L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]

<< < (3/3)

L'empire Sildurien:
Krishna avait demandé un simple cuni, et le voilà qui la soulevait et allait la baiser comme un mâle en chaleur ! Bon bha let's go ! Elle le regarde donc depuis son siège et le voit glisser entre ses cuisses non sans avoir retiré sa petite culotte pour venir lécher et faire le cuni attendu ! Forcément il découvrit aussi le petit anneau et son gout métallique, faut dire qu’elle en a pas mal des piercings ! Krishna gémit donc un peu et rigola, rhalala l’androïde Mikasa ne va pas se stopper pour un panneau de désinfection, surtout qu’elle sait que Lee est dedans !

— Han oui ? Hmm, ohhh !

Il tirait sur le clitoris ce petit pervers et l’emportait un peu avec ses dents et l’anneau, ça ne fait pas mal heureusement ! Elle agite la queue derrière le siège qui une ouverture pour cela, elle lui met les mains sur la tête et le regarde faire visiblement amusée. Le bon côté c’est que malgré la journée de travail elle est toujours super propre ! Elle sent super bon malgré la fourrure ici et là sur le corps. Sans compter que de par son alimentation exotique elle a un gout jamais connu sur Terra ou la Terre, bien sucrer avec une pointe ce citron ! Elle couine et gémit encore alors qu’il semble venir à changer de technique, il sort son gros engin et commence alors à venir la prendre non sans devoir la soulever, car elle est bien plus petite que lui, et sur un siège en plus ça serait bien trop bas ! Y’a le bureau pour ces choses là voyons ! Elle couine et s’accroche à son dos pour ne pas tomber quand il commence à bouger comme un animal en manque dans sa toute minuscule petite chatte bien serrée et courte ! Enfin au début, car comme toute chatte ça finit par se détendre et s’adapter.

— Ohhh monsieur Sin c’est bien ! Continuez !

Elle se laisse bien prendre et semble assez contente du traitement, comme toute petite salope elle se laisse baiser par qui le veut ! C’est le côté bestial des habitantes comme elle qui faut une mauvaise réputation à leur race d’ailleurs ! Et quand il la retourne sur le siège elle se demande à quoi il pense et garde la queue levée. Elle ne se stresse pas ayant l’habitude de se faire prendre par-derrière par les mâles de sa race et les humains. Et en effet dans cette position il semble plus que capable de lui refaire la chatte comme il faut en profondeur ! Elle gémit et grogne de plaisir commençant à tirer la langue pour mieux reprendre son souffle et surtout se refroidir un peu. Elle est mi-renarde après tout ! Elle respire donc vite et tente de rester fraiche alors qu’il la défonce si fort qu’il la fait jouir avant de se finir sur son dos ! La pauvre ! Tant de gâchis ! Elle rougit peu habituée à cela et se demande comment elle est censée réagir ! Chez elle c’est mal de faire ça, on ne tue pas les bébés ! On ingère la semence, par la bouche ou par la chatte, et ne parlons pas de l’annal, s’est interdit sauf si on termine dans le minou ou la bouche.

Elle reprend donc son souffle la langue pendante pour le moment et trouvera une solution à ce problème plus tard, car elle voit une bonne raison de se carapasser ! Elle prend vite le sopalin et essuie avant de sauter hors du siège et foncer remettre son bas :

— Merde la machine est de retour !

Elle se couvre donc l’air de rien et toussote alors que Mikasa passe la porte sans tenir compte de la pancarte, comme prévu… Espérons que Lee ait eu le temps de remonter son pantalon et que son gros engin a pu refroidir un peu ! Quoique de toute façon l’Android l’avait déjà vu tendu en présence de la jolie renarde.

— Et voilà, bon revenez pour le paiement en nature hein, dommage qu’on vienne de terminer ! Zut alors !

Mikasa fronça les sourcils vers la tatoueuse et alla au comptoir avec un charriot flottant derrière elle, il était chargé de courses, une sorte de planche volante large et longue comme un charriot à vaisselle, mais au lieu d’avoir des roulettes et de faire un bruit du diable en roulant, c’était volant ! Comment ? Allez savoir, antigravité sans doute, mais dessus on peut voir des cartons avec fenêtres transparentes et les courses dedans. Des pantalons, des écharpes rouges, du tissu brut et du matériel de couture, elle allait devoir faire du sur-mesure. Il y avait aussi un chat dans une boite de transport pour animaux, la petite créature au pelage blanc avec on gros nœud rose sur le collier dormait, c’était un chaton, de genre féminin ! Mikasa attend donc et les laisse se dire au revoir, dehors elle a un véhicule pour faire le voyage vers la future demeure de l’aveugle, mais ils ont encore le temps de profiter de la vie de nuit de la ville, ce n’est que la soirée ! Il doit bien y avoir des clubs ou lieux de danse dans cette ville ! Après tout il a bien dû sentir qu’il n’y avait pas que des androïdes, ils sont nombreux, certes, mais il y a au moins autant d’habitants, voir plus encore dans certaines régions de la ville.

— Allez en route Lee Sin.

Elle se retourne et ouvre la porte pour le charriot, puis Lee, puis elle-même, la petite renarde lui tire la langue dans son dos et sautille en faisant au revoir à Lee Sin ! L’androïde se doutant qu’il sait la suivre le laisse donc suivre et marche vers le bout de la rue où elle a parqué le moyen de transport, une vielle voiture rouge qui ne paie pas de mine, sans doute un objet de récupération rénové pour les standards actuels la voiture était en effet vraiment désuet en apparence, rouge sombre brillant des jantes assez plates, pas de fantaisie sur le design ici, sauf peut-être les pare-boues qui sont un peu larges à priori. Mais le truc est surtout que les roues peuvent se convertir en propulseur antigravitation et qu’elle fonctionne au nucléaire avec une batterie bonne pour encore une vingtaine d’années.

— Bon c’est pas la meilleure voiture, mais c’est tout ce qu’ils vendent de correct par ici, c’est une Anderlini, Lancia-Sratos 2, le moteur à combustion a été remplacé par un générateur à fusion froide et sa pile est encore bonne pour vingt ans, vingt-et-un maxi, il faudra penser à la faire réviser tous les ans et j’ai fait une licence à votre nom. Vous savez conduire ?

Elle ouvre les portières à distance sans même une télécommande, sur la carrosserie il verra un petit carré aux bords arrondis avec une emprunte dessinée au centre, encore un lecteur d’emprunte génétique ! Cette voiture ne s’ouvrira donc que pour lui ! Et le bon côté c’est que pose comme ça, sans user le mode « vol » elle ressemble à une voiture ordinaire vachement personnalisée ! L’androïde va vers l’avant et ouvre le capot, un grand coffre, bien qu’un peu plat évidemment, et elle commence à ranger les boites de courses. Elle lui montre aussi un espace de rangement derrière les sièges, c’est un véhicule deux places, et le moteur est visiblement derrière à la place du coffre.

— Si vous prévoyez de transporter des choses volumineuses je vous recommanderai des remorques antigravité.

Elle rentre ensuite s’assoir dedans côté conducteur et lui tend la chatte dans sa jolie boite :

— Oh et j’ai prise un peu de compagnie pour vous, elle se nomme Shira et est désormais à vous. Ça sera bien pour vous tenir le moral, nos données démontrent que les humains on encore du mal à se faire à nous les androïdes, quand bien même on est très réaliste il semble nous manquer quelque chose.

Elle met les mains sur le volant et sans même mettre une clé elle démarre la voiture, d’ailleurs elle lui tend les clés :

— Vous pouvez aussi l’utiliser en manuel, et le démarrage est automatique, appuyé sur l’accélérateur et ça se lance.

Elle fait alors marche arrière et retourne le véhicule pour lancer la ballade à travers cette ville massive, elle lui demande s’il veut visiter quelque chose avant qu’elle ne le conduise à son futur domicile, car le trajet durera plus de cinquante heures à vitesse de pointe, mais elle a trouvé un raccourci qui réduira cela à seulement deux heures ! Un portail de saut continental qui va lui éviter de faire la traversée de l’océan avec la voiture, pratique !

Lee Sin:
Bien qu’elle n’ait pas répondu à sa question, le moine avait bien une idée en tête de ce que la renarde insinuait. En vérité cela ne le dérangeait pas tant que ça c’est juste qu’après tellement de temps il avait peur d’avoir… Un peu perdu de son endurance habituelle. Il sentait dans l’attitude de la renarde qu’elle semblait un peu perplexe vis-à-vis de lui, bien qu’une fois sa commande faites, elle avait compris que tout n’était pas qu’une vaste blague. En revanche ces échanges ont permis à Lee de pointer une anomalie, ses sens étaient beaucoup moins aiguisé qu’avant, il ne l’avait pas senti à l’hôpital mais là il avait une sensation étrange. Il avait l’impression que sa perception était gommée, il n’était pas sûr d’être aussi perçant. Mais il ne s’en inquiéta pas trop, il était resté assez longtemps dans le coma pour que ce genre d’effet indésirable arrive. C’était l’occasion de devenir encore meilleur avant.

Mais la tatoueuse l’invita à prendre place sur la chaise, on léger frisson le parcouru quand elle le caressa doucement, autant à cause du contact des doigts sur sa peau que l’excitation. En effet les tatouages sont quelque chose de très personnels de base, mais pour Lee c’était au-delà de ça, ils sont parti intégrante de lui, étant autant un catalyseur qu’un moyen de pratiquer sa magie. Ils sont une partie intégrante de lui, autant que chacun de ses membres et ses organes. Il ricana quand elle lui demanda d’enlever son bas, s’il y a bien une chose que Lee n’est pas, c’est pudique.

« Je pourrais presque croire que vous me demandez ça pour votre plaisir plutôt que pour le tatouage »

Cependant, même si elle était taquine et très rentre dedans, elle restait une professionnelle accordant beaucoup d’importance à faire correctement son travail. Cela le rassura un peu, son métabolisme était encore faible après tant de temps sans activité, une infection pouvait être vite arrivé. Elle commença alors à le désinfecter, et quelle sensation agréable, il avait l’impression de redécouvrir son corps à chaque fois que quelque chose le touchait.

« Je ne bougerai pas le petit doigt sauf si vous me le dites »

Il s’en rendait maintenant compte mais ça pouvait semblait un peu idiot qu’il la vouvoie, c’était une mauvaise habitude, il ne tutoyait les gens que s’il les connaissait ou dans des contextes particuliers. Il sursauta légèrement à la fessée à laquelle il ne s’attendait pas. La renarde annonça à la droïde qu’elle en avait au moins pour la journée, suite à quoi elle se leva et s’approcha de lui.

« Pas de haut, je ne les porterais pas. En revanche je veux bien un châle rouge ou orange. Des bas ample en tissues. Des bandages et des cordes de tissu rouge, ainsi qu’un bandeau rouge s’il te plait. Merci beaucoup Haruka »

Ça ressemblait un peu à une liste de course mais Lee avait l’habitude d’un accoutrement bien particulier, qui lui convenait autant dans la vie de tous les jours qu’en situation de combat. Puis L’unité Mikasa s’éclipsa pour laisser les laisser seuls, ce qui sembla ravir l’hybride qui fouettait l’air avec sa queue. Elle commença alors à appliquer le désinfectant, qui était gelée, mais encore une fois cela ravi Lee qui redécouvrait toutes ses sensations, comme si son corps les avait oubliés. Il gloussa à la blague de la femme.

« Peut-être mais vous, vous le risquez encore ! » Plaisanta-t-il, et d’un geste rapide elle décrocha son bandeau, ce qui laissa échapper un léger soupire du mage. « Oui c’est de naissance, et je ne pourrais pas vous dire leurs couleurs. Personne ne pourrait en fait »

L’aiguille faisait son office sur la peau du moine, picotant là où elle passait et laissant sa marque. Cette souffrance n’était rien comparé à celle qu’il a ressenti avant de se faire secourir, en fait il n’avait jamais rien vécu de pire que de se faire brûler vif, même son combat contre Abaddon avait été moins douloureux, c’est dire…

« Je viens d’une autre planète, enfin de ce qu’on m’a raconté. Disons que j’ai eu un " accident " qui m’à forcer à venir subir des soins médicaux ici. Mais je vais rester ici quelques temps, on m’a proposé un boulot intéressant et je dois me remettre en forme avant de rentrer. »

Bientôt, la radio et le bruit de l’aiguille était les deux seules choses qu’on entendait dans la pièce, l’homme s’exerça alors à essayer d’isoler les deux sons. Normalement ce genre d’exercice ne devait être qu’une banalité pour lui, pourtant il avait beaucoup de mal à y arriver. C’était un automatisme, c’est grâce à cela qu’il pouvait distinguer ce que les gens n’entendaient pas, ça et une grande sensibilité acoustique. Il passa alors le plus clair de son temps à se concentrer là-dessus, ignorant presque l’aiguille qui dessinait sur son corps. C’est quand la renarde commença à monter pour tatouer son crâne et qu’elle lui fit remarquer une petite puce derrière l’oreille qu’il sortit de sa légère torpeur.

« L’helvérien ? Je n’en ai même jamais entendu parler, je ne vous mentais pas quand je vous ai dit que je venais d’une autre planète. Maintenant que je me dis que vous ne parlez pas la même langue que moi je suis troublé ! »

Et ce n’était pas un mot utiliser à la légère pour deux raisons. La première c’est que normalement il aurait dû sentir cette anomalie, c’est le genre de changement qu’il devrait remarque immédiatement sur son corps, cette fois-ci c’était le manque de méditations qui, elles aussi, avaient diminué la perception qu’il a de son propre corps… La deuxième c’est qu’il n’était pas tout à fait sûr que cette technologie n’affecte pas directement ses récepteurs sensorielle, ne connaissant pas la technologie ( et encore moins celle aliène ). Cela pouvait donc peut-être être un problème, il se renseignera auprès de l’unité Mikasa plus tard. Mais il perçut tout de même la tatoueuse enlevé et jeté son soutif plus loin, et c’est dans ce genre de situation qu’il était presque content de ne rien voir, au moins il n’allait pas être perturbé.

« C’est que vous êtes perspicace, en effet ce n’est pas de l’argent, ni une arme, mais ce n’est pas non plus un objet d’art. » Il marqua une pause et réfléchis quelques instants « Disons que c’est une héritage des connaissances passés, et qu’elle ont une valeur inestimable à mes yeux. »

Il ne développa pas plus, il ne savait pas encore s’il pouvait se fier aux gens ici ou non, car dans son monde, l’orbe pouvait être l’objet de bien des convoitises de la part de gens très puissant. Elle finit alors de faire les contours et passa au remplissage. La première fois qu’il les avait fait, Lee l’avait bien senti passé, serrant les dents et agrippant le siège. Aujourd’hui c’était presque une formalité et ses muscles se tendirent à peine pendant tout ce temps. Puis elle commença à le question sur sa cécité, évidemment, rentre dedans comme elle était ça devait finir par arriver.

« C’est une question d’esthétique, ça peut être déroutant de discuter avec quelqu’un qui a constamment les yeux fermés, les gens les fixent ou les évitent à tout prix. C’est gênant autant pour moi que pour eux. Et puis ça me donne un léger coté mystérieux, ça plait aux femmes en général. » Ironisa-t-il, en vérité c’était plus une sécurité pour lui afin de ne regarder personne par mégarde.

Elle avançait bien dans son travail, quand elle finit le remplissage, elle le banda pour protéger les tatouages. Cela devait être épuisant mais elle faisait un bon boulot, respectant exactement le dessin de Lee, ça c’était quelque chose qu’il pouvait encore sentir. Elle lui donna alors les consignes, ce qui ne poserait aucun problème au mage, enfin en tout cas à l’époque, aujourd’hui il ne sait pas ce que donnerait les démangeaisons. Mais ils n’étaient qu’à la moitié, il se retourna doucement pour qu’elle s’attaque maintenant à l’autre côté, se retrouvant sur le dos, face à la lumière qui frappait son visage, il pouvait le sentir. Il grimaça un peu quand même en s’allongeant, les tatouages éveillant la douleur lorsqu’il se posa dessus. Puis elle recommença le rituel du lavage, etc. Mais elle semblait prendre plus son temps, sans doute la fatigue. Elle s’absenta alors pour aller chercher du matériel.

« Et dire qu’après je vais devoir enchanter tout ça… »

En effet, il devait utiliser différent sortilèges et runes pour que ses tatouages puissent contenir, propager et maîtriser sa magie, et c’était sans doute la partie la plus compliqué, mais c’était aussi une très bonne chose. En vérité à l’époque ou Lee avait fait ça, il n’avait aucune garantie de résultat, mais il avait eu la chance de se battre contre Abaddon et relever les choses qui étaient à changer, mais c’était immuable… à l’époque.

« J’aurais donc une chance de tout recommencer ? » Chuchota-t-il, une chance de gommer certaines de ses erreurs.

Léger.

Un léger mouvement au-dessus de lui.

Il lui fallut une retenu démentiel pour ne pas agir et attraper immédiatement ce qu’il venait de lui couper la lumière, se rendant vite compte que c’était la tatoueuse, beaucoup trop curieuse. D’ailleurs ses yeux firent un mouvement qui le trahit, même les paupières fermés. Il serra les deux, elle ne le savait pas mais elle venait juste de lui prouver qu’il avait beaucoup de choses à rattraper, cela fit monter en lui de la frustration, il aurait dû la sentir venir, avant cela ne serait jamais arrivé. Il resta muet à la   provocation de la renarde, toute contente de son coup. Mais il ne resta pas longtemps taciturne en sentant la main de la renarde se glisser sur son entre-jambe, et une fois n’est pas coutume, son corps réagit de manière plus sensible qu’à l’accoutumer, le sang commençant déjà à circuler plus vite quand elle le massa. Il avait un mélange de sensation entre la légère douleur du tatouage et la douceur de la main qui le caressait qui n’était pas forcément désagréable.

«  Sans doute bien plus que la plus part des gens qui se sont allongé sur ce siège » Répondit-il avec le même ton espiègle qu’elle.

Il sentait le regard insistant sur son corps, entendant le changement d’intonation dans la voix, beaucoup plus envieuse qu’au début. Elle ne tarda pas à retirer le dernier morceau de tissu qu’il avait sur lui pour continuer le tatouage. Certes elle continuait de bien faire son travail, mais il savait très bien qu’à quelques centimètres de son sexe, un animal affamé posait son regard lubrique dessus. Il ne savait pas quel était la norme sur cette planète, mais sur Terra il pouvait faire rougir des jeunes femmes, ce n’est pas pour rien qu’une prof avait vite céder à s’abaisser devant lui. Elle lui dit alors qu’elle avait besoin d’une pause, chose qui pouvait être possible mais dont Lee doutait vu la vitesse à laquelle elle allât vers son phallus.

« Et j’imagine que vous avez envie de gouter des saveurs venu d’ailleurs ? »

Il sentit les douces lèvres de l’hybride sur son sexe, il soupira un peu en faisant tomber sa tête en arrière. Cela faisait tellement longtemps… Et c’est qu’elle savait s’y prendre la coquine, sa salive coulant tout le long de son engin, bien plus chaud que tous les liquide qu’elle a mis sur lui jusqu’à maintenant. Mais le moment où tout son corps se relâcha de plaisir c’est quand elle le prit en bouche, il avait l’impression de fondre en sentant la langue tourner autour de son membre virile qui était dur comme si cela faisait des années qu’il n’avait pas connu ça… Ce qui est un peu le cas. Mais il sursauta en entendant la clochette, c’était Haruka qui revenait avec les courses, c’est vrai qu’il l’avait totalement zappé elle. Et bien qu’il ne soit pas pudique, à ce moment-là Lee n’était pas totalement à l’aise non plus.

« Je… Oui c’est pour le paiement… Enfin c’est une alternative intéressante… » Il hésitait en parlant. Certes ce n’était qu’une machine mais pourquoi fallait-elle qu’elle ait l’air aussi humaine ?

Il était pris au dépourvu, entre la renarde qui s’en donner à cœur joie pour essayer de récupérer un liquide encore plus chaud que sa salive et la Mikasa qui vint inspecter le travail déjà fait, son cerveau se mit en pause quelques instants histoire de pouvoir surmonter cette épreuve en restant le plus normal possible. Il pria de toutes ses forces pour qu’elle ne reste pas assise là comme tout à l’heure et quelqu’un avait dû l’entendre là-haut car elle s’en allât rapidement. Ou peut-être que même le dieu qui passait par là était mal à l’aise de la situation. Il pouvait enfin profiter de cette petite pause mais elle choisit ce moment pour arrêter de le sucer et pensa très fort que c’était avant qu’il fallait le faire. Et comme elle n’avait plus de queue dans la bouche, forcément elle se remit à parler. Cependant ce qu’elle lui dit était intéressant, grâce à ça il en savait un peu plus sur la machine, bien qu’elle aurait répondu s’il lui avait demandé, cela évitait un autre moment de gêne pour lui.

« J’en connais certains qui paieraient cher pour avoir un truc comme ça »

Mais il en venait à se demander de plus en plus si elle était vivant, ayant une conscience ou non. Mais pas le temps de philosopher que sa queue retourna rapidement dans la bouche affamée de la renarde. N’ayant plus aucune pitié ni retenue pour qu’il vienne lui faire gouter sa semence. Quand le moment fatidique arriva, il se crispa, attrapant la tête de la femme pour la rapprocher pendant qu’il lui donnait ce qu’elle voulait, légèrement essouffler par le plaisir. Puis elle lui apporta ce que Haruka avait apporté, comme si il ne c’était rien passé et s’en allât elle aussi de son côté pour manger. C’était une attitude qui fascinait un peu la mage, il avait du mal à passer d’une chose à l’autre comme ça.

« Je te souhaite bon appétit ! »

Elle revint une petite heure plus tard, pour finir son œuvre, elle avait été plus rapide que celui qu’il avait vu la première fois. Il avait dû revenir plusieurs fois, mais elle avait fait un meilleur travail, et c’était montré bien plus… Chaleureuse ! Elle lui donna alors des conseils pour bien prendre soin de ses tatouages dans les prochains jours. Avant de finir par lui apporter de la glace pour déjà commençait à calmer la douleur, bien que loin d’être insupportable, c’était quand même le plus agréable.

« Je suis content d’être venu, tu as fait un travail d’artiste ! »

Elle lui prit sa carte pour faire un première paiement et lui tendit même un bandeau qu’il enroula rapidement autour de ses yeux, l’air de rien c’est une sensation qu’il aimait bien, ça le rassurait. Aux dernières paroles de la femme il haussa un sourcil et réfléchis pendant quelques secondes, captant aussi qu’elle aurait quand même bien aimé avoir elle aussi droit à un peu d’attention.

« Je peux peut être nous faire gagner un peu de temps »

Il prit alors une feuille et écrivit dessus *Désinfection en cours. PROTOCOLE SANITAIRE. Ne pas entrer* et la mit devant la pancarte en espérant que soucieuse des règles, elle attendrait devant la boutique. Il se retourna alors vers la petite renarde en chaleur qui l’attendait. Elle était bien moins imposante que lui, il la porta sans mal et l’allongea sur le siège, retira avec dextérité la très léger tissue qu’elle portait. Et plongea sa tête entre les cuisses de la tatoueuse qui devait avoir des yeux pétillant fixé sur lui. Il donna alors quelques coups de langue à l’entre-jambe de celle-ci, ses mains caressant les cuisses remontant en serpentant sur la peau, jusqu’à atteindre les petits seins et les masser. Il sentait le piercing qu’il avait touché plutôt, c’était une première pour lui, mais ce n’était pas vraiment gênant.

« Je crois que je commence à apprécier cette planète »

Il donna alors des coups de langue de plus en plus insistant, suçant de temps à autre le piercing tirant sur son clitoris, une de ses mains main vint en rajoutant, rentrant un doigt en même temps histoire d’intensifier le plaisir. Au bout de quelques minutes Lee n’en pouvait plus, elle ne cachait vraiment pas de prendre du plaisir et cela l’excita encore plus. Tant pis si Haruka devait attendre, il voulait aller plus loin que ça.

« Prend ça comme un bonus pour te remercier »

Il se redressa, surplombant la petite renarde, il attrapa son membre aussi dur que de la pierre mais bien plus chaud et le frotta contre la fente bien humide de la tatoueuse, la massant avec son gland. Il finit par rentrer son sexe dans celui de la femme dans un râle de plaisir. Il vint prendre appuie au-dessus d’elle, la recouvrant de tout son corps musclé, et dans un élan d’excitation, ne prit pas le temps de faire dans la dentelle et la pénétra avec un rythme soutenu dès le début. Qu’est ce que c’était bon, il avait l’impression de ne pas avoir gouté à ça depuis si longtemps. Ses tatouages lui faisaient mal certes, mais il avait tellement envie de le faire maintenant que ce n’était qu’un détail.
C’était la première fois qu’il le faisait avec quelqu’un de si… petite, il avait un sentiment de toute puissance sur elle, surtout qu’elle n’était pas bien costaud non plus. Il sentait le corps de la renarde sursauté chaque fois que son bassin venait percuter le sien, presque au rythme de la radio qui tournait toujours. En tout cas elle était bien serrer autour de son membre et c’était très agréable. Mais il en voulait encore plus.

« On va corser un peu ça »

Il sorti d’elle et toujours avec autant de facilité la retourna sur le siège, le cul de celle-ci lui faisait maintenant face, il ne perdit pas de temps et la força à se cambrer en relevant ces hanches. Il se mit derrière elle, un pied au sol, l’autre sur le siège, il vint appuyer sa main sur la tête de celle-ci, elle ne pouvait de toute façon rien faire, étant clairement désavantagé en force. Il revint alors marteler le vagin de la renarde, alors que la queue de celle-ci remuait dans tous les sens juste en dessous du nez de Lee. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, accélérant le rythme de ses coups de reins et de la force à laquelle il venait se claquer sur les fesses de la tatoueuse qui ne devait pas être déçu de sa journée. Quand il sentait qu’il commençait à atteindre l’extase il se redressa, libérant le buste de la femme mais attrapa fermement les hanches de cette dernière, ramenant avec force son basin claquant sur celui de l’homme. Encore quelques instants et il se retira d’elle, déversant sa semence sur le dos tremblant de sa partenaire dans long râle de plaisir.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir, tu es une tatoueuse exceptionnelle » Dit-il en riant.
Il recula, laissant la créature sur le siège et attrapa un morceau de sopalin qui n’était pas loin pour lui nettoyer le dos, il se pencha alors vers elle et chuchota « J’ai hâte de revenir pour le second paiement »

L'empire Sildurien:
Krishna avait demandé un simple cuni, et le voilà qui la soulevait et allait la baiser comme un mâle en chaleur ! Bon bha let's go ! Elle le regarde donc depuis son siège et le voit glisser entre ses cuisses non sans avoir retiré sa petite culotte pour venir lécher et faire le cuni attendu ! Forcément il découvrit aussi le petit anneau et son gout métallique, faut dire qu’elle en a pas mal des piercings ! Krishna gémit donc un peu et rigola, rhalala l’androïde Mikasa ne va pas se stopper pour un panneau de désinfection, surtout qu’elle sait que Lee est dedans !

— Han oui ? Hmm, ohhh !

Il tirait sur le clitoris ce petit pervers et l’emportait un peu avec ses dents et l’anneau, ça ne fait pas mal heureusement ! Elle agite la queue derrière le siège qui une ouverture pour cela, elle lui met les mains sur la tête et le regarde faire visiblement amusée. Le bon côté c’est que malgré la journée de travail elle est toujours super propre ! Elle sent super bon malgré la fourrure ici et là sur le corps. Sans compter que de par son alimentation exotique elle a un gout jamais connu sur Terra ou la Terre, bien sucrer avec une pointe ce citron ! Elle couine et gémit encore alors qu’il semble venir à changer de technique, il sort son gros engin et commence alors à venir la prendre non sans devoir la soulever, car elle est bien plus petite que lui, et sur un siège en plus ça serait bien trop bas ! Y’a le bureau pour ces choses là voyons ! Elle couine et s’accroche à son dos pour ne pas tomber quand il commence à bouger comme un animal en manque dans sa toute minuscule petite chatte bien serrée et courte ! Enfin au début, car comme toute chatte ça finit par se détendre et s’adapter.

— Ohhh monsieur Sin c’est bien ! Continuez !

Elle se laisse bien prendre et semble assez contente du traitement, comme toute petite salope elle se laisse baiser par qui le veut ! C’est le côté bestial des habitantes comme elle qui faut une mauvaise réputation à leur race d’ailleurs ! Et quand il la retourne sur le siège elle se demande à quoi il pense et garde la queue levée. Elle ne se stresse pas ayant l’habitude de se faire prendre par-derrière par les mâles de sa race et les humains. Et en effet dans cette position il semble plus que capable de lui refaire la chatte comme il faut en profondeur ! Elle gémit et grogne de plaisir commençant à tirer la langue pour mieux reprendre son souffle et surtout se refroidir un peu. Elle est mi-renarde après tout ! Elle respire donc vite et tente de rester fraiche alors qu’il la défonce si fort qu’il la fait jouir avant de se finir sur son dos ! La pauvre ! Tant de gâchis ! Elle rougit peu habituée à cela et se demande comment elle est censée réagir ! Chez elle c’est mal de faire ça, on ne tue pas les bébés ! On ingère la semence, par la bouche ou par la chatte, et ne parlons pas de l’annal, s’est interdit sauf si on termine dans le minou ou la bouche.

Elle reprend donc son souffle la langue pendante pour le moment et trouvera une solution à ce problème plus tard, car elle voit une bonne raison de se carapasser ! Elle prend vite le sopalin et essuie avant de sauter hors du siège et foncer remettre son bas :

— Merde la machine est de retour !

Elle se couvre donc l’air de rien et toussote alors que Mikasa passe la porte sans tenir compte de la pancarte, comme prévu… Espérons que Lee ait eu le temps de remonter son pantalon et que son gros engin a pu refroidir un peu ! Quoique de toute façon l’Android l’avait déjà vu tendu en présence de la jolie renarde.

— Et voilà, bon revenez pour le paiement en nature hein, dommage qu’on vienne de terminer ! Zut alors !

Mikasa fronça les sourcils vers la tatoueuse et alla au comptoir avec un charriot flottant derrière elle, il était chargé de courses, une sorte de planche volante large et longue comme un charriot à vaisselle, mais au lieu d’avoir des roulettes et de faire un bruit du diable en roulant, c’était volant ! Comment ? Allez savoir, antigravité sans doute, mais dessus on peut voir des cartons avec fenêtres transparentes et les courses dedans. Des pantalons, des écharpes rouges, du tissu brut et du matériel de couture, elle allait devoir faire du sur-mesure. Il y avait aussi un chat dans une boite de transport pour animaux, la petite créature au pelage blanc avec on gros nœud rose sur le collier dormait, c’était un chaton, de genre féminin ! Mikasa attend donc et les laisse se dire au revoir, dehors elle a un véhicule pour faire le voyage vers la future demeure de l’aveugle, mais ils ont encore le temps de profiter de la vie de nuit de la ville, ce n’est que la soirée ! Il doit bien y avoir des clubs ou lieux de danse dans cette ville ! Après tout il a bien dû sentir qu’il n’y avait pas que des androïdes, ils sont nombreux, certes, mais il y a au moins autant d’habitants, voir plus encore dans certaines régions de la ville.

— Allez en route Lee Sin.

Elle se retourne et ouvre la porte pour le charriot, puis Lee, puis elle-même, la petite renarde lui tire la langue dans son dos et sautille en faisant au revoir à Lee Sin ! L’androïde se doutant qu’il sait la suivre le laisse donc suivre et marche vers le bout de la rue où elle a parqué le moyen de transport, une vielle voiture rouge qui ne paie pas de mine, sans doute un objet de récupération rénové pour les standards actuels la voiture était en effet vraiment désuet en apparence, rouge sombre brillant des jantes assez plates, pas de fantaisie sur le design ici, sauf peut-être les pare-boues qui sont un peu larges à priori. Mais le truc est surtout que les roues peuvent se convertir en propulseur antigravitation et qu’elle fonctionne au nucléaire avec une batterie bonne pour encore une vingtaine d’années.

— Bon c’est pas la meilleure voiture, mais c’est tout ce qu’ils vendent de correct par ici, c’est une Anderlini, Lancia-Sratos 2, le moteur à combustion a été remplacé par un générateur à fusion froide et sa pile est encore bonne pour vingt ans, vingt-et-un maxi, il faudra penser à la faire réviser tous les ans et j’ai fait une licence à votre nom. Vous savez conduire ?

Elle ouvre les portières à distance sans même une télécommande, sur la carrosserie il verra un petit carré aux bords arrondis avec une emprunte dessinée au centre, encore un lecteur d’emprunte génétique ! Cette voiture ne s’ouvrira donc que pour lui ! Et le bon côté c’est que pose comme ça, sans user le mode « vol » elle ressemble à une voiture ordinaire vachement personnalisée ! L’androïde va vers l’avant et ouvre le capot, un grand coffre, bien qu’un peu plat évidemment, et elle commence à ranger les boites de courses. Elle lui montre aussi un espace de rangement derrière les sièges, c’est un véhicule deux places, et le moteur est visiblement derrière à la place du coffre.

— Si vous prévoyez de transporter des choses volumineuses je vous recommanderai des remorques antigravité.

Elle rentre ensuite s’assoir dedans côté conducteur et lui tend la chatte dans sa jolie boite :

— Oh et j’ai prise un peu de compagnie pour vous, elle se nomme Shira et est désormais à vous. Ça sera bien pour vous tenir le moral, nos données démontrent que les humains on encore du mal à se faire à nous les androïdes, quand bien même on est très réaliste il semble nous manquer quelque chose.

Elle met les mains sur le volant et sans même mettre une clé elle démarre la voiture, d’ailleurs elle lui tend les clés :

— Vous pouvez aussi l’utiliser en manuel, et le démarrage est automatique, appuyé sur l’accélérateur et ça se lance.

Elle fait alors marche arrière et retourne le véhicule pour lancer la ballade à travers cette ville massive, elle lui demande s’il veut visiter quelque chose avant qu’elle ne le conduise à son futur domicile, car le trajet durera plus de cinquante heures à vitesse de pointe, mais elle a trouvé un raccourci qui réduira cela à seulement deux heures ! Un portail de saut continental qui va lui éviter de faire la traversée de l’océan avec la voiture, pratique !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique