Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Archives

Pour le futur de LGJ

<< < (2/4) > >>

Tek_Wolf:
1°) Alors, en cherchant "forum rp hentai" sur Google. (Ouais, comme tout le monde. xD) C'était le premier résultat, je suis allé le voir, je l'ai gardé sous le coude, le temps de comparer d'autre forum rp hentai, puis me suis inscrit avec Cani.

2°) Alors pour moi, les Top Sites seraient une bonne idée. Bon après, faut voter toutes les 3 heures (je crois) pour maintenir le forum dans le top, mais en même temps, ça permet de lui donner une bonne visibilité. Surtout que LGJ doit être un des seuls forums rp qui offre le plus de liberté.

Sinon, une page Facebook serait aussi pas mal. Si pas mal de membres la font tourner, j'pense que ça ferait pas mal parler de lui. (Bon, j'ai pas FB, donc comptez pas sur moi...)

Princesse Alice Korvander:
Merci pour ces avis :)

Faire une page Facebook ou un compte Twitter, ça a été en discussion, mais reste à savoir ce qu'on pourrait mettre dessus... Et qui ça pourrait attirer :D

Riza:
Ça avec un forum comme le notre pour actualiser un fil facebook sans faire de censure c'est pas une mince affaire....  

Bon, sinon pourquoi pas poster des images ecchi dans la limite du tolérable par FB ?  ;D

Plus sérieusement, moi j'ai juste tapé "forum rpg hentai" sur google la première fois et l'idée d'un forum libre sans un système de point ultra reloux à gérer m'avait beaucoup plus quand je me suis inscrite.  Vous devriez jouer sur le côté "libre" de LGJ,

Maintenant que je connais l'adresse j'ai juste à taper "Le Grand jeu forum" pour vous trouver en tête de liste.    

. Pas de système à point, de limitation ou je ne sais quoi de contraignant... (Surtout  quand on sait que chaque forum à son propre système de notation et qu'il est très difficile de s'intégrer dans ce genre de BG......    

Quant à discord, j'y ai trainée un peu, mais ça ne me correspondait pas trop. (Même si les gens sont cool dessus <3) (C'est juste moi qui n'aime pas utiliser discord)

Grayle le pérégrin:

--- Citation de: Riza le mardi 02 janvier 2018, 22:42:32 --- l'idée d'un forum libre sans un système de point ultra reloux à gérer m'avait beaucoup plus quand je me suis inscrite.  Vous devriez jouer sur le côté "libre" de LGJ,


En tout cas le fofo a un avantage vis à vis des autres forums rp : sa liberté. Pas de système à point ultra lourd. (Surtout  quand on sait que chaque forum à son propre système de notation et qu'il est très difficile de s'intégrer dans ce genre de BG......    

[/size]

--- Fin de citation ---

J'approuve + 99999999

Ne pas avoir à se taper 768 pages de contexte faussement imaginatif et déjà vu, avec ses 9768 duchés et nobles pompeux, ses classes, ses compétences, son inventaire et son lancer de dé (+parfois la chronologie, la faction... raaaah) c'est LE gros point fort de LGJ.

On est là pour écrire, pas se taper les nerfs avec des stats (on a les JV pour ca), ca va droit au but et c'est pour moi, + que le coté quasi non limite et cul de LGJ, le gros point fort du forum.

Alix et Nox:
Pour ma part, je crois me rappeler avoir découvert LGJ grace à un top list en cherchant "forum rp adulte" ou un truc du genre.
J'en ai visité pas mal donc voici ce qui m'a fait rester:
- Une présentation claire et simple.
- Un bg ultra-libre et permitif avec la possibilité de jouer ce que l'on veux dans l'univers que l'on veux et la possibilité de relier tout ça
- La possibilité de RP rapidement sans avoir à se taper des pages de BG (ce besoin viens avec le temps, pour approfondir le RP de toute façon)
- Un accueil sympathique (merci Cassy :-) )

Pourquoi je suis toujours là?
Parce-que le forum est actif, tout simplement. Parce-que la communauté est vaste malgré tout et qu'à force on s'y sent un peu comme chez-soi.
Et puis un peu aussi parce-que je suis maintenant accroc à cette forme de RP  :-[

Mon avis sur la promotion découle du postulat d'Alice: plus le forum est actif, plus il y aura de nouveaux joueurs !
Plutôt que de chercher à promouvoir LGJ à l'extérieur plus qu'il ne l'est déjà, il faut chercher à le faire vivre, à l'améliorer.

A mon avis, le BG mériterait d'être approfondi et enrichi par les créations des joueurs, tout en signifiant clairement aux nouveaux qu'ils ont tout à fait la possibilité de jouer en dehors des clous.
Il manque aussi une section "Mondes Parallèles" pour pouvoir poster des RP qui ne soient pas nécessairement des One-Shots et ne se passent pas dans les autres sections.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique