Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mère-grand, que tu as de grandes mains... (Ghanor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cara Teixeira

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    .

Mère-grand, que tu as de grandes mains... (Ghanor)

mercredi 10 janvier 2018, 15:47:04

Un corset enserre ta taille fine, soulignant tes hanches pleines et ta poitrine généreuse. Le bustier, par-dessus, est aux couleurs de ton ancienne maison, à Poudlard. Vert émeraude, avec des lacets d’argent pour le nouer dans ton dos. Des petits serpents sont brodés, également en fil d’argent, sur le devant, agrémentant les reflets profonds de la soie d’Acromentule. Une longue jupe, de la même teinte sombre et chatoyante que le bustier, cache tes jambes fuselées. Une paire de bottines noire, à talon aiguille, et une cape rouge sang à capuche complètement ta tenue. La capuche est d’ailleurs bordée de fourrure de loup, aussi sombre que la nuit mais aussi soyeuse que ta peau laiteuse. Elle laisse apercevoir ton visage fin, fermé, encadré de longues boucles brunes.

Tu resserres les pans de la cape autour de toi. Pourvue d’un rubis à l’agrafe, la cape est ensorcelée. Un charme de chaleur, pour ne pas attraper froid. Et il vaut mieux, étant donné que tu te balades actuellement dans une forêt glaciale. Sombre et menaçante, elle te rappelle avec attendrissement la Forêt Interdite, à Poudlard. Mais tu n’es pas à Poudlard. Tu es sur Terra. Cet étrange univers que tu as découvert par hasard grâce à un Portail situé dans les cachots de ta demeure. Un monde étrange, certes, mais aussi riches en ingrédients rares. Et cette nuit, alors que tu ne voies même plus la lune gibbeuse au travers des feuillages dense, tu es venue en récolter. Ta baguette éclaire ton chemin d’une douce lueur. Suffisante pour repérer les plantes dont tu as besoin.

Tu les récoltes avec soin, prenant délicatement chaque plante avec la racine. Tu espères pouvoir les replanter, chez toi, et te composer une serre emplie de ces ingrédients rares et coûteux. Tu alimenterais ainsi les produits que tu vends dans ta boutique. Tu pourras aussi donner libre court à ta créativité en créant des potions inédites. Nocives ou curatrices, ça t’importe peu. Le principal, c’est de pouvoir déposer un brevet viable et t’enrichir encore plus. Montrer que, même si tu es fière de ta famille, tu es capable de t’en sortir seule. D’honorer le nom des Teixeira grâce à tes propres talents.

Un reniflement de dédain t’échappe en entendant un loup hurler, à quelques kilomètres. Si c’est un vulgaire animal, tu ne crains rien. Et même si c’est un loup-garou, tu sais te défendre. Ces hybrides sont la lie de la société. Tu vaux bien mieux qu’eux, avec ton sang pur et ta magie puissante. Ton esprit créatif et ton intelligence aiguisée.

* * *

Un petit rire t’échappe, quelques heures plus tard, alors que tu aperçois une forme canine dans une clairière. Canine, mais aussi humanoïde. Comme quoi, même ici les hybrides polluaient le monde. Il est à côté d’un feu de camps, et tu distingues bien les traits de cet hybride. Mais il ne ressemble pas aux loups garous de chez toi. Il est plus… Moins humain ? Tu ne sais pas trop ce que c’est. Mais une chose est sûre : Tu n’en as pas peur. Tu lui es supérieure, de toute manière. Et le poil de loup, encore plus si c’est un loup-garou, est un ingrédient de choix dans les potions.

Tu n’aimes pas l’idée d’approcher d’un hybride, tel que lui. Mais tes prunelles brillent de convoitise à l’idée de pouvoir vendre du poil de loup-garou. Peu de marchands en proposent. Tu t’adosse contre un arbre, ignorant le givre qui se répands sur ta cape, et observe le loup non loin. Tu vas attendre qu’il s’endorme, et tu iras ensuite lui arracher quelques poils avant de transplaner rapidement. Bon plan, non ?

Oui, enfin, ça le serait, si tu agissais avec discrétion. Une branche vient de craquer alors que tu t’installais en espérant être hors de vue.
.


Répondre
Tags :