Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vortuka [Dana Sidorova]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quiet

Créature

Vortuka [Dana Sidorova]

lundi 26 juin 2017, 00:45:20

Goulag de Vorkuta
Sibérie, Russie



Vorkuta avait été construit en 1932, et avait commencé à recueillir de nombreux opposants politiques soviétiques, notamment des trotskistes. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le goulag de Vorkuta avait continué à gagner de l’influence, et un réseau ferroviaire avait été construit, avec, en son centre, Vorkuta. Le réseau reliait Vorkuta à d’autres structures plus petites : Konosha, Kotlas, et Intas. Ensemble, ces quatre zones constituaient Vorkuta et ses succursales, une grande prison abritant quantité d’usines, des ateliers, et une grande mine où les prisonniers travaillaient d’arrache-pied. Après la guerre, et pendant la Guerre Froide, Vorkuta avait continué à tourner à pleins régimes.

Le goulag avait été fermé en 1986, dans le cadre du glasnost, une politique libérale et de transparence menée par Mikhail Gorbatchev, qui voulait changer et réformer le pays, notamment en révélant au grand jour les atrocités commises par Staline. Dans le cadre de ce programme, Gorbatchev avait fermé Votruka. Pendant des années, le goulag avait donc été abandonné... Du moins, officiellement.

*En tout cas, maintenant, il y a du monde...*

La mission de Quiet était claire. Le S.H.I.E.L.D. enquêtait sur une bactérie, officiellement appelée « Bactérie-Z ». Cette étrange bactérie se trouvait dans un astéroïde qui, en 2012, s’était heurtée à une fusée expérimentale lancée par les Russes depuis le complexe de Baïkonour. Les rapports obtenus sur la récupération de l’astéroïde étaient classifiés, mais l’organisation avait appris que, malgré des ordres officiels visant à détruire les échantillons du virus, un programme de recherche avait toujours lieu, impliquant un ancien général soviétique, qui avait réussi à conserver son poste : Orloff.

Le MI-6 britannique avait réussi à obtenir un échantillon du Bactérie-Z, mais l’échantillon avait été détruit par l’une des anciennes sœurs de Quiet : Black Widow. À cette époque, Natalia travaillait encore pour le compte de la Red Room. Elle avait fini par être capturée par le S.H.I.E.L.D., et, après un traitement psychiatrique, était sortie de son conditionnement, mais sans se rappeler, malheureusement, des ordres d’Orloff.

*Et c’est là que Vorkuta intervient...*

Orloff, quand il était jeune, avait été le Directeur de Vorkuta. Et Quiet savait qu’Orloff avait fait partie des militaires ayant supervisé la Red Room Academy, à laquelle Quiet avait fait partie. La Red Room était une école très particulière, visant à former, dès la jeunesse, des orphelines, afin d’en faire des espionnes et des tueuses, sans famille, sans attache, formées à tuer et à se camoufler dès l’enfance. Quel rapport entre le programme Red Room et la Bactérie-Z ? Quiet espérait justement trouver des réponses à Vorkuta.

Car Vorkuta, derrière le camp de travail, abritait aussi un laboratoire de recherche, qui avait été utilisée par les Soviétiques, après la Seconde Guerre Mondiale, pour mener des recherches sur des détenus. Le SHIELD avait obtenu des éléments, notamment des ordres de transfert, montrant que des scientifiques nazis avaient été emmenés à Vorkuta pour travailler sur le développement d’armes bactériologiques. Vorkuta n’avait, en soi, pas servi de lieu pour la Red Room Academy, mais Quiet espérait bien y trouver des renseignements sur la Bactérie-Z, car elle savait que les scientifiques d’Orloff s’étaient appuyés sur d’anciennes recherches en la matière.

Malheureusement, Vorkuta était actuellement sous la coupe réglée d’une milice rebelle, des terroristes dirigés par un vendeur d’armes internationalement recherché : Sergeï Bloomkiev, surnommé « Scar Eye », en raison de la cicatrice qu’il portait le long de son visage, et qui le rendait borgne à hauteur de l’œil droit. Un criminel envers qui un mandat d’arrêt avait été décrété. Il s’était notamment rendu à Tchernobyl pour essayer de récupérer du matériel de guerre il y a des années.

Quiet était sûre que Bloomkiev et ses hommes cherchaient le laboratoire de recherches secret dissimulé dans les profondeurs de Vorkuta, mais encore fallait-il qu’elle puisse s’y infiltrer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Dana Sidorova

E.S.P.er

Re : Vortuka [Dana Sidorova]

Réponse 1 lundi 26 juin 2017, 21:54:43

Sergeï Bloomkiev, alias "Car Eye" en raison d'un petit incident professionnel par le passé. Le métier de trafiquant d'armes paye peu être bien mais il est risqué et on se fait rarement des amis et même si Dana ignore qui est vraiment son employeur pour ce contrat, elle suspecte tout simplement un quelconque état qui le soutenait en vue d'armée un groupe de terroristes et préférait le voir prendre sa retraite définitivement plutôt que devant des tribunaux et devoir négocier avec les juges pour qu'il finisse sa vie dans une prison dorée en compagnie d'une prostituée et d'un Mojito. Après tout les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui.

Même si Dana ne connait pas tous les tenants et les aboutissements de cette sombre affaire, et ça ne le regarde pas, elle n'allait pas pleurer un tel type : si il avait un tel contrat sur sa tête malgré un mandat d'arrêt internationale qui ferait bander ou mouiller (ne soyons pas sexiste) tous les bobos un brin naïf de voir un criminel de guerre jugé, ce n'est pas certainement pas en se rendant tous les dimanches à la paroisse locale !

Bref voilà que Dana crapahute dans les terres les plus reculées de sa bonne vielle Russie ! Que dire d'autres ? Il fait toujours aussi froid malgré les dires des écologistes concernant le réchauffement planétaire. Cette petite pensée la rendra quelque peu nostalgique, quand ce n'était pas dans les plaines proches du Kazahstan, c'étaot tout simplement en Sibérie qu'elle faisait les entraînements et formation au sein des Spetsnaz. C'est donc avec le gros manteau camouflage et la cagoule complète qu'elle crapahutait dans la neige d'une ruelle sombre près d'une petite supérette au village le plus proche de Virtuka, à surveiller non pas la prison mais plutôt un camion de transport. Seigeï fait des fouilles dans cette prison, Dana se fout bien de savoir pourquoi mais ce n'est pas pour une rencontre, elle en ait certaine. Après tout on n’envoie pas quelques hommes chercher de la nourriture au bled le plus proche quand on est censé rencontrer quelqu'un. Trois jours qu'elle le surveille, hors de question de louper cette occasion ! Et si l'un des deux malheureux types que le trafiquant d'armes se contente de rester près du véhicule à fumer une cigarette pendant que l'autres revient avec une tonne de provisions, il n'a pas vu Dana se glisser sous le véhicule, à coincer sa ceinture sous la carrosserie pour bien se coller et économiser ses forces. La prison n'est peu être pas si loin mais elle en a pour un bon quart d'heure de route. Comment elle sortira de cette enfer ? Elle verra une fois sur place mais il semblerait que cette camionnette pourrait servir une fois sa cible atteinte. En tout c'était toujours mieux de crapahuter dans la neige à regarder la prison au loin et à attendre que les bienfaits de la nuit. Vu la superficie, une fois à l'intérieur et le nombre de soldats qu'à Scar Eye sous ses ordres, ça ne sera pas les cachettes qui manqueront.

Quiet

Créature

Re : Vortuka [Dana Sidorova]

Réponse 2 lundi 03 juillet 2017, 00:54:15

Au lendemain de l’éclatement de l’URSS, un stock considérable d’armes de guerre s’était retrouvée sans maître. Des entrepôts entiers abritant quantité d’armes inutilisables, et dirigés par de vieux généraux désabusés. Les années 1990’s avaient été l’âge d’or du trafic d’armes, les marchands de mort récupérant quantité d’armes et de véhicules militaires, pour pouvoir ensuite les revendre aux plus offrants. Scar Eye s’inscrivait dans cette logique. Bloomkiev était un ancien militaire de l’Armée Rouge, proche du PGU, la première direction générale du KGB. À ce titre, il avait obtenu quantité d’informations sur les stocks d’armes soviétiques, ce qui lui avait permis de se reconvertir aisément. Et, à tire plus personnel, Bloomkiev était connu pour être un tortionnaire, relativement sadique, prenant un malin plaisir à battre à mort les femmes avec qui il couchait.

Quiet n’était pas là pour rendre justice, mais pour obtenir des informations sur son passé, et sur les expériences de Voronov sur la Bactérie-Z. Elle savait que c’était ça que Bloomkiev recherchait. L’avenir de la guerre n’était plus vers les armes traditionnelles, mais vers les armes chimiques, bactériologiques. Et, grâce à sa position d’influence qu’il avait jadis dans le KGB, ou grâce à ses contacts actuels dans le FVSB (le successeur du KGB), il avait sûrement dû entendre parler de Voronov et de ses recherches. En effet, Quiet savait que, pour ses recherches sur la Bactérie-Z, Voronov avait repris les recherches de Code Talker sur les parasites vocaux, le virus mortel dont Quiet était dotée, et qui lui interdisait de parler... Sauf en navajo.

Le passé refait donc surface sous bien des formes. Mais, dans le présent, Quiet avançait sur un toit. Elle était invisible, usant d’un camouflage optique, qui était liée à ses capacités surnaturelles. En revanche, la femme ne portait aucune combinaison sur le corps, et ce malgré le froid polaire qu’il faisait en ce début de soirée. Encore une fois, c’était là un héritage des recherches et des expériences qui avaient été conduites sur son corps. Elle avait traversé la forêt entourant Vortuka sans trop de problèmes, évitant les sentinelles. Bloomkiev avait déployé un nombre considérable d’hommes dans et autour de l’ancienne prison, empêchant ainsi les curieux de s’approcher, tout en s’approvisionnant auprès des villages locaux.

Quiet avançait sur le toit, dans la partie industrielle du goulag, au-dessus d’un ancien entrepôt abandonné, quand elle vit un camion se rapprocher. Les portes de Vortuka s’ouvrirent, et elle observa ce dernier. C’était un camion de ravitaillement, amenant de la nourriture, mais aussi d’autres choses. Les hommes de Bloomkiev étaient coincés ici depuis plusieurs jours, et avaient rapidement trouvé un moyen efficace de lutter contre la monotonie. Le camion fila le long d’une rue, avançant au pas, et Quiet le suivit, filant sur son toit, bondissant sur un couloir en hauteur reliant deux bâtiments, et grimpa sur l’autre. Elle pouvait se déplacer à grande vitesse, creusant l’air autour d’elle, mais il n’y avait personne pour la remarquer, ce qui fit qu’elle put se rapprocher d’une place centrale, où le camion s’arrêta. Des projecteurs éclairaient la zone, et d’autres gardes se rapprochèrent du camion, congratulant le pilote et son complice quand ils sautèrent hors du camion.

« <La pêche a été bonne ?>
 -  <Tu sais ce qu’on dit sur les paysannes sibériennes, on fait avec ce qu’on trouve.>
 -  <On en a encore pour un bout de temps, le chef est acharné, et la base est grande.>
 -  <Raison de plus pour s’occuper comme il faut.> »

Parlant en russe entre eux, ils allèrent à l’arrière du camion. Quiet entendit alors quelques hurlements, puis les hommes haussèrent la voix, et donnèrent des coups, puis sortirent plusieurs femmes, qui pleuraient. Elles furent jetées hors du camion, où d’autres malfrats ricanèrent grassement. L’une se releva alors, cherchant à s’enfuir, mais se reçut un coup de crosse en plein visage, qui l’envoya s’écraser dans la neige, à côté du camion... Et à côté de Dana, par la même occasion.

« <Haha, elles sont combatives !>
 -  <Allez, on décharge tout ça, et on aura de quoi s’occuper pour ce soir !> »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Dana Sidorova

E.S.P.er

Re : Vortuka [Dana Sidorova]

Réponse 3 lundi 07 août 2017, 16:46:03

Une infiltration bien demandé, tout se passe comme il faut si ce n'est que Dana, sur le moment, est encore légèrement assourdi par le bruit du moteur et du trajet. Alors qu'elle remettait calmement sa ceinture, la conversation entre les hommes prirent une tournure dont la militaire ne s'attendait pas vraiment. Il semblerait qu'avant d'aller acheter quelques provisions dont les éternels paquets de clopes pour les collègues, ses messieurs aient été faire un petit tour en campagne pour pécher de la Siberienne. Avec le bâillon dans la bouche, Dana n'y a pas plus prêter attention que ça avant qu'elle ne s'attache sous le camion. C'est triste à avouer, l'être humain ne changera pas mais ainsi va la vie, dire le contraire ça serait comme contre-dire comme quoi la Terre tourne autour du soleil. Peu importe, l'affaire ne la regarde pas et si ça peut rassurer ses femmes, elles auront certainement une occasion de s'évader quand tout dégènera au moment de l'assassinat de la cible. Certes, ses hommes auront eu le temps de faire leurs petites affaires, voir même faire tourner la "marchandise" à leurs collègues mais Dana n'allait pas prendre le risque de compromettre sa mission en agissant de façon aussi inconsciente. Non ce n'est pas du m'enfoutisme envers le sort de ses femmes, juste son côté pragmatique et fataliste qui l'a fait agir ainsi.

Du moins c'est ce qu'elle croyait. Alors que l'un allait s'enfuir, la prisonnière se reçut un coup au visage qui l'a fit rouler près du camion. Dana vira en blanc en se rendant compte que le bâillon de celle-ci venait de glisser au menton suite au choc. Oui, la suite, elle la connaissait avant même qu'elle n'ouvre la bouche, du sang coulant de sa gencive.

" <Pitié ! Aidez moi !> "

C'est fou ce que la peur peut vous faire faire comme action illogique, quitte à griller le seul moyen de s'enfuir. Là, en geindant, elle venait tout simplement de faire griller Dana qui, sous la précipitation, venait de sortir son SigSauer avec le silencieux. Quand aux malfrats, si le plus proche, plus exactement le tortionnaire qui venait de porter le coup, ne comprit pas sur le moment, le deux autres un peu plus éloignés ont posé la main sur le Kalashnikov. Dana entendit même le claquement typique de cette arme au moment où on l'arme, ignorant exactement lequel des deux à réagit ainsi. Deux autres, plus loin, n'ont certainement pas entendu la demande d'aide même si l'un d'eux a ralenti le pas en voyant son collègue armé son arme.

Dans une mission, à un moment il faut toujours improvisé et la plupart c'est en fin de mission. Du moins le mieux c'est en fin de mission. Dans le cas de Dana, elle n'avait pas vraiment prévu que ça le soit tout de suite, maintenant. Une main bougea la tête de la paysanne, laissant passer son SigSauer, plus exactement le bout de son silencieux. Plusieurs tirs auront lieu, un dans le genou du mercenaire le plus proche, le faisant chuter devant Dana dans le but de s'en servir comme couverture partiel, un sursis puisque Dana a la ferme attention de lui loger une balle dans la tête quand elle en aura le temps. Les deux balles suivantes iront dans celui qui vient d'armé, sachant que le premier impact touchera le gilet par balle et le second, plus mortel, le touchera au cou. La troisième type ne sera que touché au torse, le choc le faisant chuter en arrière, sa protection faisant très bien son travail, ne le blessant que superficiellement malgré que le coup lui ait fait vider les poumons d'air, comme si il venait de se prendre un bon coup.

Dana a beau être très entraîné, à peine arrivé qu'elle est déjà dans un sacré bourbier. Elle ne pourra pas neutralisé tout le monde, sachant qu'en plus les projecteurs vont passé dans les dix prochaines secondes. Si bien sûr entre temps il n'y a pas eu de fusillade en bonne et du forme.

Quiet

Créature

Re : Vortuka [Dana Sidorova]

Réponse 4 mardi 08 août 2017, 23:39:53

L’une des prisonnières avait tenté de s’enfuir. Quiet, qui avait trouvé une position idéale sur un toit, observa la scène en fronçant les sourcils. Elle savait ce que ces filles allaient subir, mais sa mission était précise. Elle ne pouvait pas les aider sans risquer de compromettre cette dernière. Outre les gardes autour du camion, il y avait aussi les sentinelles sur les miradors. De plus, les civiles risquaient de paniquer, de hurler, et ainsi d’attirer encore plus d’ennemis. Non, la prudence impliquait de faire ce qui devait être fait. C’était cruel, certes, mais Quiet n’était pas une héroïne. Elle n’était pas venue ici pour sauver la veuve et l’orphelin, mais pour se renseigner sur les expériences scientifiques qui avaient été réalisées dans les profondeurs de Vortuga. Elle comptait donc s’infiltrer dans le complexe principal quand elle vit une femme débarquer depuis un camion, tirer sur un mercenaire au genou, et canarder les autres, à l’aide d’un pistolet surmonté d’un silencieux.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?!*

Surprise, Quiet réagit tout aussi rapidement.

« <Boris ? Qu’est-ce que tu... ?!> »

Les interrogations du mercenaire se coupèrent net quand une balle l’atteignit dans le torse. Il tomba au sol, en grognant, le bruit de sa chute attirant deux hommes près d’un coin de feu. Fort heureusement, une nuit profonde régnait, avec une tempête de neige, de sorte que la visibilité des tueurs était très réduite... Mais un projecteur se rapprochait lentement, et allait se cibler droit sur la scène de combat.

Soudain, le projecteur explosa sur place, surprenant la sentinelle à côté.

« <Putain ! Une ampoule a encore claqué !> »

Il se dirigea vers le projecteur, afin de l’examiner. Inutile de dire qu’il trouverait rapidement une douille... Mais une autre balle fusa, et l’atteignit à l’arrière du crâne, répandant sa cervelle sur le projecteur, tout en envoyant son cadavre s’écrouler sur le toit du mirador. Quiet cibla ensuite les deux autres tueurs, qui se rapprochaient des camions. L’un d’eux activa une lampe située sur son torse, et éclaira ainsi le corps couché de leur camarade, qui était encore sonné.

« <Putain... !> »

Un autre tir vint, et transperça le crâne du tueur, le clouant au sol. La chance de Quiet, c’est qu’ils n’étaient pas très prudents. Ici, dans ce goulag abandonné, ils ne s’attendaient sûrement pas à tomber sur de la résistance, et les deux hommes étaient éméchés. Le second réagit trop lentement, et une balle lui transperça la gorge. Il écarquilla des yeux, et tomba à genoux, sa main gantée se posant contre sa gorge, cherchant en vain à retenir le sang qui filait de sa plaie.

Quiet, consciente qu’elle ne pouvait pas rester discrète maintenant, sauta en contrebas, et se rapprocha rapidement. Elle remit son fusil à lunette dans son dos, et sortit son pistolet, un Glock 17, en se rapprochant. Elle entendit l’homme au sol se redresser vainement, avant d’être abattu par la femme, et Quiet réfléchit. La difficulté, c’est qu’elle ne pouvait pas parler, et elle ignorait les intentions de cette femme.

Entre-temps, les prisonnières pleuraient en se tortillant sur place, et celle qui avait demandé de l’aide à Dana se rapprocha d’elle.

« <Pitié ! Vous devez me sauver de là, ces monstres sont des porcs! Je veux retrouver mes parents ! Pitié, aidez-moi !> »

Pour l’heure, Quiet choisit d’attendre. Elle était dissimulée derrière le camion. Dana savait que quelqu’un l’avait forcément aidé à abattre les renforts ennemis, mais Quiet, ignorant ses intentions, réfléchissait un peu... Et aviserait en fonction. Bien sûr, rien n’interdisait que Dana la trouve en fouillant autour du camion...

*Merde, qu’est-ce que je dois faire ?*

La prudence voudrait qu’elle neutralise aussi cette femme, ainsi que toutes les Sibériennes, mais elles risquaient d’hurler encore plus fort, et d’attirer d’autres gardes. De plus, il fallait aussi dissimuler les corps, si jamais des patrouilles approchaient... Ce qui était impossible à faire, avec cette femme qui se trouvait là.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :