banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]  (Lu 2257 fois)
Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #30 le: Janvier 12, 2019, 12:41:14 »

Shura sautait Evernis comme un bon chien, en plus cette vilaine coquine avait chauffé le frère juste avant pour s'assurer qu'il en ait envie aussi ! Shura était frêle, mais ses coups de bite étaient vigoureux quand même, quand il rentra dans sa chatte ce fut même frénétique. Elle pouvait entendre le jeune comme le souffle rapide, chaud dans sa nuque. Il gémissant doucement de plaisir et l'entendant aboyer il semble même plus vigoureux encore ! Il prend si rapidement la chatte de l'humaine Evernis qu'il jouit très vite ! Un peu comme un vrai chien dans le fond ! Puis il se retire et va lui lécher la vulve en silence. La maitresse elle les regarde, ils sont si mignons collés ensemble comme cela ! Elle tire une chaise, puis s'assied et tends un pieds nus à Evernis, le message était clair en lui-même :

- Allez ma jolie, ta maitresse est fatiguée de rester debout tout le temps, vient la consoler.

Elle sourit et agite les doigts de pieds après avoir retiré chaussettes et chaussures. Visiblement elle ne va pas se contenter de la faire jouir la chienne, mais aussi l'employer pour se détendre elle aussi.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #31 le: Février 18, 2019, 12:22:25 »

Evernis se faisait prendre par le jeune homme qui était à fond dans son rôle. Elle se demandait même si sa sœur ne le traitait pas régulièrement comme un chien pour en arriver là. Il y allait avec vigueur, la pénétrant frénétiquement. Suivant les ordres de la maitresse, elle transformait ses gémissements en aboiement. Ça poussais paraitre idiot à regarder, mais à faire dans l’action c’était terriblement excitant, Ever se prenais bien au jeu et trouva dommage que le jeune homme fini par jouir si rapidement en elle.
La Maitresse les regarda et s’assied sur une chaise, le rôle ne faisait que commencé après tout. Tendant la jambe dénudé et déchaussé vers elle, la jeune attendait clairement quelque chose d’elle. Evernis la regarda un instant, après tout elle était dans un rôle de soumise. Elle s’approcha toujours à quatre patte, alors que le frère était encore en train de la lécher et s’arrêta devant le pied de la Maitresse. Elle commença alors à lui lécher faisant dans l’impro ne connaissant pas vraiment la pratique.
Journalisée


Tags: zoophilie  bdsm  chien  cheval  pet-play  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox