Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rôdage (Pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 30 vendredi 20 juin 2008, 00:58:45

Lentement le tentacule central s'approcha du visage de la jeune femme.Il était souriant.En fait il souriait d'une manière  très satisfait.

"Je croi plus que ton corp dit "OUI" jeune fille...Ton corps en demande encore..."

Il ria a nouveau.Un rire si franc si vrai.Bahal lui était impuissant.La peau noire qui l'avait recouvert l'immobilisais totalement.Phantass étant tout près de la demoiselle vit la larme couler.Il gloussa de bonheur en souriant.

"Que vois-je? Oooh...De la tristesse...Ou bien la peur que j'ai raison peut-être?"

Un nouveau rire le parcourut.Lentement il ouvrit la bouche léchant d'un coup la larme qui coulait.

"Pleure tant que tu veux chérie...Ton chevalier servant n'est pas capable de te protéger de moi se soir..."

L'appendice dans le ventre de Leïla se mit a faire de lent va et vien s'enfonçant a chaque fois très profondément.Le tentacule autour des seins se dé-serrait puis re-sserait comme si il palpait la belle poitrine de la jeune femme.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 31 vendredi 20 juin 2008, 01:09:39

Leïla n'avait versé qu'une larme, pour se soulager de sa honte, mais n'en ferait sans doute couler
plus une seule, puisque ce monstre se complaisait à les lécher.

"Parasite!"

Mais par sa faute, son coeur ne pouvait que réagir à ce qu'il lui faisait. A cause des aphrodisiaques et du fait qu'elle ait du sang de succube, elle ne pouvait que réagir ainsi...Qu'est-ce qu'elle maudissait son corps!

Cependant, que pouvait-elle faire? Bloquée de toute part, stimulée autour de ses seins, et sentant les va et vient du tentacule en elle? Elle n'arrivait qu'à gémir, car son corps réagissait à se plaisir malgré elle. Pourquoi son coeur allait-il toujours plus loin que son esprit?

"JE...ne veux pas..."

Elle essaya de nouveau de resserer ses jambes, en vain. Comme si elle n'atait qu'un jouet, elle gémissait malgré elle aux tentacules qui la stimulaient.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 32 vendredi 20 juin 2008, 01:56:40

Phantass était en plein rictus.Il se moquait éperdument de la pauvre qui était entre ses...Ses "bras".Elle tentait de se défaire de ces liens sinistre.Pourtant son corps réagissait si bien.Phantass souria a nouveau léchant lentement l'un des téton pointer de la demoiselle il leva ses yeux injecté de sang sur le visage de Leïla.

"Moi oui...Et comme tu ne peu rien je me ferai un grand plaisir de m'amuser un peu."

Le tentacule dans le ventre de Leïla se mit a bouger plus fort celui autour des seins aussi.La mouille coulait le long de l'appendice qui servait de membre a ce monstre.Les bras tentaculaire soulevèrent Leïla du sol la mettant plus haut que lui il pouvait contempler la magnifique vue qui s'offrait en lui.Le parasite tourna la tête vers son hôte en riant.

"La vue est belle n'est-ce pas? Tu as vu pantin? J'arrive a toucher ses deux belle lune d'ici..."

Il ria d'avantage  un 7 eme tentacule s'enlaçant vers Leïla il glissa derrière elle pour la fouetter d'un coup sur les fesses.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 33 mardi 24 juin 2008, 00:16:43

Leïla se sentait tellement perdu. MAis...ce démon parasite lui faisait tellement de bien! Pourquoi ce paradoxe ne cessait-il de trôner en elle comme cette impitoyable envie de sexe qu'elle tenait de son sang maudit de sa maudite mère? Elle détestait celà, car cela la rendait encore plus honteuse d'elle-même, n'osant même aps pleurer, mais, ainsi soulevait dans les airs, elle se sentit totalement humiliée aux yeux de Bahaliaht. Jamais plus il ne la regarderait, ni ne l'emmènerait reagrder la mer au clair de lune...

"Laisse...Laisse BAhaliaht tranquille!"

Elle ne trouvait riend 'autre à dire. Elle voulait tellement que tout cela cesse. En plus il continuait de l'humilier en lui frappant les fesses, lui arrachant un gémissement, la jeune fille sentant avec honte  la tentacule en elle continuer à gesticuler.

"Laisse...moi...tranquille..."

Elle n'avait plus rien à perdre, elle se sentait tellement humiliée! MAis...malheureusement...pourquoi donc trouvait-elle cela si bon?

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 34 mardi 24 juin 2008, 00:36:54

Phantass fixait en souriant son jouet se faire prendre ainsi.Le pire c'est qu'elle aimait.Se passant la langue sur les deux le parasite reposa la jeune demoiselle au sol main la tenait allongée plaquée au sol sur le dos.Le tentacule servant de fouet revint claquer Leïla mais cette fois ci sur les seins près des tétons.Il ria a nouveau puis Bahal sentit lentement ses sens revenir mais il ne pouvait pas bouger.Seul pendant un temps de faiblesse il pourrait intervenir.Mais pour l'instant Phantass ne semblait pas se fatigué.

"Arrete de geindre petite garce!"

Le tentacule-fouet se glissa vers la tete de Leïla s'enfonçant dans la bouche de la jeune demoiselle se gonflant un peu pour pas qu'elle se decide a le mordre.La surface du tentacule était plus rigide que celle des autre.L'appendice se mit a bouger dans la bouche de son jouet savourant cette fellation forcée.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 35 mercredi 25 juin 2008, 23:07:18

Mon dieu! Mon Dieu! Mais que lui arrivait -elle?! Il y avait donc des tentacules de partout? Elle en chouinerait presque... Mais elle n'osait pas pleurer devant ça. Elle se demandait combien de tentacules il y avait en tout, la jeune fille n'arrivant aps à penser correctement. En plus, elle ne pouvait pas parler, sa bouche étant pleine...et elle ne pouvait même pas mordre, c'était trop gros, alors qu'elle essayait...

*J'aurai tellement voulu que cette soirée se termine paisiblement avec Bahal...*

La jeune fille essaya de gesticuler  mais, les tentacules la tenant trop bien, cela n'était toujours qu'inutile et futile. Et malheureusement, envers et contre tout, son plaisir augmentait, Leïla ne cessant de mouiller, se sentant honteuse que son corps réagisse ainsi.

*Qu'est-ce que j'ai honte...*

La tentacule entre ses jambes ne cessait les allers-retours, et même elle maintenant pouvait voir sa mouille couler honteusement. Elle n'avait jamais trouvé l'acte aussi dégoûtant.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 36 mercredi 25 juin 2008, 23:42:43

Toute bonne chose a une fin même pour lui.Phantass le savait et il la sentait approcher.Non seulement tout sa l'excitait mais il adorer aussi voir la pauvre demoiselle souffrir d'un plaisir non voulu avec ses appendice démoniaque.Il sentit qu'elle essayait de le mordre.Il avait eu une bonne idée alors sinon sa aurait pu coutera Leïla un bras ou deux.Le tentacule souriant s'aprocha a nouveau de la demoiselle lui lechant lentement le ventre.Les tentacule a force d'explorer le corp de la demoiselle devenait de plus en plus sensible procurant beaucoup de plaisir a celui qui les controlait.

 "Dommage que bientôt je devrai te laisser au main de mon pantin...Je m'amuse vraiment se soir."

Il eu un sourire de maniaque puis il lui lécha les sein avidement.Ses dent pointue frottant doucement contre la peau de la poitrine de la belle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 37 jeudi 26 juin 2008, 00:12:07

Leïla se demandait si elle finirait par s'en sortir...mais Phantass semblait ne pas pouvoir rester éternellement. Alors qu'elle sentait en elle déjà son corps qui voulai jouir, elle essayait d'y resister, de ne pas laisser ce plaisir à cette affreuse bestiole.

Si seulement...si seulement elle pouvait fondre et retourner sur le sol!

A ppeine imaginée, à peine fait. Comme si elle n'était que la bouillie, Leïla coula par terre, reprenant immédiatement son corps. Enfin libérée des appendices, elle n'était aps sauve pour autant. HEureusement que son pouvoir marchait encore...

Elle essaya alors de s'enfuir courant le long de la plage, laissant sur le sable ses traces de pas si facile à suivre...sauf si la marée se décidait à monter...

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 38 jeudi 26 juin 2008, 00:40:12

Quelque coup de tentacule dans le ventre de Leïla puis se fut le vide total.Phantass grognant un peu baissa les yeux sur la bouillie liquide qu'elle était devenue.Avait-elle fondue dans le plaisir?Phantass fixant la flaque drôlement colorée puis la bouillie repris forme humain et Phantass n'eut le temps que le réaliser quand il vit les bele fesse de son jouet partir a la course pour s'echaper.Il grogna de mécontentement puis élança ses tentacule vers sa proie.Arrivant presque a la toucher les tentacule se figèrent.Phantass avait épuiser son énergie.Il poussa un cri de bête enragée puis les tentacule se dématérialisèrent ainsi que celui parlant.

Peu a peu Bahaliaht reprit le contrôle de son corps.Il pouvait encore voir Leïla qui courait pour s'enfuir.Se sentent extrêmement coupable il se mit a son tour a courir a la poursuite de son amie.Il courrait plutôt vite.Malgré le fait que Phantass doivent se résoudre a se reposer jusqu'à la prochaine nuit Bahal gardait ses aptitude spéciale.Il ratrappa Leïla se plaçant devant elle et l'acceuilla dans ses bras.

"Je...Je pardonne moi Leîla...Je ne pouvait rien y faire..."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 39 jeudi 26 juin 2008, 15:53:28

Cette voix...cela ne lui semblait plus possible....alors Bahaliaht....il était revenu? C'est son doute qui avait fait ralentir sa course, se tournant vers lui alors que celui-là même l'enlaçait.

Il était enfin redevenu lui-même. Elle le sentait. Ses larmes commençaient à monter, faisant étinceller son regard de rubis, et ses bras finirent par enlacer Bahaliaht, la jeune fille tremblante, s'accrochant à lui, heureuse que ce soit lui, à nouveau.

"Bahal...."

Elle blottit son visage contre son tour, pour qu'il ne la voit pas pleurer, ayant honte d'elle-même, et de n'avoir pas pu fuir avant. Elle avait honte de ce qui était arrivé sous les yeux de Bahaliaht, alors qu'elle commençait à peine à bien s'entendre avec lui. Sa peur retombant, elle ne cessait de trembler.

"C'est parti...hein? Ces trucs....C'est parti? Pour de vrai?"

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 40 jeudi 26 juin 2008, 20:28:03

Prenant son amie dans ses bras il vit les larme lui montée au yeux.Il la resserra contre lui.Blottissant le corps nu de la demoiselle contre le sien.Il faut dire que tout sa l'avait excité lui aussi.C'est pas tout le temps qu'on avait droit a voir une femme si excité par les apendice démoniaque de Phantass.Il lui caressa le dos doucement descendant légèrement sur la croupe des fesse.Son manteau s'ouvrit doucement enveloppant son porteur avec Leïla.Il l'embrassa sur le front puis la souleva doucement.

"Ne soit pas si triste...Je serai moi jusqu'à demain soir....Viens on va te nettoyer..."

Il marcha vers la mer doucement puis souria chaleureusement a la belle.Il enleva ses botte pour marcher dans l'eau doucement.Il se moquait bien que ses vêtement serait mouillé.Il marcha jusqu'à ce que l'eau arrive au épaule de Leïla puis la lâcha tranquillement lui caressant doucement les épaules.

"Tu as été souillée par mon démon...Laisse moi réparer l'affront qu'il t'as fait."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 41 jeudi 26 juin 2008, 22:15:07

Leïla se sentait enfin en sécurité avec Bahaliaht. Elle se posait plein de question à son sujet, ducoup, mais n'osait pas toutes les poser. Cela aurait sans doute été gênant pour Bahal, et  sûrement pour elle aussi.

En attendant, la mer la rassénérait de ses lentes vagues, la laissant être emportés par les éclats de lumière de la nuit paresseuse qui reignait sur eux.

"Merci..."

Sa voix était petite, alors que son corps se débarassait de ce qu'avait laissait ses terribles tentacules par l'eau bienfaitrice.

"Dis...comment ça ce que fait que...cette chose..."

Elle n'osait pas vraiment aller au bout de sa phrase, craignant de revoir toute la scène en souvenir.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 42 jeudi 26 juin 2008, 22:22:46

Il la regarda qui le remercia.Elle n'Avait nullement besoin il se sentait coupable d'avoir embarqué Leïla la dedans.Il lui caressa docuement le bas du dos d'une main puis doucement riva son regard sur la lune.Il maudissait la nuit de donner autant de force au parasite qu'il avait dans le corp.Il entendi la question de Leïla il posa ses yeux sur elle puis la serra doucement contre lui.Il la regarda dans les yeux avant de lui raconter pourquoi.

"Ce parasite avait contaminer mon pere.Ma mère qui était une succube a été violée par mon père.Le parasite se passe de père en fils a la mort de son porteur.Donc si j'ai un enfant et que je meurt mon enfant portera Phantass..."

Il la regarda dans les yeux puis baissa son regard le glissant sur la poitrine de Leïla.Il tentai de ne pas trop y porter attention en fermant les yeux.

"Me pardonne tu?"

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 43 jeudi 26 juin 2008, 22:49:45

Leïla avait écoutée, et se sentit infiniment triste pour lui. Ainsi donc, c'était le lot de sa famille? Et malheureusement, cela signifiait que, si elle avait un enfant de Bahaliaht, ce serait l'enfant qui serait maudit à son tour... Elle trouvait ça si triste...Il était si gentil, il ne méritait pas ça...

Se serrant contre lui, le manteau tombant de ses épaules dans l'eau, la jeune fille nue lui dit, paisible.

"Tu n'as rien à te faire pardonner..."

Ses bras s'enlacèrent autour du coupr du l'homme qui l'avait aidé, et qui, maintenant, avit aussi besoin d'aide.

"Je ferai tout...pour t'aider à ton tour..."

Ses yeux rouge le regardait intésément, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 44 jeudi 26 juin 2008, 23:16:49

Elle se colla contre lui elle lui assura qu'il n'avait pas besoin de se faire pardonner.Il sourit doucement puis sentit les doux bras de Leïla  s'enrouler autour de sa nuque.Il rougit un peu puis regarda les seins de la demoiselle en rougissant.Elle était prete a tout pour l'aider.Il la regarda dans les yeux et prit la parole.

"Leîla...Reste avec moi...Malgré lui...S'il te plait...Si on reste dans la lumiere il ne peu pas sortir...Mais s'il te plait...Ne...Ne me quitte pas..."

Il la regardait dans les yeux et doucement il posa ses mains sur les fesse de Leïla.La ou avait frappe Phantass juste avant.Il la souleva sortant les sein de Leîla de l'eau et la tenait contre lui.

"S'il te plait..."

Il la fixa dans les yeux puis l'embrassa tendrement  luis caressant tendrement les fesses.


Répondre
Tags :