Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Putain, dix ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Putain, dix ans !

Réponse 15 mercredi 06 décembre 2017, 08:27:23

On pourra avoir les résultats ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Putain, dix ans !

Réponse 16 mercredi 06 décembre 2017, 08:31:55

Oui, je les donnerai en même temps que les réponses, mais c'est anonymisé, donc je ne sais pas qui a répondu quoi précisément ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Putain, dix ans !

Réponse 17 lundi 25 décembre 2017, 15:51:20

Donc !

Je relance ce topic pour diffuser les réponses et résultats du Grand Quiz !

À titre liminaire, je rappelle que ce quiz était entièrement anonyme, de sorte que je ne sais pas qui a répondu quoi.

Au niveau des remarques générales, vous êtes 26 à avoir participé à ce quiz !

(Et 25 à avoir répondu à la dernière question, quelqu'un a visiblement trébuché devant elle).

Les réponses sont données sous spoilers, pour que ceux voulant encore s'essayer au Grand Quiz puissent le faire !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé à ce quiz :)

Je n'ai malheureusement aucune autre cadeau à vous offrir que ma sympathie, et vous remercie encore une fois pour votre participation à ce quiz, largement supérieure à ce qui était attendu.

Longue vie à LGJ !


Répondre
Tags :