Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu seras bienvenue chez moi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sören

Avatar

Tu seras bienvenue chez moi !

samedi 04 avril 2020, 18:31:09


Nous tournons pas autour du pot ! C'est pas utile !
Dans un premier temps, partez lire la fiche s'il vous plait. Que vous sachiez sur qui vous tombez et au moins ses goûts. Même si ce n'est pas fixe, qu'il n'y est pas de mauvaises surprises !


- On part à la Guerre :

Sainte ou non, que vous soyez croyant ou non. Vous avez le choix d'être avec lui ou contre lui. Tout dépendra surtout du type de relation que vous désirez avec lui. Il n'est pas rancunier et si vous êtes passé à l'ennemi aujourd'hui, qui dit que demain, vous ne serez pas à ses cotés. Le but est soit de se fixer un objectif, une ligne directrice sans pour autant TOUT prévoir. Soit on improvise. Je veux juste que l'on discute de la finalité.

- Une Aventure !

Bon bah là, y'a rien de concret, que de l'échange avant de lancer. On va se faire une aventure, peut-être même une longue, palpitante, avec des dragons, des démons, des dieux maudits ! Des pièges et  des boules qui roulent ! Ou juste finir dans une taverne à se dire "Putain, si on avait su !". Ne me proposez pas ceci si votre but est de finir au pieu ou mode shibari, même si on peut le faire PENDANT, mais pas que ce soit la finalité du rp.

- Si tu ne viens pas à lui, il viendra à toi : La, c'est simple, vous êtes la proie ou Sören est votre proie. Vous avez décidé de le chasser pour le service d'un culte, peut être même que vous servez ce culte par choix ou obligation. Plusieurs trames se proposent à ça. On peut se la jouer en maître de donjon jdr si vous voulez. Soit on la finit mal, en plan cul, en plan cul trash (On discutera des limites) et/ou on se retourne contre le groupe qui vous a payé pour ça.

- Vous êtes la Cible : C'est assez simple, si vous êtes contre lui. Alors, on se mettra d'accord sur la finalité avant de commencer le rp. A savoir si vous êtes déjà à terre, lui aussi, si on joue la rencontre avant, les antécédents, tout ça, tout ça. En général, ça se finira mal pour l'un ou l'autre.

- J'aimerai bien jouer avec toi, mais j'ai pas de dieu/déesse pour : On en discute scénario, direction OS et on joue ensemble. Juste être sûr de ce que vous voulez, ce que vous désirez et tout.

J'ai pas beaucoup d'autres idées. Mais je prends les farfelues au même saugrenus. Si vous voulez le croiser en convention de Cosplay, par exemple, au vue de sa dégaine, c'est viable. Après tout, certains dieux descendent sur Terre pour prendre du bon temps et flâner, pourquoi pas lui. C'est un exemple comme un autre. Ne reste pas fixer sur cette idée première. Donc je suis ouvert aussi au OS qui ne colle pas au personnage, mais vous avez au moins la ligne directrice dans le profil du personnage.

Voilà, les MPs sont ouvert et j'étudierai les demandes. Je ne vais pas dire oui à tout et à tous, je suis déjà pas mal chargé sur le compte de Kelen et Sören est un second compte.

Vous pouvez me MP sur celui là ou celui de Kelen si vous avez des questions.

Sören

Avatar

Re : Tu seras bienvenue chez moi !

Réponse 1 vendredi 05 mars 2021, 15:57:57

ET BUMP ! L'envie de réécrire est là !
Donc si vous êtes intéressé, je suis à votre disposition !


Répondre
Tags :