Liam pouvait savourer. Le contraire de toute façon n'aurait pas pu exister pour lui. Il la voulait et la sentir et la voir lui faire une fellation était largement suffisant pour le ravir et le combler. Ce n'était certes que le début mais de manière graduelle, l'intensité des ébats augmentaient et Liam avait bien compris qu'il allait devoir donner plus pour recevoir plus. Milla avait visiblement l'intention de faire les choses correctement. Elle avait même une attitude joueuse et se voulait résolument gourmande. Ce qui en soi ne le surprenait pas. Depuis le début, il avait la sensation qu'elle était en quelque sorte sur courant alternatif et qu'elle ne demandait qu'à se réveiller. Encore fallait-il savoir s'y prendre et pour le moment, Liam avait la sensation de ne pas être mauvais dans ce domaine.
Mais soit, dans l'immédiat, ce qui l'intéressait c'était de tout simplement goûter du mieux possible à cette fellation. Il n'y avait pas à dire elle avait de la technique la belle. Il ferma légèrement les yeux et se contenta donc d'apprécier ce moment, laissant juste une main se posait sur la tête de sa superbe partenaire pour qu'il puisse apprécier grandement ses caresses buccales. Le rythme lui plaisait bien, et son autre main commença à voyager sur la poitrine qu'il trouvait de plus en plus agréable à toucher.
« Disons que j'avais hâte d'apprécier ta technique. »
Liam ne faisait pas mystère de ses attentes ou de ses souhaits. Cela ne surprenait personne quand on le connaissait finalement. Il n'était pas le genre de personne à être sur la réserve ou à dire les choses de façon voilée. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il s'était comporté depuis le début avec elle non ? Appuyant légèrement plus fort sur la tête de Milla, il voulait qu'elle le prenne un peu plus en bouche maintenant. Il aimait dominer, là aussi ce n'était plus vraiment une surprise pour elle. C'était un mâle alpha, un chef de meute , il ne doutait pas de lui ou de ses charmes.
Ne jugeant pas utile de parler pour ne rien dire, il se contentait toujours de gémir et de goûter cet instant. Milla était plutôt douée et appliquée dans sa tâche. Il la sentait de plus en plus libérée et il était clair pour lui qu'il allait s'employer à la mettre encore plus à l'aise. Et pour se faire, il avait donc continué à lui caresser les seins, s'attardent sur les tétons, les faisant rouler entre ses doigts. Il serrait par moment, pour qu'elle sente à la fois la douleur et le plaisir.
Ensuite, il avait décidé de venir l'embrasser à pleine bouche et d 'unir leur langue. C'était sa façon à lui de montrer ses remerciements pour cette fellation des plus agréables. Mais également une autre manière de prolonger des préliminaires qu'il voulait agréable pour tous les deux. Et comme la dureté de son pénis le montrait, il était au top de sa forme.