Hana était de base une très belle femme, mais, dans ce nouveau look, elle était... Foutrement excitante ! Comme elle, la jeune Tekhane était en train de perdre pied avec la réalité, de perdre sa contenance, au profit de son seul appétit sexuel. Encore, elle en voulait encore ! Et il appartenait sur ce point à Bayonetta de la satisfaire au mieux. Son sexe tendu s’enfonça dans l’intimité d’Hana, et elle la prenait donc. Elle sourit en voyant le plaisir suinter dans le corps de la jeune femme. Bayonetta l’embrassa en retour, et continua à remuer en elle, son corps ne faisant plus qu’un avec le sien. Sa verge noire avait pris une teinte plus naturelle, tandis que la magie les enveloppait toutes les deux. Comme quoi, Bayonetta avait bien des surprises en jeu, et elle frottait son corps contre celui d’Hana, satisfaisant ses pulsions fétichistes en pouvant ainsi sentir, contre elle, la tenue très moulante et très réussie d’Hana.
« Hmmm... Oh oui, Hana... ! »
Bayonetta soupirait doucement, accélérant ses coups de reins, amplifiant tranquillement le rythme. Rien ne pressait, et Hana était comme une sorte de merveilleux gâteau, un mets que la belle sorcière avait envie de discuter avec appétit. Elle sourit à nouveau, et retourna l’embrasser, collant son corps contre le sien. Leurs corps mouvaient à l’unisson, et, si Hana craignait que Bayonetta ne l’abandonne ensuite, son inquiétude était très exagérée. La sorcière appréciait en effet fortement cette belle Tekhane, et avait très envie de rester avec elle, de l’accompagner ce soir, et même après.
Elle frémit alors en sentant le corps d’Hana se tendre. La jeune femme se crispa sur place, et laissa Hana jouir, sa queue se recouvrant de sa mouille. Bayonetta lui sourit alors, et l’embrassa une nouvelle fois après son orgasme, remuant doucement son corps sur le sien. Elle ralentit légèrement le rythme, mais conserva sa queue plantée en elle.
« Là, ma chérie... Sache que cet orgasme, celui que tu viens d’avoir... Il n’est que le premier d’une longue série ce soir ! »
La sorcière avait encore un programme très chargé avec elle !