Vaelin était dans ses appartement, en haut d'un grand immeuble de Seikusu. Il était 9h59 et il faisait sa série de pompes, habillé en tenue de sport quand son portable bipa...
-Mh...Encore un assassinat ridicule...Il prit son téléphone en main et décrocha.
Vaelin: Allô, ne donnez pas votre nom et venez en au fait.
Inconnu: Bonjour. Nous faisons partie d'une société très puissante dans le monde entier. Nous avons besoin de vos services.
Vaelin: Ça j'avais compris. Dites moi qui, et vous savez que ce ne sera pas gratuit.
Inconnu: Vous pouvez consulter votre compte en banque. Cinq millions de Yens ont été versés il y a 5 minutes.
Vaelin: Bon, qui est la cible?
Inconnu: Une expérience biologique, surnommée Misty Stollen. Elle est très dangereuse, vous devez la traquer et la tuer.
Vaelin: Ne m'apprenez pas mon travail. Vous avez une photo?
Inconnu: On vient de vous la faxer. Bonne chance.
Vaelin: Ouais. Mission de routine.
Le fax vient de finir d'imprimer la photo. C'est une femme, environ 18 ans, cheveux argentés, elle doit mesurer 1m65. Mais elle a un bandeau noir sur les yeux.
-Pff...Depuis quand on m'envoie tuer des gamines?Il se doucha puis s'habilla. Il prit ses armes, les ajusta, vérifie que toutes ses affaires sont en ordre avant de descendre via une tyrolienne jusqu'au sol. Une fois arrivé, il réajusta ses vêtements.
-Le fax me dit que je pourrais la trouver dans ce quartier de la ville... Il s’avança et regardait les gens en espérant trouver sa cible...
J'ai besoin de hauteur...Il sortit son grappin avant de se propulser sur le toit d'une habitation proche...Quand il arriva sur le toit, il fit face à une personne... Il la regarda plus attentivement et reconnut sa cible...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.
Duke Nukem
On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir