Cette vision était des plus excitante. Une jeune fille qu’il connaissait à peine, se soumet à présent à lui. Il n’en fallait pas plus à Clad pour qu’il se sente puissant et tellement supérieur à elle. Mais il décida de la laisser faire, il sentit les tétons de Lexie se frotter contre son torse et ensuite descendre jusqu’à son entre-jambe en faisant une moue que seule une personne totalement soumise pouvait offrir. De plus, ils étaient tous les deux totalement nus. Son esclave à présent, n’arrêtait pas de le titiller, et c’est avec un large sourire qu’il lui agrippa les cheveux et lui fit avaler entièrement son long et dur pénis. Effectivement, comme elle l’avait dit, elle était une salope en manque, et les salopes dans son genre, Clad les punit de toutes les manières possibles. Il n’y avait aucun souci là-dessus, si Lexie voulait à ce point se soumettre, oui c’est sûr, elle avait ferré le bon poisson. Clad continua d’appuyer sur le crâne de cette dernière, il sentit alors sa langue enroulé sa verge de tout son long. Toujours en lui tirant les cheveux, il la releva et elle lâcha son sexe.
« Tu vois, c’est ce genre de chose que je réserve aux salopes d’esclaves dans ton genre ! » dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Puis il enfonça de nouveau son pénis dans le fond de la gorge de Lexie. La sensation était parfaite, malgré qu’il la force à faire ça, il pouvait très bien ressentir qu’elle y prenait du plaisir, car elle enroulait toujours sa langue autour de sa verge, tellement qu’il faillit jouir à plusieurs reprises. Mais qu’il jouisse ou non n’était pas important, car ce que Lexie ne savait pas, c’est que Clad avait la possibilité de jouir plusieurs fois durant l’acte. Il n’avait pas de problème d’endurance et la quantité de sperme était impressionnante, il adorait d’ailleurs recouvrir sa partenaire de son foutre. Cette fellation forcée dura quelques minutes, puis Clad relâcha l’étreinte sur les cheveux de la jolie rousse.
« Maintenant, voyons voir si mon esclave est obéissante … » dit-il en pointant le mur derrière eux. « Tu vas te cambrer contre ce mur afin de me montrer ton cul et tu en profiteras pour te toucher »
Clad la regardait se lever et commencer à se toucher contre ce mur. Il commença lui aussi à se toucher et se leva aussi. Il vint juste derrière, il tendit ses bras et commença à caresser la poitrine parfaite de Lexie. Il en profita pour loger son sexe entre les fesses de sa partenaire. Il le fit glisser, comme un hot-dog. Puis finalement le rentra entièrement dans son anus. Clad commença les vas et vient à l’intérieur de la jeune fille, de plus en plus fort, de plus en plus vite.
« Tu sais quoi … finalement tu es peut-être une bonne esclave. » dit-il en approchant ses lèvres de l’oreille de Lexie.
Ce que Clad avait en tête était beaucoup plus qu’une soirée avec Lexie. Il avait de beaux projets pour elle. Pourquoi pas la rendre totalement accroc à lui. Elle resterait là, chez lui, à se soumettre à toutes ses envies. Il la traiterait comme l’esclave qu’elle est. Cette idée excita de plus en plus Clad et griffa les seins de Lexie, son sexe toujours à l’intérieur de l’anus de cette dernière.