Kristina et Shura voyageaient beaucoup, mais même avec ce style de vie il était important de se poser de temps en temps. Sur terre ils se débrouillaient assez facilement, un squat par ci, un autre par là. Mais sur Terra c'était plus compliqué, la population dans chaque endroit avait des comportements très différents, sans compter des modes de vie très différents. Autour de la ruche, ça ressemblait à l'enfer sur terre, ailleurs ça ressemblait à un monde fantastique en ruine, et puis il y avait Tekhos, un grand territoire avec une ville immense au milieu. C'était dans cet endroit précis que trouver un logement fut des plus compliqué, sans papiers, sans boulot officiel, ce n'était pas simple. Heureusement ils avaient trouvés une dame complaisante qui voulait bien les loger dans sa chambre d'invités quand ils étaient de passage. Une jeune femme aux cheveux brun clair nommée Ditto, gentille, douce, très jolie qui plus est. Pour les deux jeunes, c'était une aubaine, il suffisait de faire un peu de ménage, préparer les repas, les bains de la dame et profiter le reste du temps.
Car oui Ditto était une handicapée, bien qu'elle puisse marcher un petit peu elle semblait vite se fatiguer et ses jambes n'étaient plus capables de la porter tout le temps. Shura et Kristina lui rendaient donc service quand il passait séjourner à Tekhos, et elle les loguait, une relation simple, mais efficace. Aujourd'hui Shura était le premier arrivé pour saluer leur logeuse, la femme vivait seule en leur absence. Bien sûr la demeure avait subi des transformations pour éviter les marches, facilité le passage du fauteuil. Shura seul avec elle n'était pas des plus loquace, il était venu tôt le matin, avec deux sacs d'habits, le sien et celui de sa soeur. Il les déposa dans la chambre d'ami et puis retourna voir Ditto. Il portait une jolie robe blanche, lui et sa soeur étaient toujours habillés de style victorien ou gothique. Cette fois sa robe était blanc vec un col rose, des jupons rose et il avait mit des dessous noirs. On pouvait voir passer les lanières de son soutien-gorge en croix par son décolleté. Shura en tant que fille faisait vraiment jeune, pas de poitrine, petite de taille, frêle, mais pourtant si courageuse et forte.
- Bonjour, Madame Ditto, ma soeur n'est pas encore arrivée, je pense qu'elle nous rejoindra dans la semaine, mais en attendant je veillerai à vos attentes et besoins.
Il nota alors une chose étrange, dans cet appartement moderne et bien ouvert, avec sa magnifique baie vitrée. Il manquait une chose essentielle, le fauteuil roulant, intrigué il regarda autour, mais il ne l'avait pas vu à la salle de bain en déposant sa trousse. Il n'avait pas été dans la chambre de Ditto, mais pourquoi préfèrerait-elle l'y laisser alors que marcher lui est si pénible ?
- Vous aviez demandé notre venue, est-ce à cause de l'absence de votre fauteuil dans la pièce madame ?
Elle observa donc un peu les lieux, la lumière du jour venait éclairée, et l'absence du fauteuil n'en était que renforcée, c'était facile à voir, Ditto avait déjà du se déplacer aujourd'hui, surement sans lui, et il n'y avait ici aucun déambulateur visible. Peut-être s'aidait-elle d'une canne dans ces moments ? Il ne s'était jamais posé la question, il avait toujours aidé de bon coeur sans poser de question sur le handicap de la dame, à fin d'éviter des moments de gêne. Il savait que parfois sa soeur aidait la dame à se laver quand elle était fatiguée, lui n'avait jamais participé à cette activité pour une raison évidente. Car oui, sa soeur avait jugé bon de cacher le fait qu'il soit un travesti, selon elle ce n'était pas nécessaire de troubler l'invitée qui serait surement plus à l'aise avec deux filles chez elle. En plus il était bon comédien, avait une voix de jeune fille et s'était toujours habillé et présenter comme tel.