Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 15 vendredi 02 octobre 2009, 18:19:41

Voulant quitter cette terrasse trop chaude à son gout, la prêtresse s'avança pour saisir le bras d'Ezakiel et le tirer vers la sortie. Une fois qu'il fut debout, plutôt que de relâcher le jeune homme comme elle aurait dû, elle garda son coude dans le sien, et l'entraîna négligemment dans les rues avoisinantes.
Tout en marchant, elle écoutait ce qu'il disait. Elle ne comprenait pas bien pourquoi s'il avait de bonnes notes et avec facilité il était obligé d'aller en cours, vu que selon elle, une fois que quelque chose était acquis, la chose était réglée, mais n'ayant jamais été à l'école elle-même, son ignorance était compréhensible. Mais bon, autant ne pas l'admettre, ça semblerait étrange. Voyant qu'il fuyait son regard, elle mit son index sous le menton du mélomane et l'obligea à tourner son regard vers elle.
La rouquine souriait.


"Je ne sais pas où je t'emmène!"

Lança-t-elle gaiement.

"Quant à ce que tu as fait, laisse-tomber les regrets. Tu n'as tué personne et la possibilité de voir quelque chose de nouveau t'es donnée. Tu devrais plutôt être reconnaissant et cesser de te fustiger. la vie continue, et si ça se trouve, le Japon t'apportera bien plus que ce que tu aurais pu avoir en France!"

Cela dit, elle lui adressa un sourire rayonnant et ôta son index sur menton d'Ezakiel. Ils arrivaient en vue du lycée. Elle le montra du doigt.

"Tiens, c'est là que tu vas aller!"

Ezakiel

Humain(e)

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 16 samedi 03 octobre 2009, 15:21:11

Ezakiel se sent vraiment bien aux côtés de la belle rousse. Pourquoi ? Il n'est pourtant pas du genre "garçon à fille", et le fait qu'elle lui tienne le bras devrait le mettre mal à l'aise. Il en est de même pour ce doigt, posé avec douceur sur son menton. Au lieu de ça, il espère que ce moment dure encore quelques temps. Ce la ne fait pas longtemps que le garçon a rencontré Alana, et déjà il l'affectionne beaucoup. C'est un mélange assez étrange, mais intense. Il l'adore, et d'un autre côté, il ne peut s'empêcher d'avoir des pensées complètement obscènes sur sa personne. La situation n'est pas banale pour le français, qui se trouve entre le remord et l'excitation. Que va t-il se passer ensuite ? Il écoute son guide parler, plus concentré sur le son de sa voix que sur le contenu de la conversation elle même. Puis, Alana lui montre du doigt un établissement scolaire, lui disant que c'est ici qu'il ira. Le jeune homme lit le panneau se trouvant sur le portail. "Lycée Mishima". Il le contemple, avec admiration. L'établissement est gigantesque, ce qui est d'ailleurs surprenant pour un lycée. Du moins, en France, ce n'est pas commun.

<< Tu y es toi, dans ce lycée ? >>

Il ne sait même plus si il a posé auparavant cette question. A vrai dire, il ne sait même plus où il en est. Ezakiel espère une réponse positive à sa question, évidemment. D'une, pour ne pas se retrouver seul dès la rentrée, puis afin d'avoir plus de temps encore avec elle. Ezakiel essaie de se ressaisir. Après tout, il a fait la connaissance de la jeune femme à la hâte... Il le sait, il ne doit pas fonder trop d'espoir dans ce genre d'approche. S'arrêter à une relation sexuelle serait le meilleur. C'est ce que pense le garçon.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 17 samedi 03 octobre 2009, 18:01:06

Coulait des regard vers Ezakiel, le trouvant avec parfois un air étrange, comme torturé. Inquiète, elle espérait qu'il lui en parlerait si quelque chose clochait. Elle ne tenait pas à lui faire passer un mauvais moment après des instants si prometteurs dans le café. Nous verrons bien...
Elle observa le lycée en même temps que lui, pensant qu'il était plein de jeunes à la sexualité brimée ou bien exacerbée, qui ne demandaient qu'à en jouir, encore et encore. Un soupir lui échapa.
C'est en quittant son expression lointaine et un brin de malice qu'elle répondit à la question du jeune homme.


"Peut-être, peut-être pas... Peut-être certains jours, peut-être pas d'autres. Tu verras bien."

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.

"Allez viens, je vais t'emmener voir le parc maintenant et on terminera par la piscine. Ca te va?"

Elle lui sourit et le tira par la main pour l'entraîner dans son sillage vers le grand parc le plus proche, celui où tout le monde venait faire un tour quand il faisait beau. Il y avait un lac dans lequel on pouvait se baigner, quelques jeux d'enfants et des petits coins ici et là un peu partout.

"C'est super agréable ici au printemps, mais l'été il fait tellement chaud que le lac est blindé. Dans ces cas là, il vaut mieux prendre un bain d'eau froide! Ou aller à la mer."

Fit-elle en souriant.

Ezakiel

Humain(e)

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 18 samedi 03 octobre 2009, 18:41:10

Le garçon lance quelques regards discrets vers Alana, de temps en temps. Il la sent à son tour perplexe. Se peut-il que Ezakiel lui transmet malgré lui le si peu de malaise se trouvant en lui ? Non, il ne veut pas. Tout ce qu'il veut, c'est continuer sans aucun accroche, que tout se passe pour le meilleur du monde et qu'aucun des deux protagonistes ne regrettent ce bel après midi. Alors, il décide de se laisser de côté toutes ces questions qui le tourmentent tant, et profiter au maximum de l'instant présent, sans se soucier du futur. Sûr que si la jeune femme connaissait l'état actuel du français, elle le trouverait complètement ridicule et sans intérêt. Cette pensée l'attriste, rien qu'en essayant de s'imaginer la situation.

Il ne comprend pas la réponse fournit à sa question, mais s'en trouve tout de même déçu. Quoique veut dire la réponse, elle est tout autre qu'un oui franc. Alors, Alana dépose un baiser sur sa joue. Quel agréable contact, ses lèvres sont douces et chaudes. Ezakiel sent une sorte de frisson le parcourir de part en part. Il a à peine le temps de répondre à la proposition du programme de la fin de l'après midi qu'il se laisse guider bêtement par la jolie, qui lui prend maintenant la main. Son corps commence à réagir, de façon tout à fait masculine. Gêné, il tente de ne pas y prêter attention, espérant que le nouvel invité décide se la jouer profil bas. Une fois arrivé au parc, le garçon observe le décor, tout autour de lui. C'est joli. Très joli même. Ce lieu est directement désigné comme étant le lieu de méditation du jeune homme. Le lac est étincelant, le regarder donnerait envie à n'importe qui de sauter dedans, même aux plus réfractaires à la baignade.

<< Je comprends que beaucoup de personnes viennent ici. C'est paisible, propice aux réflexions qui sont parfois pas très simples, je pense passer beaucoup de temps ici. >>

Il lance un sourire à la rouquine. Son pouce se met, instinctivement, à caresser le dos de la main de Alana. Il espère simplement ne pas repousser la fille, ce qui serait contraire à ses intentions. Ses yeux se baladent furtivement sur le corps de celle-ci, toujours autant, voir plus, emplis de désir pour ces formes parfaites et alléchantes. Seulement, cet endroit ne semble pas tout à fait indiqué pour laisser libre cours aux plaisirs de la chair. Devra t-il encore attendre avant de pouvoir enfin profiter de ce véritable bijou ?
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 19 samedi 03 octobre 2009, 19:06:52

En bonne prêtresse d'Aphrodite qui se respecte, l'état d'Ezakiel, son niveau de désir, ne lui échappa. Pas plus qu'elle n'avait été dupe dans le café. Consultant rapidement sa montre, elle se dit qu'il avait suffisamment mariné quand même. Le pauvre, il avait dû quand  même attendre quelque chose comme deux bonnes heures, entre le moment où il avait commencé à la regarder avec insistance et maintenant qu'ils étaient au parc. Sa réflexion la fit sourire.

"Je suis pas sûre, après la fin des cours il y a pas mal de gamins, ça crie, ça joue de tous les côtés... Enfin là tu as la chance de le voir presque vide, tant que les gens sont au travail, dans les magasins ou ailleurs. On pourrait peut-être en profiter tu crois pas?"

Souriant, elle souhaita parvenir à le surprendre en l'embrassant rapidement sur la bouche, le guidant ensuite vers un coin un peu plus ombragé, un peu plus isolé, un peu plus intime du parc. Elle le tirait en marchant à reculons, le dévorant des yeux, pour ne s'arrêter qu'une fois stoppée par un arbre. Elle relâcha ensuite la main d'Ezakiel, qu'elle avait tenue tout du long.

"Alors, est-ce qu'entre tous les défis que tu t'imposais au lycée, il y en avait en rapport avec des membres du sexe opposé?"

Son regard se voulait provocant et langoureux, sa posture lacive. Serait-ce suffisant pour encourager Ezakiel?

Ezakiel

Humain(e)

Re : Un guide quelque peu... Spécial (PV Alana)

Réponse 20 samedi 03 octobre 2009, 19:35:16

Tout fut si rapide. Alors que le temps semblait tourner au ralenti durant ces dernières heures, l'entreprise de la jeune Alana, elle, ne prit que quelques brefs instants. A peine Ezakiel eut le temps de comprendre ce qui se tramait qu'il se retrouve là, plaquant la belle jeune femme contre un arbre, à l'abri de rares mais malgré tout potentiels regards indiscrets. Il sent son coeur s'emballer, sa respiration s'accélérer. Pourtant, le garçon n'est pas terrifié. Non. Cet état, il n'a qu'une seule et unique cause: l'envie. Une envie qu'il réussit à canaliser pendant un après midi entier, une envie qu'il va dans un instant pouvoir laisser s'exprimer, s'épanouir. Mais n'y a t-il réellement que l'envie qui le rend aussi fébrile ? Il peut percevoir, au fond de lui, une sorte de peur. Celle de décevoir Alana. Pourquoi ? Quand elle lui demande si il a déjà relevé ce genre de défi, Ezakiel répond:

<< Non... Jamais... Mais je dois t'avouer que ce défi me tente beaucoup... >>

Les rares relations qu'il eut jusqu'ici n'étaient rien d'autre qu'un plaisir bestial, à la limite de prendre ses compagnes sexuelles pour des objets d'assouvissement. En même temps, les filles qu'il côtoyait que quelques rares fois n'étaient rien d'autre que des dépravées. Des filles avides de sexe, sans aucune affinité réelle. Cela lui convenait très bien. Aujourd'hui, tout est différent. Le garçon aurait préféré que ça se passe de la même manière que par le passé, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi cette sensation de barrière ? Qu'est-ce qui l'empêche de la prendre comme ces vulgaires trainées à l'époque  ? C'est pourtant évident... Cette fille... Elle est tout, sauf une trainée. Quelque chose en lui le poussait à se retenir. Un minimum, bien entendu, car c'est une chose difficile avec cette superbe créature.

Alana... Elle a beaucoup trop de valeur aux yeux du jeune homme pour qu'il se permettent n'importe quoi avec elle. Après seulement une demie journée ? C'est décidé. Il saura rester soft, n'allant que dans l'originalité si sa compagne sexuelle le lui demande. Le visage du français approche celui de la rousse, doucement, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Hésitant, il continue d'effleurer la bouche pulpeuse, alors qu'une de ses mains se pose avec douceur sur une joue, qu'il caresse tendrement. Ezakiel se décide enfin à pincer les lèvres de la belle, toujours avec attention, tandis que sa deuxième main se promène avec légèreté sur une hanche, se faufiler sous le haut de Alana.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~


Répondre
Tags :