Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au commencement de la nuit... (PV. Nyora) (terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 30 mercredi 15 novembre 2023, 16:45:22

En attendant les résultats, Aya me demande si je connais la terre. Je fis une grimace a ce souvenir mais répondis honnêtement...

- Oui je connais, mais je n’aime pas les humains, donc j’évite d’y aller...


L’on entendit alors le “bip” qui annonce les résultats, et me dit en premier lui que je ne suis pas la fille de Yor et que c’est déjà un exploit en soie. Je rigole à sa blague et me rapproche de Yor pour lui prendre le lobe de l’oreille en bouche...

- Oh dommage, je ne t’appellerais pas papa, mais on se verra quand même souvent...


Je lui suce le lobe de l’oreille et reprend ma place en souriant contente de ma petite plaisanterie. Elle me dit alors que je suis leur petite fille, donc la fille d’une de leur fille...

- Vous êtes grand-mère? On ne dirait pas...

C’était un gros compliment pour ma part, car elles sont merveilleuses et très agiles pour leurs âges. Elle ajoute que je dois avoir des pouvoir de métamorphose, mais que si je n’y arrive pas encore sa dois se débloquer naturellement...

- Ah cool, si je pouvais être comme vous se serais super. Mais a par l’apparence humaine de tout à l’heure, je n’ai rien d’autre pour l’instant. Au pire on verra bien...

 Elle finit par me dire qu’elle ne sait pas qui est mon père, mais qu’elle doit surement me ressembler et que c'est une hybride.

- Ah dommage, mais à force de trainer avec vous, je trouverais surement mon “papa”...


Yor me demande alors si je sais ou ma mère et mon “père” se sont rencontrer. Je réfléchis une minute mais ne trouvais rien dans mon esprit qui puisse aider...

- Non, maman m’as raconté avec qui elle a copulée, mais pas ou, et elle n’a pas été précise sur l’apparence de mon “papa”, juste qu’il s’agios du meilleur coup de sa vie...

Je finis de me sécher et remets mon ensuit en place...

- Bon je commence les recherches demain, là je vais juste investir mon appartement et peut-être faire une sieste. Tu me montre la voie Yor?

J’avais commencé avec elle, autant finir aussi...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 31 vendredi 17 novembre 2023, 01:38:51

Aya hoche la tête en entendant la réponse de Kana. Elle m’a déjà dit qu’elle n’aimait pas trop les humains, alors ça ne m’étonne pas de l’entendre dire qu’elle évite la Terre. Après tout on ne croise presque que ça là-bas !

« Aucun soucis, tu n’auras pas à y aller si tu n’en as pas envie. Enfin je suppose que Yor t’as déjà dit que tu n’avais pas d’obligation à coucher avec quelqu’un dont tu ne veux pas, peu importe la raison. »

Les résultats se font finalement connaître : ce n’est pas ma fille, ce sur quoi plaisante d’ailleurs Aya – à raison, avouons-le ! Kana en rajoute une couche, ce qui nous fait toutes les deux sourire, et vient me suçoter le lobe de l’oreille.

« Je suis sûre qu’on va trouver plein de surnoms sympas quand même, t’en fait pas… »

Aya continue de partager les quelques informations qu’elle a, arrachant un nouveau commentaire de notre nouvelle recrue. On échange un regard, puis elle lui explique simplement :

« Nous avons une très grande espérance de vie. La plus jeune d’entre nous a déjà fêté son premier centenaire il y a un petit moment. »

Elle lui explique aussi pour ses potentiels pouvoirs de métamorphes, qui ne demandent qu’à être découverts, et qu’il faudra surement chercher son ‘père’ on ne sait pas trop où pour le moment.

« Je ne sais pas si tu la croisera ici, enfin… si elle n’est jamais venue, c’est qu’elle ne doit pas habiter dans le coin. »

De mon côté je me dis que sa mère a peut-être lâcher une info, mais visiblement non. C’est dommage ça, ça nous aurait bien aidé !

« Elle vit peut-être pas trop loin de là où tu vivais quand t’étais gamine… ou d’un coin d’où vous pourriez venir ? Y’a que toi qui peut avoir des idées à ce sujet… »

Bon, en attendant de vadrouiller ou au moins de sortir une carte pour se faire une liste de théories, Kana se dit que ça serait déjà pas mal d’aller s’installer dans sa chambre. C’est pas une mauvaise idée, surtout vu ce qu’elle a pris avant cette discussion…

« Ah oui bonne idée, tu dois être claquée. J’te montre où c’est ! A toute Aya ! »

Je fais signe de la main à Aya, puis emmène Kana à une autre porte. On ne retourne pas vers l’entrée, au contraire : on avance plus loin dans le vestiaire, puis on prend un escalier qui mène à des petits appartements confortables avec ce qu’il faut pour vivre tranquillement.

« Voilà, tu peux prendre ce logement-là ! Je te laisse t’installer ou t’as des questions ? »


Répondre
Tags :