Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hvedrung

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hvedrung

2661 12

Hvedrung

Hvedrung

lundi 17 août 2009, 18:38:54

Nom/Prenom/Surnom: Hvedrung, Lopt, Loki, Locki

Age: Depuis toujours

Sexe: Mâle à la base, mais étant métamorphe il peut être une femme aussi.

Race: Dieu

Orientation sexuelle: Bisexuel, tant que ca peut semer le boxon ça l'arrange.

Description physique: Etant métamorphe, il n'as pas de forme définitive, seulement il as une forme d'origine: un homme d'environ un mètre quatre vingt, comme tous les dieux taillé dans un noble matériau et bien sculpté, représentant un idéal physique, parfait pour ses desseins. Blond et de peau violacée, elle devient pâle lorsqu'il rentre dans un monde matériel.

Dans sa forme originelle, Hvedrung est assez exhibitionniste: ne portant qu'un simple slip et une cape foncée, Lopt n'as pas peur d'être vu et expose son physique à qui veut bien s'en apercevoir: il est parfait et il le sait, il est un Dieu après tout, et personne n'aura rien à lui reprocher.

Caractère: Lopt est la pire race de personnage qui puisse exister. Ses actions au fil des siècles sont devenues légendaire, et sa réputation lui colle comme un deuxième sous-vêtement.

Hvedrung est un menteur, tricheur, fabulateur, manipulateur, bref il ne se salit presque pas les mains, et son jeu favori est de semer discorde, trahisons et désaccord parmi les humains. Leur faiblesse d'esprit le fait rire, encore plus lorsqu'il arrive à jouer des tours aux dieux lui-même, comme la fameuse fois où il as tué Baldr lorsque Odin convia tous les dieux et qu'il n'en fut pas invité.

Il apparaît rarement sous sa forme d'origine, sachant qu'on le reconnaîtrait trop vite et semer la zizanie en étant déguisé est bien plus efficace. Se faire passer pour la femme de quelqu'un et coucher avec le premier venu est un excellent moyen de créer une séparation de couple vite fait bien fait.

Pour couvrir ses arrières, il se sers de sa prestance, son éloquence et son charisme pour se faire apprécier et ainsi dissiper tout soupçon envers lui. C'est le personnage hypocrite qui sait jouer son rôle à la perfection tant il en as l'habitude, et c'est souvent la dernière des personnes qu'on oserait suspecter lorsqu'on est victime de ses facéties.

Il aime aussi toiser les déesses assez imprudente pour le côtoyer, et trouver un moyen de les rendre distante de son entourage pour mieux s'amuser.

Histoire: Hvedrung est le fils du géant Fárbauti et de la déesse Laufey. Ses deux frères sont Býleist et le géant Helblindi.

Occasionnellement, Hvedrung a œuvré aux côtés des autres dieux. Par exemple, lorsque le géant qui édifiait les murailles de l'Asgard réclama la déesse Freyja pour prix de ses travaux, Hvedrung le trompa afin qu'il ne puisse finir les travaux dans le délai convenu et ainsi ne puisse réclamer son prix. C'est à cette occasion que Hvedrung se changea en jument, afin d'éloigner l'étalon du géant, Svaðilfari, et que ce dernier ne puisse travailler. Il fut ainsi la « mère » de Sleipnir, le cheval à huit pattes d'Odin. Une autre fois, il incita les nains à un concours de talents ; les nains forgèrent ainsi successivement Gungnir (la lance d'Odin), Skidbladnir (le navire de Freyr) et la chevelure d'or de Sif, puis l'anneau Draupnir, le sanglier Gullinbursti (monture de Freyr), et le marteau de Thor, Mjöllnir. Enfin, Hvdedrung a aidé Thor à recouvrer son marteau, dérobé par le géant Thrym.

Mais les méfaits de Hvedrung, masqué par sa perfidie, son éloquence et son intelligence, ne s'arrêtèrent pas là. Après des siècles d'autres crimes au travers le monde humain, Lopt commis l'impardonnable...

Baldr, l'un des fils d'Odin, eut un jour des cauchemars portant sur sa mort prochaine. Après qu'il s'en fût ouvert à sa mère, Frigg, cette dernière parcouru le monde afin de faire jurer à chaque chose inanimée de ne jamais faire de mal à son fils. Lorsqu'elle revint de son voyage, les dieux s'amusèrent, lors du Thing, à jeter des objets à Baldr et à les voir retomber sans le toucher. Apprenant cela, Hvedrung, en colère, alla voir Frigg sous le déguisement d'une vieille femme et lui conta le nouveau jeu des dieux. Il lui demanda si elle avait bien fait prêter serment à toutes les choses existantes, et Frigg lui avoua qu'elle ne l'avait pas demandé au gui, le considérant inoffensif ou, dans certaines versions, trop jeune pour être ainsi lié.
Hvedrung fabriqua alors une flèche en bois de gui, puis se rendit au Thing. Là, il trouva Höðr, l'un des frères de Baldr qui, étant aveugle, ne pouvait participer au jeu, et lui proposa de guider sa main pour tirer une flèche en direction de Baldr. Sous la conduite de Hvedrung, Höðr tira la flèche de gui qui tua son frère.

Les Ases désirent alors demander à Hel, maîtresse des Enfers, le retour de Baldr d'entre les morts. Lorsque Hermod, le messager des Ases, se rendit en Helheim afin de demander sa clémence à Hel, cette dernière accepta, à la condition que tous les êtres et toutes les choses pleurent la mort de Baldr. Les dieux entreprirent alors de demander à tous de pleurer Baldr ; la seule personne à refuser fut la géante Thokk. Malgré les suppliques des dieux, elle refusa de pleurer Baldr, disant de « laisser Hel conserver ce qui est sien », et empêchant ainsi Baldr de revenir d'entre les morts. Les dieux soupçonnèrent que Thokk n'était autre que Hvedrung déguisé.

Les dieux, excédés par le meurtre de Baldr, décidèrent de rechercher Hvedrung, qui se réfugia au pied d'une montagne. Il s'y construisit une maison dotée de quatre portes, une sur chaque façade, afin de pouvoir surveiller toutes les directions. Le jour, il se transformait parfois en saumon dans les cascades de la rivière Fránangr ; réfléchissant à la manière dont il serait possible de l'attraper sous sa forme de poisson, il confectionna le premier filet de pêche avec des fibres de lin. Lorsqu'il entendit les Ases s'approcher de sa cachette, il jeta le filet au feu et rejoignit la rivière afin de s'y transformer en saumon.

Lorsque les Ases atteignirent la maison de Hvedrung et la trouvèrent vide, ils devinèrent qu'il s'était transformé en poisson et se trouvait certainement dans la proche rivière. Kvasir, le plus avisé de tous les Ases, trouva les restes du filet brûlé et en comprit l'utilité. Une fois le filet reconstitué, les Ases se dirigèrent vers la rivière et remontèrent son cours en tendant le filet. Hvedrung leur échappa toutefois en sautant par dessus le rebord du filet. Ses poursuivants se divisèrent alors en deux groupes pour l'attraper. Alors qu'ils s'approchaient de la mer, Hvedrung tenta de s'échapper en sautant une nouvelle fois par dessus le filet, mais Thor l'attrapa par la queue ; d'après la légende, c'est pour cette raison que les saumons ont la queue en pointe.

Ils capturèrent également les deux fils de Hvedrung et Sigyn, Vali et Narvi. Vali fut transformé en loup et, se retournant contre son frère, le tua. Les Ases utilisèrent les entrailles de Narvi, changées en fers, pour attacher Hvedrung à trois grands rocs ; Skaði plaça une vipère au-dessus de lui, de manière à ce que le venin coule sur sa tête. Sigyn, demeurée auprès de Hvedrung, recueillit dès lors le venin dans une coupe de bois avant qu'il n'atteigne son époux. Toutefois, lorsqu'elle se détournait pour vider la coupe une fois pleine, le venin coulait sur le visage de Hvedrung et entraînant une grande souffrance. Hvedrung se tordait alors de douleur, causant des tremblements de terre. Son châtiment durera jusqu'aux prémices du Ragnarök.

À l'approche du Ragnarök, Hvedrung se libèrera de ses chaînes en faisant trembler la terre. Dépité et plein de rage envers Odin, Hvedrung attendit son heure pour frapper... Jusqu'à la disparition de tout.

Aphrodite elle-même, et ce à son insu, avait réussi a récupérer assez de pouvoir pour le ressusciter. Le Ragnarök avait détruit la terre et les dieux avaient éclaté, seul Aphrodite s'en était tirée indemne. Une fois remis sur pieds, Hvedrung ne sachant absolument rien de la manoeuve d'Aphrodite, il crut qu'il avait dû plonger dans un profond sommeil, après toute les souffrances infligées par la punition des Ases.

Aujourd'hui, il continue ses sombres desseins en cherchant la trace d'Odin, espérant un jour régler des comptes laissés de côté trop longtemps.

Situation de départ: Il est coupable de moult tromperie afin de semer le désaccord dans les couples et les briser, la plupart du temps, ou alors gagner la confiance pour mieux la trahir. Après toutes ces années, il est loin de ne rien y connaître.

Autres: Hvedrung adore semer la discorde dans le monde matériel en semant discordes, mensonges et plaisanteries de (mauvais) goût à travers le monde. Il possède des pouvoirs de métamorphose, et adore arborer pleins de formes différentes: animales, humaines, créatures, ou un simple esprit, il peut tout autant changer de sexe. Ce qu'il fait à foison pour semer encore plus la discorde.
" Il n'existe nulle chose que je ne puisse tromper. "

Poséidon

Dieu

Re : Hvedrung

Réponse 1 lundi 17 août 2009, 18:40:51

Bienvenue Loki, sa promet de nombreuses histoires

Odin

Dieu

Re : Hvedrung

Réponse 2 lundi 17 août 2009, 18:42:41

De nombreuses oui...

Je te souhaite pas la bienvenue, mais ca promet d'étre interessant

(Bienvenue a toi)

Hvedrung

Re : Hvedrung

Réponse 3 lundi 17 août 2009, 18:44:20

Ah ben, j'm'attendais pas à te trouver aussi vite, toi. On va rigoler.

Merci pour l'accueil.
" Il n'existe nulle chose que je ne puisse tromper. "

Vanilla

Re : Hvedrung

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 18:44:49

* passe sa langue sur ces lèvres*

bienvenue.^^
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Hvedrung

Re : Hvedrung

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 18:45:59

Oh, la jolie vache. Je devrais penser à me faire fermier, dans mes vieux jours, pour m'en occuper de pareilles. Ou laitier.
" Il n'existe nulle chose que je ne puisse tromper. "

Vanilla

Re : Hvedrung

Réponse 6 lundi 17 août 2009, 19:10:21

Sache que le lait de cette vachette est reconnut comme le meilleur, d'après les démons.^^
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Cr-0-ny

Re : Re : Hvedrung

Réponse 7 lundi 17 août 2009, 19:15:19

Ah ben, j'm'attendais pas à te trouver aussi vite, toi. On va rigoler.

Merci pour l'accueil.

... bah on va rigoler... (obélix inside xD)

Bref. Re bienvenue D:
<= Click me for da theme, you fool.

Hvedrung

Re : Hvedrung

Réponse 8 lundi 17 août 2009, 20:43:36

Merci bien.

Vanilla > C'est décidé, j'en prends une dans mon futur ranch.
" Il n'existe nulle chose que je ne puisse tromper. "

Sandji

Humain(e)

Re : Hvedrung

Réponse 9 lundi 17 août 2009, 20:45:03

C'est qu'en plus il va carrément nous faire un cours d'histoire avec sa fiche, ce gron là D:

Bon, validé.

Hvedrung

Re : Hvedrung

Réponse 10 lundi 17 août 2009, 21:19:34

Merci, merci. Et en effet l'histoire est en grosse partie relatée des histoires de la mythologie nordique.
" Il n'existe nulle chose que je ne puisse tromper. "

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Hvedrung

Réponse 11 mardi 18 août 2009, 15:03:35

Bienvenue à vous, mister Hvedrung. J'espére que vous vous amuserez et, bien sur, que vous trouviez ce que vous voulez.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : Hvedrung

Réponse 12 mardi 18 août 2009, 16:00:27

Oh, ça, ça sens le recherché sur Wikipédia ^_^ Euh sinon... Elegant sous-vêtement.

Bienvenue ^x^
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :