Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 15 samedi 03 mars 2018, 18:47:36

Le repas avait été délicieux comme à son habitude, le cuisinier savait comment bien rôtir le sanglier que lui demandait le minotaure, il n’avait jamais rien eut à redire sur cette cuisine. Il ne faisait pas non plus attention aux autres clients qui semblaient ne pas trop apprécier sa manière de manger mais il s’en fichait, la seule personne qui l’intéressait dans l’auberge pour le moment était la jolie serveuse aux cheveux bleus qui lui faisait tant d’effet. Il la regardait donc s’exécuter en servant les autres clients qui la demandait et lui sourit quand elle était revenu pour débarrasser, il avait beaucoup sourit aujourd’hui et c’était plutôt inhabituel, il commençait à avoir mal.

Il la regarda encore quand elle revint une dernière fois en étant plus timide qu’avant, elle voulait savoir quand est-ce qu’il reviendrait. Peut-être avait elle envie de savoir de le revoir et ne pouvait pas attendre pour savoir quand ce serait le cas, ou bien voulait elle savoir quand est-ce qu’il reviendrait ici car si elle l’accompagnait elle pourrait revoir ça famille à ce moment là. Au vue de la réponse, le minotaure était ravi que ce soit la deuxième option qui était la bonne.

Ruatonim se leva et se plaça droit devant elle, elle semblait si petite face à lui et délicatement, il posa une main sur une de ses épaules et l’autre sur sa joue pour la caresser  gentiment en souriant toujours :

« Je serais ravi que tu m’accompagne et si tu as envie de revoir ta famille régulièrement, nous pouvons revenir plus souvent que ce que je fais d’ordinaire. En un mois, on peut déjà faire pas mal de chemin, ça te va ? »

Il la regarde dans les yeux en continuant de la caresser un peu plus sans y faire forcément attention, l aimait la douceur de sa peau et il laissait donc son instinct le porter et puis si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait lui demander d’arrêter :

« Tu pourrais dormir avec moi dans ma chambre cette nuit, comme ça nous pourrions partir dès le réveil si tu es toujours partante. »

La proposition était osée et son comportement de la soirée pouvait laisser présager de l’envie qui se cacher derrière cette demande de dormir avec elle. Elle était peut être une paysanne, elle le comprendrait sûrement surtout qu’il s’était proposer comme une alternative aux autres garçons qui la voulaient. Il stoppa ses caresse et se contenta de a regarder en attendant sa réponse.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 16 dimanche 11 mars 2018, 00:29:59

Flora regardait le minotaure se mettre à se lever, venant à clairement montrer la différence de taille entre les deux personnes. La serveuse restait souriante et calme devant la main qui se posait sur son épaule, venant à délicatement frémir en  sentant sa joue se faire caresser par l’être colossal. La réponse de Ruatonim fit apparaître une lueur de joie dans les deux émeraudes qu’étaient ses yeux, une lueur qui en disait long sur la réponse que la jeune demoiselle allait donner.

- J’en serais extrêmement ravie. Je suis certaine que mes parents ne m’en voudront pas si je vous suis ne serait-ce qu’un mois, la saison de la moisson est encore assez loin et je dois avouer avoir envie de faire une petite pause dans mon travail de serveuse. 

S’en suivit alors la demande sur le fait de dormir dans la chambre du minotaure la nuit.  Ses joues se mirent à prendre une petite teinte, ayant un regard un peu fuyant, mais ce n’était pas du tout du dégoût ou un rejet envers Ruatonim, simplement une grande timidité quant à la situation qu’engendrerais l’acceptation de cette proposition. Elle prenait la demande au premier degré, ne voyant que le fait que sortir de la même chambre allait certainement refroidir les ardeurs des autres prétendants, mais s’accompagner de rumeur à son égard.

Cela était-il si mauvais en soi ? Flora se disait que cela pourrait certainement l’aider à souffler, d’autant qu’en dehors du village, elle n’aurait plus cette pression constante de se faire demander la main sans cesse, le minotaure allant jouer le rôle d’épouvantail auprès de tous ses volatiles qui voltigeaient autour d’elle. 

- J’accepte votre demande, mais je n’irais qu’après mon service et les dernières personnes partie. Je souhaiterais éviter au possible que des rumeurs se colportent dans la nuit. 


La serveuse pensait, naïvement que le minotaure ne l’invitait dans sa chambre que pour faciliter le départ et que la soirée serait donc tout à fait calme.


Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 17 dimanche 11 mars 2018, 13:44:11

Dormir ensemble serait une étape obligée dans leur voyage car Ruatonim ne s’arretait finalement que très rarement dans les villages et quand il fallait monter un camp, il serait bien obligé d’être avec la jolie serveuse pour dormir, cette nuit serait donc un avant-goût. Évidemment, il ne comptait pas l’amener avec lui en ayant pour seul envie de pouvoir la culbuter tous les jours sauf si évidemment elle en avait envie mais il n’avait cette envie que pour cette nuit. Et puis, ce serait la dernière chose qui pouvait soit donner encore plus envie à la belle de partir ou au contraire de finalement rester, il voulait cependant le faire de manière normale et que tout se passe bien, il ne voulait pas la brusquer ni la forcer.

Le minotaure hocha donc la tête en comprenant bien qu’elle devait finir son service et qu’elle préférait également éviter qu’on la voit le rejoindre pour ne pas attirer les commères avant leur départ. Il y en aurait de toute façon assez lorsque le village aura découvert qu’elle était partie avec la créature :

« Je comprend, je t’attendrai donc. »

Il lui sourit et se pencha pour lui faire un bisou sur le front et lui caressa une nouvelle fois la joue. Il repris sa lourde hache pour laisser sa jolie serveuse terminer son service et il monta à l’étage où se trouvaient les chambres. Il resta cependant une bonne partie du temps à surveiller par dessus la rambarde que personne n’importunait Flora et pour continuer de la regarder. Quand il n’y eu plus personne, il se décida à rentrer dans sa chambre pour attendre la venue de sa belle.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 18 vendredi 16 mars 2018, 00:44:00

Flora était tellement contente de la réponse, qu’elle se mit à être un peu moins regardante sur la consommation d’alcool des clients. Aucune personne ne semblait avoir remarqué que son changement d’humeur venait de la conversation avec  Ruatonim, étant bien plus centré sur le fait de pouvoir se rincer le gosier avec plus de vin. Elle se questionna cependant sur comment se présenter dans la soirée et ce questionnement silencieux continua pendant toute la soirée, jusqu’à ce que le dernier client ne vient à partir de la taverne et qu’elle finisse de nettoyer la salle principale, avant de monter dans sa chambre pour saisir un épais sac de voyage en cuir. Cet objet était très résistant et spécialement conçu pour valdinguer des objets sur de longues distances. Elle se mit  plier le linge qu’elle possédait, ne laissant sur le lit qu’une robe de nuit en lin et un dessous. Elle se mit à se changer mettant dans un petit sac sa tenue actuelle.

L’humaine rougissait à l’idée que le minotaure ne se fasse des idées, mais s’ils devaient partir tôt dans la matinée, elle supposait que la nuit serait courte et se voyait mal dormir dans ses vêtements de journée. Elle vérifiait une dernière fois que tout était prêt, avant de se mettre à ouvrir doucement sa porte, venant à prier  chaque centimètre que les gonds ne couinent pas. Heureusement la taverne avait visiblement envie de laisser la serveuse vaquer à ses occupations sans l’enquiquiner. 

Elle se mit donc devant la porte de la chambre de Ruatonim, ce qui n’était pas difficile, car étant la seule chambre d’occupée, hormis celle réservée à Flora. Elle se mit à attendre un peu avant de venir timidement toquer. Elle avait ses sacs pas loin, venant à se demander si le fait d’arriver en tenue de nuit viendrait à choquer le minotaure ou au contraire lui ferait plaisir, ne se doutant pas que cette apparence pouvait tout aussi bien venir à éveiller les pulsions de la bête.  Mais, tout ce que l’humaine pouvait faire actuellement c’est attendre que la créature ouvre la porte et permet de transposer ses affaires dans sa chambre.

Un détail restait cependant en tête, à savoir si le lit du minotaure était simple ou multiple, elle le découvrirait certainement une fois entrée dans la chambre.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 19 lundi 19 mars 2018, 11:19:30

Bien que le minotaure soit habitué à vivre et dormir dehors souvent à même le sol sans que cela ne lui pose aucun problème, il lui arrivait cependant de parfois dormir dans les auberges dans lesquels il allait. Au vu de sa taille, les lits n’étaient pas plus confortable que le sol mais c’était toujours ça de pris. Et puis cette nui, il allait la passer Flora et il voulait qu’elle profite de sa dernière nuit dans un lit pour le prochain mois. La couche de Ruatonim était faite pour deux humains mais il l’occupait seul dans toute sa largeur et longueur, il allait donc falloir se serrer pour dormir à deux dedans mais l’humaine pourrait confortablement se blottir contre sa fourrure chaude et douillette.

La créature attendait donc sans sa chambre que la serveuse vienne le rejoindre, il ne se déshabillait pas pour la nuit, il fallait dire que son seul habit en dehors des pièces d’armures qu’il portait ici et là était sa lourde ceinture qui retenait un long pagne de tissu qui lui couvrait les jambes. Il serait donc totalement nu s’il se déshabillait pour la recevoir et même si au vue de ce qu’il voulait faire avec ce n’était pas si dérangeant, il ne voulait pas l’apeurer. Bien que, ça pourrait sembler normal venant de lui de procéder ainsi, il décida donc de faire ça pour voir comment réagirait Flora. Il retira donc sa lourde ceinture pour se retrouver sans plus aucun vêtement, même au repos, l’engin qui pendant entre ses jambes déjà impressionnant selon les critères humains.

Lorsqu’il entendit Flora frapper à la porte, il lui ouvrit pour la faire entrer et la regarda un instant. Il du faire un grand travail de retenu pour ne pas avoir d’érection tout de suite, la tenue de nuit de la serveuse était très jolie. Le minotaure sourit en la regardant, une fois qu’elle fut entrer dans la chambre :

« Tu es très belle là-dedans, jolie Flora. »

Il posa doucement sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Le plus dur était fait, il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen pour qu’elle accepte de coucher avec lui, à moins qu’elle soit excitée par la vision de la créature nue devant elle et qu’elle soit légèrement entreprenante, ce dont il doutait fortement venant de la part de sa jolie serveuse au cheveux bleus.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 20 jeudi 29 mars 2018, 23:23:17

La serveuse attendait sagement que la porte ne s’ouvre, laissant la stature du minotaure, donner la sensation que la porte était très petite, venant à renforcer cette sensation de petitesse. La nudité du mâle ne passa pas inaperçue, venant à observer de haut en bas Ruatnonim avant de relever rapidement les yeux vers le visage du minotaure, non sans avoir le visage qui prenait une jolie teinte coquelicot.

Flora n’était clairement à l’aise avec cette créature nue, mais sa puerté d’âme, la faisait penser qu’il était habitué à dormir ainsi, afin de ne pas porter tout le temps ses vêtements ou alors qu’il s’agissait de son éducation, ce qu’elle ne pouvait se permettre de critiquer, le minotaure ayant toujours été très avenant à son égard.  Elle remercia timidement en entendant le compliment, mettant le sac dans le coin le plus proche d’elle.

- Merci, c’est une simple robe de nuit, je n’aime pas trop me couvrir, sinon je dors mal.  Je préfère vous dire que j’ai le sommeil lourd, si vous avez besoin de me réveiller, vous n’avez qu’à me dnner une pichenette sur le font. C’est la seule méthode connu à ce jour pour me réveiller quand je dors.

La serveuse tentait de garder son regard sur le visage de Ruatonim, même si on pouvait observer ses yeux avoir une attirance naturelle vers le bas, ce qui pouvait donner de mauvaise information sur la pensée de l’humaine vis-à-vis du sexe.  Elle comptait esquiver au mieux le sujet, même si elle se disait qu’avec un sexe si gros, les minotaures ne devaient pas avoir beaucoup de partenaire, n’imaginant pas une seule seconde qu’une humaine pouvait encaisser ce genre d’engin. 

Flora observait le lit et comprit très vite que cela allait être délicat de dormir à deux dessus.

-Si vous avez des propositions pour le partage ou non du lit, je suis à votre écoute. Cela ne me dérange pas de dormir à même le sol si vous avez besoin de toute la place.

La bonté d’âme de Flora était certainement son plus gros point faible, étant incapable de laisser un client mal dormir sous prétexte qu’elle était une femme et devait être ménagée par sa faiblesse naturelle par rapports aux hommes …  enfin c’est la vision du village et d’autres aussi peu portée sur le fait qu’une femme pouvait surpasser les hommes dans leurs domaines de prédilection.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 21 vendredi 30 mars 2018, 15:24:27

Ruatonim regardait la jolie Flora avec un certain air protecteur et ne pouvait s’empêcher de lui caresser la joue. Il avait remarqué ses joues rouges et son regard qui tombait vers son entrejambe de  manière naturelle. C’est vrai que s’afficher nu ainsi avait été risquer surtout que au vu de la taille de son engin alors qu’il était au repos, l’humaine pouvait avoir peur en se demandant comment cela pouvait rentrer surtout qu’elle n’avait encore jamais eu d’expérience dans ce domaine.

Le minotaure eut un petit rire lorsqu’elle lui parla de son sommeil profond mais il ne se voyait pas lui donner un coup sur le front, il ne voulait pas lui faire mal en y allant un peu trop fort. Il regarda le lit quand elle en parla également et lui lui sourit pour répondre :

« Ce serait indigne de ma part de te faire dormir par terre cette nuit. Je peux te faire une petite place avec moi. Ou alors au lieu de dormir à coté de moi, tu peux dormir sur moi. J’ai une fourrure toute douce et bien chaude sur laquelle tu pourrais sans doute très bien dormir. »

Il la regarde gentiment dans les yeux alors que sa main cesse de lui caresser la joue pour la faire glisser sur son cou puis son épaule, son autre main se posant sur son autre épaule. Comme si de rien était et en la caressant, il commençait à faire glisser les bretelles de sa robe de nuit le long de ses épaules et la faire tomber une fois les bretelles retirées.

Il prenait l’initiative mais restait assez doux dans ses gestes pour ne pas lui faire peur et ne pas qu’elle se sente brusquée. Il était imposant et fort et c’était facile d’avoir peur et de se laisser faire sans forcément le vouloir mais ce n’est pas ce que voulais Ruatonim. Il la regarda de haut en bas :

« Tu es magnifique, jolie Flora. J’aimerai pouvoir t’embrasser »

Il ne la quitte pas du regard en restant le plus doux possible, la caressant avec tendresse. Il voulait qu’elle réponde positivement mais selon son désir et non pas en se sentant obligée. Il lui montrait donc qu’elle pouvait refuser si elle ne voulait pas et qu’il ne lui ferait pas de mal pour ça.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 22 samedi 31 mars 2018, 15:42:07

Flora entendit la proposition de Ruatonim, se mettant à réfléchir sur ce qui pourrait être plus agréable  pour le minotaure. Restreindre l’espace du client semblait une mauvaise chose pour la serveuse, qui se disait qu’elle pourrait effectivement dormir sur le minotaure, elle ne pesait pas si lourds que ça et sa petite taille, par rapport à son partenaire de chambré ne serait pas une difficulté, elle serait une sorte de peluche de chair pour Ruatonim. 

L’humaine se laissait caresser, venant à rester rouge en sentant sa bretelle droite, puis celle de gauche venir à glisser le long de ses bras, avant que la robe, n’ayant plus aucun support ne s’écoule sur le sol dans un très léger bruit de vêtement se froissant. Son corps était presque totalement à découvert, si ce n’était son intimité qui restait protégé par un tissu blanc. Elle n’objectait pas, le minotaure pouvant alors constater que Flora était une femme se soumettant très facilement, si on arrivait à faire le premier geste, là où les autres prétendants ne s’étaient contentés que de mots.  L’humaine restait tout de même assez confuse sur la situation où elle était.

Elle reprise pied sur terre quand le minotaure vint à la flatter une nouvelle fois et dire un de ses souhaits. Flora détournait le regard, venant à réfléchir si cela était vraiment une bonne chose d’agir ainsi, d’un côté embrasser une personne n’était pas un acte anodin, de l’autre, elle pensait que Ruatonim ne ferait jamais quelques chose de mal à son égard.   La naïveté des bons gestes de la créature finie par faire pencher la balance en sa faveur. 

Elle répondit d’une voix assez basse, soulignant une timidité et aussi son innocence en ce qui concernait l’amour. 

- Je veux bien. Je m’excuse d’avance si j’ai des gestes maladroits ou si je tremble. Je suis idiote dans ce domaine. 

Flora mit ses mains derrière son dos, restant rouge du fait qu’elle avait sa poitrine à l’air libre.  Elle ne pouvait clairement pas se plaindre de son état vu que Ruatonim était nu. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 23 mardi 03 avril 2018, 17:08:03

Le premier pas avait été fait et même si cela semblait ne pas contrarier Flora qui se laissait faire en acceptant sa proposition, cela ne satisfaisait pas vraiment le minotaure. Évidemment, il avait ce qu’il voulait mais il avait le fâcheux sentiment qu’elle ne se laissait faire que pour lui faire plaisir ou par son caractère soumis de base. Lui qui avait violé tant de femme n’avait pas pour habitude de se préoccuper du plaisir et des désirs de ses partenaire en temps normal mais Flora n’était pas comme les autres et il avait envie de lui faire plaisir, pas seulement assouvir ses propres envies.

Il regardait donc tendrement l’humaine, ou du moins son expression faciale était plus douce que d’ordinaire. Il posa ses grosses mains sur les hanches de la belle humaine aux cheveux bleus et la caresse doucement avant de remonter pour arriver sur sa poitrine qu’il caressa encore plus doucement sans encore jouer avec :

« Tu n’as pas à t’excuser jolie Flora. Je pourrais t’apprendre ces choses que tu ignore mais seulement et seulement si tu en as envie. Je ne veux pas que tu fasses quelque chose ou que tu te laisse faire seulement pour me faire plaisir.’

Il lui sourit puis décida de passer au baiser puisqu’elle avait accepté. Il se pencha sur elle pour rapprocher son visage du sien, sa bouche était comme le reste bien plus grande que celle de la jeune femme mais cela ne l’empêcha pas de poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser avec autant de douceur qu’il était capable. Il ne lui fallu peu de temps pour envahir sa bouche avec sa grosse langue afin de chercher celle de Flora et de s’y frotter.

Même s’il essayait d’être doux et tendre, il n’en restait pas moins quand même plus brute que ce que pourrait être un humain voulant agir de la sorte mais elle n’avait pas de point de comparaison alors c’était un avantage pour Ruatonim. Sans rompre le baiser, il parcourait son corps avec ses mains pour le caresser, il ne laissait aucune parcelle de sa peau sans caresse en espérant qu’elle y prenne du plaisir.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 24 dimanche 08 avril 2018, 20:48:41

Le minotaure n’avait pas tort dans sa déduction, contrairement à la créature, Flora était le fruit d’une éducation très encadré, même si elle n’était qu’une simple paysanne par lignage, elle n’en restait pas moins une représentante de sa famille avec une instruction dû à son rang et comme unique but de perpétuer la lignée et de transmettre son éducation aux filles qu’elle pourrait donner naissance.  Elle n’était pas la fille d’une tekhanne, mais d’une teranne tout ce qu’il y avait de plus basique, c’est-à-dire n’ayant aucune notion de droit d’indépendance vis-à-vis de son mari, une intelligence volontairement réduite pour éviter toute rebellions. Il était inconcevable et naturelle qu’une femme comme elle vive au dépend de son mari et soit bien plus présente au foyer qu’avec une  idée saugrenue d’avoir un commerce à son nom ou encore de pouvoir gérer l’argent de son mari comme elle l’entendait.  Ce genre d’idée n’existe que dans des rumeurs infondé après tout, des femmes à la tête d’une famille et puis quoi encore.

Mais ce qui différenciait Flora d’une paysanne lambda était son travail à la taverne, n’ayant soif de voyage que pour découvrir les légendes et mensonges que les aventuriers avaient déblatérés pour s’attirer sa présence. Cependant, elle n’en restait pas moins une future épouse qui se devait d’être dévouée à son mari.  Bien évidemment, elle ne voyait pas Ruatonim comme un mari, mais bien plus comme une personne proche, quelqu’un entre le mari et les prétendants, un épais mur de fourrure, qui avait une grande puissance, mais avait un cœur d’or. Oui Flora se faisait un véritable film sur le prétendu minotaure que Ruatonim était.

Elle se mit à frémir en sentant d’ailleurs les grandes paluches puissante, mais douce, se poser sur ses hanches, venant à se laisser faire, sentant que la créature semblait faire de son mieux pour contenir la force naturelle de son corps. C’est en ne bougeant pas d’un pouce qu’elle pensait faciliter le partenaire. Elle ne reculait pas en voyant les lèvres se rapprocher, venant à avoir cependant un léger sursaut en sentant la langue venir s’infiltrer en elle. La serveuse n’éprouvait pas de peur, étant bien plus gêné de sentir son corps éprouver une douce chaleur qui s’insinuait lentement dans tout son corps. 

La remarque du minotaure restait en tête de Flora, qui se mit à tenter des choses, commençant par caresser doucement les bras de Ruatonim. Les caresses avaient un côté sensuel, par la douceur des caresse. Son corps se réchauffait et montrait des signes d’excitation sous les nombreuses caresses.  Flora restait tout de même rouge en se disant qu’elle faisait certainement quelques chose de grave envers sa famille, mais pour une fois elle se dit que le minotaure pouvait garder cela secret et ils n’étaient qu’eux deux dans la pièce.


Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 25 lundi 09 avril 2018, 16:54:07

Ruatonim ne suivait aucune règle établi par la société en matière de famille et de convention sociale, il était une créature solitaire qui prouvait souvent tous les stéréotypes de la créatures rustre et brutale. Peut être qu’il avait une descendance, qu’une des femmes avec qui il avait couché avec ou sans son consentement avait été enceinte de lui mais il s’en fichait pas mal et ça ne le regardait pas. C’était un guerrier, un monstre qui ne faisait que se battre et qui n’hésitais pas à ravager des villages pour le simple plaisir de le faire et comme tout bon guerrier il lui arrivait de faire sienne la propriété des vaincus. Il n’était pas une figure héroïque comme pouvait peut être le penser sa compagne du moment, même s’il ne mentait pas sur son affection pour elle et qu’il ne se forçait pas à agir gentiment pour lui plaire, il était différent avec elle qu’en temps normal.

Bien qu’il ne soit pas comme d’habitude avec Flora, il ne lui mentait pas en agissant avec douceur et affection avec elle ni en disant qu’il voulait lui faire plaisir. Il l’embrassait donc avec toute la douceur dont il était capable et il était ravi de sentir les petites mains de l’humaine se poser sur ses bras et les caresser d’elle même. La sentir faire quelque chose d’elle même lui plaisait même si ce n’était que de petite caresse, ça montrait que ça lui plaisait et qu’elle pouvait agir d’elle même.

Le minotaure rompit donc le baiser et posa son front contre le sien en souriant. Ses mains remontèrent sur la poitrine de Flora et se refermèrent délicatement sur ses seins et il commença à les malaxer en faisant attention de ne pas presser trop fort :

« Si quelque chose ne te plais pas, dis le et j’arrêterais. »

Après lui avoir dit cela il glissa sa tête dans le cou de la demoiselle et entreprit et l’embrasser et de lui donner des coups de sa grande langue à cet endroit. Il restait en surface et se contentait de la chauffer doucement pour voir comment elle réagissait, il ne voulait pas lui faire peur en allant trop vite. Si le pelotage et les léchouille dans le cou plaisait à sa belle serveuse aux cheveux bleus, il commencerait à aller plus loin.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 26 vendredi 20 avril 2018, 13:54:46

La serveuse pouvait sentir les mains puissant du minotaure venir remonter jusqu'à sa poitrine et les saisir. Elle pouvait sentir les mains chaudes de Ruatonim se rependre sur la peau de ses seins, venant à se sentir tout chose en sentant sa poitrine se faire malaxer, elle poussa un petit gémissement. Si la prise n'était pas là pour faire mal, elle restait tout de même puissante et la grande taille du minotaure devait bien l'aider à avoir les seins de la serveuse en main.  Elle entendit la remarque et vint à bouger négativement la tête, osant venir caresser les flancs de son partenaire. 

- Pour le moment j'aime bien, cela reste nouveau, mais j'aime bien. 

Le visage de Flora prit une teinte rouge. 

- Vous avez des mains chaudes et je dois avouer être curieuse.

Elle continuait ses caresses, venant à avoir un frisson au moment du coup de langue, ce n'était pas un frisson de dégoût, mais de surprise, suivit d'une sensation de sensibilité plus grande, qui se mettait à l'excitée un peu plus. Elle n'éprouvait pas de peur ou de dégoût à tout cela, venant à donner son aval de façon muette pour la suite.  Elle se mit à remonter un peu ses mains pour caresser le torse de Ruatonim. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 27 dimanche 22 avril 2018, 13:43:13

Ses grosses mains n’avaient aucun mal à agripper les seins de sa jolie serveuse, il pouvait facilement les prendre à pleine main et il ne s’en privait pas pour les masser avec passion. Toujours dans la retenu de sa force, il essayait de ne pas trop presser pour ne pas lui faire mal ou lui abîmer sa jolie poitrine qu’il trouvait très douce. Il continuait donc de la peloter en lui donnant des coups de langue dans le cou entre deux baisers, en plus d’avoir la peau douce, elle avait bon goût et ça lui plaisait encore plus.

Il souffla par le nez lorsqu’il sentit les petites mains de la demoiselles parcourir ses flancs puis son torse. Il appréciait qu’elle se laisse ainsi aller, ça montrait qu’elle appréciait ce qu’il faisait et l’encourageait à aller un peu plus loin. Il lâcha un de ses seins afin de faire descendre sa main jusqu’à l’entrejambe en oubliant pas de la caresser sur le chemin. Il se pencha plus sur elle afin de pouvoir poser sa boucher sur le sein qu’il venait d’abandonner avec sa main pour reprendre. Il faisait encore plus attention en ayant son sein entre ses lèvres, il se contentait de le lécher et de le sucer doucement.

Pendant qu’il agissait sur sa poitrine, sa main qu’il avait descendre alla se coller contre son entrejambe et il la caressa avec deux doigts :

« Ça va commencer à être délicat, ma belle. Ça ne devrait pas poser trop de soucis normalement mais j’ai de gros doigts alors si tu as mal, dis le sans hésiter. »

En effet, ses doigts étaient longs et épais et prenait au moins autant de place qu’un sexe d’homme moyen quand il doigtait une humaine. C’est donc avec une grande douceur qu’il posa un doigt contre ses lèvres intime pour les caresser doucement avant d’entrer lentement pour ne pas aller trop loin. Pour le moment, un doigt suffisait et il le faisait aller et venir avec lenteur :

« Comme ça, ça va ? »

Il procédait par étape et se souciait de comment elle se sentait afin qu’elle se sente bien et qu’elle prenne du plaisir à continuer.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 28 lundi 14 mai 2018, 03:12:45

 Flora pouvait sentir les mains palper sa poitrine et se mettre à pousser un petit gémissement en sentant la pression sur ses seins.  Elle n'avait aucun signe de protestation, bien au contraire, son corps montrait qu'elle était très réceptive à ce genre d'attouchement, elle n'en restait pour autant inactive continuant ses caresses de son côté, même si es mains devenait plus tremblante, mais plus chaude qu'il y a dix minutes.

La serveuse poussait un petit soupire de plaisir quand le minotaure vint à laisser un de ses seins en paix, pas pour bien longtemps cependant, venant à rougir en voyant la face de son partenaire plonger vers le sein libéré pour le lécher et le sucer. Elle frémit en sentant la langue venir passer sur la petite boule bien dire, avant de pousser un autre gémissement en sentant cette dernière légèrement tirée par la succion, rien n'en sortit, mais cela ne voulait pas dire que Flora restait de membre devant cette action. Elle se prise à rougir à la pensée si un bébé ferait le même effet, ne pouvant donc échapper à l'imagination d'un enfant entre elle et le minotaure, ne sachant pas trop comment envisager ce cas. Elle se perdait dans des fantasmes inavouables.

Quand Ruatonim prit la parole, l'humaine ne pouvait que tenter d'observer les fameux doigts. Elle hochait de la tête. Elle n'osait pas dire qu'elle s'était déjà masturbée quelques fois, mais il était certain que les doigts de la jeune femme faisaient pâle figure à ceux du minotaure. Elle avait une certaine appréhension, mais ne voulait pas reculer pour autant, elle désirait savoir et frémit de plus belle en sentant le doigt venir caresser son intimité, ne pouvant cacher une certaine humidité. Elle ne put retenir une contraction quand le doigt vint à lentement entrer, avant de rapidement se détendre. Il était gros, très gros pour Flora, mais elle ne sentait pas une grande douleur.  Elle répondit, comprenant que son partenaire semblait vouloir son point de vue et entendre sa voix.

- Oui .Continuez je vous prie. Je m'excuse si je peux être ... étroite.

Le dernier mot la fit rougir, elle avait la sensation d'avoir été un peu vulgaire, ce n'était pas le genre de mot qu'elle emploierait en public. Elle essayait de se montrer plus franche avec Ruatonim, essayant de franchir la barrière de son éducation pour que le minotaure puisse mieux la guider. Flora ne savait pas encore comment sa relation avec lui allait évoluer, mais elle se préparait mentalement à ce que ce doigt aille trop loin. Elle avait déjà retenue beaucoup de rumeur comme quoi perdre sa virginité était douloureux.

Elle continuait ses caresses, glissant avec une certaine aisance sous le pelage, dévoilant une certaine dextérité latente.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 29 vendredi 25 mai 2018, 16:09:54

Tout cela s’enchaînait assez rapidement et ça plaisait au minotaure qui pouvait sentir que Flora appréciait ce qu’ils faisaient ensemble. Il était vrai qu’il se forçait à ne pas agir trop durement avec elle pour ne pas lui écraser les seins pour la mordre trop fort mais il trouvait cela très agréable de se montrer plus doux qu’à son habitude.

Il continuait donc de donner des coups de langue sur le sein qu’il tenait entre les lèvres tout en le suçant énergiquement, il faisait attention de ne pas le faire trop fort mais il ne résistait pas à la douceur de sa peau et donc de cette jolie poitrine. Il la tétait d’un coté pendant que de l’autre, il affirmait sa prise et commençait à la peloter un peu plus d’appui. Il faisait toujours attention à ne pas y aller trop fort mais il se permettait de se montrer plus enflammé alors qu’il sentait le corps de Flora qui l’était également.

Le doigt qu’il avait fait entrer allait et venait toujours aussi doucement pour faire bien attention à ne pas s’enfoncer trop loin. En plus de le faire monter et descendre, il faisait aussi de petit mouvement d’avant en arrière pour se pressé contre ses parois intimes. Pensant qu’un seul doigt ne serait pas assez pour la préparer, il fit glisser son deuxième doigts à l’intérieur pour la doigter plus intensément :

« Si ça commence à trop tirer ou à faire mal, dis-moi. J’essaye juste de te préparer au mieux pour passer à l’étape suivante. A moins que tu veuilles y passer tout de suite. »

Il avait fini par lâcher le sein qu’il avait entre les lèvres pour se redresser et la regarder. Elle pouvait   voir son sexe qui avait dégonflé mais qui faisait tout de même une sacrée taille. Il lui sourit et lui prit une main pour la poser sur son sexe et le lui faire caresser :

« Peut être as-tu aussi envie de jouer avec avant. C’est comme tu le désires, ma belle Flora. »

Il lui proposait plusieurs choix, elle avait fait preuve d’initiative mais il ne savait pas trop si elel avait encore des blocages ou non alors il lui donnait des idées possible mais si elle avait envie elle pouvait faire tout autre chose.


Répondre
Tags :