Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

(1/2) > >>

Captain America:
3h du matin, Steve était dans son bunker, dans une chaîne de haute montagne, il ne risquait pas de se faire déranger ici. Il feuilletait quelques documents, tout en naviguant sur son ordinateur. Des post-it par-ci par là, témoignaient de recherches significatives, qui duraient. Il se leva, dans sa tenue de Captain America, sans son masque, il fit les cent pas, sa main frottait son menton, tout en regardant vers le sol.

« Ils ne peuvent qu'être là ! » se dit-il, en s'arrêtant brusquement.

Le Cap' était à la recherche d'un réseau de trafiquant d'esclaves qui  est activité dans la région. Son emplacement était crucial, car ce réseau-ci était géré par Wong-Chou, un trafiquant de drogues, un terroriste, mais surtout un trafiquant d'esclaves. C'est le chef d'un cartel de drogue qui sévit dans la région. Autrefois, ils étaient installés dans le sud de la Chine, près de la frontière du Vietnam et du Laos. Et le fait qu'il soit dans la région inquiétait fortement Rodgers, car ce n'était pas dans leurs habitudes de développer aussi loin de leur pays. Steve, savait exactement où il pouvait être en ce moment même, à une dizaine de kilomètres, en bas de la montagne, dans laquelle il s'était installé.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son bureau, il prit son masque, et son bouclier. Il appuya sur le bouton qui activait à distance le retors de l'hélicoptère posé à dans l'immense garage du Capitaine. Il entra dedans, appuya sur un bouton vert qui permis d'ouvrir le toit rétractable du bunker. Il tira le levier de la machine, et l'hélicoptère s'envola au dessus du bunker.

Quelques instants plus tard, Steve remarqua, dans la forêt dense, de l'activité grâce à sa caméra infrarouge. Des hommes armés, traînaient des esclaves, tous attachés au niveau des mains par de longues chaînes. Il remarqua quelque chose d'étrange aussi, ces hommes armés n'étaient pas plus de cinq, pour en tout et pour tout une vingtaine d'esclaves. Manque de chance, Steve devait être dans un des camps esclavagistes annexes. Il se posa non loin de là, afin de ne pas faire entendre le bruit de son engin.

Steve descendit de son appareil et s’aventura dans la forêt. Doté, d'un sens de l'orientation inné, il n'eut aucune difficulté à retrouver les esclaves et les hommes armés. Il s'approcha de l'un d'entre eux, agrippa son cou en mettant une main sur sa bouche pour que ses cris ne viennent pas avertir ses les autres soldats. Il l'étouffa et posa son corps dans l'herbe, derrière un arbre. Tout doucement, Steve s'approcha d'une des cages à esclaves que le cartel avait installé pour stocker les hommes, mais surtout les femmes esclaves. Ils étaient tous là, les vingts esclaves prêt à être vendu, il demanda à toutes et tous de sortir d'ici et de se dépêcher d'aller dans la forêt.

Il ferma la porte et vit une forte explosion, frapper de plein fouet tous les esclaves que Steve avait chercher à sauver. Il sentit alors deux mains serrer son uniforme, à sa droite et à sa gauche se trouvaient deux jolies jeunes filles.

« Venez, suivez moi, on va passer par ici. » Dit Steve en pointant du doigt la direction prendre.

Le son des balles et des explosions se faisaient de plus en plus bas, à force que les trois individus s'enfoncèrent dans la forêt. Steve réussit à retrouver son hélicoptère intact et demanda aux deux jeunes filles de monter à l'intérieur. Ils firent le chemin inverse et se retrouvèrent dans le bunker. Il demanda aux deux jeunes filles  de sortir.

« Mesdemoiselles, je suis désolé. Mais il va falloir que vous restiez avec moi pour le moment, c'est trop dangereux dehors. » Dit-il en les regardant fixement. « Moi c'est Steve, Steve Rodgers. Et vous comment vous vous appelez ? »

Formule d'usage, même en ces temps de K.O., cependant, il remarquait que les deux jeunes filles avaient des corps sublimes, de très généreuses poitrines et des visages d'enfants.

Echo / Yue:
Les deux soeurs étaient attachés part des cordes avec d'autres esclaves dans des énormes cages. Elles ne savaient pas où elles se dirigeaient aujourd'hui, les esclavagistes n'avaient rien dit, ils voulaient le silence dans les rangs. Si une des esclaves se mettaient à faire le moindre bruit recevaient plusieurs coups de fouet.

Echo & Yue c'étaient mise dans un coin de la cage, elles étaient attachées les deux ensemble. De naturel très docile, voilà plusieurs jours qu'elles n'avaient pas dite un mot, elles faisaient que de se lancer des regards pour se rassurer et ne pas avoir peur. Puis, dans la journée elles se doutaient que quelque chose n'allait pas. Les porteurs des cages avaient changé de direction pour s'aventurer dans la forêt dense s'écartant des chemins. Les esclavagistes regardaient partout, tenant leurs armes en main prêt à tirer sur la première chose qui venait. Cette situation faisait peur aux esclaves une femme c'était mise à pousser des petits couinements de peur... Dans les 5 secondes qui suivait, elle avait perdu ses dents avec un coup de cross. Il ne fallait vraiment rien dire et juste fermer sa gueule.

Les soeurs se mirent en boule l'une contre l'autre fermant les yeux, ne voulant pas voir ce qu'il allait arriver, car vue la situation ça allait mal se passer. Mais d'un coup, une femme se mit à les secouer doucement pour ne pas faire de bruit. Un homme se tenait là prêt de la cage ouverte, il venait de faire sortir tous les esclaves.

Sans plus attendre les soeurs se levèrent pour sortir de la cage. Mais, elles partirent dans un autre sens que les autres esclaves. Un trop gros groupe allait se faire facilement repérer autant rester un peu à l'écart. Et elles avaient bien faire car le groupe d'esclave venait littéralement d'exploser. Pourquoi ? Comment ? Les soeurs n'en savaient rien du tout, elle se mirent à courir en ligne droite avant de reconnaître au loin l'homme qui avait ouvert la cage. C'était facile de le reconnaitre, ses vêtements étaient largement différents que ceux des esclavagistes.

Une fois arriver à sa hauteur, les petites chattes attrapèrent sa ceinture sans dire un mot. Et toujours sur un calme impérial, elles suivirent l'homme pour arriver à un hélicoptère, elles montèrent dedans, se collant sur les sièges à l'arrière.

Echo & Yue se tenaient par la main, ne voulant pas se lâcher. Elles regardaient par la fenêtre de l'hélicoptère c'était la première fois qu'elles avaient l'occasion de rentrer dans ce genre d'engin. De temps, en temps elles jetaient des petits regards à l'inconnu, pensant qu'elles ne risquaient rien, il venait de les sauver. Arriver à destination l'homme se présenta, les invitant à faire de même.

"Moi c'est Echo" - "Et moi c'est Yue !"

Captain America:
Alors que le Captain était en train de poser son bouclier sur une table, il entendit les deux jeunes filles se présenter. Echo et Yue donc. Deux très jolis noms pour deux très jolies jeunes filles.

"Enchanté mesdemoiselles ! Faites comme chez vous !" dit-il en levant le bras, paume de la main vers le haut, montrant la pièce dans laquelle ils étaient.

Cette espace ressemblait plus à une tour de contrôle, qu'autre chose. Des ordinateurs et des écrans un peu partout. Une large baie vitrée qui permettait de voir un pant de la montagne, ainsi qu'un bout  qu'un bout de la piste d'atterrissage. Il y avait aussi beaucoup d'armes, des fauteuils et une petite table. Quelque chose d'assez sommaire diront nous, pour un bunker évidemment.  Il y avait aussi deux portes, une les dirigeait vers les chambres, cuisine, salle de bain, salon, et même une salle de jeu. L'autre, était l'endroit par lequel ils étaient arrivés. En effet, il s'agit de la sortie du bunker. Dehors il y avait une hélisurface, un garage où était garé de nombreux véhicules terrestres et un jet hypersonique, qui pouvait aller à la vitesse du son et évidemment la piste d'atterrissage.

L'homme leur expliqua donc tout ça. Mais il parlait il parlait, mais les deux jeunes filles devaient avoir froid. Elles étaient habillé assez léger. Etaient-ce des vêtements que leur esclavagiste leur avait donné ? Après tout, il faisait humide et chaud où elles étaient emprisonnées. Steve prit les devants et leur proposa de se changer :

"Si vous le voulez, je peux vous offrir des vêtements un peu plus chaud. Venez, suivez moi !" Dit-il en passant devant les deux jeunes filles.

Il ouvrit la porte qui amenait à la seconde partie du bunker. Un long couloir froid, avec des murs gris et noirs se présentait face à eux. Il l'empruntèrent et arrivèrent assez vite à une porte sur la droite. Il l'ouvrit et entrèrent dans la chambre du Captain. Il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir deux gros pulls, ainsi que deux paires de chaussettes bien chaudes. Il se tourna et les tendit aux deux jeunes terranides.

"J'espère que ceci vous tiendront chaud. Nous pourrons faire quelques achats plus tard, quand tout ceci ce sera calmé." Dit-il en faisant référence aux rebelles qui allaient forcément chercher à retrouver les deux jeunes filles.

"Mais avant tout, nous avons besoin tous, d'un bon bain chaud. Allez, suivez moi !" dit-il en fermant l'armoire puis la porte derrière lui, en faisant passer Echo et Yue juste devant lui.

Il leur indiqua le chemin à emprunter et arrivèrent devant la porte de la salle de bain. Il l'ouvrit et de la chaleur en sorti. C'était très agréable. Il ferma la porte derrière eux et firent face à une grande baignoire, mais tout juste assez pour Steve, ainsi qu'une douche et un lavabo. Cette pièce était assez petite, n'oublions pas que nous étions dans un bunker. Donc tout ici était assez sommaire.

L'homme commença à se déshabiller tout en ouvrant les robinets d'eau chaude et un peu d'eau froide. L'homme se trouva à présent nu devant les deux jeunes demoiselles.

"J'espère qu'elle est assez chaude pour vous deux." dit-il en passant sa main à l'intérieur de l'eau du bain, qui arriva à parfaite hauteur et température.

Echo / Yue:
Faites comme chez-vous… Un mot que les deux sœurs n’avaient jamais entendu ! C’était un peu bizarre et sur le coup, elles n’osaient rien faire, regardant seulement ce qui les entouraient sans toucher à la maison de Monsieur Steve. C’était des choses qu’Echo et Yue ne connaissaient pas du tout, des écrans avec des couleurs, des bip bip qui en sortaient… Elles ne voulaient pas tout casser le matériel de leur sauveur, il fallait les comprendre. Donc elles hochaient seulement la tête en écoutant Monsieur Steve quand il parlait et présentait sa maison très étrange qui se trouvait sous terre. C’était une grande première pour les soeurs.

"Nous ne voulons pas abuser de votre hospitalité Monsieur ! Il ne faut pas vous sentir obligé de chercher des vêtements pour nous… Vous avez déjà fait beaucoup en nous sauvant…”

"Ça serait à nous de vous remercier !”

En parlant, les deux petites nekos suivaient l’homme dans un long couloir froid, toujours en se tenant l’une contre l’autre en grelottant, arrivant rapidement dans une chambre pour regarder Monsieur Steve sortir de l'armoire deux gros pulls et des chaussettes.

“Merci beaucoup…”

Les deux petites chattes se penchèrent en avant pour le remercier avant de prendre les vêtements dans leurs mains.

“Vous êtes vraiment trop bon avec nous… Ça va nous suffire, pas besoin de dépenser votre argent pour deux pauvres esclaves comme nous…”

Les soeurs se sentaient un assez gênées d’avoir autant t’attention d’un coup, c’était la première fois qu’on prenait soin d'elles comme ça et qu’on leur offrait un cadeau de ce genre. D’habitude, personne ne leur demandait si elles avaient froid, préférant les voir porter des vêtements sensuels, coquins, voir qu’elles soient entièrement nues tout le temps. Alors à ce moment avoir un pull et des chaussettes dans les mains, c’était quelque chose d'extrêmement gentil de la part de Monsieur Steve.

“Monsieur Steve... “

Il proposa alors de prendre un bain chaud pour les réchauffer, c’était vraiment trop ! Les deux petites terranides étaient toutes rouges, elles ne savaient pas comment expliquer leurs sentiments à ce moment et comment dire non, d’arrêter, qu’elles ne méritaient pas ce genre de traitement. Ce n’était tout simplement pas dans leur caractère de s’opposer à quelque chose.

“Nous n’allons pas savoir comment vous remerciez…”

Echo et Yue se mirent en route vers la salle de bain, Monsieur Steve derrière elles indiquait le chemin, ce n’était pas très loin et quand elles ouvrirent la porte une vague de chaleur agréable s'en dégage. Quelques petits ronronnements montèrent dans la pièce, leurs queues battaient l’air heureuse de sentir ce chaud, alors qu’elles tenaient encore les vêtements dans leurs mains. C’était mieux de les mettre après le bain.

Pendant que Monsieur Steve enlevait ses vêtements et préparait le bain, les deux petites chattes mirent leurs précieux vêtements à l’abri de l’eau, vers le lavabo. Puis naturellement, sans pudeur, elles commencèrent elles aussi à se mettre à nu… Les esclavagistes avaient trouvé bon que de leur passer une tunique, un simple morceau de tissu pour les couvrir. En quelques secondes, elles venaient rejoindre Monsieur Steve vers la baignoire lui imposant leurs formes importantes !

“Nous ne sommes pas difficiles Monsieur ! Tout ce qui vous va sera bon pour nous…”

“Comme nous l’avons déjà dit, vous êtes vraiment trop aimable avec nous, nous ne voulons pas faire les difficiles…”

Proche de la baignoire, les soeurs enjambent le bord pour se glisser dans l’eau, c’était aussi une habitude qu’elles avaient depuis des années… Leurs anciens Maîtres, demandaient toujours à les voir comme ça, l’une contre l’eau dans la baignoire avant de les rejoindre.

“C’est parfait Monsieur !”

Un sourire s’affichait sur les visages des deux petites terranides, alors qu’elles étaient à présent totalement dans l’eau. Leurs lourdes poitrines flottaient à la surface, dévoilant leurs tétons, leurs corps apparaissant ensuite dans l’eau encore claire laissant entrevoir leurs petites fentes roses, leurs cuisses, leurs hanches.

Et à l’extérieur, leurs visages dépassaient à peine de la baignoire, arrivant juste à hauteur du sexe de Monsieur Steve !

“Je ne sais pas s’il va y avoir de la place pour trois Monsieur… Nous allons faire vite pour vous libérer la place, à moins que vous voulez quand même essayer ?”

Peut-être que Monsieur Steve pouvait se glisser entre les soeurs, ou en dessous, c’était une solution.

“Est-ce que vous avez des linges pour pouvoir se laver, sinon nous avons l’habitude d’utiliser nos mains…”

En attendant les réponses à leurs questions, Echo se tourna vers sa soeur pour commencer à passer de l’eau sur ses épaules et la frotter, commençant par nettoyer le haut de son torse, descendant à la naissance de la poitrine qui ballottait à la surface. Se laver avec leurs mains oui ! Mais elles n’avaient pas précisé qu’elles allaient le faire chacun de leurs côtés… Les deux petites chattes partageaient tout, vraiment tout. Yue commença à faire de même, mais pour laisser sa place à sa soeur, elle plongea ses mains sous l’eau pour venir frotter les cuisses d’Echo, commençant à remonter vers sa fente rose.

Captain America:
Le Captain avait évidemment prévu de les laisser se laver toutes les deux dans la baignoire juste assez grande pour lui. Lui préférait la douche, comme ça il aurait un œil sur elle, au cas où il se passerait quelque chose. Et puis, question de pudeur aussi. Mais ça c'était avant qu'il ne se tourne pour voir les deux jeunes terranides se déshabiller devant lui. Il ne l'avait jamais remarqué jusque là, étant donné qu'elles avaient ce large bout de tissu sur elles, et qu'elles avaient ce visage angélique de jeunes filles, mais l'homme constata qu'elles avaient des corps magnifiques. Des silhouettes que même des personnes adultes n'auront jamais de leur vie. Elles avaient d'énormes seins pour leur petit physique, des hanches tout à fait bien proportionnées et une paire de fesses tout à fait convenable. Comment pouvaient-elle avoir des seins aussi énormes avec un corps aussi fin et chétif ? Était-ce la normalité de leur race ?

L'homme essaya de reprendre ses esprits. Il se retourna, afin de ne pas trop attirer l'attention. Mais les deux jeunes filles arrivèrent dans le bain, sans crier gare et s'installèrent. Elles remercièrent une nouvelle fois le Captain.

"Je … Je vous en prie, inutile de …" dit-il en voyant devant lui, les énormes seins d'Echo et Yue flotter à la surface.

C'était vraiment magnifique, mais l'homme devait se montrer responsable et ne pas se soumettre à tant de luxure. Elles étaient après tout des ex-prisonnières d'un camp d'esclaves. Elles avaient dû voir des atrocités. Et n'avait pas le temps pour ça et surtout de revivre des choses semblables.

Mais c'est alors qu'elles commencèrent à se toucher mutuellement. Déposant du savon un peu partout l'une sur l'autre. L'homme avait son sexe qui grandissait au fur et à mesure de la scène ... Elles étaient en plus pile poil à la bonne distance …

Non, c'était trop !

L'homme ferma les deux robinets, et commença à s'installer à l'intérieur de la baignoire.

"Excusez-moi les filles, mais je vais me mettre en face de vous deux, si ça ne vous dérange pas." dit-il en essayant de s'allonger à l'intérieur.

Il voyait bien que c'était inutile d'insister, il n'y avait pas assez de place. Plus qu'une solution.

"On va faire différemment." dit-il en s'allongeant, passant en dessous des deux jeunes filles, en face de lui. "Approchez-vous un peu." dit-il en posant une main au niveau de la taille de chaque fille.

Steve les rapprocha un peu plus de lui. Elles étaient à présent chacune assise sur ses cuisses. Il pouvait ainsi sentir leurs petites lèvres roses, s'écarter légèrement. Mais ce dont il ne faisait pas du tout attention et qui pourtant se voyait beaucoup plus. C'était son énorme bite, tendu à la verticale juste au niveau des visages d'Echo et Yue. Le gland était parfaitement visible, une goute de pré-sperme était même présente sur le bout. Ses grosses couilles légèrement poilues dépassaient à la surface. L'homme le remarqua :

"Oh merde ! Pardon !" dit-il gêné. "N'y faites pas attention, c'est une réaction normale. Je vais juste me laver et vous laisser prendre votre bain tranquillement." dit-il en se retournant légèrement pour prendre un gel douche, qui traînait sur le coin de la baignoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique