Flora pouvait sentir les mains palper sa poitrine et se mettre à pousser un petit gémissement en sentant la pression sur ses seins. Elle n'avait aucun signe de protestation, bien au contraire, son corps montrait qu'elle était très réceptive à ce genre d'attouchement, elle n'en restait pour autant inactive continuant ses caresses de son côté, même si es mains devenait plus tremblante, mais plus chaude qu'il y a dix minutes.
La serveuse poussait un petit soupire de plaisir quand le minotaure vint à laisser un de ses seins en paix, pas pour bien longtemps cependant, venant à rougir en voyant la face de son partenaire plonger vers le sein libéré pour le lécher et le sucer. Elle frémit en sentant la langue venir passer sur la petite boule bien dire, avant de pousser un autre gémissement en sentant cette dernière légèrement tirée par la succion, rien n'en sortit, mais cela ne voulait pas dire que Flora restait de membre devant cette action. Elle se prise à rougir à la pensée si un bébé ferait le même effet, ne pouvant donc échapper à l'imagination d'un enfant entre elle et le minotaure, ne sachant pas trop comment envisager ce cas. Elle se perdait dans des fantasmes inavouables.
Quand Ruatonim prit la parole, l'humaine ne pouvait que tenter d'observer les fameux doigts. Elle hochait de la tête. Elle n'osait pas dire qu'elle s'était déjà masturbée quelques fois, mais il était certain que les doigts de la jeune femme faisaient pâle figure à ceux du minotaure. Elle avait une certaine appréhension, mais ne voulait pas reculer pour autant, elle désirait savoir et frémit de plus belle en sentant le doigt venir caresser son intimité, ne pouvant cacher une certaine humidité. Elle ne put retenir une contraction quand le doigt vint à lentement entrer, avant de rapidement se détendre. Il était gros, très gros pour Flora, mais elle ne sentait pas une grande douleur. Elle répondit, comprenant que son partenaire semblait vouloir son point de vue et entendre sa voix.
- Oui .Continuez je vous prie. Je m'excuse si je peux être ... étroite.
Le dernier mot la fit rougir, elle avait la sensation d'avoir été un peu vulgaire, ce n'était pas le genre de mot qu'elle emploierait en public. Elle essayait de se montrer plus franche avec Ruatonim, essayant de franchir la barrière de son éducation pour que le minotaure puisse mieux la guider. Flora ne savait pas encore comment sa relation avec lui allait évoluer, mais elle se préparait mentalement à ce que ce doigt aille trop loin. Elle avait déjà retenue beaucoup de rumeur comme quoi perdre sa virginité était douloureux.
Elle continuait ses caresses, glissant avec une certaine aisance sous le pelage, dévoilant une certaine dextérité latente.