Un envol d'oiseaux au dessus de la cîme des arbres, quelque chose dérangeait leur habitat. Cette épaisse forêt, connue par les natifs pour son impraticabilité et sa taille qui était une véritable plaie pour les marchands.
Aussi, elle était connue pour les animaux y habitant, tristement célèbres pour être d'une aggressivité et d'une violence incroyable lorsqu'ils chassent ou sont en période de reproduction.
Seulement, ils étaient tombé sur un os... Ou plutôt une forme métallique surmontée d'un manche en bois, manipulée par une des rares personnes à savoir manipuler cet instrument aussi bien.
Allongé par terre, un tigre d'une taille inconcevable gîsait, mort. La gueule ouverte et son sang répandu autour de lui, il avait trouvé un animal qui pouvait lui tenir tête... Un animal au manteau rouge, aux cheveux blonds, et dont la pelle était plantée dans son flanc ouvert, arraché avec les mains, animal qui était en train d'arracher la chair du cadavre du fauve et la manger crue, en chantonnant:
" Twinkle, twinkle, little star... "
A chaque morceau de viande avalée, il poussait un soupir, comme si c'était une épreuve de manger. L'épreuve, c'était surtout de gober les espèce de quartiers qu'il prenait...
" Pfouah, Sandji as plus faim. "
Il resta assis, à côté de son dîner, le ventre a moitié dévoré par un humain aux allures de jeune homme très svelte, et avait l'air drôlement satisfait de son repas.
Il repris sa pelle, couverte de sang et dont quelques boyaux y étaient resté collé, avant de regarder autour de lui, a la recherche d'un quelconque fruit juteux à manger, histoire d'avoir le dessert avec la boisson comprise. Il se colla aux troncs des arbres alentours, pour essayer d'en discerner les fruits, sans grand succès d'ailleurs.
C'est un craquement de branche, suivi de l'envol d'oiseaux cité plus haut qui détourna la tête de Sandji, intrigué mais avec une sorte d'appréhension.
" Uh ? Encore un autre minou ? "