Identité : Aurore Adams.
Âge : 22 Ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Sexualité : Pansexuelle.
Physique :
Aurore n'est pas bien grosse. Elle s'est forgée un corps assez robuste, digne de celui d'un homme. Autrefois blonde, elle a décidée de teindre ses cheveux en verts pour être différente des autres et ne plus avoir cette couleur détestable sur la tête. Ses yeux marrons clairs resplendissent au soleil au tel point qu'on pourrait croire qu'ils sont dorés, même si ce n'est pas le cas. Elle possède un petit tatouage sur le côté droit de son bassin. Elle l'a fait juste parce qu'elle le trouvait jolie et non pas pour une raison quelconque. Elle mesure un mètre soixante-dix-huit pour une soixantaine de kilos. Sa poitrine correspond parfaitement avec son corps sculpté. Elle porte souvent des vêtements d'été. Elle n'a jamais froid, bien au contraire. Elle aime le chaud et tout ce qui s'y rapproche. Beaucoup de personnes disent qu'Aurore est une bouilloire ambulante. Malgré son visage et son corps un petit peu masculin, elle est très féminine. Elle ne porte pas d'armes. Elle sait très bien se défendre sans. Et puis, elle joue beaucoup sur ses atouts si jamais un jour elle devrait se faire agresser !
Caractère :
Aurore est une personne qui aime tout le monde. Tant qu'elle n'a pas appris à connaître une personne, elle ne la jugera pas même si tout le quartier prétend que c'est un violeur psychopathe complétement déjanté qui saute sur toutes les femmes qui sortent. Elle préfère se faire une idée elle-même de qui se trouve en face d'elle plutôt que de se baser sur des rumeurs... Elle a une grande peur de vide. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, vous ne la verrez jamais monter sur le toit d'une maison ou bien sur une échelle. Elle serait tétanisée de peur et ne parviendrait plus à bouger. Oui. Même les personnes qui semblent les plus fortes possèdent des peurs et des défauts ! Comme dit un petit peu plus haut, Aurore s'entend bien avec presque tout le monde. Elle est assez manipulatrice et aime utiliser certains de ses atouts pour attiser la curiosité des autres. Elle profite de sa vie comme toute personne devrait faire. Nous n'en avons qu'une et se mettre des bâtons dans les roues n'est pas bénéfique à ses yeux... Mourir en ayant oublié de découvrir des choses, jamais de la vie pour elle !
Pour ce qui est de la société actuelle, et bien, elle s'en fiche. Elle vit sa vie tranquillement sans se soucier des tracas politiques ou autres. Ce genre de choses est là pour faire stresser les gens et elle, elle n'aime pas stresser pour des choses futiles.
Histoire :
Depuis toute petite, les parents d'Aurore n'arrêtaient pas de lui crier en lui disant qu'elle ne devait pas faire ça, pas faire ci. Ils l'ont empêchés de faire beaucoup de choses, comme de s'amuser, de découvrir la vie et bien d'autres choses. Pourquoi ? Et bien, à ce qui paraît, ses parents étaient d'anciens alcooliques et des drogués. C'est donc avec tout l'amour qu'ils lui portaient, qu'ils décidèrent de la restreindre au maximum pour éviter qu'elle ne fasse les mêmes bêtises qu'eux. Elle resta donc jusqu'à ses dix-huit ans, cloîtrée chez elle, passant en permanence des journées ennuyantes et répétitives. Elle se lève, petit déjeuner, douche, école, maison, manger, dodo. Tout ça pendant plus de dix ans. Dix années exaspérantes pour cette femme qui n'était encore une jeune fille et qui ne sortait jamais avec ses amis. Qui ne découvrait rien de cette magnifique vie. Elle en voulait avec ses parents. Elle leur en voulait énormément de l'emprisonner autant, surtout parce que ce n'était pas de sa faute s'ils s'étaient baignés dans les méfaits de la drogue et de l'alcool ! Elle n'y était pour rien. Aurore ne comptait pas y plonger elle. C'était une élève intelligente et gentille. Faire la fête pour elle n'était pas sa priorité, même si à cause de toutes ses interdictions, la première chose qu'elle souhaitait faire était de faire une virée entre amis !
Ce ne fut que lorsqu'elle atteint la majorité qu'elle décida de quitter le cocon familial pour prendre un travail en tant que danseuse pour payer son futur appartement. Elle dansait depuis qu'elle était toute petite. Elle rencontra d'ailleurs son petit ami durant cette période. Pendant son travail. Malheureusement, c'était un homme qui n'était là que pour le sexe. Que pour profiter d'elle. Il n'arrêtait pas de la tromper et le jour où elle l'a appris, elle le quitta en se disant que de toute manière, personne ne la méritait et qu'elle pouvait désormais faire ce qu'elle voulait. Pour le moment, elle profite de la vie. Elle ne veut pas rencontre l'amour. Peut-être qu'un jour, alors qu'elle ne s'y attend pas, elle découvrira une nouvelle fois ce qu'est le véritable amour, mais pour le moment, elle laisse tout ça de côté et travaille, jour après jour. Elle aime danser. Elle aime être regardée quand les spectateurs l'observent.
Plusieurs hommes ont déjà essayés de la payer pour une petite soirée un peu plus "hot", mais elle a toujours refusée. Ce n'est pas une péripatéticienne. Si elle souhaite prendre du plaisir avec quelqu'un, c'est elle qui décidera et elle n'a pas envie d'être payée pour une telle chose. C'est une chose humiliante à ses yeux qui l'exaspère. En même temps, dans son milieu, elle s'y attendait. Une danseuse qui passe la plupart de son temps en sous-vêtements lorsqu'elle danse, ça donne envie aux monsieurs et aux dames aussi ! Oui, oui, contrairement aux idées reçues, de temps en temps -même souvent-, des femmes viennent pour regarder les shows des différentes danseuses comme Aurore. Dans le milieu, elle est assez connue, mais ce cadre est réservé aux personnes assez riches et qui en ont les moyens !
Autre :
Aurore n'est pas plus connue que ça. C'est une grande sportive qui ne fait pas plus parler d'elle.