! C’est pas humain de m’avoir laissé comme ça, sérieusement ! J’agite les bras que j’tiens en équilibre dessus, bordel de merde. J’ai la dalle ! J’ai soif ! J’veux d’la lumière ! J’veux baiseeeeeeeeeer ! M’vider les couilles ! Et puis…

Oh putain ! Mais…Je me touche le visage et me tripote le crâne pour être sûr, mais…T’as changé ma gueule d’amour ! Je vais voir si elle a changé autre chose, ma créatrice, allant même toucher ma queue et mon cul, ainsi que mes pecs. C’est bon, tout est en ordre, ouf ! Mais quand même…Bordel, y’a de la masse là-haut. J’ai des dreads, ma gueule ! Jusqu’aux omoplates, c’est sexy ! Et j’ai une moustache, avec un léger début de barbouze, deux fois plus sexyyyy ! Tu sais, je t’aime hein, créatrice de mon cœur. J’vais pouvoir choper comme ça, encore plus ! …Comment ça, ça sonne faux-cul ? Bien sûr que j’suis sincère ! J’le suis toujours ! Taisez-vous les petites voix, là ! Je n’ai pas pris de bide, à ce que je tâtonne, et j’ai toujours mon p’tit cul d’ébène tout musclé. Agitons, agitons, et même les thons me tomberont dans les bras ! …Ouais, enfin, si je pouvais éviter les bien bien vilaines, ou même vilains, ça serait bien. J’veux surtout de la femelle, quand même.

En parlant de femelle, il faudrait peut-être que je me remette en chasse ! Euh, en selle je veux dire !  Je ne suis pas un prédateur, c’est faux ! Pour une fois, on va éviter la forme de babouin pour une première approche, bien que cela ait bien fonctionné avec Lili, mais cette histoire remonte à tellement longtemps, et je ne vais pas me mettre des lunettes et m’asseoir dans le fauteuil pour vous en conter l’histoire ! J’suis devenu tellement beau gosse là, faut que j’en profite. Bon, la question maintenant c’est : d’où que j’vais ? La Terre ? Terra ? Des humaines, de ce qu’il y a de plus simple, ou des femmes de toutes formes et races différentes ? Quoique, sur Terre aussi, on en trouve de ce genre de bestioles là : vampires, succubes, terranides exilées…Tiens, ça me rappelle la petite Shad. Je me souviens qu’elle m’avait chantée du Disney avant qu’on commence à bai…J’me demande bien ce qu’elle devient.

Oh…J’me sens barbouillé. Hé ! Créatrice ! C’est toi qui fait que ? Non ? Ah…C’est quoi ce tourbillon que j’sens dans le bidon ? Et nan, j’ai pas la tourista ! Bande de gros dégueulasses là ! Tss…Et puis, soudain… J’ai à peine cligné des paupières que me voilà dans une grotte gelée ! AH PUTAIN CA CAILLE ! J’suis qu’en short et en t-shirt ! J’vais pas aller loin comme ça ! Et puis…

- OH PUTAIN DE BORDEL DE MARDE !

Oui, j’ai pris l’accent québécois à la fin. Ne me demandez surtout pas pourquoi. C’est quoi de cette créature ? J’le crois pas, un dragon ! Un putain de dragon devant moi, qui…Faisait sa toilette ? J’s’rais devenu tout blanc si j’avais vraiment peur de me faire croquer. Mais j’crois qu’avec le cri de surprise que je viens de pousser, et que ma capacité de camouflage à zéro en cet instant, j’suis repéré…Alors, tentons le tout pour le tout. Un petit salut de la main et…

- Luau !

J’me facepalm mentalement. Quel idiot.

Shad Hoshisora:
Plumes après plumes, la Terranide lissait ses ailes, retirant chaque petite imperfection qu’on pourrait y trouver. En réalité, cette fonction n’était pas nécessaire vu qu’il s’agissait d’une transformation mais il fallait bien tuer le temps. Et puis, aucun risque qu’une personne mal intentionnée vient à l’embêter ! Un chasseur qui passerait pas pur hasard par là aurait le plus grand mal à  s’imaginer qu’il puisse s’agir d’une terranide. Remarque la forme louve aurait également fait l’affaire mais les petites transformations comme cela au calme permettaient aussi à Shad de s’en accommoder. Et si au pire la tempête ne serait pas finie d’ici là, elle prendrait son envol et la braverait. Hors de question de rester bloquer ici éternellement ! Et seule en plus ! Si encore il y’avait une petite compagnie pour discuter…tuer le temps….mais non rien ! Personne ! Un ennui mortel. Bon après, c’était le risque de voyager également seule de base.

Elle déplia son aile et replia la seconde, commençant à entamer le toilettage de cette dernière avant de subitement se stopper. Un cri….Quelqu’un venait bien de crier, elle n’avait pourtant pas rêvé ! Dégageant son museau de son affaire, la terranide posée ses yeux azurés sur l’homme qui venait de faire purement et simplement son apparition. Il était noir…tiens comme ce bon vieux Rafiki mais…la ressemblance s’arrêtait là. Attendez, comment venait-il de la saluer ? Elle cligna des yeux et abaissa sa tête pour se retrouver face au black. Ce ne pouvait-être…Non c’était juste une grosse farce, une  plaisanterie ! Comment pourrait-il être ici ? Bon certes, elle avait un peu pensé à lui mais elle n’avait pas prononcé de phrases d’invocations ! Et tiens…peut-on invoquer les génies ? Soufflant un peu de l’air pour faire voler les dreadlocks du black, la dragonne prononça tranquillement :

« J’espère pour toi que tu as du lard ou du cochon Raf ! »

La voix était identique, quoi que un peu plus résonnante. Et avant qu’il ne puisse répondre, en une fraction de seconde, la Louve pris son apparence usuelle, celle avec laquelle il l’avait connu, celle dont il avait exploré les moindres recoins…Enfin presque tous. Levant sa main en guise de salutation, elle lança spontanément :

« Salut ! Quelle surprise de te revoir ! Bon…Tu nous fais un petit sauna peinard ? »

Ha…le sauna dans la grotte gelée, comment l’oublier ! Et aussi le reste hein ! Il ne fallait pas oublier le reste ! Croisant ses mains derrière son dos et remuant sa queue, la Louve pencha un peu sa tête sur le côté.

« Tu as bien changé…J’ai vraiment eu du mal à te reconnaître Rafiki ! Bon d’accord, j’avoue…Tu peux dire la même chose pour moi…Hey, l’eau a bien coulé sous les ponts hein ? Mais…j’aime bien ton nouveau look ! »

Un rapide coup d’œil dehors et un soupir d’agacement avant de reprendre :

« Tu veux discuter ici ou ailleurs ? j’comptais partir de toute façon si la tempête n’était pas calmée et vu comme c’est parti…On en a encore pour quelques heures… »

Rafiki:
Oh putain. C’est tout ce qui se passait dans ma tête à ce moment-là. Ce dragon, il devait bien faire dans les dix mètres de hauteur, ou presque. Puis, il est imposant l’bestiau ! Super beau, certes, mais imposant ? À mon salut, il est surpris et décide de rapprocher son énorme tête de moi…OH PUTAIN, il va m’bouffer ! J’le sens ! Mais ce n’est pas pour autant que je bouge d’un poil. J’suis un bonhomme, un vrai ! S’il essaie de me croquer, j’me fais microscopique et j’passe au travers de sa grande gueule qui doit puer l’cadavre ! Hinhin, j’ai tout prévu ! Ou pas…

- « Raf’ ? »

Je ne rêve pas. C’est bien mon nom, surnom même, que j’ai entendu. J’dois regarder l’énorme écailleux avec des yeux de merlan frit en cet instant, mais il y a de quoi, par tous les seins ! Ce dragon me connaît bien, on dirait, et a, en plus, une voix féminine. Une dragonne donc…

- Euh, ouais ?

Qu’est-ce que je pourrais répondre de plus à ce qu’elle vient de dire ? J’me sens terriblement con, sérieux ! J’essaie de me rappeler, de fouiller dans mes souvenirs les plus lointains, et j’me souviens pas d’une dragonne en particulier, ni qui lui ressemble pardi…Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir disparaître cette énorme masse draconique, pour devenir…

- SHAD !

Je la détaille de haut en bas, de gauche à droite, des nichons aux cuisses. Ah putain, elle est toujours aussi bonne. Bandante à souhait ! Miam ! J’suis tellement heureux de la revoir ! Ca fait un bail, vraiment. Alors oui, elle a…un peu changé, mais vraiment, je suis CON-TENT ! Elle me parle du sauna que j’av…Et attendez, c’était un jacuzzi ! Même qu’elle avait pensé que j’pétais dedans…J’suis pas délicat comme homme, mais j’suis pas un porc ! Je suis pas Pumba. J’hésite à aller vers elle avant qu’elle ne termine de me parler. Elle a l’air un peu mal à l’aise, non ? Ou pressée de partir, plutôt…Est-elle vraiment ravie de me voir ? Après, c’est vrai que l’endroit n’est pas très propice à discutailler tranquillement. On se les pèle. Avec mon short et mon t-shirt, j’vais pas durer longtemps.

- D’abord, câlin de retrouvailles !

Hé, j’suis pas une lopette ! Juste que j’suis en manque, VRAIMENT en manque de tendresse et, surtout, de contact. Je m’approche d’elle d’un pas décidé, et englobe son corps humanoïde de mes bras musclés de grand black. Haaaa, cette sensation ! Elle est si douce et si moelleuse. L’étreinte est marquée mais tendre à la fois.

- Ca m’avait manqué ! Bon, tu veux qu’on aille où avec cette tempête de neige ?

Ce n’était qu’une simple question, et tout en même temps, je la gardais contre moi. J’étais clairement en manque d’attention, de câlins, de jeux, et aussi je commençais à être en manque de chaleur. J’veux bien qu’elle soit devenue balèze, mais elle veut aller où par ce temps ?

Shad Hoshisora:
Le câlin de retrouvaille la pris par surprise et la lycane resta quelque secondes les bras ballants le long du corps avant de les serrer contre Rafiki et par ce fait, coller plus son corps contre le sien. Il n’y avait, pour sa part, aucune arrière-pensée, elle ferma un instant les yeux pour profiter de l’étreinte, les paumes de ses mains contre le dos du génie, sa poitrine écrasée contre son torse et sa tête contre le creux de son épaule. Ha…c’était peu de chose mais c’était relaxant. Elle brisa cependant l’étreinte  quand il lui demanda où elle comptait aller sous cette tempête. Regardant quelques instant la dite tempête, la Louve soupira :

« Ce n’est pas la première fois que j’affronte une tempête de ce genre et encore là, y’a pas de monstre inconnu qui nous poursuit..Après oui, la solution la plus logique serait d’attendre gentiment mais hé, tu es un génie non ? Tu peux nous faire sortir d’ici d’un claquement de doigts non ? »

C’était même à se demander pourquoi ils n’y avaient pas pensé lors de leur première rencontre. Enfin, les choses auraient été grandement différentes en ce cas. Croisant les bras dans son dos, la Terranide marchait tranquillement dans la grotte, sa queue se balançant de gauche à droite tandis qu’elle énonçait :

« Il y’aurait pleins de possibilités. Une simple limite avant la tempête, une forêt, une oasis, une ville….Enfin si possible sans chasseurs d’esclaves… »

Oui les possibilités étaient nombreuses mais quels intérêts auraient-elles ? Non, Rafiki pouvait s’en nul doute, se téléporter où bon lui semblait, alors à quoi bon se rendre vers des lieux déjà connus ? Certes, chaque forêt qu’avait visité la Lycane recelait une part de mystère et de magie mais actuellement cette perspective ne l’enchantait guère, quoi que un peu de mystère et de magie ne ferait pas de mal …Son regard se tourna vers Rafiki et sans la moindre hésitation, elle prononça :

« Et si tu me montrais d’où tu viens ? Du moins…si cela t’es possible bien entendu. »

Voilà qui promettait d’être intéressant ! Dans quel genre de demeure, d’environnement pouvait bien vivre ce génie loufoque ? Ou pouvait-il tout simplement permettre à un mortel de venir chez lui ? D’un côté si les démons le pouvaient….Pourquoi pas lui ? Où était sa limite ? Etait-il régit par des règles ou était-il seul maître de ses choix ? Voilà les questions qui tournoyaient dans l’esprit de la Terranide. Au dehors, la tempête gagnait encore et toujours en intensité comme pour empêcher tout déplacement possible à l’extérieur et au même moment le ventre de la Lycane se mis à gronder.

« Et bien sûr je n’ai pas pensé à chasser…Dis tu n’aurais pas quelque chose pour calmer la faim ? Et non ne me sors pas que tu as une grosse banane avec des noix de coco bien pleines hein ! »

Elle le regarda fixement avant de rire et de faire un signe avec sa main pour signaler que tout irait bien.

« Je tiendrais le coup ne t’inquiète pas. Bref…chez toi ? »


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique