banniere
 
  Nouvelles:
Deuxième tour des élections d'administrateur, pensez à aller voter ! Sourire

C'est par ici que ça se passe !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tombé du ciel... ♫ [Mina]  (Lu 220 fois)
Sasha Kotaro
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21

avatar

Voleur et Voleuse à la fois.


Voir le profil
FicheChalant
« le: Mars 02, 2018, 07:23:52 »

Les nuits dans le quartier de la Toussaint sont très différentes du reste de la ville. Alors que dans les autres coins de Seikusu, les gens sortent, seul, entres amis, en famille, pour profiter des plaisirs et loisirs de la nuit qu'a à offrir, ou simplement pour se détendre après une longue et rude journée de travail. À quelques centaines de mètres de ces joies et amusements,  les oiseaux de nuit de mauvais augure sortent de leurs nids, eux aussi pour profiter de la nuit... à leur façon.

Étrangement, cette nuit était bien plus calme que les autres, pas un coup de feu ne se faisait entendre, aucune sirène de police pour venir éclairer l'obscurité grandissante sur le quartier et pour rompre ce silence glacial, seuls quelques aboiements et plaintes citadines se faisaient entendre au loin. "Le calme avant la tempête" si l'on en croit le dicton et il prenait bien son sens ici.

Sur les coups de vingt-trois heures, plusieurs détonations se firent entendre dans le quartier de la Toussaint, des tirs d'armes automatiques. L'origine de ces tirs, le toit du "Central Movie Theater", vestige de l'influence capitaliste américaine sur la péninsule. Dans la pénombre, seuls des silhouettes étaient discernables, obscurément visible grâce aux flammes des détonations de leurs armes. Quatre hommes étaient visiblement aux prises avec une ombre, aussi rapide qu'une flèche, glissant sous les tuyaux de ventilation et sautant par dessus les turbines d'aspiration, elle esquivait les tirs de justesse, utilisant les obstacles du toit à son avantage.

Cette silhouette fuyant les tirs n'était autre que Sasha, la jeune voleuse venait tout juste d'être prise sur le fait, alors qu'elle venait de vider le coffre-fort de l'argent sale des paris de la salle de jeux clandestine du Central Theater. Habituellement, elle n'était pas du genre à se faire repérer et agissait dans la plus grande discrétion, mais ici, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué une porte dérobée de la pièce et fuyant du regard cette dernière, Sasha s’apprêtait à partir lorsqu'elle fut prise par surprise par l'un des hommes de main des propriétaires de l'endroit. Entre chance et malchance, la jeune femme échappa à un tir direct de 9mm en le bloquant de son grappin au poignet, la laissant indemne, contrairement au grappin qui était inutilisable, rendant sa fuite moins facile que prévue.

- FLINGUEZ MOI CETTE SALOPE BORDEL!!!

Ces tireurs étaient en réalité des Yakuzas d'un clan local, plus habile que la majorité des autres criminel avec des armes blanches, mais toujours aussi nuls pour viser dans l'obscurité. Même si Sasha s’amusait à tourner au ridicule ces gangsters, il lui fallait trouver une issue pour être hors de vue et de portée de ces tirs et elle réalisait bien qu'une seule option de fuite s'offrait à elle; Sauté sur le toit d'à côté. Une chose plus facile à dire qu'à faire, l'espace séparant les deux bâtiments étant à vu d'oeil, de sept ou huit mètres, cela aurait été un jeu d'enfant pour la voleuse de s'enfuir avec son grappin, mais même là elle pouvait encore se reposer sur sa forme physique et ses talents d'acrobate. Les Yakuzas semblaient ne jamais être à court de munitions, se relayant sur leurs tirs pour que Sasha ne connaissent aucun moment de répit, ils se rapprochèrent en continuant de tirer dans sa direction, elle n'avait plus beaucoup de choix ou de temps.

La jeune femme profita du moment où les deux hommes aux pistolets-mitrailleurs rechargèrent, dans une ruée véloce et complètement à découvert, elle s’élança vers le toit d'à côté. Quelques balles de revolvers la frôlèrent lors de son saut, elle retomba violemment sur le toit, se roulant sur le sol avant de continuer sa course.

- MAIS CRÈVE PUTAIN!

Dans un dernier accès de rage, l'un des Yakuza s’arrêta quelques instants pour viser et tira en direction de la voleuse, la balle manqua de peu sa cible, mais réussit à égratigner la jeune femme, abîmant la combinaison noire de cette dernière. Sous le choc et l'impression d'avoir été touchée, Sasha perdit l'équilibre un instant, au mauvais moment. Elle glissa au bout du toit de l'immeuble et passa par dessus le muret et tombant le vide, se cogna la tête contre l'escalier de secours dans sa chute, la faisant tomber dans l'inconscience et au sol. Après une vingtaine de mètres de chute, n'importe qui serait mort ou au moins avec deux cents six os en éclats, heureusement que Sasha pouvait compter sur sa ceinture enchantée. Évanouie, elle était à la merci des Yakuza qui seraient là dans quelques minutes ou même des rôdeurs du Quartier qui n'hésiterait pas une seule seconde à violé le corps de la jeune femme endormie. Recroquevillé au sol, Sasha tenait fermement dans ses bras un sac marin, fruit de son larcin, même dans l'inconscience elle faisait encore preuve de cupidité...
« Dernière édition: Mars 02, 2018, 07:30:02 par Sasha Kotaro » Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox