Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rôdage (Pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 75 mercredi 06 août 2008, 22:28:55

Leïla n'entendait rien de ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte, et, par contre, appréciait que Bahal la lave. C'était agréable de se faire frotter au savon par la personne qu'on aime. Ses longs cheveux sombres se rinçaient sous la douche, et les servantes pouvaient l'entendre rire de bon coeur avec lui, la jeune fille finissant de se faire l'aver avant de prendre le relais et de profiter d'apprendre par coeur les traits d son amant en le savonnant sous la douche. Elle l'embrassait tendrement, gaiement.

Pour Leïla, tout allait bien dans le meilleur des monde.

"Tu sais quoi, lui dit-elle avec malice, Je t'aime!"

Elle l'embrassa alors tendrement, l'eau continuant de couler sur eux, les purifiant de la mer et de la plage.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 76 mercredi 06 août 2008, 22:49:17

Bahal venait tout juste de nettoyer le merveilleux corp de son amour.Il lui tendit le savon qu'elle prit a son tour puis commença a le savonner.Il souria puis laissa les petite main de Leïla se promener sur son torse.Il repondu au baiser doucement puis la fixa dans les yeux.

"Je t'aime aussi ma belle..."

Il répondit au prochain baiser puis quand elle eu terminer de le savonner il se rinça sous l'eau puis regarda sa chère et tendre.Il s'approcha d'elle ses main s'amuser a lui caresser les seins.L'une de ses main se glissa sur les fesses.Il l'embrassa avec envie puis la main sur les seins glissa entre les cuisse de Leîla puis il lui lécha un sein.

"Hum...C'est dommage je croi que j'ai envie de te salir un peu..."

Ses doigt caressèrent doucement le sexe puis il mordilla doucement le téton droit.Léchant le bout de chair il embrassa a nouveau sa chérie ses doigt glissant un peu partout sur les cuisses.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 77 mercredi 06 août 2008, 23:20:23

Sentir ainsi les caresses de son amant plaisait tellement à Leïla qu'elle ne pouvait que céder à son désir. Elle gémit tendrement rien que de le sentir la main de Bahal la caressait, et sa poitrine vit ses tétons pointer d'envie, embrassant son homme à nouveau.

"Salis-moi alors, tant que c'est dans un lit, cette fois..."

Elle lui avait dit cela en lui souriant malicieusement, sa main glissant contre le sexe de son amant                                    avec envie, le sentant déjà durcir sous ses doigts. Elle se mit à le caresser gentiment, juste ce qu'il fallait pour l'exciter un peu plus.

"Fais-moi l'amour, mon amour..."

lui dit-elle alors en se collant à lui.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 78 mercredi 06 août 2008, 23:37:38

Il souria et bien elle était très coquine la petit Leïla.Bahal sentit sa douce mai le caresser sur sa virilité avec douceur.Comme pour le faire languir un peu.Son membre était tout dur et fièrement dressé.Lentement un doigt se glissant dans le sexe de Leïla.

"Autant le faire dans la douche...Comme sa on n'aura pas a reprendre une douche..."

Lentement il lui claqua gentiment une fesses l'embrassant amoureusement.Pendant sa les deux petite voyeuse rougirent en entendant Leïla se mettre a gémir sous les chaude caresses  de Bahal.La neko ronronna un peu puis dit a la louve dqu'elles devaient partirent avant que le Maitre et sa chérie sorte de la salle de bain.Les deux servante se leverent et partirent au pas de course pour aller nettoyer le salon pour pas qu'Annah aille sa punition.

Bahal sourit doucement et mordille le cou de sa beauté son doigt s'enfonçant dans le sexe.Puis un deuxieme doigt alla rejoindre le premier les deux bougeant en vas et vient

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 79 vendredi 08 août 2008, 15:55:20

Leïla sentait les doigts de bahal en elle, celui-ci lui procurant alors un bien fou. Elle l'embrassait passionnément, s'abreuvant à loisir de ses lèvres. Elle avait l'impression de vivre un rêve avec lui. Elle gémissait de plaisir sous ses caresses, heureuse comme jamais.

"Restons ici, alors..."

Caressant alors le sexe déjà bien durci du charmant amant de Leïla, elle fit glisser tendrement une de ses jambe contre celle de Bahal, le caressant, l'excitant, s'enivrant de sa peau sous l'eau chaude, et, lentement, finit par glisser en elle le membre dressé rien que pour elle, s'arrachant un gémissement de plaisir en se collant à son chéri.

"Fais-moi l'amour encore, mon amour..."

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 80 samedi 09 août 2008, 04:28:54

Il souria en voyant sa douce qui semblait si en chaleur pour de si simple caresses.Il l'embrassa doucement sentant la douce main de Leïla s'amuser sur sa verge.

"Très bien..."

Puis il l'embrassa un long moment avant de sa faire attirer vers elle  pour la pénétrer doucement.Elle lui demandait de lui faire l'amour.Qui dirais non a l'offre d'une si alléchante demoiselle?Bahal l'embrassa dans le cou avant de la plaquer contre la paroi vitrée de la douche.Il l'embrassa sur les lèvres puis commença a bouger le bassin en elle.C'était moins doux que la nuit dernière main on ressentait bien l'envie que l'homme avec pour sa belle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 81 dimanche 10 août 2008, 13:47:50

Faire l'amour debout dans la douche, ce n'était pas ce qui était de plus pratique, cela, Leïla en était sûr, cependant, c'était malgré tout romantique d'être ainsi, sous la douche, plaqué contre la paroi par celui qu'elle aimait qui bougeait en elle. Au oui, cela était malgré tout romantique...

"Bahal..."

Elle l'embrassa tendrement, caressant son torse, lui griffant légèrement, sans le blesser, le long de ses bras depuis ses épaules, une bonne occasion de sentir ses muscles puissants dans ses bras, ce qui ravissait la jeune fille, augmentant son envie de lui.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 82 dimanche 10 août 2008, 14:56:06

Il continuait de faire des vas et viens dans le ventre de sa leïla.Il sentait les ongle fin de sa femme lui caresser les bras lui procurant de divin frissons.Il l'embrassa doucement sur les lèvres en souriant.Elle était tellement douce et belle.Son regard se plantât dans les pupille rouge de sa chérie puis il vint lui embrasser le cou directement sur le nerf mordillant doucement la peau

"Je t'aime mon amour..."

Les coup devenait plus fort mais pas trop.Bahal échangea un nouveau baiser passionnée avec la femme qu'il aimait.Il ferma les yeux pour bien savourer le goût et la douceur de ces èvres qu'il adorait tant embrasser.Ses mains prirent celle de Leïla pour les placer contre la paroi.Les doigts de l'homme se croisèrent avec ceux de la femme.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 83 dimanche 10 août 2008, 16:04:23

L'adorable et tendre prisonnière aux yeux rouges regardait son amant, l'embrassant amoureusement, sentant son coeur s'emballer en elle comme dans la plus embrasé de toutes les danses: la danse des corps qui s'aiment.

Elle sentait les vas- et viens en elle de Bahal, et celle-ci ondulait contre lui, améliorant leurs sensations à tous les deux la jeune femme gémissant de plaisir à chaque geste qu'il faisait.

"Je t'aime."

Sa poitrine frôla le torse de son amant, cela la faisant frissonner, puis elle fit glisser ses lèvres sur lui, sur son corps qu'elle aimait tant.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 84 dimanche 10 août 2008, 23:51:42

L'homme était souriant.Il était avec sa femme en train de faire l'amour a nouveau.Il l'aimait temps les yeux de Bahal descendirent sur la poitrine puis remonta dans les yeux.Le démon vint déposer un doux baiser dans le cou de Leîla.Les coup de bassin devinrent plus fort.La paroi vitré tremblai un legerement a chaque coup.Bahal saisit les jambe de sa femme pour les lever et les enrouler autour de sa taille.Ensuite ses main allèrent sur les fesse de la femme pour la serrer d'avantage contre lui son membre s'enfonçant au plus profond d'elle.

""Tu ne m'as toujours pas montré ton pouvoir Leïla..."

Il souriait doucement elle devait bien se devoiller elle aussi non?

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 85 lundi 11 août 2008, 00:19:48

Leila sourit tendrement à son époux, l'embrassant tendrement, se blottissant contre lui.

"Tu as réellement envie de le savoir, n'est-ce pas?"

Elle lui sourit, ses beaux yeux de rubis plongeant dans les siens. Elle l'aimait, cela était sûr. Et c'était bien plus que physique, elle en était sûre aussi. Aussi, pour lui, rien que pour lui faire, plaisir, elle fit apparaître une autre Leïla derrière lui,nue, qui frottait ses seins contre son dos, le prenant dans ses bras pour se coller à lui de tout son long.

"Mmmh tu aimes, mon amour?"

Les deux Leïla parlaient en même temps de la même voix suave et pleine de tentations exquises.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 86 lundi 11 août 2008, 00:32:09

Il sourit quand elle lui posa sa question puis il hocha la têtepour dire oui.Les yeux de rubis de sa chérie était si beau qu'il ne remarqua la présence d'une deuxième femme dans la douche qu'après plusieurs seconde.Il tourna la tête pour voir un clone identique a sa femme.Il souria  puis prit la parole.

"Oh oui..Ca me plait déjà...Mais je crois que sa va te plaire a toi aussi..."

Sans plus attendre un tentacule se matérialisa dans le dos de l'homme donc entre les sein de la deuxième Leïla pour de suite descendre en les cuisse du clone.Sans plus attendre l'appendice s'enfonça dans le sexe de la femme se gonflant pour prendre le plus d'espace possible.Le tentacule se mit a remuer en va et viens dans le vagin du clone pendant que Bahal prenait sa vrai femme avec force et l'intensité.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 87 vendredi 22 août 2008, 23:00:51

Ce que Bahal ne pouvait pas savoir, c'était que la Belle Leïla ne pouvait s'empêcher de ressentir toutes les sensations de son clone, comme si elle était réellement les deux jeunes femmes qui encerclaient son amour. Ses sensations étaient décuplées, et la moindre caresse la faisait gémir de plus en plus, son corps frémissant de plaisir de se sentir, en quelques sorte, doublement prise par son seul et unique amant.

Mais l'utilisation du tentacule, même s'il était beaucoup moins offensif qe la première qu'elle les avait vu, l'intriguait un instant. Aussi, entre deux gémissements, elle demanda.

"Tu peux t'en servir...sans Phantass?"

Mais, peu importait, son corps se cambrait de plaisir aussi bien avec lui qu'avec le tentacule, la jeune fille se sentant mouiller de plus en plus, pressant de ses deux corps sa poitrine durci par l'envie contre son amant, au dos et sur son torse, l'embrassant fougueusement alors que l'autre le caressait encore et encore.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 88 jeudi 16 octobre 2008, 04:50:34

Il sourit un peu...Elle était si belle dans de tels états.Il sentait les seins des deux jumelle contre son torse et son dos.Bahal était aux ange entre sa femme et son double.Il embrassait sa chérie avec chaleur.Son bassin remuant toujours sur la même cadence ralentissant un peu pour faire savourer le plaisir.Le tentacule par contre remuait toujours avec la même force.Les deux Leîla allait être bien servie se soir.Un deuxième tentacule apparut et s'enroula a la taille du double pour le placé près de Leîla .L'appendice ensuite s'amincit un peu et se déroula pour aller se glisser doucement dans la bouche du clone.

Les yeux de l'homme devinrent jaunâtre et un troisième tentacule sortit saisissant les poignet de la vrai Leïla pour ensuite tirer doucement vers le haut faisant lever les bras de la femme.Empechant ainsi presque tout contact autre que leurs sexe.Bahal fixait sa belle dans les yeux et eu un petit sourire en la voyant si excitée.Il ne comprenait pas pourquoi mais ce qu'il lui faisait sembla plus intense.


Répondre
Tags :