Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion et conséquences (pv avec alice)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 15 lundi 09 avril 2018, 01:15:49

Milla venait donc de donner son accord. Il n’y avait plus de recours possible, et elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle avait honte, bien sûr, mais... Eh bien, il fallait quand même reconnaître que Liam était plutôt bien foutu. Elle ne doutait pas qu’il soit un très bon amant, et bien préférable à un supérieur obèse et ventripotent. Milla aurait dû se maudire de penser ça, elle qui était mariée... Mais elle laissa l’homme la pousser, et se retrouva sur le divan. Le cœur bondissant nerveusement dans sa poitrine, elle entrouvrit les lèvres, et soupira lentement en sentant les mains de Liam caresser son corps, doucement.

*Ça y est, ma grande, tu y es...*

Elle entrouvrit les lèvres, et, tout en sentant la main de l’homme glisser sur son collant, l’embrassa tendrement.

« Hmmm... »

Milla soupira lentement, et remonta sa main, empoignant sa nuque, et agrippa ses cheveux. Elle serra son corps contre le sien, appréciant le contact des lèvres de l’homme, et répondit à son baiser, tout en frissonnant sur place, sentant les mains baladeuses de Liam explorer ses vêtements, se rapprochant de sa culotte et de ses seins. De tels contacts engendrèrent de nouveaux frissons, et Milla cligna des yeux à plusieurs reprises, mais le laissa faire, sentant l’excitation monter graduellement en elle...

« Liam... Vous avez l’air... Très impatient ! »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 16 lundi 09 avril 2018, 08:19:06

Impatient ? Ouais et pour cause. Il avait envie d'elle depuis un moment et il y avait longtemps qu'il n'avait plus eu pareil sentiment de possession et de domination chez lui. Liam avait essayé de s'assagir, de se comporter comme son père avait toujours voulu. Mais il n'était pas comme lui. Liam était un chasseur, il avait besoin de conquêtes et de marquer son territoire. Sinon pourquoi se comporterait-il encore comme cela à l'heure d'aujourd'hui ?

« Cela fait un moment que j'ai envie de toi. »

Sous entendu qu'il avait du largement penser à elle dans bien des circonstances. Continuant de l'embrasser et d'explorer son corps, il avait fait glisser sa veste sur le canapé et n'avait donc plus que sa jolie robe pour lui faire barrage. La sentant peu à peu réagir à ses caresses et ses baisers, il imaginait une femme légèrement frustrée par les absences d'un mari et le poids des responsabilités au travail. Pouvait-elle se laisser aller complètement ? Il l'espérait et il allait s'employer en ce sens de toute façon.

Guidant de nouveau une de ses mains sur son entrejambe, il voulait qu'elle caresse son sex eet qu'elle sente le désir monter en lui. En parallèle, il continuait de venir l'embrasser, les deux langues se cherchant avec toujours le même plaisir. Et quand ce n'était pas le cas, il plongeait dans son cou pour venir l'embrasser et lui lécher aussi le lobe de l'oreille, voir le mordiller.

Une main sur la poitrine qu'il caressait par dessus le chemisier, l'autre continuait de caresser les jambes gainées par les bas. Il aimait ce contact, cette sensation, ce toucher. Remontant au niveau de la cuisse nue, il aimait la sensation de passer de l'un à l'autre, des bas à sa peau fraiche et blanche.

« T'es sacrément bien foutue toi ma jolie. »

Oh que oui. D'ailleurs on pouvait deviner à son entrejambe qu'il était bien échauffé et que son membre n'attendait plus qu'elle. Revenant dans son cou alors que la main sur la poitrine était aussi descendue au niveau des jambes pour caresser l'autre, il lui murmura dans le creux de l'oreille.

« Prends la en main. »

Il parlait de son pénis. Liam allait passer un très bon moment c'était certain. Et il allait faire en sorte qu'elle aussi.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 17 lundi 16 avril 2018, 00:59:36

Liam était en train de chauffer sur place. Visiblement, il y avait longtemps qu’il avait envie d’elle. Est-ce qu’il disait ça juste pour la flatter ? Milla avait déjà eu l’occasion de le croiser, notamment lors des discours qu’il avait fait en dirigeant la compagnie, mais elle n’avait jamais été particulièrement proche de lui. Peut-être était-ce le truc qu’il sortait à chaque fois ? Mais, maintenant qu’il l’avait dit... Milla ne pouvait en tout cas nier, même si elle l’aurait voulu, le désir inné que cet homme lui inspirait. Il se pressait contre elle, lui ôtant sa veste, embrassant le creux de son cou, serrant son corps contre le sien. Elle reniflait son after shave, le laissant agir, jusqu’à ce qu’il ne lui prenne sa main, l’approchant de sa ceinture.

« Oh... » fit-elle, se mordillant les lèvres en sentant la virilité qui pointait dessous.

L’homme avait une très belle érection, et elle sourit quand il lui ordonna de la prendre en main. Naturellement, il se montrait autoritaire, comme s’il avait cessé de jouer. Après tout, il avait obtenu ce qu’il voulait. Pourquoi faire semblant, maintenant, de vouloir la séduire ? Le sexe avait toujours été une chose très particulière. Elle rendait les deux sexes fous, mais... De manière très différente. Chez les hommes, ils devenaient... Impatients, nerveux, incontrôlables, avec une propension à l’énervement. Chez les femmes, c’était... Une manière différente de l’exprimer.

Elle hocha donc la tête, et se pencha en avant, déboutonnant la ceinture de l’homme, et, tout en le forçant à s’asseoir d’une main sur le canapé, grimpa sur lui. Son autre main se perdit sous son pantalon, et serra sa verge directement. Elle remua lentement ses doigts, un sourire amusé sur les lèvres.

« Et... Dis-moi... Depuis combien de temps est-ce que tu penses à moi, alors... ? »

C’est ce qu’il avait dit, après tout, alors, autant le cuisiner jusqu’au bout !
« Modifié: samedi 21 avril 2018, 14:04:08 par Princesse Alice Korvander »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 18 lundi 16 avril 2018, 15:57:35

Depuis quand il avait envie d'elle ? Depuis le début en fait. Liam l'avait vu et aussitôt avait eu des pulsions à assouvir vis à vis d'elle. C'était devenu très vite une idée fixe et finalement, tout s'était parfaitement emboité pour que cela en arrive là. L'histoire de la promotion était bien tombée et l'un dans l'autre il n'avait pas à se plaindre. Chacun y trouvait son compte.

« Depuis un moment. »

Mieux valait éviter de dire les choses de manière trop précises. Il craignait  qu'elle ne doute de sa bonne foie et puis il préférait ne pas trop s'exposer. Et ce n'était pas le plus important. Par contre ce qu'il l'était c'est qu'elle se livrait à lui sans trop se faire prier et qu'elle avait commencé à lui caresser la verge sans sourciller. Elle avait l'air de vouloir respecter le plan. C'était parfait pour lui. Visiblement on était là entre adultes consentants et réfléchis qui n'allaient pas faire n'importe quoi. Chacun voulait que les choses se passent bien dans le meilleur des mondes et c'était parfait.

Soupirant d'aise, il l'embrassa, à pleine bouche, alors que ses mains alternaient entre sa poitrine et ses cuisses. Elle était sur lui ce qui lui permettait une relative facilité d'accès à tout ceci pour son plus grand bonheur. Il avait même laissé ses mains remonter sous la jupe pour venir caresser les fesses, alors que sa langue  continuait de chercher sa jumelle. Il voulait partager et prolonger les baisers alors qu'assez rapidement, ses mains étaient revenues à présent sur la poitrine et qu'il n'avait pas l'air de trop vite la dévetir.

« T'as vraiment un corps bandant toi. »


Pas du genre à faire semblant ou manier la langue de bois, il ne craignait pas vraiment de la froisser. Ils étaient ici tous les deux pour le sexe non ? Il n'y avait aucune raison de vouloir faire semblant maintenant. Et alors que son pénis durcissait au point désormais d'atteindre son état de forme , il était curieux de voir si elle saurait prendre des initiatives à son tour.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 19 lundi 23 avril 2018, 01:24:41

Un moment... Était-il honnête ? Elle avait quand même du mal à y croire. Il avait tout du golden boy, jusqu’aux ongles. Le genre à sortir en boîte, à enchaîner les conquêtes, cherchant à expliquer le vide en lui alors qu’il avait tout ce dont les gens pouvaient rêver. Elle avait donc bien du mal à le croire, surtout quand il lui avait annoncé préalablement que les autres femmes étaient prêtes à coucher pour avoir le poste. Mais était-ce vrai ? Elle n’avait aucune autre preuve que ce que Liam lui avait dit. Quant à elle, pouvait-elle vraiment le juger ? Avoir un jugement moral sur lui ? Elle ne s’était guère battue longtemps avant de céder, et elle devait bien admettre qu’il était très agréable de sentir ses mains, de sentir ses lèvres, son corps se serrer contre le sien... Sans détour, il palpa ses fesses, et elle frémit, avant de sourire quand il se mit à dire, en toute simplicité, qu’elle avait un « corps bandant ».

Quelques secondes passèrent, les yeux de Milla s’illuminèrent, et elle poussa soudain en avant, inversant les rôles. En quelques secondes, elle se retrouva par-dessus lui, assise à califourchon, le corps de Liam engoncé » dans le canapé. Ses mains caressèrent ses épaules.

« Et toi, une tête de Prince charmant... Mais là, tu ressembles plus à un prédateur sexuel... »

Elle se pencha vers lui, et l’embrassa encore, caressant ses épaules, sentant la virilité de l’homme remonter contre elle, une délicieuse bosse, un contact que la jeune femme ne pouvait qu’apprécier. S’avérant plus sûre d’elle-même, Milla se laissa également à une once de perversion face à lui :

« Je ne sais pas... Es-tu un Prince, ou un vilain loup qui aime abuser sexuellement du corps de ses employées ? Je ne saurais dire lequel je préfère... »

La jeune femme lui sourit encore, et lécha le creux de son cou, tout en commençant à déboutonner avec ses mains la chemise de l’homme...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 20 lundi 23 avril 2018, 13:36:23

Liam Miller n'était certainement pas un saint homme loin s'en faut. Il avait ses défauts et ils étaient nombreux. Néanmoins, il avait certains principes d'éducation inculqués par son père. Cela donnait un jeune homme arrôgant, sûr de lui, mais qui connaissait aussi ses limites et les respectait.Et c'est aussi ce qui faisait sa force. C'est en partie pour cela que Milla était ici. Il avait su evaluer la situation et déceler les niveaux de chacun. Pour elle,l'angle d'attaque trouvé avait été de miser sur la famille. C'était le bon levier et il avait eu gain de cause.

« Je saisis ma chance là où je peux la prendre. Pas plus pas moins. »

Liam n'entendait pas se justifier de manière extraordinaire non plus. Il n'était pas là pour cela. Il était maitre de son destin, maitre de ses choix. Il avait une certaine forme de pouvoir et Milla le savait puisqu'elle avait accepté de suivre ses règles et de venir ici.

« T'as vraiment un corps parfait. Et ce même après une grossesse.J'envie ton mari. »


Elle était sur lui. L'allusion à la maternité et au mariage n'était pas gratuite. Il savait ce qu'il faisait. Mais il estimait avoir assez parlé et voulait à présent un peu plus d'actes et de gestes. Et visiblement  elle aussi vu qu'elle avait pris une initiative. Lui n'était pas en reste non plus de sorte que qu'il avait laissé de nouveau ses mains passer sous sa jupe pour venir caresser les fesses et les bas, toujours autant attiré par la sensation ressentie et éprouvée. Il aimait ce genre de contact, il en avait besoin et alors qu'il était revenu l'embrasser dans le cou, il lui murmura dans le creux de l'oreille.

« Tu comptais me séduire vu ta tenue non ? Tu sais que tu plais aux hommes n'est-ce pas ? »


Elle n'était pas dupe et lui non plus. Et alors que sa verge était désormais bien dur et que sans doute, il espérait et attendait d'autres attentions, les mains étaient de nouveau remontées sur la poitrine de Milla, qu'il caressait par dessus la robe. Liam savait ce qu'il faisait et ce qu'il aimait chez une femme. IL n'y avait pas de doutes là-dessus à avoir.Il était ce qu'on pouvait nommer un homme à femmes.Il n'avait aucun soucis avec cela . Il l'assumait complètement.Et alors qu'elle déboutonnait sa chemise, elle pouvait voir un torse certes peu poilu mais sculpté par des séances intensives de sports.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 21 mardi 24 avril 2018, 01:24:29

Elle ne s’était pas trompée sur son compte. Le golden boy laissait place à un homme plus dominateur, le Prince charmant et romantique à un prédateur usant de sa gueule d’ange et de son sourire de vendeur de voitures. Évoquer son mari était un coup bas, mais qui ne choqua pas particulièrement Milla. Elle ignorait à quoi Liam jouait, mais elle-même ne comptait pas passer son temps avec lui. Une séance de sexe pour obtenir ce job’, et chacun retournerait à sa petite vie. Elle n’avait nulle envie d’être son jouet, et de se livrer à un remake de ce livre débile avec une nana tombant amoureuse de son patron masochiste, 50 Nuances De Grey. Elle fronça les sourcils quand il évoqua l’idée qu’elle cherchait à le séduire en portant cette tenue, et sourit doucement :

« Je mets toutes les chances de mon côté... » répliqua-t-elle simplement, un peu mystérieusement.

Milla n’avait surtout pas envie de rentrer davantage dans les détails, et elle continua à jouer avec la chemise de l’homme. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était vraiment bien foutu ! Un torse glabre, un corps de mannequin, une beauté irréelle... Encore une fois, l’image du Prince Charmant lui revint en tête, et elle caressa son torse, appuyant ses mains sur ses pectoraux. Il fallait bien l’admettre... Elle le trouvait séduisant ! Pour autant, elle était toujours un peu surprise qu’il ait évoqué son mari.

*Pourquoi m’en parler ? Quel intérêt avec la situation actuelle ?*

Interloquée, elle continua quand même son exploration, se cambrant légèrement en sentant l’homme se serrer contre elle, et l’embrassa à nouveau.

« Et moi ? Qu’est-ce que je t’inspire, mon beau ? »

En espérant qu’il ne se remette pas à la perturber en évoquant à nouveau son mari...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 22 mardi 24 avril 2018, 16:57:19

Ce qu'elle lui inspirait ? C'était clair non  vu la trique qu'il se tapait ? Liam ne savait même pas s'il devait préciser quelque chose oui pas. Après tout elle sentait bien son sexe non ? Plutôt que s'attarder là-dessus, il prit alors la décision de passer à l'acte. Non sans clarifier la chose bien entendu .

« Je crois que tu l'as remarqué non ? »


Revenant dans son cou, ses mains retroussaient la robe de manière un peu plus nette et évidente encore. Il venait clairement jouer avec les bas et les jaretelles de sa partenaire. Il aimait visiblement beaucoup cela. Et même si elle n'avait pas dit clairement la chose, lui pensait de façon nette qu'elle savait ce qu'elle faisait au niveau vestimentaire. Il n'y avait pas de doutes là-dedans, elle avait voulu en quelque sorte le séduire sans forcément penser à aller aussi loin.

Ne résistant pas à l'envie d'envoyer la robe au loin, il la contempla un moment avec un regard brillant. Pas besoin de préciser ce qu'il pensait, il avait envie d'elle et la dévorer des yeux d'une manière à peine voilée.  Il la bouffait des yeux et n'attendait qu'une chose : la posséder davantage encore.  Laissant les mains parcourir la poitrine par dessus le soutien gorge, il appuyait plus fort sur les seins alors qu'il avait rapproché sa bouche de la sienne pour venir chercher sa langue. Et entamer une nouvelle danse sensuelle.

Sa future collaboratrice pouvait toujours bien sentir sa bosse qui ne demandait qu'un peu plus d'attention encore. Et si elle n'envisageait qu'un simple plan q sans lendemain avec lui, Liam, de son côté, avait une idée quelque peu différente.  Ils e disait par exemple que l'avoir sous le coude n'était pas pour lui déplaire. Cela pouvait même devenir une bonne chose. Après tout, c'était un joli petit lot qui avait un certain potentiel. Et au pire, de toute façon, il entendait profiter un maximum de ce moment. C'était son leimotiv. Prendre le meilleur de ce qu'il pouvait avoir pour au pire ne pas avoir de regrets. Cette philosophie lui avait plutôt bien réussi jusque là non ? Et puis de toute façon, il n'avait jamais été du genre à faire des projets à long terme avec les femmes. Mais Milla allait devoir travailler avec lui et c'était donc impossible de couper les ponts de manière définitive. Ce qui en soi constituait sans doute la meilleure des choses pour lui.

« Tu me plais Milla »


Mais était-ce utile de le préciser au vu de la situation ? Non évidemment !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 23 mercredi 25 avril 2018, 07:31:07

Elle ne s’attendait pas à ce que ça dure. L’homme avait tout du cliché du mâle blanc dominateur, heureux de coucher avec une femme, mais sans vouloir s’y attacher. Un coup, et puis s’en va, le collectionneur se désintéresserait d’elle. C’était mieux comme ça pour Milla. Le sexe et le travail ne faisaient jamais bon ménage, surtout quand on avait une vie de famille à côté. Et Milla n’avait guère envie que la situation ne se complique, d’avoir une relation adultérine durable.  Elle sentit l’homme lui ôter sa robe, et cligna des yeux, frissonnant en le laissant faire. Le reste était effectivement évident, car le corps de l’homme parlait pour lui. Son érection ne mentait pas, et elle évitait au moins à Milla de se poser trop de questions. L’attraction alchimique et bestiale des corps effaçait la notion de moralité, ce doute qui la traversait en sentant qu’elle accomplissait quelque chose qui ne devrait jamais sortir d’ici. Enfin, Milla se rassurait toujours en pensant que ça n’aurait lieu qu’une seule fois, et que, d’ici quelques semaines, elle aurait totalement oublié ce qui venait de se passer ici.

Sa main se crispa sur les cheveux de Liam quand il approcha ses lèvres de ses seins, après avoir pincé ses seins. De quoi lui arracher quelques soupirs, mais aussi durcir son téton, tandis qu’elle se dandinait légèrement sur place, le corps traversé par plusieurs soubresauts, en profitant aussi pour mieux sentir sa délicieuse virilité.

« Hmmm... Liam, haaaa... »

Le plaisir l’envahissait, telle une marée montante. Elle ne pouvait pas la repousser, et ses doigts se crispèrent donc sur le corps de Liam. Son corps s’exprimait à son tour, et elle se resserra contre lui. Ses joues rougirent, et, indéniablement, elle appréciait de sentir les lèvres de l’homme agresser ses seins, tout comme sentir sa trique contre elle.

« La vache, hmmm... »

Il annonça qu’elle lui plaisait, ce qui fit sourire la femme. Elle dut bien admettre, surtout, qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas senti une telle trique contre elle, mais elle rajouta, légèrement joueuse, reprenant à pour elle les propos de Liam :

« Ça, tu vois, je crois bien l’avoir remarqué, oui... Et senti, surtout, hm... »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 24 mercredi 25 avril 2018, 17:40:21

Milla se sentait très bien. Du moins elle n'était pas farouche ni réticente et il estimait que c'était son plus grand mérite. Liam avait su faire en sorte de la mettre bien à l'aise même s'il la soupçonnait d'être plus coquine qu'elle ne voulait bien le laisser paraitre. Les premiers contacts avec elle, ses premières réactions confirmaient cette impression et cette sensation. Il y avait une frustration chez elle qu'il sentait très bien et il se disait que peut être derrière la femme mariée, se cachait une femme tout court.

« Ya pas à dire t'as ce qu'il faut là où il faut toi. »

Il caressait toujours cette poitrine par dessus le soutien gorge. Il y avait de la matière et il n'avait pas résister à l'envie de les prendre en bouche assez rapidement. Les balconnets ne faisant pas long feu, il avait sorti chaque globe de sa prison de toile et il se faisait un immense plaisir de les sucoter avec un peu plus d'appétit et d'avidité encore. Il avait faim de sexe, faim d'elle. Il avait beau avoir une petite amie et une certaine expérience en la matière, il y avait longtemps qu'il n'avait plus ressenti un tel besoin de domination et de possession. Milla lui faisait un effet aphrodisiaque des plus certains et il entendait bien sortir de ce bureau complètement rasassié.

« Tu vas me laisser dans cet état encore longtemps ? »

Il avait délaissé la poitrine pour venir l'embrasser à pleine bouche. Il avait visiblement envie de sentir sa langue dans la sienne et les deux s'échangeaient leur salive d'une façon des plus intimes. Il n'y avait plus vraiment de retenue et quand il quitta sa bouche, c'était pour replonger dans son cou ou sur ses tétons déjà bien durcis qu'il prenait en bouche,les mordillant même d'une façon pour le moins insistante. Il voulait qu'elle ressente douleur et plaisir de la même façon.

Ses mains quant à elle étaient revenues sur les fesses et sur les bas-jaretelles de la mère de famille. Avec ses chaussures cela lui donnait un look particulier qu'il trouvait des plus bandants.Liam était attentif à ce genre de petits détails. Et alors qu'il avait donc mains et bouche occupés à des choses bien agréables ma fois, il n'imaginait pas que cet entretien d 'embauche particulier puisse ne pas rester sans suite. Milla avait pas mal d'atouts qui pouvaient lui plaire. Belle,sexy, classe, intelligente. C'était le genre de femme qui méritait son respect et pouvait attirer son attention à plus long terme. Mais chaque chose en son temps non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 25 lundi 30 avril 2018, 00:51:10

Dans la grande loterie de la Nature, on ne s’était pas foutus d’elle. C’était effectivement la conclusion qu’il était possible de tirer en observant le corps de Milla. Elle était très belle, tout simplement. Une magnifique beauté qui était bien proportionnée. Son mari le savait, et, à une époque, il avait su la chance qu’il avait. Maintenant, tout n’était plus comme avant, la flamme naissante de la passion s’était tarie, et elle se retrouvait avec son patron, quasiment nue, à sentir son érection entre ses cuisses et son torse contre ses doigts. Il demanda alors qu’elle agisse, qu’elle cesse de le faire languir, et Milla sourit légèrement. Elle commençait à reprendre du poil de la bête, et à reprendre le contrôle.

« Ma foi... On devient impatient ? »

Fort heureusement, elle avait une bonne idée pour le soulager. Milla s’écarta alors, et se mit à genoux devant lui, puis porta ses mains à son pantalon. Elle déboucla sa ceinture, puis abaissa le vêtement, ainsi que le sous-vêtement qu’il y avait dessous, faisant ainsi sortir une belle tige de chair. Un vit impatient, visiblement frustré qu’on le laisse seul, émergea alors, se dressant fièrement sous les yeux de Milla. Cette dernière soupira lentement, puis posa sa main dessus, le caressant brièvement. Un contact électrique, un frisson le long de ce sexe... Ses yeux regardèrent brièvement son amant, dans l’attente d’un geste d’encouragement silencieux, puis elle se pencha en avant.

Sa langue glissa sur ce membre tendu, et elle commença à le prendre en bouche, venant délicieusement le pomper.

« Hmmm... »

Toute concentrée à son œuvre, elle espérait bien qu’il prendrait son pied... Mais, en réalité, elle ne se faisait pas vraiment de souci là-dessus, et poursuivit donc sa fellation.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 26 lundi 30 avril 2018, 13:31:10

Liam pouvait savourer. Le contraire de toute façon n'aurait pas pu exister pour lui. Il la voulait et la sentir et la voir lui faire une fellation était largement suffisant pour le ravir et le combler. Ce n'était certes que le début mais de manière graduelle, l'intensité des ébats augmentaient et Liam avait bien compris qu'il allait devoir donner plus pour recevoir plus. Milla avait visiblement l'intention de faire les choses correctement. Elle avait même une attitude joueuse et se voulait résolument gourmande. Ce qui en soi ne le surprenait pas. Depuis le début, il avait la sensation qu'elle était en quelque sorte sur courant alternatif et qu'elle ne demandait qu'à se réveiller. Encore fallait-il savoir s'y prendre et pour le moment, Liam avait la sensation de ne pas être mauvais dans ce domaine.

Mais soit, dans l'immédiat, ce qui l'intéressait c'était de tout simplement goûter du mieux possible à cette fellation. Il n'y avait pas à dire elle avait de la technique la belle. Il ferma légèrement les yeux et se contenta donc d'apprécier ce moment, laissant juste une main se posait sur la tête de sa superbe partenaire pour qu'il puisse apprécier grandement ses caresses buccales. Le rythme lui plaisait bien, et son autre main commença à voyager sur la poitrine qu'il trouvait de plus en plus agréable à toucher.

« Disons que j'avais hâte d'apprécier ta technique. »

Liam ne faisait pas mystère de ses attentes ou de ses souhaits. Cela ne surprenait personne quand on le connaissait finalement. Il n'était pas le genre de personne à être sur la réserve ou à dire les choses de façon voilée. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il s'était comporté depuis le début avec elle non ? Appuyant légèrement plus fort sur la tête de Milla, il voulait qu'elle le prenne un peu plus en bouche maintenant. Il aimait dominer, là aussi ce n'était plus vraiment une surprise pour elle. C'était un mâle alpha, un chef de meute , il ne doutait pas de lui ou de ses charmes.

Ne jugeant pas utile de parler pour ne rien dire, il se contentait toujours de gémir et de goûter cet instant. Milla était plutôt douée et appliquée dans sa tâche. Il la sentait de plus en plus libérée et il était clair pour lui qu'il allait s'employer à la mettre encore plus à l'aise. Et pour se faire, il avait donc continué à lui caresser les seins, s'attardent sur les tétons, les faisant rouler entre ses doigts. Il serrait par moment, pour qu'elle sente à la fois la douleur et le plaisir.

Ensuite, il avait décidé de venir l'embrasser à pleine bouche et d 'unir leur langue. C'était sa façon à lui de montrer ses remerciements pour cette fellation des plus agréables. Mais également une autre manière de prolonger des préliminaires qu'il voulait agréable pour tous les deux. Et comme la dureté de son pénis le montrait, il était au top de sa forme.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 27 dimanche 06 mai 2018, 22:30:26

Sa « technique »... Parce qu’il en existait plusieurs pour une fellation ? Milla en sourit intérieurement. Elle ignorait si son patron disait ça juste pour la flatter ou s’il le pensait réellement... Mais quelle importance, après tout ? Ce qui était sûr, c’est qu’il bandait pas mal, une belle queue qui s’enfonçait entre ses lèvres, et dont la jeune femme s’occupait avec, il est vrai, un indéniable appétit. Au moins, là-dessus, un homme ne pouvait pas mentir. Quand l’homme avait la queue verticale, c’est qu’il était en confiance, et heureux. Les quelques soupirs de l’homme ne lui échappèrent pas, pas plus que son visage rougi, ses yeux exprimant un indicible plaisir, puisqu’elle n’hésita pas à relever ses prunelles, observant ainsi son amant, dans les affres de cette sensation. Il tenta bien sûr, peut-être par élégance, de lui rendre la pareille, descendant sa main pour palper ses seins, mais le geste é »tait assez maladroit, et tendait surtout à déconcentrer Milla, qui devait faire avec ce bras envahissant... Surtout qu’elle avait déjà un membre très envahissant dans la bouche.

Poussant un long soupir, elle sentit ensuite l’homme la retirer. Elle avait encore la bouche un peu pâteuse, remplie par la queue de l’homme, et sentit ensuite sa langue. Milla soupira doucement, et se redressa, frottant son corps contre le sien. Cette fois, elle s’amusait, remuant son corps, afin de mieux sentir sa verge caresser sa peau.

« Ouiii, hmmm... Je dois bien avouer que, hmmm... Tu es plutôt bien équipé, Liam ! » sourit-elle.

Il aurait été totalement mensonger de prétendre l’invers,e en effet ! Elle resta ensuite contre lui, le laissant faire. Après tout, c’était lui le patron !

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 28 lundi 07 mai 2018, 19:40:27

Liam se sentait de plus en plus chaud. Il avait toujours du mal à expliquer pourquoi mais visiblement Milla lui faisait un effet particulier. Cela se voyait dans la précipitation qui semblait l'animer. Malgré son envie d'y aller mollo, il laissait sa fougue prendre le dessus et diriger ses actes. Cela se traduisit par la façon qu'il avait eu de la mettre sur les genoux au niveau du divan puis de se placer derrière elle. Le sexe toujours bien vigoureux, il s'était mis dans son dos et après avoir commencé à lui palper les seins, une fois encore, il avait dirigé son sexe en elle. Sans vraiment marquer une hésitation d'ailleurs. Ayant pris soin au préalable de luire trousser la jupe autant que possible et  baisser le sous vetement aux chevilles, sûr de son fait, il avait profité d'un léger effet de surprise pour prendre l'ascendant sur elle. Poussant un soupir, il avait donc entamé des va et vient, ressentant le plaisir de posséder la femme d'un autre.

Les mains remontant sur la poitrine, le rythme était assez moyen et il avait l'air de vouloir faire perdurer ce moment autant que possible. Essayant de se caler sur la respiration de la superbe Milla, il venait par moment lui lécher le cou et lui mordiller l'oreille. Signe de son empressement, il n'avait même pas chercher à se déshabiller plus que ce qu'elle n'avait pu le faire. C'était comme si d'un coup, un besoin compulsif l'avait assailli  de toute part.

« Hummm »

Ne cherchant pas à dissimuler son plaisir, il continuait d'entrer et sortir en elle avec une aisance et une gourmandise non masquées. Continuant de lui harceler le cou, ses mains avaient glissé sur  ses hanches et sa taille. Il avait donc plus de retour et donc plus d'aisance pour la prendre. Ce qui avait l'air de ravir les deux partis. Et désormais dans le bureau, résonner seulement le bruit  et les murmures de plaisir des deux partenaires adultères.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 29 dimanche 13 mai 2018, 20:59:29

Leur relation adultérine connut un coup de fouet supplémentaire quand Liam la pénétra. C’était l’appel du sexe, une vague irrésistible, qui s’emparait d’elle, et elle se mit à gémir. L’homme inversa les rôles, et l’allongea sur le canapé, tout en enfonçant sa belle virilité en elle. C’était une magnifique verge, qui lui ramonait le corps, et la faisait trembler. Il fallait bien reconnaître que, quand on vivait au Japon, on travaillait énormément. Dès lors, Milla ne faisait pas autant l’amour qu’elle le voudrait, ou dont son corps aurait besoin.

« Li-Liam, haaaa... »

Milla soupira encore, se tortillant sur place, et posa ses mains sur les épaules de son amant, remontant jusqu’à sa nuque. Au diable Kenji, au diable les conventions sociales ! Le démon s’insinuait en elle, la remplissait entièrement, et elle ne pouvait plus penser à autre chose. Elle ne voyait que son propre plaisir, égoïste, qui remontait en elle, et en venait à la dominer totalement. Impossible de lutter contre ça, impossible de lutter contre toute cette énergie qui se diluait dans son corps. Liam la pénétrait, Liam la satisfaisait, il lui faisait l’amour, s’écrasant contre elle, l’étouffant sous ses vêtements. Oh, elle avait chaud, elle tremblait, caressant ses épaules, son torse, couinant sur place, soupirant longuement.

« Ouiii, hmmm... Haaa... En-Encore, Liam, haaa... Hmmmm... »

Elle savourait ! Très clairement, elle savourait, et elle en profita même pour embrasser l’homme, serrant son corps contre le sien, savourant sa bouche, son haleine... Sa présence, tout simplement !

« Hmmm... »

Ça, elle ne pouvait pas nier le plaisir qu’elle ressentait, et qui était en train d’envahir son corps...


Répondre
Tags :