Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeral Of A Young Wife [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Funeral Of A Young Wife [PV]

lundi 09 avril 2018, 00:55:55

« Tu dois te détendre un peu, Onee-chan ! Si tu continues comme ça, tu vas faire une dépression à la trentaine ! Alors, tu viens, c’est comme ça, et je ne veux aucune discussion là-dessus ! »

Kenja Saeti pouvait se montrer très exigeante quand elle le voulait, surtout envers Onee-chan, sa grande sœur, si stricte, si sérieuse, si... Si coincée ! Difficile de croire que les deux femmes pouvaient être du même sang, tant elles étaient différentes. Elle, Kenja, passait ses nuits dans des boîtes de nuits, à faire des rencontres louches, tandis que Miho, elle, était très sérieuse, ne buvant jamais, et menant à fond sa vie de jeune ménagère. Mais, cette fois, Kenja serait intransigeante ! Elle était soutenue par une dizaine d’amies de Miho, des femmes qui étaient bien décidées à ce que, ce week-end, Miho fasse son enterrement de jeune fille ! L’occasion était d’autant plus belle que le Lundi suivant était le 3 Mai, soit le premier jour férié d’une série de trois jours allant jusqu’au Mercredi 5 Mai.

Pour l’occasion, les filles s’étaient cotisées pour louer un chalet dans les montagnes. C’était une maison traditionnelle, avec un jardin traditionnel situé à l’intérieur. L’endroit était très agréable, et c’était parfait pour ce que les femmes avaient prévu. Plusieurs hommes comptaient également venir, et, malgré toutes les bonnes excuses du monde, Miho n’avait pas pu refuser ! Son mari, Oguro, avait également choisi de profiter des jours fériés, et serait donc de la fête, ce qui ne dérangeait nullement Kenja.

« Ne t’inquiète pas, tout se passera bien ! » avait poursuivi Kenja.

Ensemble, elles avaient ensuite roulé vers le chalet. Oguro les rejoindrait plus tard, car il terminait tard ce soir. Au boulot, il travaillait sur un gros dossier impliquant des schémas d’optimisation fiscale internationales pour des compagnies d’import-export cherchant à s’implanter sur d’autres marchés, ou à trouver un moyen de maximiser leurs bénéfices en profitant de pays avec de faibles taux d’imposition. Une activité très intense. Autant dire que tout cela lassait beaucoup Kenja, mais, au moins, Oguro rapportait beaucoup d’argent grâce à ça.

Tout en laissant sa sœur conduire, Kenja attendait lentement. Elle portait une minijupe très courte, un débardeur moulant, et des lunettes de soleil. Quand la voiture s’arrêta à hauteur d’un feu rouge, elle se retourna vers elle.

« Bon, alors, Onee-chan... Et si tu me disais comment ça se passe... Au lit avec lui ? Je suis curieuse, moi ! »

Ce n’était pas la première fois que Kenja lançait sa sœur là-dessus... Mais, à chaque fois, elle ne mordait pas à l’hameçon ! Les choses seraient-elles les mêmes maintenant ?

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 1 lundi 09 avril 2018, 10:32:37

Soyons clairs Miho n'était pas très motivée par la perspective de faire la fête. Pour elle, il n'y avait pas besoin d'enterrer sa vie de jeune fille. Un enterrement c'était quelque chose de triste, de sanctuarisé. Il n'y avait aucune raison d'utiliser ce terme dans le cadre d'un mariage. Et pourtant, c'était bien le cas. Elle en avait discuté avec Oguro et ce dernier était plus favorable que lui à cette idée. Il avait expliqué que c'était important pour leurs proches et que ne pas le faire serait un mauvais signal. Et puis cela leur permettait aussi de passer un moment ensemble ; c'était pas négligeable.

Miho avait donc fini par accepter l'idée. Sa soeur et Misa avaient été les deux organisatrices et elle avait insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas de mauvaise surprise. Bon, elle passait encore pour la rabat-joie mais elle s'en moquait. Elle avait lâché du lest en acceptant l'idée de cette fête et bon, elle devait bien admettre que l'endroit choisi avait l'air bien. C'était déjà cela et elle avait d'ailleurs félicité sa soeur pour cela. Et puis l'un dans l'autre, elle n'avait pas tort sur le fait que cela lui ferait du bien de décompresser. Le mariage était prévu dans deux mois et elle n'aurait plus vraiment l'occasion de décompresser d'ici là.

« J'espère que tout ira bien oui. »

Miho roulait en regardant le gps. Elle portait des chaussures à talons noires fermées avec une jupe beige pâle s'arretant aux chevilles. Portant des bas collants couleur chair, elle avait comme haut un chemisier blanc avec un petit gilet rose au-dessus. Il faisait doux, mais Miho avait toujours été un peu frileuse. Son sac à main sur la banquette arrière, elle avait ses longs cheveux qui pendaient dans son dos et portait  sa bague, sa montre et le pendentif en forme de coeur offert par Oguro autour du cou. Comme dessous elle avait une petite culotte et un soutien gorge mauve avec un petit noeud à chaque fois au milieu. C'était mignon, presque enfantin et cela tranchait avec la poitrine qu'elle avait mais c'était aussi cela le style de Miho.

« Ne recommence pas avec tes questions. »

La voiture s'était remise en marche. Elles étaient bientôt arrivées. Et comme souvent, Kenja cherchait à la mettre mal à l'aise avec des questions sur sa vie de couple. Elle le savait et Miho la soupçonnait de le faire exprès. Surtout qu'elle n'était pas à l'aise sur le sujet et qu'au fond, elle avait toujours l'impression que sa soeur la prenait pour une sorte de nonne. Ce qui sur le fond n'était pas totalement faux. Avec Oguro depuis neuf ans, elle n'avait connu que lui et n'avait jamais embrassé un autre garçon que lui. Et puis elle devait bien avouer que ces derniers temps, avec le travail d'Oguro, le déménagement et le mariage, sa vie intime n'était plus vraiment une vie intime. Mais Miho se disait que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et que de toute façon, elle n'allait certainement pas en parler avec Kenja. Mais son silence était en soi une réponse non ?

Arrivée dans la famuse maison, elle gara le véhicule et coupa le contact. Sortant de la voiture, elle prit son sac et ouvrit le coffre pour sortir ce qu'elle avait prévu pour ce mini séjour. Tout se passerait bien, il le fallait.Même si l'arrivée tardive d'Oguro l'ennuyait fortement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 2 lundi 16 avril 2018, 00:43:40

Comme toujours, le sujet du sexe était très tabou chez Miho. Ceci étant dit, il n’y avait pas que ça qui était tabou chez elle. Sa sœur était toujours très nerveuse, toujours sur la défensive. Elle avait toujours été comme ça, à réviser énormément, à s’énerver pour rien, s’irritant très facilement. C’était par opposition à elle que Kenja avait grandi. Elle, elle avait toujours préféré se faire des amis. Plus profondément, Kenja avait vu peu à peu sa relation avec Miho se détériorer, se dégrader. Peut-être que, finalement, si Kenja avait fait tant de sorties, et avait sorti avec tant de mecs, c’était pour combler ce manque affectif. Car, quand les deux filles avaient été petites, elles étaient inséparables, du style à dormir ensemble, à prendre leurs bains ensemble. Après tout, leur famille venait de connaître la crise, et elles avaient eu la même chambre pendant plusieurs années. Lasse, Miho était plus vieille qu’elle, et avait étudié énormément, refusant ainsi de sortir jouer dans le jardin avec Kenja, ou lui demandant d’arrêter de jouer à la poupée. De petits gestes, innocents, indolores, anecdotiques... Mais qui avaient été les jalons de leur relation en berne.

Pour autant, elles ne se haïssaient pas, loin s’en faut. Miho était celle qui avait réussi, celle que les parents aimaient montrer et vanter la réussite. Kenja, avec ses sorties nocturnes, faisait souvent tâche d’huile. Cependant, la jalousie de Kenja n’avait jamais été trop forte, et n’avait jamais fin à l’amour fraternel qu’elle lui vouait. C’était bien pour ça qu’elle avait organisé une soirée très particulière, car, sous ce rythme, Miho risquait la dépression nerveuse au bout de quelques années !

Évidemment, elle rejeta d’emblée toute discussion portant sur un sujet délicat, comme le sexe. Kenja acquiesça donc.

« Moi, je dis ça, c’est pour causer, tu sais, Miho... »

Toutefois, Miho recommença rapidement à paniquer, notamment sur l’itinéraire. Le GPS allait-il bien trouver ? Elles s’engagèrent en effet sur des routes de campagne, et, même si Kenja encourageait Miho à rester calme, sa sœur restait... Comme elle l’avait toujours été, tout simplement. Finalement, les deux femmes arrivèrent au chalet, et Kenja lui sourit :

« Tu vois, sœurette, tout s’est bien passé ! »

La Toyota de son amie était déjà là. Elle s’appelait Hako, et son mari, lui, répondait au nom de Toshiro. Tandis que Miho cherchait ses affaires, les deux approchèrent. Profitant du bon temps, Hako était déjà dans un bikini mettant en valeur ses superbes formes, tandis que Toshiro portait une chemise hawaïenne.

« Hey ! Salut, Mesdames !
 -  Vous avez fait bon voyage ? »

Kenja hocha la tête.

« Oui, et il fait beau ici...
 -  Je vous attendais pour entamer le barbecue pendant qu’Hako-chan se prélassait dans la piscine !
 -  Ah, ça... J’espère que tu as pris ton maillot, Miho-chan ! Sinon, j’en ai un de rechange pour toi, au cas où... »

Elle se retint d’ajouter que ce bikini de secours était assez serré...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 3 lundi 16 avril 2018, 08:14:44

C'est vrai que Miho n'était pas un as quand il s'agissait de relations humaines.Le plus bel exemple c'était avec Kenja sa soeur. Elle l'aimait mais de par son attitude, elle avait pu laisser croire que ce n'était pas le cas. Ou plutôt, elle avait encouragé un certain sentiment de frustration chez sa jeune soeur. Elles étaient différentes et Miho correspondait plus au standard de leurs parents. Elle en avait parfois joué à son avantage, elle devait bien l'admettre. C'était humain mais elle comprenait que cela ait pu faire du tort à sa petite soeur.

Désormais adultes tous les deux, il y avait une assez grande différence de comportement entre elles.  L'eau et le feu en quelque sorte. Mais Miho pou!vait compter sur sa soeur et l'inverse était vrai. La futur mariée de 25 ans avait néanmoins conscience que Kenja s'était donné du mal pour elle. Et qu'il n'était pas inutile de la félciter malgré tout. Elle le méritait.

« Merci Kenja pour ce que tu a préparé. Je sais que tu le fais avec de très bonnes intentions. »

Oui et ce même si encore une fois Miho n'était pas fan de ce genre de considérations. Mais elle avait décidé de se prêter de bonne grâce et de faire des efforts pour satisfaire sa soeur. Elle comprenait que c'était important pour Kenja.

« Bonjour Hako, bonjour Toshiro. »


Ce couple d'amis étaient déjà là, et bien en forme en plus. Miho était surtout proche d'Hako même si elle n'avait rien contre Toshiro. Ayant son sac de voyage en main, elle leur dit ainsi qu'à sa soeur.

« Je vais porter ceci dans ma chambre, je sonne à Oguro et je me change . J'arrive »

Elle leur sourit puis s'éloigna. Le temps pour elle de rassurer son fiancé comme il se devait. Il n'arriverait que bien plus tard et elle espérait qu'il puisse éviter d'avoir d'autres imprévus. Rangeant brièvement ses affaires, elle choisit d'enfiler des tongues avec un maillot une pièce noir et bleu avec un pareo multicolore dessus. Portant lunettes de soleil et un chapeau en paille, elle avait attaché ses cheveux avec une pince pour plus de facilité et de confort. Portant son alliance, les ongles vernis en rouge, elle était revenue rejoindre les autres avec la ferme intention d'essayer de se relaxer.Ce n'était pas son domaine de prédilection mais elle était là pour cela et elle ne voulait pas donner l'impression de regretter sa propre fête.

« Alors qui d'autres doit encore arriver exactement ? »


Oui parce qu'elle n'avait rien organisé du tout et ignorait qui serait là de manière précise. Et que cette info était assez importante pour elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 4 lundi 23 avril 2018, 00:35:36

C’était un air sec et chaud, agréable, estival. Parfait pour le barbecue, parfait pour se prélasser !  Même Miho semblait commencer à se détendre, et Kenja lui sourit tendrement, avant de lui faire une accolade, en lui disant qu’elle l’attendrait dans la piscine. Elle rejoignit ensuite Hako et Toshiro. L’homme était retourné s’affairer au barbecue, travaillant activement dessus, faisant délicieusement flamber de belles saucisses avec des morceaux de viandes.

« Cet endroit est vraiment superbe, en tout cas... Dépaysant au possible !
 -  J’avoue, on va passer un super moment !
 -  Oui, enfin, n’oubliez pas que nous sommes surtout là pour ma sœur...
 -  Oh ! Ça, ça ne risque pas d’arriver, je te rassure ! »

Hako et Kenja faisaient toutes les deux trempettes dans l’eau quand des bruits de pas se firent entendre. Relevant la tête, Kenja vit finalement Miho arriver. Elle avait finalement accepté d’enfiler un maillot de bain, et Kenja se permit de l’observer, en souriant légèrement. Sa sœur avait beau ne pas se mettre en valeur, elle n’en restait pas moins très belle.

« Il ne manque plus que ton mari, et nous sommes au complet.
 -  Prenez vos aises, les filles, je m’occupe des saucisses ! »

Kenja avait visiblement soigneusement organisé cette séance.

« Tu ne comptes pas te baigner avec ton pareo, si ? la taquina-t-elle.
 -  Oguro t’a dit quand il sera là ? » demanda alors Hako.

Après tout, il était le principal invité... Mais, et Kenja n’aurait jamais osé le dire ouvertement, elle espérait bien que le mari de Miho mettrait du temps à venir...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 5 lundi 23 avril 2018, 17:17:34

C'est vrai que Miho devait admettre que finalement ce petit séjour ne pouvait pas lui faire de tort. Le cadre était chouette, il faisait bon, et l'un dans l'autre, elle avait effectivement besoin de décompresser un peu avant la dernière ligne droite du mariage. S'avançant lentement pour faire trempette dans la piscine avec ses pieds, elle s'assit sur le bord et ne sembla pas prêter attention aux commentaires de sa soeur.

« Je veux juste me baigner les pieds pour l'instant. »

Miho n'aimait pas cette façon que sa soeur avait de toujours quelque peu la moquer ou tourner en dérision ce qu'elle pouvait faire. Cela avait toujours un petit côté moqueur et elle avait la sensation  qu'elle faisait cela pour la taquiner même quand il n'y avait pas lieu de le faire.

Mettant ses lunettes de soleil ,l'eau était bonne et elle laissa un moment le soleil innonder sa peau.C'était agréable. Pour peu, elle aurait presque pu se dire qu'elle était relax et tranquille. Mais les soucis n'étaient jamais bien loin et quand on lui demanda ce que faisait Oguro, elle fit la moue , ne cachant pas sa déception et sa frustration de ne pas encore le voir près d'elle.  

« Ce n'est pas encore mon mari mais bien mon fiancé. »

La précision était importante pour elle. Miho craignait d'attirer le mauvais oeil sur son couple. Elle n'était pas superstitieuse mais sur le sujet de mariage, elle pouvait le devenir. Ce qui pouvait se comprendre. Les enjeux étaient ultra importants pour elle et Miho entendait bien tout faire pour ne pas voir un grain de sable venir se mettre dans la belle mécanique de son mariage. Ce jour devait être parfait, pas plus pas moins.Mais il était pour elle de répondre à la question qu'on lui avait posé.

« Et bien le plus rapidement possible. »

Elle estimait que cette réponse était pour le moins claire et nette. Elle trahissait chez elle une forme d'énervement. Oguro était dévoué à son travail, cela faisait partie de ses qualités mais il avait tendance à vouloir en faire trop. Il ne savait pas dire non et cela jouait contre lui très clairement.Elle lui avait déjà dit plusieurs fois mais il avait du mal à se faire respecter à ce niveau là. Ce qui par exemple , comme aujourd'hui, l'obligeait à arriver après tout le monde alors qu'il était un des héros de la fête.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 6 mardi 24 avril 2018, 01:17:24

C’était encore un élément qui les séparait. Si Kenja était une femme chaleureuse, un bouc-en-train, Miho, elle, avait un talent presque inné pour plomber l’ambiance. Des réponses sèches, courtes, qui illustraient son « côté huître », comme l’appelait sympathiquement Kenja. Elle restait enfermée avec elle-même, optant pour des phrases fermées, qui montraient qu’elle n’avait pas envie de discuter. Elle précisa donc, ce qui est vrai, qu’Oguro était juste son fiancé, et qu’elle espérait juste qu’il serait là « le plus rapidement possible »... Ce qui jeta un léger froid.

« Je vois... »

Kenja s’écarta un peu, et grimpa hors de la piscine. Elle exhibait son magnifique corps nu, trempé de partout, et attrapa une serviette, la mettant autour de son cou.

« Bon, Miho, tu ne vas pas faire ton boudin toute la soirée, si ? Okay, ton chéri n’est pas là, mais on est là, nous ! Regarde, y a des saucisses grillées, du vin français ! Viens, tu restes assise à l’autre côté de la piscine, c’est toi la star, ma belle ! »

Kenja savait qu’elle avait rapidement tendance à insupporter sa sœur par ses réflexions multiples et son ironie mordante. Mais, honnêtement, face à Miho, qui était sérieuse comme un pape, il fallait quand même la décompresser un peu, et apaiser les tensions avec elle.

« Allez, tu viens ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 7 mardi 24 avril 2018, 19:24:05

Miho ne savait pas pourquoi sa soeur avait toujours tendance à la faire passer pour une rabat-joie ou une coincée. C'était usant à la fin parce qu'elle n'avait pas la sensation que c'était justifié. Simplement, elle n'avait le même caractère qu'elle. Miho était réservée, timide, introvertie, moins insousciante.  C'était ce qu'elle était en tant que personne et elle n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre non plus. Elle aurait donc apprécié que sa soeur respecte cela en définitive.

« Tu sais Kenja j'apprécierais beaucoup que tu arrêtes de toujours me présenter comme une sorte de boulet de service. Je sais m'amuser même si ce n'est pas de la même façon que toi. »

Se redressant, elle avait mis ses sandales pour aller en direction du petit groupe. Mine de rien, elle était touchée par les réflexions de sa petite soeur.Alors, se sentant presque obligée, elle se servit un verre de cocktail, délaissant le vin. Elle en savait pas trop ce qu'il y avait dedans mais elle avait envie de répondre à sa façon à sa petite soeur. Buvant une gorgée, elle fit une légère moue mais continua de sourire malgré tout.

« C'est gentil à vous d'être venu. »

Elle s 'adressait au couple présent.Miho appréciait leur démarche et leur geste même si au final à la base, c'était plus pour faire plaisir à Oguro vu que l'homme du couple était assez proche et également collègue de son fiancé.Forcément les deux femmes avaient donc sympathisé aussi. D'autant qu'elle ne connaissait pas encore grand monde en ville vu leur récente arrivée. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que le mari de son amie avait visiblement plus de facilité pour se libérer avec le travail. Mais elle préférait de pas trop s'y attarder pour éviter de trop avoir les nerfs.

« Tiens il y a quoi dans ce cocktail ? »

Elle avait bu une autre gorgée. Ce n'était pas mauvais mais cela lui semblait assez fort comme breuvage.Ce n'était pas une grande experte en matière d'alcool. Mais ce constat n'allait surprendre personne au vu du pédigrée de la future mariée.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 8 mercredi 25 avril 2018, 07:31:31

Le feu et la glace. Si proches, et en même temps si différentes. Le contraste était vraiment troublant. Kenja aimait faire la fête, très extravertie, et Miho était très réservée, et introvertie. Kenja se rappelait encore des fois où elle avait essayé de traîner sa sœur en soirée chez des amis. Miho avait vraiment du mal à se rapprocher des autres, et donnait perpétuellement l’impression de s’ennuyer. Pour autant, Kenja avait toujours été très proche d’elle. Certes, elles se disputaient fréquemment, mais il était évident que Kenja tenait beaucoup à elle. Elle rougit donc devant la remarque de Miho, qui n’était pas forcément fausse, mais qui était surtout de la provocation, afin d’amener Miho à sortir de sa coquille. Celle-ci, en tout cas, les rejoignit, et Toshiro commença à les servir. Kenja le remercia, et sourit ensuit devant la question de Miho sur le contenu du verre.

« Fabrication maison ! C’est un secret familial, en fait, qui se transmet de génération en génération depuis l’ère Edo. Si je te l’avoue, je serais malheureusement dans l’obligation de... Devoir tous vous supprimer ensuite », dit-il en prenant brusquement un ton grave et solennel.

Sa femme gloussa en secouant la tête.

« N’importe quoi, on a juste acheté une cargaison à un drugstore de la ville avant de venir ici...
 -  Et mes effets dramatiques ?!
 -  Baka ! » répliqua-t-elle en tapant du poing sur son front.

Kenja se pinça alors les lèvres, et se pencha un peu vers Miho.

« Je... Euh... Tu sais, tout à l’heure, je te taquinais, hein... Tu ne m’en veux pas, hein ? Je t’adore, Miho, et tu es la star de la soirée ! »

Elle l’enlaça en se frottant affectueusement contre elle, la tête nichée dans le creux de son épaule.

« Tu seras jamais un boulet, Miho ! T’es ma soeur ! Si t’es un boulet, alors j’en suis un aussi ! »

Et elle termina cet aveu en lui donnant un bisou sur la joue. Kenja, en effet, comme on pouvait encore le réaliser, était une jeune femme très tactile...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 9 mercredi 25 avril 2018, 14:46:49


Miho sourit à sa soeur et lui rendit l'accolade. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir de toute façon même si elle l'avait sincèrement voulu. Elle aimait Kenja d'un amour sincère et pure même si elle avait parfois tendance à l'emmerder. Mais bon c'était ainsi entre frères et soeurs non ? En tous les cas, elle n'était pas une personne rancunière et au fond, elle avait pris l'habitude de voir sa petite frangine se comportait de la sorte avec elle. Ne plus avoir ce genre d'attitude aurait même pu la décevoir.  Mais c'est vrai que par moment, c'était à la limite du blessant. Tout en sachant que ce n'était pas volontaire non plus. Tout le contraste était là finalement.

« T'as de la chance que je t'aime bien toi. Par contre je ne suis pas la star , je suis juste l'actrice principale .»


Miho avait l'art de vite désamorcer les moments de tension. C'était une de ses forces. Buvant une autre gorgée, elle dut bien admettre que plus elle en buvait, plus cela lui semblait bon. Bon, c'était pas le breuvage ultime mais pour quelqu'un comme elle qui n'aimait pas boire, c'était déjà pas mal non ?

« En tout cas Toshiro j'avoue que c'est plutôt agréable à boire. »

De là à en boire d'autres, c'était sans doute un peu présomptueux et prématuré de l'affirmer. Mais, en tous les cas, une petite porte s'était ouverte. D'ailleurs son verre était déjà bien vidé, et nul doute que si Toshiro le désirait, il pouvait très bien le remplir de nouveau. Miho n'avait aucune raison de se méfier ,d 'autant que son attention était portée sur la plantureuse Hako. Miho avait en effet une question à lui poser.Et au passage elle apprécia la complicité évidente du couple en face d'elle.

« Dis ma soeur sera bien sûr mon témoin pour le mariage mais j'apprécierais beaucoup que ce soit toi qui t 'occupes de la décoration florale de la cérémonie. Cela me soulagerait et je fais confiance à tes choix. »

Elle lui sourit. Miho n'avait pas beaucoup d'amies. Et donc forcément Hako en était devenue une. Sans pour autant être très proche d'elle. Ce qui en soi illustrait la solitude affective de la jeune femme. En dehors de son fiancé et sa soeur, Miho ne connaissait pas grand monde. Et elle était donc assez facile à charmer comme amie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 10 lundi 30 avril 2018, 00:46:29

L’évidente complicité entre Kenja et Miho supportait toutes les tensions qui pouvaient exister entre elles. Pour le reste, Kenja était bien incapable d’en vouloir à Miho, et c’était bien pour ça que Miho n’avait jamais hésité à accepter d’héberger Kenja chez elle. Les deux sœurs étaient donc ensemble, et, alors que Miho continuait à boire du breuvage, elle demanda à Hako si elle pouvait s’occuper de la décoration florale. L’intéressée cligna des yeux, avant de réfléchir à la proposition pendant quelques brèves secondes :

« Oh... Euh... Eh bien, j’en serais vraiment ravie, Miho-san !
 -  Tu fais un bon choix, Miho-chan, Hako-san est plutôt douée pour les décorations, c’est son truc ! »

L’intéressée sourit doucement, sans rien ajouter à ça, par pudeur naturelle. Oguro, de son côté, n’avait visiblement pas l’air de venir. La soirée se poursuivit donc, et, au bout d’une demi-heure, Miho reçut finalement un appel de ce dernier. Il lui expliqua que la réunion s’était attardée, mais, surtout, qu’il n’allait pas pouvoir venir ce soir, car il avait entendu aux actualités que l’autoroute menant au chalet était fermée suite au détachement de la remorque d’un camion. Dans ces conditions, il préférait dormir à l’appartement, et venir le lendemain. Décevant, mais préférable, plutôt que de risquer de passer sa nuit en voiture, surtout après une longue journée.

Quand Miho retourna vers le trio, Kenja comprit immédiatement que les choses venaient de se compliquer. Pendant que Miho était partie, Hako s’était penchée vers Kenja, pour lui dire que sa sœur était effectivement différente d’elle. Kenja se contenta de hausser les épaules, guère surprise. Visiblement, Miho ignorait que Kenja était bien plus qu’une amie d’Hako et de Toshiro. En fait, elle avait déjà couché avec eux deux à plusieurs reprises... Mais, pour l’heure, elle ne se voyait clairement pas proposer à Miho une séance d’échangisme.

Indépendamment de ces considérations, en voyant Miho revenir, Kenja se racla la gorge, et tenta la difficile tâche de venir aux nouvelles :

« A... Alors ? Quoi de neuf ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 11 lundi 30 avril 2018, 09:06:45

Miho n'était pas une femme très démonstrative. C'était quelque chose qui faisait partie de sa personnalité. Cela plaisait ou non mais avec elle, tout était toujours assez mystérieux et on avait parfois du mal à comprendre ce qui pouvait la tracasser. Elle était imperméable à la moindre émotion et considérait que faire étalage de tout cela faisait finalement mauvaise impression.

« Oguro m'a sonné. Il ne viendra que demain matin. Un soucis sur la route. »

Elle souriait jaune mais on pouvait clairement sentir dans la façon qu'elle avait eu de s'exprimer que  la jeune femme en avait gros sur le coeur.  Elle était déçue et en voulait à son petit ami.Ok, il avait pas mal de dévouement pour son métier mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait sans cesse ce besoin de toujours en faire plus. Il n'avait pas voulu demander congé et au final, il allait rater une bonne partie de sa propre fête. Rien n'arrivait par hasard et elle espérait qu'il puisse y voir un signe  qu'il fallait malgré tout qu'un moment il puisse dire non. Ils  étaient bientôt mariés, voulaient construire une famille. C'est maintenant qu'il fallait poser les bases du futur, de leur futur et Miho comptait bien le lui dire. Sans agressivité et de manière douce, comme toujours avec elle. Mais elle avait besoin de se confier et de vider ce qu'elle avait sur le coeur.

« Mais cela ne nous empêche pas de passer une bonne soirée. »

Miho voulait préserver l'ambiance. Elle ne désirait pas passer pour encore une fois une rabat joie. Et puis elle avait besoin de se vider la tête. Buvant encore de ce fameux cocktail, elle se disait que cela ne servait à rien de cogiter et de pester sur l'absence d'Oguro. Kenja et l'autre couple n'avait rien à avoir là dedans. Voilà donc pourquoi Miho avait donc décidé de ne pas se laisser envahir par la sinistrose.

Portant toujours sa tenue de plage, elle commençait à ressentir un temps un peu plus frais même si cela restait assez doux. Miho n'allait sans doute pas tarder à aller mettre quelque chose de plus chaud mais en attendant, c'était supportable. Buvant une autre gorgée, cela avait le mérite de la réchauffer.Mais elle ne parlait pas de trop car elle restait pensive vis à vis du mauvais tour que son fiancé lui avait joué. Mais sans doute que d'ici quelques minutes, elle pourrait passer outre et passer à autre chose.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 12 dimanche 06 mai 2018, 22:22:04

Vivant chez Miho, Kenja avait pu réaliser qu’Oguro était un pur Japonais. L’une des valeurs fondamentales du confucianisme était le travail, et cette valeur était fermement implantée au Japon. Contrairement aux Occidentaux, les Japonais avaient tendance à voir le travail comme une valeur réellement sacrée, et il arrivait fréquemment que des Japonais y sacrifient tout. Miho n’y faisait pas exception. Sans Kenja, elle aurait sûrement passé son adolescence à être une mordue du travail. C’était tellement impressionnant qu’il existait même un terme désignant les personnages mourant du fait d’un surmenage au travail : karoshi. Oguro semblait malheureusement aller sur cette voie, et c’était aussi pour ça que Kenja ne cherchait pas à vivre ailleurs. Mine de rien, elle continuait toujours à veiller sur sa sœur, à l’aider à décompresser. Miho était une véritable pile électrique, et Kenja se retint de dire quoi que ce soit quand elle leur apprit que, finalement, Oguro ne viendrait que demain matin.

Clignant des yeux, Kenja choisit d’opter pour une conversation avec Toshiro et Hako. Le barbecue était prêt, et ils mangèrent donc des saucisses avec de la viande grillée, et des brochettes, pendant que les trois racontaient des banalités. Miho, comme d’habitude, restait assez renfermée sur elle-même, et ce d’autant qu’elle n’avait pas grand-chose de passionnant à raconter. Après tout, elle ne travaillait pas, et passait sa vie au foyer, à gérer les comptes, à faire le ménage... Et, de manière générale, c’était toujours Kenja qui, des deux, savait comment mener une conversation.

« Et vous avez vu le dernier film au cinéma ? La dernière série sur Netflix ? »

Oui, elle savait relancer les sujets, et s’intéressa finalement à ce qu’ils allaient faire ce soir.

« Ben... Euh... On a amené une série de films, mais on peut aussi jouer à des jeux... Genre... Un Doodle, ou des mimes, ce genre de choses. ‘Fin, je sais pas, je propose... »

Kenja restait proche de Miho, consciente que sa sœur avait besoin de se détendre, d’autant qu’elle buvait fréquemment du cocktail de Toshiro. Mais personne ne viendrait le lui reprocher. Elle, plus que quiconque, avait mérité de boire, et Toshiro lui-même buvait également. Pour le reste... Difficile de proposer à Miho quelque chose de sensuel ce soir. Kenja ne lui avait jamais dit qu’elle était une amante régulière d’Hako et de Toshiro, et qu’ils avaient prévu de faire l’amour cette nuit. Tout était un peu délicat à dire, mais il suffisait de voir les quelques regards que Kenja et Hako se faisaient parfois pour se poser des questions.

Quoi qu’il en soit, le quatuor finit par se rendre à l’intérieur du chalet, et Kenja se rapprocha de sa sœur, fronçant les sourcils.

« Ça va, Miho ? Tu n’as pas l’habitude de boire autant, ce cocktail doit vraiment être fameux ! »

Elle le buvait en tout cas comme du petit lait !

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 13 lundi 07 mai 2018, 09:17:55

Miho buvait du cocktail en effet. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais en ce moment précis, c'est ce dont elle avait plus besoin. Pourquoi le cacher, l'absence d'Oguro l'affectait. C'était logique et normal. Bon, elle avait l'habitude d'une certaine façon. Mais c'était un moment spécial , et il aurait été normal que son fiancé soit présent à leur fête commune. Miho avait beau essayé de lui trouver des excuses, c'était compliqué car sur le principe, il n'y en avait aucune à fournir. Et si elle l'aimait et ne se voyait pas changer d'avis sur la nature de leur relation, elle ne pouvait pas non plus cacher une certaine angoisse vis à vis de ce qui pourrait arriver dans leur future vie maritale. Oguro allait devenir son mari et d'une façon ou l'autre, il semblait légitime qu'elle lui demande de passer du temps avec elle. Et ce qui l'inquiétait c'est qu'au fond, le travail soit toujours pus important que leur couple.C'est d'ailleurs une conversation qu'elle devrait avoir en sa compagnie. Et sans trop tarder.

« Ca va il est vraiment bon. »

Elle lui sourit. En attendant, elle voulait essayer de profiter un maximum de la soirée malgré tout. Le quator était rentré dans le chalet et Miho n'allait pas s'en plaindre tant elle trouvait que l'atmosphère s'était rafraichi. La question de l'occupation de la soirée se posait et la jeune femme de 25 ans n'avait pas vraiment d'opinion sur le sujet. Comme souvent, elle était plutôt dans le rôle de la suiveuse et pas dans celle de la meneuse. Et en plus, elle se disait que ce qu'elle pourrait proposer  risquait de paraitre un peu trop gentillet vu les personnes présentes. Elle ne désirait pas une nouvelle fois passait pour la ringarde ou la niaise de service.

« C'est comme vous voulez moi »

Ouais pour dire cela ou rien, c'était la même chose. Néanmoins était-ce lié à l'influence de l'alcool ? En tous les cas une idée lui traversa l'esprit. Et elle se dit que cela pouvait peut être quelque peu amusé la galerie et donc elle se lâcha pour de bon et osa balancer ce qu'elle avait en tête.

« Pourquoi pas un action ou vérité. »


C'est vrai cela pouvait pimenter les choses non ? Miho se réjouissait de son idée. Elle ne manquait pas de se dire qu'elle pourrait d'une certaine façon redorer son blason et montrer elle aussi qu'elle pouvait se montrer parfois surprenante dans son attitude. Après tout, il n'y avait pas que Kenja qui avait le droit de provoquer les choses non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 14 dimanche 13 mai 2018, 20:59:45

Action ou vérité... Autant le dire, c’était un jeu très dangereux avec quelqu’un comme Kenja dans le lot ! Elle était après tout une femme espiègle, qui aimait provoquer sa sœur, la titiller et la narguer... Qui sait quel genre de questions elle oserait poser, ou d’actions elle demanderait à faire ?

« Excellente idée, sœurette ! s’extasia Kenja. J’approuve à 200% ! »

Hako sourit, et hocha également la tête, tout comme Toshiro. Qu’avaient-ils à craindre ? La chose entendue, les quatre s’assirent en tailleur dans le salon. Kenja était à côté de Miho, sur sa gauche, et, sur la droite de sa sœur, il y avait Hako. Toshiro se trouvait donc face à Miho, et, entre les quatre, il y avait une bouteille vide. Le jeu était, somme toute, très simple : il suffisait de faire tourner la bouteille. Le goulot désignerait la personne, qui choisirait alors entre deux options : soit dire la vérité à une question, soit accomplir une action. Le choix incombait à la personne choisie. Des règles ancestrales, pour un jeu pimenté. Kenja en était toute emballée, et, naturellement, ce fut à Miho de tourner la bouteille. Une main innocente, après tout...

La bouteille se mit à tournoyer, le goulot filant le long des quatre personnes. Qui le hasard allait-il choisir ? La bouteille termina sa course en s’approchant de Toshiro... Puis désigna Kenja. Celle-ci sourit, et, sans attendre, s’exclama :

« VÉRITÉ ! »

Hako ne fut pas longue à trouver une question, un léger sourire sur les lèvres :

« Très bien, Kenja-san... Est-ce que... Est-ce que tu as déjà embrassé une fille ? »

Hako plaçait la barre haute ! Une lueur mielleuse éclaira les yeux de Kenja, qui sourit ensuite malicieusement, et répondit ensuite, sur un ton se voulant sensuel :

« Tu es bien placée pour le savoir, non, Hako-chan ? Bien sûr que oui... »

Vu le ton et le suffixe employé, il était tout à fait permis de se dire que les deux femmes avaient une relation assez particulière. Kenja se racla ensuite la gorge, et fit tourner la bouteille. Celle-ci tournoya encore. Après cette première question, les bases étaient posées. La bouteille continua à tourner, et le goulot désigna sa prochaine cible... Miho !

*Action ? Vérité ? Que vas-tu choisir, ma sœur bien-aimée ?* se demanda fugacement Kenja.


Répondre
Tags :