Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rôdage (Pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 15 mardi 17 juin 2008, 22:21:49

Leïla se tût, regardant la lune avec lui. En fiat, plus le temps passait, plus il lui paraisasit sympathique. Elle posa alors sa tête sur son épaule, comme si elle le connaissait depuis toujours, enfin à l'aise avec lui, dans ce joli paysage, sous la douceur bienfaitrice de la lune.

"Vous savez, en fin de compte, vous n'êtes pas aussi effrayant que vous en avaez l'air..."

Elle rougit, gênée de dire quelque chose qui aurait pu vexer Bahaliaht.

"Je suis désolée, je voualis jsute dire que...bon..enfin...ben..c'est que vous êtes...avous êtes assez intimidant au premier abord..."

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 16 mardi 17 juin 2008, 22:31:40

Il sentit doucement la tête de Leïla se poser contre son épaule.Il souria doucement et passa son bras autour des épaule de la demoiselle la serrant un peu plus contre lui puis souria d'avantage en l'entendant qui balbutinait pour trouver une excuse au commentaire qu'elle avait donner.Il posa doucement sa main sur la tête de sa compagne et lui caressa doucement les cheveux en souriant.

"T'as pas besoin de t'excuser j'en suis conscient que je peu faire peur au gens la premiere fois..."

Il ria un peu et leva les yeux vers la lune en soupirant de bien-être.Il reprit la parole doucement en la calinant un peu.

"Tu me dit quand tu voudrai qu'on aille sur le bord de la mer..."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 17 mardi 17 juin 2008, 22:51:52

Leïla soupira. Elle avait l'impression d'être avec un ami, et cela lui faisait du bien.

"Je suis contente que tu le prennes aussi bien!^^"

Elle rougit, plutôt contente, puis, celui-ci lui reparlant de la mer, la jeune fille se releva, l'attirant alors par la main d'où il lui avait croisé les doigts.

"J'aimerai y aller maintenant! Est-ce que c'est loin? Peut-on y aller maintenant, rien que tous les deux?"

Elle était toute émoustillée, comme une enfant, rêvant de voir la mer. Même si c'était quand même un peu égoïste de sa part de faire ainsi bouger Bahaliaht, elle en avait tant envie. Voir la mer pour la première fois....ses yeux brillaient déjà d'étoiles, comme une nuit au ciel rouge sang.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 18 mardi 17 juin 2008, 23:23:30

Sourian a la demoiselle il fut legerement surpris en la voyant qui se releva si vite.Il reprit un peu son équilibre puis se fit tirer vers elle.Il se releva lentement la tirant vers lui.Il la pris doucement dans ses bras et lui pris la main doucement croisant a nouveau ses doigts avec ceux de Leïla.

"Non c'est a quelque minute de marche d'ici.En bonne compagnie ça va passer vite tu verra ^^"

Il souria.La conversation avait bien vite changer.Même Leïla était moins timide et arrêtait de le vouvoyer.Pendant se temps Phantass lui s'énervait.Il avait hâte de pouvoir s'amuser a son tour.Bahal se mit en marche vers la ou la mer était.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 19 mercredi 18 juin 2008, 21:51:09

Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur la plage, Leïla restait béate d'émerveillement: que c'était beau! La mer avait la couleur sombre de la nuit, mais la lune se brisaient en éclats parmi tous les vagues tranquilles qui revenaient sur le sable d'or et d'argent. Les étoiles se perdaient aussi dans les vagues. C'était si beau qu'on aurait cru se trouver au bout du Ciel. La jeune souriait, emerveillée.

"C'est encore plus beau que je l'imaginais! Dans les livres, ils disent souvent que c'est joli, mais là...le bout du monde, on pourrait vraiment croire que c'est là."

Elle soupira, ses yeux de rubis remplit d'étoiles.

"Juste au bout de l'horizon...la fin du monde...elle est là-bas..."

Plus la jeuen fille regardait la mer, plus elle avait envie d'aller voguer éternellement sur un vaisseau, chercher le bout de cette terre, au-delà de l'horizon. Comme dans les romans d'aventures les plus fameux, elle voulait devenir une de ses braves mariés à l'océan.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 20 jeudi 19 juin 2008, 05:37:45

Arrivant sur la plage déjà que Leïla était époustouflée par la beauté de l'océan pendant cette si belle nuit.Elle avait une sourire de gamine devant un magasin de bonbon.Bahal souria doucement a son tor en la voyant.Qu'elle pouvait être mignonne avec ses beau yeux rouge.

"Les livres n'ont pas d'image...C'est bien mieux que dans tout les roman...C'est si...Paisible ce magnifique étendu d'eau..."

Il ferma les yeux lentement puis les rouvrit pour la fixer doucement.Elle avait l'air perdu dans ses rêve en regardant l'océan qui était juste devant leurs yeux.

"En la regardant je me sent si...Petit..."

Il approcha doucement de la jeune femme puis lui caressa tendrement les cheveux  descendant jusqu'à la nuque.Il la regardait du coin de l'œil puis  revint fixer la lune.La voix de la créature retentit dans sa tête si fort qu'il du serrer les dents pour cacher sa douleur.

**Mon heure approche pantin...Seule la nuit est ta maitresse...**


Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 21 jeudi 19 juin 2008, 14:23:58

Bahaliaht avait raison. C'était si beau, si grand...Et on se sentait si petit en voyant un paysage pareille...Maintenant, elle saurait comment faire pour se perdre dans l'océan...

*Le jour où ma vie déclinera, je deviendrai vague et je dispaîtrais à jamais, en paix...*

Elle était vraiment reconnaissante envers Bahaliaht. Elle avat cru à tort qu'il était mauvais, mais en fait, non content de 'lavoir aidé, il lui avait exaucé un voeur qu'elle ne croyait plus se voir réalisé... Elle sourit alors à celui-ci, soupirant de reconnaissance.

"Vous en savez pas à quel point je vous remercie, Monsieur Bahaliaht...vous venez de m'offrir une parure de diamants éternelle..."

Elle rougissait, heureuse, son regard se reportant sur l'eau qui ne cessait son lent roulement, et Leïla se laissait bercer par son chant mélodieux et silencieux. Elle laissait Bahaliaht toucher ses cheveux, mais, trop perdu dans ses belles images, elle ne se rendait pas compte de son état.

"C'est si beau..."

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 22 jeudi 19 juin 2008, 16:15:33

Bahal souria doucement puis plus en retrait il eu un serrement au cœur puis un mal de crâne étrange.Puis cela disparus.Il se remit droit en se tenant la tête puis il la regarda un moment juste a temps pour la voir qui se tournait vers lui pour lui sourire et le remercier.

"C'est un plaisir..."

Il lui rendit son sourire remarquant qu'elle rougissait doucement.Puis la douleur reprit le corp de l'homme.Mais cette fois elle ne disparaissait pas.

**Laisse moi m'amuser....*

La voix du monstre le faisant trembler par la douleur.Il regardait la jeune femme puis ferma les yeux un moment son manteau se relevant tranquillement.

"Ferme...Les yeux et laisse toi aller au gré des vagues..."

Il attendit qu'elle l'écoute son manteau tombant au sol dévoilant cinq appendice noirs.L'un deux avait deux yeux lumineux et une bouche avec une dentitions très spéciale.En effet chaque dents ressemblait a des couteaux.Puis lentement il approcha d'elle un tentacule s'enroulant d'un coup autour de la taille de la jeune femme resserrant aussi les deux bras.L'étreinte se fit legerement plus forte.Un deuxième tentacule se placa devant Leïla une lame sortant de l'extrémité.D'un coup il fit un entaille dans le haut de la jeune fille pour ensuite dechirer ce qui restait du haut.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 23 jeudi 19 juin 2008, 17:40:59

Leïla avait écouté sereinement le bruit des vagues, et elle ne s'attendait absolument à ce qui lui arrivait!!! D'abord, elle avait cru que le premier tentacule était le bras de Bahaliaht, mais lorsque celui-ci l'étreignit presque à lui faire mal, elle s'écria de strupeur.

"Mais...Bahaliaht!!!"

Elle se tournait vers lui, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrivait, regardait celui avec qui elle regardait paisiblement la mer un isntant auparavant....on n'aurait jamais cru que c'tait la même personne! Et puis, toutes ces tentacules...cela la terrifiait...Surtout quand l'une d'elle tailla son haut, mettant sa poitrine à nue, ayant presque faillit la couper aussi.

"Non! Bahaliaht, qu'est-ce qu'il se passe?! Réponds-moi!"

Elle le regardait, ses magnifiques yeux de rubis étincellants de larmes qui ne coulaient pas, n'en revenant pas de ce qu'il se passait, se sentant étrangement trahie.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 24 jeudi 19 juin 2008, 18:12:12

Bahal était totalement impuissant devant la pauvre femme qui devait se sentir tellement triste.Bahaliath la fixa dans les yeux sa peau devenant lentement noire.Comme si il était calciné.Il prit la parole lentement avant que la noirceur engouffre sa bouche dans l'ombre.

"Je..Suis désolé...Je ne peu pas...Le reteni...-"

Il fut coupé le tentacule aux yeux éclatant de rire.Il s'allongea jusqua la poitrine de la jeune demoisele ouvrant la bouche sortant une longue langue venant lécher les seins.Puis sur un ton étrange il se mit a parler.

"Huuum....Je comprend Bahaliath d'être si triste que je profite de toi..."

Un nouveau rire retentit le tentacule s'écartant lentement un autre sortit une lame puis découpa le reste des vêtement de Leîla la mettant complètement a nue.Un tentacule dont un drôle de liquide coulait approcha lentement du sexe.Le liquide degageait une drole d'odeur aphrodisiaque.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 25 jeudi 19 juin 2008, 18:25:02

C'est alors que Leïla comprit la situation dans laquelle Bahaliath se trouvait. Alors, ce n'était pas vraiment sa faute à lui, mais à cause de ce tentacule qui hantait son corps? Elle avait soudain peur pour Bahaliath et méprisait de toute son âme le parasite qui l'avait infesté.

Mais ces tentacules lui faisait si peur...

"Qu'est-ce que vous faites! Lâchez-moi!"

Elle essayait de se débattren, sans grand résultat, pusique le tentacule se mettait à...baver ou dieu sait quoi tout près de son sexe...Cela lui faisait peur...mais à peine le liquide visqueux s'approchait d'elle qu'elle sentit une étrange bouchée de chaleur monter en elle, lui procurant un frisson qui remontait le long de son échine, et là, la jeune fille eut vraiment peur.

"Qu'est-ce que c'est?! Lâchez-moi!"

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 26 jeudi 19 juin 2008, 22:47:05

Phantass sentait la peur envahir sa proie.Le tentacule eu un large sourire en la voyant qui eu un frisson.Elle venait surement de sentir l'aphrodisiaque.Lentement le tentacule visqueux frola le sexe de son extrémité.L'appendice qui retenait captive la demoiselle la souleva de terre sans peine et l'approcha lentement du tentacule central.

"Hum...Pourquoi devrai-je te lâcher ma belle?...Je sent en toi le sang de succube...Hum..."

Phantass eu un nouveau sourire se léchais les dents pour s'allonger jusqu'au sein qu'il se mit a lecher lentement.Le tentacule qui dégageait l'odeur se pressa contre la vulve de la demoiselle.Il se remuait lentement contre l'intimité badigeonnant les lèvres intimes de Leïla du liquide étrange.Deux autre tentacule jaillirent du corp de l'homme agrippant chacun a leur tour les cheville de la demoiselle pour lui écarter lentement les jambes.

"Hmm...Je me demande si tu est aussi chaude que tu en a l'air..."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 27 vendredi 20 juin 2008, 00:04:15

Leïla ne comprenait aps ce qui lui arrivait. Son sang ne pouvait pas réagir ainsi face...à des tentacules?!!! Mais plus la tentacule répendait sa substance, plus elle sentait en elle monter l'excitation...

"Non!"

Il lui écartait les jambes, et elle avait peur. Cette créature la terrorisait, elle n'arrivait même pas à se débattre pour qu'il la lâche. Et comme elle n'arrivait plsu à se concentrer, elle ne pouvait aps s'enfuir...

"Je t'interdis de rentrer en moi! Lâche-moi! Je ne suis pas une succube! Lâche-moi!"

Elle n'arrivait à articuler que ça, mais elle savait bien que, si cette tentacule baveuse entrait en elle, elle n'y pourrait rien.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 28 vendredi 20 juin 2008, 00:33:31

"C'est inévitable ma belle...Tu est a moi maintenant..."

Il ria a nouveau  montrant ses dent aiguisée telle des lame de rasoir.Il eut un sourire legerement dément puis Phantass envoya un dernier tentacule s'enrouler autour des seins de Leïla les serrant un peu pour lui donner un peu plus de plaisir.

"Oh?Sinon quoi? Tu va crier?Alors je te noyrais..Mais je ne pense pas que mon Pantin apprécie cela...Hahaha..."

Le tentacule pénétrât d'un coup dans le sexe de la jeune femme s'enfonçant puis il gonfla un peu prenant legerement plus d'expansion dans le vagin de Leïla.Très peu en fait juste asser pour bien écartée les lèvres de la vulve.

"Hum...On dirait bien que ton sang de démone reagit très bien avec moi dans ton ventre si chaud..."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 29 vendredi 20 juin 2008, 00:51:30

Leïla avait si peur qu'elle osait à peine trembler. Mais, en contre partie, elle ne savait aps pourquoi, elle se sentait si excité par ses horribles tentatcules...C'était sûrement à cause de cette étrange bave...

"Non!"

Elle rougissait de honte, se disait que déjà que ce démon tentaculaire abusait d'elle, c'était Bahaliaht qui voyait tout aussi. Seul témoin, et lui, qui avait été gentil avec elle... que penserait-il d'elle à présent? Elle se demandait si elle avait plus peur qu'il la déteste ou du démon.

Mais, en attendant, le démon qui s'élargissait das son vagin la fit gémir d'un coup, elle même ne s'y attendant pas. Leïla avait tellement honte...en plus de gémir, elle se sentait mouiller et ses seins se raffermissaient malgré elle...son corps aimait ça...mais à elle.

Sur sa joue alors, silencieuse et discrète, une larme coula de honte pour elle-même.


Répondre
Tags :