L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]

<< < (2/3) > >>

Lee Sin:
Il continua de manger, tranquillement mais l'esprit bouillonnant, il ne savait pas grand choses de ceux qui l'avaient sauvé, bien qu'ils n'avaient pas l'air hostile, l'ayant soigné, et l'aidant dans sa réinsertion ... Il ne savait pas trop quoi penser. Et plus que cela, il se questionnait sur son futur, s'il était bien ici, pourquoi ne pas rester ? Avait-il vraiment besoin de retourner sur Terra, rien ne lui obligeait à le faire, mais ... Il craignait le mal du pays. Et cette planète ne semblait pas propice à l'exploration, après tout il ne restait qu'un simple vagabond. Il était dans l'incertitude, il était même perdu, mais maintenant que tant de ressources avaient été sacrifié pour lui, il ne voulait pas simplement en finir, ça serait un manque de respect pour ces bienfaiteurs.

Elle lui assura ensuite qu'aucuns dangers n'avaient été relevé pour ses yeux, ce qui ne l'étonna point, lui même lors de ses recherches, allant voire différents professionnels, mages, sorciers. Personne n'avait rien trouvé, rien du tout ... Comme si son pouvoir était là, sans qu'on ne puisse rien y faire, au moins sur une planète avec une majorité d'androïde, les risque étaient amoindris. Mais alors qu'il était dans ses réflexions, une nouvelle unité s'approcha, l'autre parti sans dire un mot pour laisser sa place, perturbant un peu le moine, certes c'était un robot mais un au revoir n'aurait pas été de trop. Rapidement il leva son bandeau pour dévisager la nouvelle arrivante, elle était plutôt mignonne, et comme si l'empire avait eut connaissance des ses goûts, elle avait une de Neko elle était très enviable pour une machine. Il remit son bandeau et soupira, la laissant parler.

Elle lui expliqua pourquoi elle avait été remplacé, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça, elle l'avait juste accueilli à son réveil, il n'avait pas d'attache à elle et n'avait pas non plus eut de coup de foudre. Il remarqua un ton différent en revanche, il était très sensible aux niveaux des sens, privé de sa vision depuis toujours, son ouïe était largement plus développé que pour un humain normal, et ce genre de perception lui servait pour cernait les gens, même si normalement avec son pouvoir il n'en avait pas besoin. Mais comme elle était aussi une machine, son pouvoir ne fonctionnait pas pour elle, il ne pouvait donc pas deviner ces intentions. Pour en revenir à elle, elle était moins neutre, plus posé, presque chantonnente, et amicale, mais il n'avait pas l'habitude de ne pas avoir accès à son pouvoir et cela le perturba, il ne dit rien et la laissa continuer.

Mikasa, c'est donc le nom de cet unité, enfin de toute celle qui lui ressemble aussi. Elle n'y allât pas par quatre chemin, en même temps venant d'une machine cela aurait été étonnant ... Mais il toussa un peu quand elle lui dit clairement qu'il pourrait profiter d'elle, il soupira légèrement, bien qu'il était vrai qu'il avait été forcé à l'abstinence, et même si ça ne le déranger pas de tirer un coup à droite à gauche de temps en temps, il préférait quand même faire ça avec quelqu'un de plus vivant, qui pourrait au moins ressentir des choses. Elle lui assura cependant qu'elle était elle même malgré les autres Mikasa, cependant elle lui précisa qu'elle pouvait aussi changer de nom.

Elle parti ensuite chercher à manger, chose plutôt étonnante, il ne pensait pas qu'une machine avait besoin de nourriture, ou alors c'était pour donner un coté plus humain ... Pourtant ces mouvements paraissaient tellement naturelles ... Rien ne lui avait échappé, les oreilles, la queue se balançant, il ne fit pas attention à ce qu'elle prit, bien trop concentré sur elle, c'était d'autant plus difficile qu'elle était une machine. Car ses oreilles ne sont pas le seul sens ayant eu une augmentation majeur, son touché, son odorat ont aussi été développé énormément, mais elle n'avait pas d'odeur, tout les êtres vivant ont une odeur, évidement Lee n'en a retenu aucune, mais quand il passe du temps avec quelqu'un, il peut le repérer dans une foule grâce à ça. Enfin elle en avait ... Une vraiment légère, donc elle n'était pas totalement faite de boulons, et même si il ne savait pas où, il devina à peu prêt.

Il finit son assiette, et bascula en arrière, il était un danger, ça c'était certains, mais il avait l'habitude, il en a toujours été hein. Il fixa Mikasa, écoutant vaguement ces derniers mots, il s'en moquait un peu de la plaque d'immatriculation de la Vita. Il semblait pensif et si il n'avait pas eu son bandeau, on aurait sans doute put voir un regard insistant vers elle, pour puis la première fois il dit enfin quelque chose.

"Haruka"

Il se pencha en avant, posant ses coudes sur la table, et la fixant toujours. C'était le prénom qui lui convenait le mieux, il trouvait ça idiot de donner un prénom à une machine mais cela donnait un sentiment d'unique, l'aidant à mieux l'accepter. Il hocha la tête et reprit.

"Je voudrai que tu te nommes ainsi. Même si tu le sais déjà, moi c'est Lee Sin. Je compte sur toi pour bien t'occuper de moi, je ne te caches pas que ta présence va me faciliter la vie, bien que ce soit le but je sais ... Mais je ne connais rien ici, donc merci d'être là"

Elle savait sans doute déjà tout ça, c'était son rôle après tout, mais il n'avait pas l'habitude d’interagir avec des machines, donc il se comportait avec elle comme avec une humaine, c'était idiot mais il ne pouvait pas faire autrement.

"En effet ma présence est un danger pour les autres, plus que ça même, d'un coup de regard et quelqu'un peut y passer, mais ne vous inquiétez pas pour ça j'ai appris à gérer avec le temps. Déjà le bandeau et si je ne l'ai pas, mes yeux restent clos, quoi qu'il arrive. Enfin sauf dans des circonstances où je suis sûr que personne ne risque rien, parfois ça me fait du bien de voir le jour ..."

D'ailleurs son réveil avait été des plus agréables, cela faisait ... Des années ... Qu'il n'avait pas vu simplement, c'était un handicap lourd à porter, être aveugle alors que la vue fonctionne très bien.

"De plus je vais vous donner quelques infos, l'accident dont vous m'avez tiré n'en était pas un, c'est moi qui ai déclenché cette explosion, avec ma magie et ça..."

Il fit rouler la sphère sur la table, baissant la tête vers cette dernière en la prenant dans sa main

"Mais aucuns risques, elle ne s'active que si je dis la formule, et je suis encore trop faible pour l'utiliser. Par contre j'aimerai bien aller ... Là ou je logerai, je préférerai être dans un endroit plus calme ..."

En effet, il n'avait pas l'habitude de la foule, vagabondant seul la plus part du temps, et surtout ... Son réveil étant encore récent, il se sentait un peu faible, et voulait récupérer, et commencer son entraînement le plus tôt possible.

L'empire Sildurien:
Lee était bien silencieux, sans doute toute ses informations à absorber qui devaient le submerger, l'empire ne pouvait pas comprendre ce sentiment, eux n'étaient que des machines après tout. Mikasa l'observa donc, mangea son repas dans un silence digne des plus grands cimetières, encore une chose que l'empire n'avait pas tiens... Enfin des cimetières de vaisseau ça devait exister sur son territoire, mais eux n'enterraient pas les morts, surement car il était plus rapide de recycler leur corps et recréer les défunts. Qui sait seulement si les unités pouvaient avoir peur de la mort, en tout cas cela restait curieux, un empire de machine qui venait en paix ? Avec un autre but que celui de conquérir tout sur son passage et se répliquer indéfiniment. Mikasa termina doucement son plat, l'entendit prononcer un nom et ne sachant ce qu'il voulait dire par ce moyen elle l'observa. Parlait-il d'une ancienne connaissance, ou encore répondait-il à sa question ?

- Je me ferais un plaisir de vous guider Lee Sin.

Répondit-elle cordialement avant de ranger ses couverts sur l'assiette et placer cette dernière de côté ? Elle avait fini de manger, lui pas encore, il semblait se soucier du souci qu'il pouvait porter aux autres. Mais pour Mikasa tout ça n'était pas bien important, les chances qu'il tue quelqu'un du regard par ici étaient faibles. Après tout il y avait dans ce complexe plus de machines qu'autre chose, mais c'est vrai qu'en dehors... C'était l'inverse, elle l'observe donc continuellement. Il était donc la source de l'incident, ce qu'avait un moment supposé l'empire à cause de la température de l'objet qui semblait lui appartenir. Cet objet était au centre de l'explosion et même s'il ne semblait pas dangereux en l'état, cet artéfact avait presque tué son propriétaire.

- Nous vous saurions gré de ne pas l'utiliser sur nos planètes habitées...

Lança Mikasa presque comme un avertissement formel, l'empire était sympa, mais ne voulait pas non plus voir une telle explosion se produire hors des zones prévues à cet effet. Il était intéressant que l'empire eût bien parlé de plusieurs planètes, détails sans doute, mais jusqu'ici aucun des androïdes ne lui avait dit que l'empire en avait plusieurs. Combien exactement ? Aux dernières infos de l'empire, on parlait de vingt-milliards de planètes telluriques, mais sans doute moins de la moitié habitable, bref c'était astronomique. Ce qui pour un empire possédant presque tout un bras de galaxie n'était finalement pas si étonnant que cela.

- Nous n'avons pas encore attribué de logement pour vous. Nous attendions de ça voir vos exigences de vie, et si vous souhaitiez ou non retourner chez vous sur Terra.

L'empire respectait toujours les choix de ses invités, mais s'il avait envie d'un endroit calme il faudrait allez à des milliers de kilomètres d'ici, hors de la ville-continent... Mikasa sembla y réfléchir, une lumière au fond de ses yeux la synchronisa avec l'empire, puis elle reprit :

- J'ai reçu les informations, nous pouvons vous offrir un logement à l'écart de la ville, sur l'autre continent, à seulement dix-huit-mille kilomètres d'ici. Ainsi vous ne pourrez blesser personne, et vivre à votre rythme.

Puis elle l'observa sourit un peu et précisa que la maison serait faite sur mesure, quant à l'idée d'un travail...

- L'empire cherche de puissants guerriers pour lui prêter main forte, vous pourriez faire du mercenariat, ou encore vu que vous semblez connaitre la magie, travaillez pour nous en analysant les objets trouvés dans les cadrans sous notre contrôle.

Oui c'était une offre d'emploi, et plutôt sympa non ? Analyser des babioles et gagner des sous, en plus on lui offrait la maison pour débuter, loin, à l'écart des gens pour son pouvoir et dans une région inhabitée et donc sauvage.

Lee Sin:
Lee n'avait pas encore finit son assiette, pourtant il devrait se régaler, voilà plusieurs mois qu'il n'a pas mangé, mais son corps ne réclamait pas de nourriture. Non. Il voulait retrouver sa forme d'entant, retrouver ses capacités physique, il se sentait faible présentement, si faible ... La magie, elle, reviendrait au fur et à mesure du temps, il ne s'en inquiétait pas. Il ne retourna pas sur Terra avant d'être devenu plus fort, l'incident n'aurait jamais dû arriver, si il n'arrive pas à faire face à une bande d'asticots sauvages, comment pourrait-il faire face à un dieu ? Son poignée se serra, il était en colère contre lui même. Il écarta son assiette, signe qu'il ne finirait pas. Mais sourit à la machine, c'était un réflexe naturel qu'il avait ... Elle semblait tellement réelle qu'il ne pouvait se comporter que normalement avec elle, et c'était sans doute l'effet recherché mais ... Cela le perturbait.

"Ne vous inquiétez pas, non seulement elle ne s'active pas sans mon autorisation mais en plus avec ma forme actuelle, je pourrais faire au pire quelques étincelles"

Il rit doucement, pour l'instant, même s'il le voulait, il ne représentait aucun danger. Mais ceux qui l'avait recueilli devait le voir d'un autre oeil, il était une menace potentiel pour la vie sur cette planète, entre ses pouvoirs et sa magie ... Ceci dit il le liquiderai en quelques secondes si il le fallait. Il fit rouler la sphère sur la table, l'air pensif, depuis son réveil il c'était essentiellement penché sur les points négatifs, surtout ses pertes, mais il ne fallait pas qu'il oublié ce qui lui restait : ses connaissances. Le physique se récupère, la magie se régénère, mais les connaissances, elles, sont plus difficile à retrouver, heureusement maintenant il se souvenait d'absolument tout, incantation, invocation, langage runique, toutes les formes de magies qu'il avait étudier, et même celle qu'il avait lui même développé. Il écouta brièvement l’androïde, donc ils comptaient bien au moins l'héberger, c'est tout ce dont il avait besoin pour vivre. Cependant il prit un air étonné et leva le visage vers elle.

"Réellement ?"

Ce n'est pas qu'il aimait vivre loin de la civilisation ... Au contraire, il aimait beaucoup les lieux actifs, il se sentait moins ... Seul. Mais à l'écart de toute vie humaine, il pouvait mener comme il souhaitait ses entraînements, de plus, ça serait sans doute un endroit plus propice à la méditation, exercice dont il avait besoin pour retrouver un équilibre émotionnel. De toute façon il avait toujours voyagé seul, vivre seul ne devait pas vraiment être différent ... Et ce n'est pas définitif, c'est le temps de sa remise en forme. En plus de cela elle lui proposa un travail, et pas quelque chose d'ennuyeux. Mercenaire ? Non. Il n'avait jamais été dans cet état d'esprit, au contraire, Lee ne se bâtait que pour ses propres convictions, pas pour celles des autres, ce n'était donc pas un job qui lui conviendrait. En revanche ...

"Du décryptage d'objet magique ?"

C'est ainsi qu'il appelé cette activité, le terme exacte n'ai pas celui là mais c'est ainsi qu'il l'appelait, parce que chaque objet renferme quelque chose, quelque chose qui doit être déchiffré pour pouvoir être comprit. Il l'avait déjà fait sur Terra, c'est quelque chose qui demande du temps et des connaissance, mais qui se révélait être l'une des choses les plus intéressante qu'il connaisse. Ne sachant jamais que quoi il allait tombé, quel forme de magie, de mécanisme, de pouvoirs, l'étude de ces choses étaient comme un Noël pour le vagabond : Cela lui donnait le sentiment d'euphorie lorsque qu'on ouvre un cadeau sans savoir ce qu'il y a dedans. Parfois on est déçu, et de temps en temps, on bondit de joie, mais c'est ça qui fait son charme. Il fixa la machine et lui sourit, faisant un ferme mouvement de tête en souriant à pleine dent.

"J'accepte de faire des analyses pour vous !"

Il se leva impatient, reprenant son orbe pour la ranger mais se stopa net. Ses mains vinrent sur son ventre, puis son dos, ses épaules. Il soupira, perdant quelque peu son air entrain. Dans l'explosion il avait perdu la seule chose qu'il ne voulait absolument pas perdre : ses tatouages. Même si il avait un attachement affectif, ils étaient bien plus qu'un symbole, il était des catalyseurs de sa magie, sans eux ... Il était beaucoup moins puissant, il perdait une bonne partie de ses capacités. Il se mordit la lèvre et prit un air désolé en s'adressant à son interlocutrice.

"Haruka ... Est ce que vous avez un tatoueur ? C'est la dernière requête que je vous ferais ... J'ai absolument besoin d'avoir mes tatouages ... Je connais les courbes par coeur, je pourrais les dessiner"

Pour faire simple, présentement il était comme un épéiste sans son arme, ou avec une simple épée en bois. Certes sa magie était toujours présente et il retrouverait ses forces, mais les tatouages ... étaient l'élément indispensable à sa force.

L'empire Sildurien:
Visiblement il ne protestait pas contre le lieu proposé pour son hébergement, l'androïde lui montra alors quelques images qu'elle fit apparaitre dans les airs face à lui. D'om venait l'image ? Une technologie de projection la plus sympa de l'empire. Des nanomachines formant un écran transparent, mais capable d'afficher des images en couleur et bel et bien perceptible. Simplement, passer sa main au milieu de l'écran vous fait sentir une petite décharge d'électricité statique due à la réorganisation permanente des machines. Mais bon, tout ça c'était juste pour lui donner un aperçu de sa future demeure, les photos montraient un bâtiment traditionnel, brique et mortier. Isolé dans la nature sur le bord d'une petite corniche. Autour de la nature à profusion, un ciel dégagé plus bleu que sur terre, avec moins de nuages que sur terre. Il avait quelques arbres et la nature semblait faire communion avec la maison. D'ailleurs il était évidement que ce bâtiment n'était pas de la même architecture que les autres de cette planète. Pour autant il n'avait surement pas tout vu, mais ce bâtiment était-il une création de l'Empire ? Cette idée voudrait dire que les membres de l'empire ont un talent artistique, et qu'ils pouvaient faire autre chose que de villes de métal, de béton et câble haute tension.

Alors qu'autour les gens circulaient, les vraies gens, bien qu'il y avait encore ici de nombreux androïdes. Notamment le personnel infirmier et les docteurs. Mikasa l'observa un peu, elle venait de lui parler d'un travail possible. L'empire en avait plein de boulots à offrir, mais il préférait commencer par lui en offrir un qui correspond à ses particularités. Bien sûr il aurait pu devenir coach sportif, ou encore agent de la paix, mais cela semblait s'éloigner des tâches confiées aux habitants sur cette planète. D'ailleurs les gens autour de lui avaient surement leur travail, des métiers et des savoirs faire unique. Il restait surement étonnant qu'un empire de robots puisse connaitre l'existence de la magie, pouvaient-ils seulement en être affecté ? Bien des questions demeuraient encore sans réponse au sein de l'empire pour Lee Sin. Elle opina du chef à sa question, cela correspondait au travail proposé en effet.

- C'est pourquoi vous serez à l'écart, on ne sait jamais si un objet est dangereux ou non, bien sûr il y aura une prime de risque.

Elle lui tendit alors la main et une carte ressemblant à une carte magnétique s'y forma. Cela brillait au bout et c'était chaud, les machines changeaient en temps réel la matière pour en faire une carte plastique. Dessus une photo de Lee, son nom et son adresse sur l'autre continent. La carte était une carte d'identité, mais pas seulement :

- Cette carte vous servira durant les transactions au sein de l'Empire. N'ayez crainte pour la sécurité elle ne fonctionne qu'en contact avec vous.

Il devait le sentir, cette carte pouvait lire ses empreintes et le fit dès qu'il l'eut entre ses doigts, et puis il y avait eu ce petit picotement. La carte s'était alignée sur l'énergie du corps de Lee, l'énergie électrique bien sûr, désormais elle émettait le même courant que qui, comme une autre forme de signature. Ainsi il devenait officiellement citoyen de l'empire, avait sa carte et son domicile. Et cela tombait bien car il voulait un tatoueur. Chose étrange, Mikasa l'observa, puis sembla y réfléchir, puis des illustrations apparurent dans l'écran sur la table cette fois, celui à même la surface de la table. Bien sûr le côté idiot est qu'il ne pouvait pas les voir, comme les photos de la maison tantôt... Mais elle faisait abstraction de cela, les photos montraient des tatouages, puis des vidéos montraient une méthode ancienne pour les faire. Avec des machines qui injectent des pigments dans la peau.

- Hmm, l'empire ne pratique pas cette activité, je vais regarder chez les autochtones.

D'autres images apparurent, dans un alphabet toujours incompréhensible il pouvait voir des recherches. Finalement elle trouva le mot qui correspondait.

- Et Shi Zeh'ne, un tatouage, les habitants peuvent vous aider.

Elle se redresse alors pour de bon, les moniteurs s'éteignent, enfin disparaissent plutôt. Puis elle se mit en route, direction la sortie, Lee n'avait pas de possession à lui. Hormis la sphère qu'il protégeait. D'ailleurs une unité Vita les interpela, et lui donna une boite, carrée, avec un seul bouton bleu quand il est ouvert, rouge verrouillé. Un coffre à emprunte génétique, il suffit de le toucher en étant la bonne personne pour pouvoir l'ouvrir. Sinon il reste fermé. Le verrou était un simple losange vertical duquel partait de chaque côté une bande dont la couleur changeait aussi et indiquait l'état du verrou. Les explications données sur le fonctionnement on l'inVita à y mettre la sphère, tout en précisant que la boite fût antichoque et faite sur mesure pour l'objet.

Puis ce fut la découverte, il fut dehors, son premier contact avec l'air de la ville. Et une chose était flagrante, c'était la fragrance de l'air pur. Il n'y avait pas de pollution, du moins pas à la surface, en haut il semblait bien y avoir des rejets de fumés par endroit. Mais ce n'était que de la vapeur, l'empire accordait une grande importance au traitement de la pollution. Et voir une ville aussi grande parfaitement saine devait être un choc, ça et la population, Lee avait peut-être connu des grandes villes, mais ici ce n'était pas quelques millions d'habitants, mais quelques milliards qu'on pouvait sentir à des kilomètres à la ronde. Et malgré ça le bruit n'était pas assourdissant, la plupart des campagnes de pubs étaient visuelles. On entendait bien plus les avertissements des passages piétons pour aveugle et mal voyant que les moteurs de voiture. D'ailleurs tout était électrique, mais il y avait bien plus de transport en commun actif que de voiture.

L'androïde s'enfonça dans le dédale de métaux, même les routes étaient en acier ! Et pas un rivet de visible, pas une seule soudure mal faite, tout était arrangé avec une précision d'horloger. Il leur fallut une demi-heure de voyage, passer devant six ou huit boutiques en tout genre, pour finalement entrer dans une étroite ruelle. Qui bien que dans l'idée puisse sembler malfamée n'est en fait qu'une sorte d'arrière coursive. Le commerce du tatoueur était ouvert, des néons brillants indiquaient l'endroit de façon assez évidente.

- Nous y voilà, je devrais dresser un procès pour infraction des règlementations sur les lumières stroboscopiques pour bien faire, mais j'ai d'autres priorités, j'enverrai une unité le faire après notre départ.

Elle poussa la porte et la lui tenu, c'était normal après tout, il était encore en convalescence.

- Cette boutique à déjà fait quelques infractions à os codes sanitaire, mais aucun incident grave.

Enfin il faut dire que quand on voir la propreté aux yeux de l'empire, dur d'imaginer ce qu'était une urgence sanitaire... Bref, une petite voix jeune et joyeuse se fit entendre, une petite femme, avec des grandes oreilles et une grosses queue touffue se présenta.

- h'ellow Krishna pour vous servir ! C'est pour un tatouage, bien sûr que c'est pour un tatouage !

Elle leur tourna un peu autour, puis fixa l'unité de l'empire, méfiante... les deux semblaient avoir des différents, pourtant l'unité Mikasa était censée être toute nouvelle. Cela devait être une aigreur avec tout l'empire simplement.

- Mouais, alors m'sieur l'aveugle, ça sera pour quoi ? Un tatouage en braille ?

Il faut dire comme clientèle on pouvait rêver mieux qu'une machine qui ne peut être tatouée et un aveugle qui ne peut surement pas admirer le travail accomplit. Elle n'était pas vraiment méchante, mais on sentait qu'elle voyait en eux une mauvaise blague plus qu'autre chose. Pourtant sur les murs il y avait toute sorte de tatouages mis en avant, tous très réussis parfois avec des niveaux artistiques impressionnants. Elle les mena cependant vers la chaise de tatouage, l'androïde semblait se retenir de ne pas hurler, des tatouages par injection de pigment... Alors qu'ils sont des technologies bien plus performante et moins invasique cela. Mais c'est vrai que pour les utiliser il fallait être un androïde, avoir une peau de synthèse... L'un dans l'autre finalement c'était juste le choc des deux mondes qui posait problème. La demoiselle sortit alors un catalogue, qu'elle ouvrit avant de le claquer.

- Bon, c'est vraiment pour un tatouage ? Non car si vous ne pouvez même pas le voir j'ne vois pas pourquoi je devrais le faire moi.

L'androïde l'observa lors, furieuse, fronça les sourcils et répondit :

- Peut-être devrais-je faire rapport d'insalubrité, sans compter votre tenue, c'est une atteinte à la pudeur ambulante...

Les deux femmes se lançaient des étincelles, mais la tatoueuse plia et inVita le client à prendre place et dire ce qu'il veut comme tatouage. Les dessiner si ça lui chante. Mais c'est vrai que la jolie renarde était bien provocante. Un simple string et un petit cache poitrine faite de deux bandes de tissus bien serrés. Pour le reste c'était des longs gants et des bas, tout son corps était couvert de tatouage. Ça plus les piercings aux oreilles et celui légèrement visiblement au clitoris. Une jeune femme bien libre dans sa vie, et qui en plus de cela était toute petite. Elle devait à peine atteindre le mètre soixante en se tenant sur la pointe des pieds.

- Au fait mon grand, t'es nouveau par ici ? On fait du tourisme spatial ? Si tu veux, je connais une chouette adresse avec de jolies filles, y'en a pour tout les gouts.

L'androïde ne sembla pas répliquer, rien d'illégal à priori, ou rien qui ne soit interdit par l'empire. Il va de sois que l'empire et les autochtones avaient du s'accorder sur certains points pour pouvoir vivre ensemble. L'androïde ne voulant pas brider son invité lui précisa donc :

- Si vous le souhaitez vous pouvez profiter de la journée présente et à venir pour découvrir la ville et ses habitants, ils sont chaleureux vous verrez.

Le chaleureux était bien appuyé, laissant clairement entendre un sous-discourt graveleux qu'elle préférait taire. Mais pas par gêne, non juste pour s'assure que l'invité comprenne bien. La tatoueuse elle attendait la commande et précisait qu'elle fait aussi les piercings, tout en l'invitant à toucher les seins pour voir la qualité de l'acier. Et pour se faire, le plus proche fut de lui mettre la main dans le panier, sur un anneau de métal chaud épais de trois millimètres de diamètre et qui comportait visiblement deux petites perles, une de chaque côté.

- Alors tu t'es décidé mon grand ?

Une chose était certaine, l'Android ne semblait pas gêné de la scène, et cela ne semblait plus poser un souci d'ordre moral. Mikasa s'était même assise sur une chaise et lisait des rapports, ce qui fit sourire la renarde qui susurra au client :

- Votre babysitteuse est partie faire ses rapports, mon offre tient toujours, puis j'pourrais vous faire une ristourne...

Elle faisait clairement du rentre-dedans, maintenant les plaintes pour atteinte à la pudeur prenaient tout leur sens...

Lee Sin:
Alors qu'il s’apprêtait à partir, elle sembla diffuser quelque chose devant eux, un hologramme ou quelque chose dans le genre, elle avait peut être oublié qu'il ne pouvais pas voir à cause de son bandeau. Mais il le releva légèrement, plissant l’œil pour réduire son champs de vision, voyant à peine la photo. Il discerna cependant une maison isolé au milieu de la nature, c'était l'endroit rêvé pour lui. Les alentours avaient l'air vierge de toute civilisation, juste cette petite maison. Enfin maison ... Elle était bien différente de ce qu'il connaissait, pour le peu qu'il connaissait. Cela lui faisait presque bizarre, voilà des années qu'il vit en vagabond et c'est sur une planète où il ne connait rien n'y personne qu'il a son premier logement. Un léger sourire se dessina sur son visage, il trouvait cela amusant. Il se demanda tout le même pourquoi il y avait une habitation là-bas, l'empire semblait tout construire  en métal, alors ... Pourquoi avoir fait cela ? C'était une question plus de curiosité que de réel intérêt.

Quand au job, ils semblaient être tombé sur un accord commun, elle lui révéla d'ailleurs que c'est à cause de cela aussi qu'il était isolé loin de tous, ce qu'il compris totalement. S'il tombait sur un objet magique du même ordre voire plus puissant que son orbe ( Ce qui était largement concevable, ne connaissant pas toute l'étendue de magie possible dans l'univers ), ça pourrait embêter l'empire qu'il l'active en plein milieu d'une zone civile, une perte en valait mieux que des centaines. Une chose le titilla encore ... Décidément si il y a bien une chose que le coma n'a pas changer c'est sa capacité à tout le temps réfléchir à tout. Comment des êtres dépourvus de magie pouvaient utiliser ces objets ? A moins qu'ils aient réussit à faire des unités disposant de 'réservoir' de magie. C'était l'hypothèse la plus vraisemblable, sans quoi il ne comprenait pas pourquoi ils s'intéressaient à ce genre de relique.

L'unité Mikasa tendit alors la main, Lee la laisse faire intrigué et il perçut une carte se former. L'aveugle semblait de plus en plus étonné, cet empire regorgeait de surprise, certes il était trèèèèès loin d'être un as en technologie, au contraire sur Terra il faisait en sorte de l'utiliser le moins possible. Mais entre la chambre de soin et ça, et même tout le reste, il y avait une avancé remarquable, il en avait conscience. Des gens tueraient pour visiter ce genre d'endroits. Il l'attrapa, et sentit l'objet comme ... Le scanner, ou l'identifier, sentant comme si pleins de petites épines lui picotaient les doigts.  Cependant il resta perplexe, la carte semblait d'être imprégné de lui, les robots semblaient ne pas savoir que la magie est en constante évolution. Pour un mage normal cela ne change pas grand chose, mais le vagabond a fusionné avec sa magie, ce qui veut dire que sa propre énergie évolue au fil du temps. Enfin ... Il verrait cela plus tard, peut être que son raisonnement était erroné.

Puis la femme sembla réfléchir à la question qu'il avait posé, il avait un peu peur que ce genre de pratique ne se fasse pas ici, la plus part étant des machine, mais il y avait quand même des créatures de chaire et de sang, donc il avait un léger espoir. Elle fit des recherches, il l'avait deviné, pendant quelques minutes, visiblement elle ne trouvait pas. Il s'apprêtait à lui dire qu'il verrait cela plus tard, après tout il pourrait même les faire lui même puis une fois de retour à Terra, voir un pro. Mais les recherchent portèrent leurs fruits et elle trouva un tatoueur, ce qui soulagea Lee. Il pourrait préparer son corps à redevenir comme avant. Sans crier gare, elle se leva pour se diriger vers la sortie, le mage la suivit en hâte, oubliant pendant quelques secondes qu'il venait de se réveiller et que même après avoir manger, son corps restait fragile. Il grogna doucement, vivement qu'il devienne de nouveau sportif, il n'aimait pas cette sensation de faiblesse.

Avant de quitter le bâtiment, une vita vint à leur rencontre. Il reçu une boîte, lui expliquant vite le fonctionnement, il appuya dessus pour initialiser son empreinte et elle s'ouvrit, il y déposa alors sa sphère, elle serait bien plus en sécurité là que dans sa poche, un mauvais souvenir d'une terranide voleuse lui revenant à l'esprit, puis la verrouilla. Puis enfin il sortit, et même si il ne connaissait pas les grandes villes, l'air était ... Léger. Il s'arrêta et respira à pleins poumons. C'était tellement agréable ... Il aimait vivre au grand air, car le peu de fois où il a été dans des villes, il avait une sensation d'étouffements, tout ses sens étaient en alertes alors que là, rien. Bien sûr il entendait des bruits mais comme quand on se balade dans la forêt en entendant des oiseaux gazouiller, les arbres craquer etc. Il trouva cela d'ailleurs bien pensé les avertisseurs vocaux pour les aveugles, bon certes lui il n'en avait pas besoin grâce à sa perception, mais les autres aveugles devaient bénir celui qui a inventé cela.

Il suivit alors sa bienfaitrice à travers la ville, il avait du mal à se faire à tout ce regroupement d'acier, par manque d'habitude. Ce n'était ni vivant, ni un matériel avec lequel il avait l'habitude d’interagir, plutôt rare de trouver ce genre d'endroit en Terra, sauf à Tekhos. Et finalement après un peu de marche qui ne lui fit pas de mal, ils arrivèrent au salon de tatouage, bien indiqué par ailleurs, même si la ruelle semblait être peu rassurante. Il soupira en entendant Mikasa, cela n'était pas réellement gênant en soi mais il s'abstint de dire quoi que ce soit, il trouvait simplement dommage que l'un des seuls tatoueurs ferme pour ça. Il entra après elle en la remercient, ne sachant pas si ce qu'elle lui avait dit était un avertissement ou une manière de le faire renoncer à son tatouage.

Pas le temps d'y penser, une voix féminine les accosta. Il se tourna vers elle et pour la première fois depuis un bon moment, son pouvoir s'E.S.P.er s'activa. Il put constater qu'elle était une jolie petite hybride, tout à fait charmante, et qui malgré son manque de forme, était quand même attirante. De plus elle était la première personne 'vivante' qu'il rencontrait depuis son réveille, une charmante demoiselle, cela lui donna le sourire. Qu'il perdit presque directement en l'entendant ... Un tatouage en braille, il ne savait même pas le lire ... Mais il remarqua qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes, il sentit directement que l'une comme l'autre ne s'entendraient pas. Il passa outre sa précédente remarque, après tout elle ne pouvait pas deviné qu'il n'était pas un simple aveugle, en effet en plus de son ouïe, son touché était bien plus sensible que la moyenne.

Elle sortit alors un catalogue d'une manière qui lui faisait bien comprendre que cette histoire lui tapait un peu sur les nerfs, cependant Lee resta très calme et écarta le gros bouquin, et s’apprêtait à répondre à la jeune hybride mais la machine fût plus rapide, en plus pour lui lancer une menace. Il serra les dents, ne pouvant pas en caser une ... Puis finalement elle l'invita à prendre place plus loin sur la chaise de tatouage. Il prit alors un crayon et quelques feuilles pour dessiner ce qu'il désirait, malgré tout ce temps, il n'avait pas perdu son habilité, son poignée se déplacement rapidement et avec une précision ... impressionnante pour un aveugle, il lui fallut quelques instants pour finir sans que la femme s'en aperçoive. Elle lui fit alors une proposition ... Peu banale et il soupira doucement.

"En effet, je suis arrivé ici il y a peu ... Malgré moi. Merci pour la proposition mais ... Je saurais me débrouiller."

Mikasa rajouta alors sa petite pincée de sel qui le fit rougir. Il avait bien comprit le sous entendu de la machine, peut être parce qu'elle ne pouvait pas comprendre, ou juste pour irriter la tatoueuse. L'hybride venta alors aussi ses piercings en plus de ses tatouages, lui proposant de constater par lui même en touchant sa poitrine mais trouva sans doute meilleure l'idée de lui faire touché à l'endroit le plus intime de son anatomie. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un tel contacte et malgré lui son corps réagit. Cependant par peur de manquer de respect à la marchande, il tripota légèrement le petit anneau. Il se sentit encore rougir et une bouffé de chaleur le prit quand elle vint chuchoter doucement à son oreille.

"Voilà ce que je veux"

Il montra alors les dessins très précis à la femme, ils s'étendaient sur tout le corps, les deux branches principales partant du dos pour ensuite dériver à plusieurs endroits, ses côtes, ses bras, son thorax et même le haut de son crâne. Puis du même point de départ, l'un s'enroulant sur sa jambe gauche alors que l'autre finissait simplement dans sa cuisse.

"Par contre j'aimerai rectifier une chose, je suis aveugle, mais il y a plusieurs moyens de voir un tatouage."

Il avait un air sérieux mais doux, ne voulant pas que cela sonne comme une reproche. Ses doigts qui étaient encore entre les jambes de la femme montèrent le long du tatouage de celle-ci, le dessinant et lui sourit. Remontant sur son ventre puis vint sur sa côte, sentant un autre tatouage et le dessina aussi.

"Vous avez du talent, je compte sur vous"

Il se gratta le nez et observa l'unité qui semblait être prit dans les dossiers, il réfléchit quelques instants et murmura doucement.

"Qu'est ce que vous voulez dire par ... ristourne ? En vérité je n'ai pas beaucoup d'argent et je me doute bien que ces tatouages vont me coûter une belle somme ..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique