Le combat – la revanche – venait de se terminé et le troisième match allait pouvoir commencer avant que la revanche du second match n'arrive. Mais avant cela, on venait déjà se renseigner auprès d'Espéranza, comment avait-elle vu ce combat ? Son adversaire ? Après tout Mika avait eut une brillante carrière de catch, invaincu à ce jour, mais elle a pris sa retraite de ce sport et maintenant, c'était le SFC qui l’intéressait. Au moins, dedans, elle pourrait croiser des adversaire qui faisaient aussi du catch et d'autres pratiques de combat, de quoi se surpasser encore et toujours. Mika échangeait aussi quelques mots pour faire vendre ce sport alors que Poison était de retour, profitant de l'occasion pour donner quelques mots aux journalistes et faire une photo avec les deux candidates du premier combat. Une fois éloignée des journalistes, elle pouvait parler plus librement.
« Bien joué les filles, mais maintenant, aller vous reposer un peu dans la loge, détendez-vous, profiter du show, on risque d'avoir encore besoin de vous pour le final. »
Ce n'était pas sûr, mais Poison prévoyait une sorte de grande orgie à la fin du show pour être la cerise sur le gâteau ! Mais pour le moment, il était temps de voir ce qui se passait, Cammy affrontait une femme qui semblait forte mais pas aussi agile que l'ancienne soldate de Tékhos. La team Poison avait une ancienne grande sportive de Tékhos et une ancienne soldate, autant dire que la petite blonde représentait un peu la fierté Tékhane donc bon nombre des paris portait sur elle. À Tékhos, on aime le cul, mais on est aussi très patriote. Surtout quand ça concerne l'armée. La loge était plutôt banale, mais surtout bien plus calme, loin des bruits du publics, des commentaires ou l'agitation. Il y avait évidemment la télé pour voir le match et le reste du show, mais après tant d'agitation, un peu de calme... que c'était reposant.
« Du coup, tu es venue uniquement pour la récompense ou ta bien envie de tenter le coup un autre jour ? »
On était encore bien loin du grand tournoi que Poison avait en tête, ce soir, ça montrait les premiers matchs en combat réel, Poison espérait que tout Terra prendrait goût au SFC et que lorsque arrivera la première coupe du monde de SFC, elle voit des équipes venir de partout ! De tout les horizons ! Mais n'allons pas trop vite. Dans son équipe, Poison avait une arme secrète qu'elle ne déballait que pour la grande occasion, pas pour ce soir, car en plus, ce membre avait un traitement de faveur, mais Mika avait déjà essayé de s’entraîner avec elle et elle était forte, très. Bon, ça n'avait pas été du catch, mais Sharlie était le genre de femme que l'on qualifierait de monstre dans un combat. Aussi grande que musclée, elles n'étaient pas beaucoup à lui tenir tête.
« Ça te dirait pas d'avoir ta propre équipe ? Ou même d'en rejoindre une à l'avenir ? »
Ce soir, c'était fait pour vendre le sport, en attirant certains avec l'appât du gain, mais espérant aussi faire germer la graine de l'envie, de voir bientôt des tas de club officielle naître et ainsi, proposer des équipes aussi varier qu'étonnante !