Algogia se sentait de trop dans ce règlement de compte, Misty semblait comme une bête féroce et l'homme souriait l'air confiant dans l'avancement des négociations. Soudain, il jeta une drôle de bourse en cuire aux pieds de l'araignée qui recula de peu, l'homme demanda à Algogia de l'ouvrir et de voir son contenu. Elle le fit avec réticences mais sa curiosité était très forte, elle tomba sur des drôle de boîte, rectangulaire, dans une matière qu'elle ne connaissait pas, les boîtes affichaient des photos de Misty dans des positions assez osées avec toutes sortes de partenaire. Mais le plus choquant, c'était l'âge affiché par Misty, elle semblait si jeune et surtout, elle avait peur.
Un mélange de colère et de dégoût monta de l'estomac de l'araignée qui pensa à vomir avant de se raviser au rire de l'homme qui rappela que Misty n'était qu'une pute selon ses dires.
- Assez immonde personne, saloperie...
Algogia pleurait de rage contre cet homme et elle se rappelait des paroles de Misty sur son passée, elle lui avait dit toute la vérité et c'était encore plus horrible que dans son imagination. Elle s'approcha doucement de Misty et elle posa sa main droite sur son épaule gauche.
- Misty, s'il te plaît mon amour, retire toi de cette chose.
Misty semblait hésiter mais elle fit ce que l'araignée lui demanda. L'homme cessa de rire quand se fut Algogia qui se plaça au dessus de lui. Elle se pencha pour le voir de plus prêt encore.
- Pouah, tu es encore plus laid de près. Maintenant, jouons à un jeu, je pose les questions et si cela me convient pas ou à Misty, je te fais souffrir, si tu refuses de répondre, je te fais souffrir, si tu tentes de te défendre, je te fais souffrir, si tu tentes de t'enfuir... Je te tues. On est d'accord?
L'humain semblait regagnait en confiance mais Algogia poussa un cri monstrueux à quelques centimètres du visage de l'individu (pour comprendre le cri, cf: Baldur's Gate: Dark Alliance sur PS2), il se ravisa d'un coup sec.
- Voilà qui est mieux, première question, que faites vous ici?