Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My mother girlfriend (pv Amy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 15 mardi 14 avril 2020, 20:16:52

Le jeune homme s’était réveillé et Amy souriait et gloussait en subissant ce qu’il se passait, voila ce qui l’excitait vraiment. Elle aimait quand c’était brutal, colérique et elle mouillait de plaisir en sentant sa gorge se faire presser par la main  de Shenjo. Il avait quitter son anus pour venir s’enfoncer dans son antre intime et il pouvait sentir à quelle point cela l’excitait tant la voie était lubrifiée par sa mouille de plaisir :

« Ah bah voila. Vas y montre moi ton vrai visage. »

Puisqu’il lui avait lâcher les mains pour guider son sexe en elle, elle commença à jouer avec ses seins pour l’inciter à venir jouer avec également. Ses jambes viennent également s’enrouler autour de la taille de son partenaire :

« Vas y plus fort, j’ai envie de te sentir me remplie. Viens mordre mes seins, claque les moi. Enfonce moi des trucs. »

La situation ne l’empêchait pas d’en demander encore plus, elle n’était jamais comblée et il fallait toujours redoubler d’effort pour la satisfaire. Elle lâcha un sein pour aller se chatouiller l’anus désormais  libre et se mettre un doigt pour encore plus de plaisir.

Plus il y allait fort, plus elle gémissait de plaisir mais la nymphomane affamée en demandait encore plus, n’hésitant pas à agiter le bas du corps pour suivre le mouvement pour encore augmenter le plaisir. Aussi vigoureux puisse-t-il être, il se rendrait vite compte que la presque quadragénaire ne semblait jamais se fatiguer et même après avoir manger, elle devait de nouveau se restaurer.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 16 mercredi 15 avril 2020, 08:30:15

Cette femme avait le diable au corps. Alors qu'il pensait que cela la calmerait, c'etait comme si au contraire cela l'excitait davantage encore. Bordel, ce n'était pas possible d'être aussi dérangé quand même. Alors qu'il la labourait, elle même en redemandait en se montrant exubérante à souhait. Qu'elle aille se faire voir bon sang, c'était pas normal d'être aussi tordu. Elle était complètement à la masse et alors qu'il al tenait par la gorge , il continuait de la limer sans aucun ménagement. D'ailleurs on pouvait entendre le bruit des bourses qui claquaient à chaque va et vient

"Putain t'es une malade toi."


Comme quoi mieux valait se méfier un minimum non? Il avait vu un coup facile sans se poser la questions de savoir si cela ne cachait pas quelque chose . Or il aurait du vu ce qu'il se passait actuellement. Il avait presque la sensation d'être tombé dans un piège . Mais maintenant il était trop tard. Alors bien décidé à en avoir pour son argent d'une certaine façon, Il la retourna pour la faire mettre à quatre pattes. Profitant du fait qu''elle n'avait pas vraiment résisté, il commença à la prendre en levrette en faisant entrer et sortir son pénis d'elle, sur un rythme soutenu. La prenant par les cheveux, il la serrait pour lui faire pencher sa tête en arrière.L'autre main passant sur les seins, il serrait les dents et se donnait courage et force

"Alors t'en as pas assez je présume salope"


Elle voulait du sale? Parfait il allait lui en donner. Augmentant le rythme, la main sur les seins vint titiller l'anus alors qu'il la tenait toujours par les cheveux de l'autre main. Regardant brièvement la caméra il ajouta encore

"J'espère que ton mari va bien voir ton visage déformé par le plaisir que je te donne"

Et cela dit,;il enfonca son pouce dans son anus......

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 17 mercredi 15 avril 2020, 10:56:28

Elle l’avait prévenu qu’elle n’avait rien avoir avec les filles qu’il avait pu connaître, la nymphomane était extrême et elle aimait les comportement extrême,  plus c’était fort plus elle se sentait excitait et avait envie e continuer. Le jeune homme s’était laissé attraper par une affamé qui dévorait chaque once dded plaisir qu’on lui offrait, plus il y allait fort plus elle voulait qu’il aille plus loin.

Quand il décida de la retourner pour la mettre à quatre patte Amy suivit le mouvement avec plaisir et accompagnant même les mouvement de pénétrations qu’elle subissait. Penchée en arrière en se faisant tirer les cheveux, elle pouvait donc laisser ses mains parcourir l’avant e son corps t elle ne se priva pas pour se caresser vigoureusement l’intimité entre chaque va et vient, s’excitant le clitoris en gémissant de plaisir :

« Vas-y oui, plus fort. Donne tout, j’ai envi de te sentir couler en moi. »

Rien ne pouvait sembler la stopper et ce n’était pas le doigt qui était entré dans son anus qui allait la calmer, bien qu’elle soit retenu par les cheveux, elle s’agitait pour s’empaler elle-même sur lui :

« Rentre tout. J’ai envie de sentir ton poing me labourer profondément. »

Plus il voulait lla malmener, plus elle en redemandait et sombrait dans les demandes indécentes, son corps était en feu et elle se sentait sur le point de jouir une première fois.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 18 mercredi 15 avril 2020, 11:42:32

Comme on pouvait s'en douter Shenjo n'était pas un robot. Et comme en plus, il avait complètement perdu le fil des événements, il sentait son bas ventre le démanger. merde bordel, c'etait un peu tôt mais que pouvait il faire d'autre? S'offrir un baroud d'honneur tout simplement. Serrant les dents, il essaya donc de continuer à la posséder d'une manière décidée. Plus pour lui même que pour elle, il avait donné encore plus d'amplitude à ses mouvements de bassins. Cette fois, il semblait presque prendre un élan pour venir  Continuant de la prendre par les cheveux, il avait arreté de lui torturer l'anus pour venir prendre un sein à pleines mains et le pétrir. Peu importe ce qu'elle pouvait dire, il ne l'entendait plus. Cela se passait entrer lui e et sa fierté.

"Putain "

Se donnant force et courage, il avait désormais ses deux mains sur les hanches de sa partenaire sur lesquelles il prenait appui. Serrant encore plus fort les dents, le rythme semblait un peu baisser, mais après un court moment, il reprit de plus belle. Cette fois la fin était proche. Raison pour laquelle , encore une fois, il changea de position. La mettant sur le dos, il vint se placer au dessus d'elle ayant ainsi un accès plus aisé à ses seins. Une main la reprenant à la gorge, l'autre dans les seins, il la fixait droit dans les yeux et clairement le moment de l'explosion approchait.

Et quand ce fut le cas, il le fit dans un râle de plaisir et de jouissance. Cette fois il s'était répandu en elle . Mais quelque chose disait en lui qu'elle n'en aurait pas assez, alors que lui même avait le souffle court et le corps perlant de sueur.

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 19 mercredi 15 avril 2020, 13:16:34

Le fait qu’il retire son doigt la frustra un peu et la reprise des va et vient en vigueur et de nouveau il vint lui prendre les sein pour les palper avec force. Elle connaissait bien ce soudain regain de vigueur, les hommes étaient tous les même, ils voulaient se libérer après avoir donner tout ce qu’ils avaient dans la dernière ligne droite et ce n’était pas pour déplaire à la mère de famille qui gémissait de plaisir. Elle aussi se sentait venir mais elle savait qu’elle avait besoin de plusieurs fois cette même jouissance pour être pleinement satisfaite.

La position changea de nouveau et elle sentait chacun des mouvements vigoureux en elle, c’était si bon et elle était plutôt satisfaite d cet amant qui se donnait à fond dans l’action. Et puis elle sentir l’explosion en elle, le fluide masculin venait s’écouler en elle alors que le sien était également libérer. Elle haletait de plaisir de plaisir en se léchant les lèvres, elle avait encore faim et elle se redressa pour faire basculer le jeune homme, à son tour de se retrouver sur le dos, l’action l’avait bien épuisé mais elle avait de quoi le revigorer. Elle l’embrassa  avant de lui sourire :

« Alors ça t’a plu ? N t’inquiète pas, ce n’est pas encore fini. »

Elle l’embrassa encore une fois avant de descendre ses lèvres sur son corps pour le lécher et lui mordiller les téton avec amusement avant de se redresser et changer de positon afin de se placer en soixante-neuf, offrant son entrejambe suintante de plaisir au visage de Shenjo mais surtout pour aller de nouveau s’occuper de sa sucette avec délectation.

Elle recommença à lécher ce totem viril avec envie, dégustant les stigmate du plaisir qu’il venait de ressentir avant de le reprendre en bouche et de le sucer avec avidité.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 20 mercredi 15 avril 2020, 16:57:55

Il en avait fini avec elle ? Bien sûr que non. Elle semblait même pas épuisée alors que lui était plus que marqué par l'effort. Reprenant le contrôle, il l'avait vu changer de position et trouver un moyen de repartir de plus belle. Le sexe mou, flasque, encore sous le coup de l'explosion, elle venait de lui mettre son intimité en plein visage. Pas besoin d'un décodeur pour comprendre le message.

Alors sans dire quoique ce soit, il s'exécuta, passant sa langue pour gouter sa propre semence du moins en partie. S'activant sur sob joli bouton rose, il avait glissé un doigt puis deux pour venir jouer avec elle mais cela n'était pas nécessaire. Elle était plus que prête.

Sentant sa verge être de nouveau le soin d 'attention particulière, il ne doutait pas qu'elle finirait par reprendre une certaine dureté sans trop se faire prier . En attendant, lui faisait en sorte de donner le maximum pour titiller la zone de plaisir de sa partenaire. Il le faisait pour montrer son savoir faire et plus forcement pour la satisfaire.  De toute façon était-ce possible de la combler ? Il en doutait fortement.

S'activant donc avec le plus de sérieux possible, il laissait sa langue et deux doigts la fouiller de manière alternative. Avec toujours le désir de faire de son mieux pour être à la hauteur. Dans le même temps , sa verge semblait reprendre une certaine vigueur ce qui n'était pas anormal vu le traitement qu'elle recevait.Shejjo allait vite retrouver tout son aplomb. La question était de savoir si il arriverait à gérer l'appétit de titan de sa partenaire d'un soir.

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 21 mercredi 15 avril 2020, 23:42:48

Amy était en quelque sorte une magicienne du sexe qui avait le pouvoir de redresser les membres masculins fatigués pour qu’ils récupèrent de leur vigueur afin d’avoir le droit à une seconde manche, tant que son partenaire ne s’endormissait pas de fatigue, elle n’avait aucune raison de s’arrêter. Sa langue venait lécher le membre redevenu mou du garçon pour lui redonner de la stimulation, elle ne lui laissait aucun répit, donnant de large coup de langue comme si elle dégustait une véritable sucette tout en jouant délicatement avec ses bourses dans une main, les palpant avec expertise pour l’exciter sans lui faire mal. Petit à petit, la virilité revenait et sa langue suivait la reconstruction du totem avant de venir embrasser son gland et reprendre les fellations  en lui gobant entièrement les parties.

Au niveau du bas de son corps, elle s’était quasiment assise sur son visage en lui présentant son intimité encore pleine de sa semence et elle était plutôt satisfaite qu’il ne se soit pas dégoûter de cela et la lèche, lui faisant emmètre de petit gémissement de plaisir étouffer par la friandise qu’elle dégustait. Qu’il rajoute des doigts la fit de nouveau mouiller d’excitation mais elle restait tout de même frustrer qu’il ne s’intéresse qu’à son antre intime. Elle avait faim d’anal mais lui ne semblait pas pressé de jouer avec son anus pourtant très accueillant.

Elle s’amusa un peu à agiter son postérieur contre son visage pour le réveiller et se claqua elle-même les fesses pour lui donner des idées avant de se caresser l’entre-fesse :

« Tu n’aime pas jouer avec ce petit trou ?  Il donne tellement de plaisir pourtant. J’aimerai beaucoup que te me fiste très profondément. Tu as déjà fait ça ? »

Elle s’était arrêter de s’occuper de sa gourmandise pour lui demander cela, elle n’avait aucune limite et elle voulait vraiment se faire défoncer à chaque nouvelle relation, il n’y avait aucune pratique qu’elle n’ait pas fait alors elle était la personne parfaite pour ce genre ce chose que toutes les femmes n’acceptaient pas de faire.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 22 jeudi 16 avril 2020, 17:13:46

Sauf que Shenjo d'un coup se redressa, avec la mine un peu renfrognée. Pour le coup c'était trop, c'était pas ce qu'il voulait. Ayant la vague impression d'être utilisé, il la dégagea sans ménagement et finit par laisser exploser sa colère et son mécontentement.

"Putain je suis pas un jouet"

Parce que c'était vraiment l'impression que cela donnait. Il avait essayé de ne pas penser au reste mais ce n'était pas possible. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à supporter d'être ainsi malmené et ne plus vraiment avoir le choix de faire ce qu'il voulait ou pas. Amy se servait de lui et elle avait beau savoir y faire, ce n'était clairement pas ce qu'il cherchait dans un rapport sexuel avec une femme.

"Je sais pas qui t'es et je veux pas le savoir. Mais bordel de merde, t'es juste une putain de détraqué. Et désolé mais pour cette fois, je passe mon tour"

Rassemblant ces vetements, il avait eu comme un déclic. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait envisagé mais elle avait été trop loin dans son délire. Merde quoi à croire que ce qui comptait chez elle, c'était baiser peu importe avec qui ou comment.

"Je te souhaite bonne chance je doute pas que tu risques de trouver des volontaires. "

Habillé, il semblait prêt à partir et à la la planter là. La réaction pouvait paraitre étrange mais elle était le reflet d'une sensation de trop plein. Et puis merde, quand on trouvait pas satisfaction, il y avait pas de mal à stopper les frais non? 

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : My mother girlfriend (pv Amy)

Réponse 23 dimanche 17 mai 2020, 15:29:06

Amy fut un peu bousculé lorsqu’il se redressa pour et se mis sur le coté pour le regarder se rhabiller en étant un peu déçue. C’était lui qui était venu à sa rencontre pour se livrer à ce qu’ils étaient en train de faire alors elle ne voyait pas pourquoi il le prenait comme ça. La sexologue n’avait aucune limite à ce qu’elle pouvait faire et visiblement elle était allé trop loin hors de la zone de confort du garçon, c’était dommage car elle avait espéré bien s’amuser :

« Pourtant c’est toi qui est venu à moi pour que l’on s’amuse non ? Ça ne t’a pas plu ce petit aperçu de ce que je peu faire. »

Elle se leva pour aller se placer derrière lui, collant son corps nu contre son dos :

« C’est dommage, je suis pourtant la personne la plus encline à te faire expérimenter tous tes fantasmes. Si tu change d’avis, tu n’as qu’à m’appeler. Quelque chose me dit que l’on se reverra.»

Elle glissa un petit papier avec son numéro dans la poche du garçon avant de lui poser les lèvres sur la nuque et se reculer. Il était clair que l’on aime ou pas sa façon de faire, on ne pouvait pas rester indifférent envers la mère de famille à l’appétit débordant.

Puisqu’il avait décider de s’en aller, elle ne le retint pas plus longtemps et retourna vers le lit pour remettre ses vêtements elle aussi, la nuit était encore longue et elle serait très frustré de n’avoir que ça à se mettre sous la dent aujourd’hui.


Répondre
Tags :