Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les personnages Tek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Les personnages Tek

mardi 24 octobre 2017, 19:39:34

L'univers  "TEK" !

A part les détails notés ici, vous êtes totalement libre dans l'écriture de la fiche

Introduction

Salut tout le monde. Certains d’entre vous le savent peut-être, mais à mes débuts sur LGJ, j’ai crée le personnage de « Tek_Neko », qui était le premier individu d’une série que j’aime appeler les Tek, des terranides ayant gagné des supers-pouvoirs grâce à des nano-robots. Après « Tek_Neko », j’ai crée « Tek_Usagi », puis « Tek_Kitsune ». Je n’ai pas fait beaucoup de RP avec ces personnages, mais j’ai été agréablement surpris lorsqu’un autre membre m’a demandé s’il pouvait créer un nouveau personnage Tek (« Tek_Wolf » pour ceux que ça intéresse).

Après presque un an d’inactivité avec ces personnages, j’ai envie de les remettre au goût du jour, c’est pourquoi je vous propose à TOUS de venir enrichir la famille Tek avec de nouveaux personnages.

Les points importants

Pour créer un personnage Tek, il vous faut :

  • Un avatar d’animal humanoïde
    Quelques exemples : abeille, vache, requin
  • Choisir votre camp : se joindre au projet comme Tek_Kitsune, devenir un gentil héros comme Tek_Neko ou un méchant criminel comme Tek_Usagi.
  • Une capacité unique dont dispose votre personnage.
    Par exemple, les nanites de Tek_Usagi agissent comme un extension de son cerveau et lui permettent de communiquer par télépathie ou de télécharger des données numériques dans son cerveau.

Relations

Selon le camp que vous choisirez, vous aurez des relations différentes avec chacun des membres de la famille Tek. Certains seront vos amis, d'autres vos ennemis, ou même vos amants.

Autres

Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis à votre disposition ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :