Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINER]Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 30 mercredi 05 décembre 2018, 18:15:10

La Terranide ne savait par quelle magie  ces forces lui furent réattribués et sa fatigue dissipée mais elle ne refusa pas ce présent ô combien appréciable à cet instant. L’étranger n’avait prononcé un seul mot depuis leur arrivé, leur montrant simplement la voie à suivre accompagné de ses innombrables corbeaux. Tous les compter ne serait que pure folie et la Lycane ne pouvait qu’être estomaquée face à ce dont ces volatiles étaient capables. Etaient-ils seulement « naturel ? » ou  avaient-ils une portée plus magique ? Au vue des histoires de Lamnard, le dernier point semblait être la solution la plus appropriée….Notamment quand ils se retrouvèrent nez à nez devant une statue représentant un oiseau.

« Ca…Je suis d’accord avec toi…. » souffla t’elle en réponse au viking.

Le lieu où ils étaient arrivés était rempli de mystère et de magie. L’inconnu  était toujours présent et les observer sans dire un mot, deux corbeaux venant se poser sur chacune de ses épaules et poussant un croassement. Il leur octroya une marque d’affection en les caressant du bout de l’index, sans jamais quitter Lamnard et Shad.  Cette dernière observait la statue et les monolithes autours, cherchant une trace, une marque,  mais rien, pas la moindre rune qui pourrait être lue et indiquer une marche à suivre.  Cette épreuve ne devait pas être si compliquée que cela ! La dernière au premier abord semblait également insurmontable mais la solution fut extrêmement simple, alors…Pourquoi ne serait-ce pas le cas également ici ?

« Je vais peut-être dire une bêtise, mais mise à part les monolithe, où rien n’est indiqué….Je pense que nous devrions nous concentrer sur cette statue….Mais maintenant que faire ? Se présenter face à elle ? Ou tout simplement..la toucher ? »

Face à cette proposition, la Terranide s’avança, et posa sa main sur les serres de pierre, joignant sa première idée à la seconde, elle se présenta en même temps. A peine sa main fut-elle posée que les ailes de pierre se refermèrent en un éclair, se rouvrant pour montrer un espace vide, sans trace de l’Okami. La statue reprit son air impassible semblant cependant fixer Lamnard de ses yeux de pierres. Entretemps, la Terranide était arrivée sur un autre plateau s’élevant bien haut au-dessus des nuages. De nombreux corbeaux étaient présents, des petits communs sur Terra et également des plus grands appartenant à la famille des corbeaux de l’Effroi, tout comme Rukhmar. Plusieurs nichées étaient visibles et l’arrivée de l’étrangère fut à la fois ignorée et observée.

« Okay….Tu me devras une explication Lamnard quand tu arriveras…. »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 31 lundi 14 janvier 2019, 03:26:28

   « Shad ! »

   A la disparition de sa compagne d'aventure, Lamnard voulut s'élancer sur la statue aviaire, mais il s'abstint, et hésita après l'avoir vu disparaître si soudainement. Dans son esprit affecté par la soudaine colère ayant monté en lui, il pensait qu'elle venait de s'être fait écraser par les ailes de pierre. Tirant une arme, il voulut se jeter sur l'étranger les ayant mené jusque là, mais il ne trouve que le vide, et les signes annonciateurs d'une tempête venant balayer les sommets arides de cette terre inconnue. Considérant la situation précaire dans laquelle il se trouvait, le blond se retourna vers la statue, uniquement pour constater qu'aucune trace de Shad n'y persistait -strictement aucune-. L'aventure avait été riche en dangers, mais, en l'absence de preuve de la mort de Shad, il devait se résoudre à faire confiance à l'inconnu mystique les ayant mené jusqu'ici.

   Alors que les premiers vents cinglants chargés de cristaux de glace coupants comme des rasoirs frappaient le petit cercle de monolithes, Lamnard se précipita pour reproduire les actions de Shad. Il ferma les yeux tandis que les ailes frappaient brutalement autour de lui. Le bruit du vent se tut instantanément, d'autres bruits, familiers mais puissants, envahissant l'air alentour. Il ouvrit les yeux pour découvrir la scène curieuse et intrigante dans laquelle Shad avait déjà débarqué. Il observa les alentours avec un mélange de crainte et d'émerveillement face à la danse de tous ces corbeaux, communs ou magiques. Il ne constata la présence de la louve qu'au bout de quelques secondes, et sa première réaction fut de retrouver le sourire et de la serrer dans ses bras.

   « Merci à tous les dieux ! J'ai cru un instant que tu étais morte ! » lâcha-t-il dans un souffle avant de la reposer, l'observant avec un soulagement sincère avant de se retourner vers la scène grandiose se déroulant sous leurs yeux. « Quelque chose me dit que nos réponses viendront de quelqu'un que nous connaissons, » dit le guerrier ; « le même qui nous a mené ici en premier lieu, n'est-ce pas ? »

   « Ton flair ne te trahit pas, guerrier, » résonna la voix de Rukhmar autour d'eux, tandis que sa silhouette immense se déployait devant eux en remontant des nuages, battant de ses ailes le petit plateau précaire où Shad et Lamnard devait lutter pour subsister. « Veuillez me pardonner mes cachotteries ; toi surtout, mon amie, mais je devais suivre cet ancien rituel pour tester votre courage et votre bienveillance. Au cours de votre périple, vous avez fait face à des dangers que vous ne pouviez conquérir qu'en combattant vos préjugés potentiels et en travaillant ensemble. Vous avez réussi au-delà des espérances de mes semblables. »

   Quittant les environs immédiats du plateau en quelques battements d'ailes violents, Rukhmar s'envola vers ses congénères en poussant un cri que répercutèrent tous les oiseaux présents, incompréhensible aux aventuriers mais sûrement important pour eux, à constater la verve avec laquelle ils se répondaient les uns aux autres. « Ils reconnaissent maintenant l'intérêt de celle dont j'ai fait une amie. Quant à toi, Kystrejfter, malgré tes crimes, ils reconnaissent aussi ta valeur et souhaitent te récompenser. »

   « Me récompenser ? Moi ? » questionna le viking, ignorant la mention de ses crimes pour se concentrer sur le positif et ne pas risquer d'insulter les maîtres manifestes de ces lieux. Plus que Rukhmar, il croisait le regard de Shad, cherchant un sens à tout cela tout en cherchant du bout des doigts la compagnie de sa main, un contact amical et de confiance auquel il s'était attaché au gré des récents événements.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 32 mardi 15 janvier 2019, 12:48:00

La Louve ne fit également pas mention des « crimes » qu’avait pu faire Lamnard par le passé. Dans un sens, son passé également n’était pas totalement blanc et immaculé et sur Terra, il était rare de trouver un être n’ayant commis aucun crime. Tout ce qu’elle comprenait de tout ceci, c’était qu’ils avaient réussi à passer haut la main,  les épreuves qui leurs avaient été destinées. D’une part, cela leur avait permis de mettre leur différent de côté et ne pas se juger sur des croyances qui pouvaient faire passer un ami comme un ennemi et d’une autre part, tout cela semblait conduire à une…récompense ?  Shad était tout aussi perdu que son compagnon de route et se mis à regarder à nouveau les lieux où ils se trouvaient : Que pouvait être cette fameuse récompense ? 

« Ta récompense se trouve plus loin, mais pour y accéder vous devrez voler sur les ailes de nos confrères »

A ces mots, deux corbeaux surgirent de..nulle part. Ils apparurent simplement devant les deux protagonistes dans un nuage de fumée. Bien qu’ils n’étaient pas aussi imposant que leur maître des lieux, leur taille ne laissait aucun doute possible : Ils étaient capables de les porter sans sourciller. Echangeant un regard avec le viking et d’un commun accord visuel, les deux montèrent par la suite sur ces montures improvisés. Les corbeaux ne tardèrent pas à plonger hors du plateau et à voler autours des différents plateaux, dirigeant leurs avancés vers un en particulier : Celui des nichés.  Ils se placèrent au-dessus de sol de sorte à ce que Shad et Lamnard n’ai qu’à sauter pour atteindre la terre ferme avant de disparaître aussi vite qu’ils furent apparu.

« Voilà qui est bien étrange… » Chuchota la Terranide avant de regarder le plateau couvert de centaines de nids. Impossible de dire que ces oiseaux n’étaient pas en pleins essors !  Rukhmar les rejoignit rapidement et se posa également sur la terre ferme, regardant vers les différentes nichés

« La nouvelle génération ne va pas tarder à prendre son essors. Malheureusement, nous avons un orphelin et nous sommes tous unanime sur un point. Nous sommes prêt à te le confier Kystrejfter, que vos destins se lient l’un et l’autre. Mais…sauras-tu le retrouver dans cette masse ? Pourras-tu le reconnaître ? Voilà ce qu’on pourrait qualifier de « dernière épreuve »  jeune guerrier. »

La Louve observa la quantité de nid puis Lamnard. Aucun oisillon ne semblait être seul et tous semblait avoir une mère ou un père qui venait régulièrement le nourrir. Alors…comment savoir ? Par une connexion quelconque à l’instant même où l’homme poserait ses yeux sur l’orphelin ? Par instinct ou par déduction ? Serrant inconsciemment la main de Lamnard qu’elle avait lâché plus tôt lors de la montée sur les corbeaux, la Terranide fit le premier pas en avant.

« Nous ne pouvions pas savoir si nous ne tentons pas…. »


En effet, il n’y avait aucune raison à ce qu’ils restent plantés là à ne rien faire. Et puis…un jeune corbeau pour un Viking, n’était-ce pas un présent d’une grande valeur ? Mais encore devait-il le trouver….

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 33 mercredi 06 février 2019, 17:56:18

   Le duo se retrouvait maintenant sur un autre plateau, emmenés ici par de grands corbeaux de fumée dont l'envergure dépassait celle de nombreux bateaux. Ils avaient été informés par Rukhmar de la situation et, bien qu'honoré, le rebelle ne connaissait vraiment pas grand chose aux oiseaux, et encore moins aux oisillons ; en tout cas, il n'avait de connaissance qui l'aiderait à trouver la solution qu'on attendait de lui. C'était une situation compliquée pour lui, car il aurait été bien incapable de dire, à première vue, quel oisillon était orphelin. Tous semblaient nourris et soignés, et sûrement celui-ci était-il pris en charge par le reste du vol -ce qui prouvait sa compassion et sa sociabilité-. Alors, comment le trouver ?

   Lamnard tenta de trouver la réponse chez Shad, mais la louve semblait tout aussi perdue que lui ; et elle avait raison : ils devaient bien tenter l'affaire. Si Rukhmar croyait qu'il en était capable, peut-être, alors, l'était-il sans en être lui-même conscient ? Il prit la main de sa compagne d'aventure et, inspirant profondément, soufflant doucement par le nez, il la regarda et serra ses doigts.

   « Merci, Shad, » dit-il calmement. « Tu m'apportes la force qui me manque. Je suis heureux que tu sois là. »

   Il ne lâcha pas sa main tandis qu'il s'avançait au milieu des nombreux nids et des adorables oisillons qu'ils renfermaient. Tous étaient vifs et curieux, excités à l'idée de l'approche des deux étrangers. On devinait que leurs petits becs tendus cherchaient à capter leur odeur, à pincer leur chair rose et à les identifier. Le nordique et la métamorphe gardaient prudemment leurs distances, se protégeant et se guidant mutuellement. Là encore, le travail d'équipe était, en fait, presque indispensable ; mais ce qui aurait été difficile pour eux préalablement était devenu tout naturel. Ils n'avaient plus besoin d'un seul mot pour s'entendre et se comprendre, et se faisaient entièrement confiance.

   Finalement, Lamnard arriva en vue d'un nid qui semblait vide. C'était curieux, car tous les autres étaient bien animés par leurs occupants respectifs. En approchant, le mystère s'épaissit quand il aperçut le duvet juvénile du gros oisillon l'occupant. La petite créature, même si en bonne santé et nourrie, restait prostrée en boule. Elle ne dormait pas, mais elle n'était pas attentive à son entourage non plus. Le viking se sentit attiré vers lui comme par un instinct profondément enfoui, et il arriva au bord du nid, se refusant à le toucher, sans éveiller la moindre réaction de la part de l'occupant.

   « Et maintenant ? » demanda-t-il, plus pour lui-même, comme une lettre ouverte. « Est-ce que c'est lui ? Comment le savoir ? Est-ce que Rukhmar me corrigera ? Attend-il que je prenne contact ? Tu le connais, quel est son AOUTCH ! »

   Le guerrier avait été interrompu par un pincement soudain et surprenant sur sa cuisse. L'oisillon avait tendu la tête pour l'identifier, et s'était replié dans son nid aussitôt. Se frottant la jambe, Lamnard se baissa pour se mettre au niveau de l'oisillon et le dévisagea un instant, lui retournant son regard mi-curieux, mi-prudent et sentant comme un dialogue intérieur se tenir entre eux. Il lui sembla que ses questions trouvaient des réponses rien qu'en l'observant. Et il finit par briser le silence.

   « Tu n'as pas de nom, car tu n'as pas de famille. Tu as des tuteurs, mais tu n'as pas de parents. Je serai ta famille si tu acceptes le nom que je te donne. Que dis-tu de Trollfagel ? »

   A ce mot, l'oisillon se dressa sur ses pattes et poussa un cri juvénile en agitant les ailes ; et ses semblables alentour répondirent comme pour reconnaître son acte. Lamnard s'était redressé, surpris, et scrutait le ciel, une main sur une arme ; mais aucune menace ne vint, et il sourit à Shad en croisant son regard, conscient d'avoir rempli l'ultime épreuve tandis que Rukhmar se posait une fois de plus près d'eux dans la tempête du battement de ses ailes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 34 jeudi 07 février 2019, 13:26:16

La Louve s’avança avec Lamnard, observant avec attentions les nids. Tous étaient occupés et tous les oisillons qui s’y trouvaient obtenaient soin et nourriture, comment donc trouver l’orphelin ? Loin d’être découragés, le duo continuait ses recherches, prenant garde à ne pas se faire pincer par des petits becs trop curieux.  La Terranide et l’humain n’eut nullement besoin de se parler entre eux, un simple geste leur permettait de se comprendre comme s’ils avaient fait équipes depuis des années. Enfin après quelques minutes de recherches, leur regard se posa sur un nid où l’agitation régnant autours de tous les autres était inexistante. S’en approchant, Lamnard et Shad purent voir un oisillon de bonne taille, prostrée en boule au cœur de son nid. Immédiatement, le viking fut pris de doute et commença à se questionner à voix haute. La Lycane n’eut pas le temps de lui répondre que déjà, le petit oisillon venait de lui mordre la jambe.

Cela ne pouvait plus faire aucun doute, en son fort intérieur, la Louve sentait également que c’était lui l’orphelin. Et voilà que cet orphelin venait de recevoir à la fois un nom et une famille ! Les cris des nombreux oiseaux résonnèrent dans le ciel pendant de longues secondes. Ils avaient réussi leur dernière épreuve ! La Louve sourit en retour à l’humain, sa queue venant brasser l’air tandis que sa pointe était légèrement recourbée. Elle cessa cependant ses mouvements à l’instant même où Rukhmar se posa devant eux, les fixant, avant de regarder en particulier Kystrejfter.

« Ta bravoure et ton courage t’ont permis de braver les premières épreuves mais seule ta compensation pouvait te permettre de triompher de celle-ci. Trollfagel sera un ami fidèle et saura t’aider quand il sera plus grand. Nous avons foi en toi pour que tu t’occupes parfaitement de lui.  Mais à présent…place au festin ! »

Et traversant les épais nuages, de nombreux corbeaux de toutes tailles émergèrent, d’importantes proies entre leurs serres. Le tout fut disposé sur un important plateau où la végétation était verdoyante malgré la hauteur à laquelle ils se trouvaient.  Aussi étranges que cela puisse paraître, les volatiles avaient même « voler » des amphores pleines d’eau et de vin pour les deux bipèdes qui festoieraient avec eux. Conscient que la viande crue ne devait pas être le fort de Lamnard, le corbeau de l’effroi se tourna vers la Terrande :

« Choisissez vos viandes et préparez-la à votre convenance, nous ne serons pas outrés. Quant à toi Lamnard, saches que Trollfagel n’a pas de régime particulier bien que je te conseille plutôt de le nourrir de viande. »

Ouvrant ses ailes, Rukhmar poussa un puissant cri qui ouvrit les festivités. Les corbeaux de toutes sortes vinrent chercher chacun leurs parts, tous en ayant pour son compte. La Louve désigna un gibier rare au viking, y coupant deux bons morceaux de viandes, elle les fit cuire rapidement grâce à sa magie avant de passer son morceau à son compagnon de voyages, venant s’assoir sur le sol pour profiter du repas :

« Et bien…Si je pouvais m’attendre à cela ! Mais je pense que c’est toi qui dois être le plus surpris n’est-ce pas ? »


Entre les jambes de Lamnard, Trollfagel ouvrait et fermait son bec dans un claquement sonore, attendant de recevoir quelques morceaux de viande. Attrapant une amphore de vin, la Louve en but une gorgée avant de la tendre à l’humain :

« Je me demande bien comment tu vas conter tout cela à tes hommes à ton retour ! »


Oh oui…l’histoire était des plus…fantastiques !
« Modifié: lundi 11 février 2019, 18:11:31 par Shad Hoshisora »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 35 mercredi 13 février 2019, 10:45:34

   L'attention portée sur son jeune protégé, qu'il avait pris dans les bras malgré la taille et le poids bien conséquents de l'oisillon, Lamnard s'était laissé porté au banquet l'esprit occupé ; non pas par les soucis, mais par une foule de responsabilités nouvelles et d'introspections inattendues. Il ne s'attendait pas vraiment à avoir un enfant un jour ; adopter, sans doute, car c'était courant chez les guerriers, mais dans ce cas il pensait à un être humain. Trollfagel était, par beaucoup d'aspects, son enfant, et cela mettait des choses en question. Il aurait sans doute tout le temps nécessaire pour s'adapter. On disait bien que personne n'était jamais prêt à être parent. Quoi qu'il en soit, en regardant en arrière, il réalisait le rôle, même involontaire, de Shad dans ses tribulations du jour. La louve avait gagné sa confiance et son respect, mais elle avait aussi réussi à faire plus : elle comptait dans son cœur parmi les personnes avec lesquelles il se sentait non pas comme un chef, mais comme un ami. Il lui rendit un sourire sincère et charmant quand elle s'attabla à leur préparer un repas de roi. Il récupéra un beau morceau de viande crue pour son protégé et lui découpa des morceaux qu'il faisait tomber dans son bec quand il l'ouvrait pour réclamer.

   « J'aurais du mal à croire une histoire pareille si on me la racontait, pour être franc, » dit-il en récupérant la viande grillée à point qui lui était tendue par sa compagne. « J'imagine que j'aurai du mal à y croire moi-même à l'occasion. Nous avons traversé des endroits inconnus et affronté des monstres légendaires. Qui ne nous prendrait pas pour des fous ? »

   Il y réfléchissait tout en récupérant l'amphore de vin qui lui était proposée à la suite. Il en prit une bonne gorgée en savourant son fruité délicat. Il ne se souvenait pas avoir déjà goûté un vin semblable. Il venait sûrement d'un endroit qu'il n'avait jamais visité. Il avait pourtant croisé de Nexus à Ashnard et dans des contrées rarement vues par des marins. Il doutait soudain que ce vin vienne même de Terra. Il examina l'amphore un instant, et chercha à deviner l'artisanat derrière sa création ; mais il fut interrompu par le claquement du bec de Trollfagel, qu'il interrompit d'un bout de viande conséquent tandis que Shad s'interrogeait sur son retour à bord de son navire. Il n'y avait pas vraiment pensé encore, pour être tout à fait honnête.

   « Ah oui ! L'équipage ... » songea-t-il pour seule réponse dans l'immédiat. Il y pensa un bref instant, mais sa réponse lui vint sans vraiment y réfléchir : « Peut-être que tu pourrais m'aider ? J'aime vraiment ta compagnie et ce serait vraiment un plaisir de t'accueillir à bord. On a toujours besoin d'une bonne guerrière et d'une bonne amie. »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 36 jeudi 14 février 2019, 12:37:40

« Je te remercie pour ton offre Lamnard, mais je me dois de la décliner. Je serais toujours ravie de t’apporter une aide si nos chemins se recroisaient dans un futur proche ou lointain. Mais pour ce qui est rester sur un bateau…Hum, très peu pour moi, désolé. »

 La Terranide abaissa légèrement ses oreilles en signe de malaise, espérant que ses paroles n’aient pas fourvoyé le guerrier. L’offre qui lui proposait était un véritable signe de confiance et d’amitié mais la Louve aimait voyager. Et pour l’heure, elle voyageait en partie seule. Son regard se porta un instant sur Trollfagel avant qu’il ne croise celui du viking.

« Cependant, je serais ravie de passer quelques temps sur ton navire et pourquoi pas, repartir une fois que tu auras accosté dans un nouveau port ? Je n’ai malheureusement pas grand-chose en guise d’aide à te proposer Lamnard, je ne pense pas avoir les aptitudes pour correspondre à tes attentes en guise de personnel d’équipage. Mais…D’un côté, tu attises ma curiosité. Je viendrais donc voir ce à quoi ta vie ressemble mais attends-toi également à ce que je reparte un jour prochain – elle tendit sa main – nous avons un accord ? »

Où est-ce que tout cela allait la mener ? Il était vrai que la Louve avait déjà fait des arrêts sur des navires, même des navires volants et la seule valable en dehors des combats et d’une bonne entente qu’elle s’imaginait pouvoir apporter étai celle de la cuisine. Oui, la cuisine tout simplement. Pourquoi ? Car son odorat développé lui permettait de faire un subtil mélange de saveurs qui ne laissaient jamais ses clients de marbre. Mais cet aspect n’avait en effet rien de bien glorieux. Elle poussa un léger soupir et repris une goulée de vin. Le goût était légèrement sucré, agréable au palais et…très encourageant pour rependre une autre goulée par la suite.

« Il faudrait aussi déjà repartir d’ici…Je sais que je pourrais te porter mais je doute que cela soit aussi simple. Du moins, je pense qu’ils nous ramèneront… »
« En effet. – intervient Rukhmar  -Nous vous reposerons au même endroit où vous vous êtes rencontrés la première fois. Vous n’aurez qu’à nous dire quand vous souhaiterez partir. »

Au moins, ils étaient fixés ! Le corbeau de l’effroi arracha un morceau de viande et pris son envol allant se poser plus loin pour profiter également du festin. Le seul petit bémol dans tout cela était de savoir si le navire de Lamnard avait déjà jeté l’ancre ou non et si dans le cas où un nouveau chef avait été nommé, s’il devrait regagner son titre ou non, en songeant à cela, la Terranide l’interrogea :

« Je viens de penser…Tu m’avais bien dit que si ton équipage ne te retrouverait pas, un nouveau capitaine serait élu non ? Mais si tu reviens, récupères-tu ta place ou devras-tu passer des épreuves ? Il faudrait aussi savoir si ton navire est encore là où tu la laissé…Si ce n’est pas le cas, nous le chercherons ensemble. Je pense que tu dois avoir une idée de leur prochaine destination non ? »

Tant de possibilité ! Lamnard était-il toujours considéré comme le chef de sa bande ? Son navire était-il toujours à quai ? Et également, que penseront-ils de Trollfalgel ? Ou même d’elle-même ? La Terranide ne savait pas quoi penser sur le coup mais se doutait que les réponses ne devraient pas tarder à venir. Ils pouvaient continuer à profiter du festin pour l’heure et un moyen de retour leur était alloué. Autant dire que pour cette partie-là, ils n’avaient pas réellement de soucis à  se faire !

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 37 samedi 23 février 2019, 04:15:43

   « D'accord, » répondit-il simplement, avec un sourire, en lui serrant la main pour sceller leur contrat. Il avait craint, un instant, qu'elle ne prenne vraiment son départ à la minute où ils auraient posé pied à terre. Complicité et confiance s'étaient installés entre eux, et il aurait du mal à lui dire au revoir. Au moins aurait-il une chance de passer un peu de temps avec elle, peut-être, désormais. « Sois sure que tu seras bien acceptée à bord. Mes invités n'ont rien à craindre et font comme partie de la famille. Mais je te déposerai avant notre prochaine attaque. Mon combat contre les esclavagistes n'est pas le tien, et je ne te forcerai jamais à t'y impliquer. »

   Tout en évoquant la question de sa lutte, le guerrier pouvait presque sentir les lanières de cuir déchirant la chair de son dos. Ces douleurs fantômes revenaient chaque fois que la question était évoquée. Elles le poussaient à avancer, à frapper ; elles attisaient sa colère et son désir de vengeance. Il n'était pas un homme qui tendait l'autre joue quand il était battu, et il avait vu tant des siens souffrir et mourir qu'il y avait peu de chance que sa rage le quitte complètement un jour.

   Tandis qu'il se rappelait ces moments funestes, au moins, la question de leur retour sur Terra était réglée.

   Shad marquait un point en émettant des questions sur son équipage, la destination de son navire ou encore la nomination d'un nouveau capitaine. Si le temps s'était écoulé chez eux au même rythme tout au long de leur périple mystérieux, il y avait des chances que la bateau ait levé l'ancre et qu'un nouveau capitaine ait été nommé, oui. Un bateau long pouvait parcourir des distances non négligeables en une journée, mais ils pourraient encore demander à Rukhmar de les déposer à un endroit d'où ils pourraient le croiser sans mal. Dans l'immédiat, ce qui inquiétait plus le Nordique était la personne qui aurait été élue ; non pas qu'il craigne de devoir se battre pour sa place, aucun n'ayant l'envergure ou la renommée, à bord, pour prétendre à rivaliser avec lui à son retour, mais il avait plutôt peur que l'équipage en ait profité pour élire un chef faible, dans le but de profiter du butin amassé et de se faire la malle avec le pactole au prochain arrêt en sentant le vent tourner.

   Assurément, il allait devoir rejoindre son bateau assez vite ...

   « Je ne suis pas inquiet, » dit-il pourtant à l'adresse de sa compagne. « Tu serais probablement surprise de la façon très raisonnable qu'ont les marins de régler la plupart de leurs différends. Non, je ne me vois pas lutter pour reprendre la barre. » Il donna à Trollfagel un peu de viande encore, laissant la petite bête, ravie, gloutonner à sa faim.

   « Ils doivent se diriger vers le sud à cette heure ; vers un village de pêcheurs isolé où nous nous reposons parfois. Si Rukhmar nous dépose dans les collines au pied desquelles il est lové, nous devrions avoir une demie journée de marche tranquille pour y arriver et les y trouver. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 38 samedi 23 février 2019, 17:39:38

« Et bien nous pouvons faire ainsi…Et si vraiment nous devrions accélérer le rythme, je te porterais. »

En toute logique, cela ne sera guère utile. Lamnard semblait connaître la prochaine destination de son équipage et semblait confiant quant au fait qu’ils pourraient les rejoindre en une demi-journée de marche, sans qu’ils aient le besoin d’hâter le pas. Buvant une petite goulée de vin, la Louve reprit la parole :

« Par contre, je reviens sur un truc que tu as dit plus tôt…ton combat contre les esclavagistes peut aussi être le mien Lamnard. Je suis une Terranide, tu te doutes bien que ma vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, qui sait, peut-être que je participerais à l’un de tes combats avant de partir. »


La Lycane avait toutes les raisons du monde de vouloir assister le viking lors de son prochain raid. Elle aussi connaissait la morsure du fouet, l’humiliation et ce sentiment amer que le maître infligeait à son esclave, celui de n’être rien, de n’avoir aucune identité, celui de ne pouvoir vivre sans l’oppresseur. Le nombre de ceux qui avaient tenté de la briser n’était pas bien grand, mais ils avaient réussi à marquer leur passage dans l’esprit de la Terranide, forgeant également son caractère au fil des années. Ainsi sans réellement le savoir à leur première rencontre, la Louve partageait avec le viking un point commun : l’esclavage. Tous deux avaient vécu cet affront à la liberté et tous deux ne se gênaient nullement si l’instant se présenter pour réclamer vengeance ou libérer ceux qui venaient de se voir soudoyer leurs libertés.

« Je ne sais pas ce que tu as pu vivre par le passé, mais si tu effectues ce genre de bataille, j’ose à peine imaginer ce par quoi tu es passé, et je comprends ta hargne. Malheureusement, j’ai aussi appris à mes dépends que certains esclaves ne voulaient pas ou ne pouvaient pas vivre sans maître…Je ne parle pas de ceux fraîchement capturés mais plus de ceux au service d’une personne depuis plusieurs lunes… »

Certains ne pouvaient vivre sans leur maître. C’était une réalité horrible à admettre mais pourtant belle et bien véridique. Sentant que la conversation tournait dans un sens qui ne lui plaisait guère et qui pouvait amoindrir l’ambiance festive du festin, la Lycane renvoya la cruche de vin à son compagnon de route.

« Mais arrêtons de parler de tout cela ! Ce n’est ni le lieu, ni le moment ! Aux diables ces esclavagistes ! Ils ne sont pas là et nous aurons tôt fait de venir leur faire une petite visite dans les prochains jours ! »

Effectivement, mieux valait parler de quelque chose de plus joyeux. Fronçant les sourcils et portant sa main à sa tête, la Lycane eut cependant l’impression que cette dernière tournait. Quoi de plus étonnant après avoir bu autant de gorgées de vins ! Elle soupira en regardant la cruche :

« D’accord…j’ai atteints ma limite. Ce qui n’a pas l’air d’être ton cas, veinard ! »

Frappant le sol de sa queue, elle se laissa par la suite tombée en arrière, le regard braqué vers le ciel.

« Tu comptes repartir quand Lamnard ? »

Tout dépendait de lui, après tout, c’était lui dont l’absence était la plus importante et plus cette absence serait longue, plus les chances qu’un évènement fâcheux se soit passé, soit réellement arrivée.


Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re: Tes croyances n'ont pas réponses à tout (Pv Lamnard)

Réponse 39 mardi 26 février 2019, 15:04:13

   Il ignorait s'il dramatisait la violence de ses agissements ou si Shad minimisait la situation, mais lui aussi découvrit, en tout cas, qu'elle avait eu un passé d'esclavage très dur ; comme beaucoup de Terranides, en soi, mais elle semblait être une aventurière née dans les espaces sauvages, familière de la liberté et de l'aventure. Il n'aurait pas parié qu'elle portait ce fardeau en elle ; mais peut-être fallait-il justement avoir vécu sans liberté pour pouvoir la goûter pleinement ? Quoi qu'il en soit, il aurait pu parler des heures durant de sa vie de servitude à Nexus, de la manière dont les siens étaient traités et de la façon dont tout cela avait commencé pour lui ; mais le moment ne s'y prêtait pas, elle avait raison. Comme elle avait accepté de voyager avec lui, il aurait le temps de discuter avec elle de leurs passés et de leurs expériences. Il la soupçonnait d'avoir beaucoup d'aventures à partager ; surtout si elle tenait si mal l'alcool, auquel cas les chopes servies par son équipage lui délieraient la langue en moins de deux. Elle deviendrait sans doute l'attraction principale du navire ; la perspective lui arracha un sourire amusé.

   « Rien ne presse, vraiment, » estima-t-il en avalant encore, effectivement, quelques gorgées de vin en plus, comme pour souligner la tolérance très limitée de la louve. « Mais tu fais bien de m'y rappeler : notre monde nous attend. Et puis, prendre un peu d'avance sur mon équipage nous permettra peut-être de profiter d'une nuit tranquille au village. Il n'a guère de richesses à pourvoir, mais les gens y sont d'une générosité ! C'est peut-être parce que nous les payons ... »

   Oui, difficile de se dire que la bonté était naturelle quand on avait vécu une vie de lutte et d'injustice, mais le fait était que les habitants de ce petit village qui ne s'était même pas donné de nom étaient des gens d'une humanité extraordinaire, et il aimait s'y reposer. Il n'y restait jamais longtemps, par peur de leur attirer des ennuis, cela dit. Il ne savait même pas si Nexus avait le moindre intérêt à contrôler cette pêcherie isolée et sans le sou, mais il ne doutait pas qu'une preuve de leur collaboration avec des pirates leur vaudrait une punition peu enviable.

   « Nous allons rentrer, » annonça-t-il tandis que Trollfagel, fatigué et repus, se blottissait dans le creux de son bras. Il eut un regard affectueux envers l'oisillon énorme et tourna son regard vers Shad qui, toujours allongée, avait le regard qui pétillait. Il rit de bon cœur et lui tendit son bras libre pour l'aider à se relever. « Tu devrais t'accrocher à moi pendant le trajet. Ton équilibre est précaire, » lui souligna-t-il avec amusement en passant une main sur son bras ; un contact amical, peut-être, mais bien plus long qu'il aurait pu l'être. Il ne lui témoignait pas juste une amitié normale avec cette attention. A vrai dire, lui-même avait remarqué comme il avait tardé, et il s'empressa d'aller informer Rukhmar de leur décision.

   Le corbeau de terreur les prit sur son dos pour les reconduire chez eux, escorté par une poignée d'oiseaux plus petits. L'Humain maintenait son protégé endormi d'une main, et se stabilisait de l'autre. Derrière lui, il sentait la chaleur de la louve qui l'avait enlacé et se laissait rafraîchir par le vent. Il se sentait curieusement apaisé et à sa place en cet instant ; prêt pour un nouveau départ. Il ne doutait pas que d'autres aventures passionnantes suivraient.


A suivre ...
« Modifié: mardi 26 février 2019, 15:23:12 par Lamnard Kystrejfter »


Répondre
Tags :