banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rencontre insolite [PV : Sayo et Naoko, les frère et soeur à croquer ♥][ABANDON]  (Lu 364 fois)
Peach
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Princesse Champignon


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 06, 2017, 09:49:58 »

L'histoire commence sur le plan de Terra. Cela faisait désormais une semaine qu'une bataille faisait rage entre les forces Rebelles de Bowser et celle du Tyran, dans le royaume que l'on nommait "Royaume Champignon". Un nom donné à cause de l'étrangeté des casques des soldats du roi. Donc, la bataille battait de plein fouet entre les deux camps, et ce qui intéressait tant le partit de la princesse était une petite cité située sur un point stratégique, militaire comme commercial. Si les rebelles arrivaient à dresser leur camps ici, cela couperais une parti des vivres au dictateur. Et ce fut chose faites. Après une semaine de combats non sans dégâts pour les deux partis, le leader et ses troupes gagnèrent la ville. Et même si l'ennemie n'allait pas rester sans rien faire, les troupes pouvait s'accorder un temps de repos.

Un festin s'organisa alors entre les soldats et les villageois, content de voir que leurs vies de cauchemars pourrais prendre fin, maintenant qu'ils étaient débarrassés des gardes à têtes de champignon. Le banquet ne manqua pas d'être garni en viande et en légumes frais, ainsi que les boisson qui coulaient à flot et les plus belles des fille du village s'occupèrent des hommes. Mais les festivités pour la jeune fille ne furent pas longues. Étant toujours scolarisée sur Terre, elle ne pouvait pas s'attarder une minute de plus. Et c'est le cœur lourd qu'elle quitta son amant et chef de rébellion. Un soldat la raccompagna au portail interdimensionnelle, et elle plongea dedans. Depuis sa première mésaventure avec ceux ci, elle avait prit l'habitude des les traverser et de se rendre d'un monde à l'autre.

Une fois dedans, elle sentit le monde lui tourné autour de la tête. C'est effet commençait à être familier mais ça lui donnait toujours des nausées. Le paysage se distordu, et les cimes des arbres commencèrent peu à peu à d’effacés et laissa place à une lumière blanche et très vive. Un petit son aigu perça les oreilles de Peach ... Puis tout ce stoppa net ! Un bruit de tôle retenti et une forte odeur d'ordure se fit présente, agressant le nez de la jeune fille.

-Oh non, ne me dites pas que j'ai atterrie dans une ...

Ses yeux s'ouvrir lentement. La lumière vive s'était dissipé et un fond noir l'avait remplacé. C'était déjà la nuit sur Terre, et tard. La demoiselle se releva péniblement en se frottant sa tête endolorie. Celle ci avait bien heurtée une poubelle, mais par chance elle n'avait pas atterrie dedans. La forte odeur ne s'imprégna pas non plus dans le tissu de ses vêtements, par chance !

-Bon, où suis-je encore tombée ?

Elle examina les alentours. Elle devait normalement tombée dans une ruelle, pas très loin de sa demeure terrienne, dans une résidence chic. Mais le décors actuel n'avait rien de glamour. Des sacs poubelles éventrés, deux chiens qui se disputaient un morceau de viande et des batiments aux allures sinistres. Pas de doutes, elle était bien dans les bas fonds de la villes, au quartier de la Toussaint. Bien que ce quartier avait très mauvaise réputation dans le sien, elle n'avait pas peur. Elle était d'ailleurs plus effrayée par les snobes faux-bourgeaois qui vivait à coté de chez elle et de leurs mentalité corrompue par l'argent. Et dire qu'un temps fut ou elle était comme eux. D'ailleurs, plusieurs de ses anciens "amis" continuait de la fréquenter pour l'argent de ses parents uniquement. Quoi qu'il en soit, elle devait rentrée chez elle, et c'était loin.

Peach souffla un grand coup et se mit à marché. Les peux de gens qui trainaient dehors à cette heure ci ne levaient pas la tête, de peur de croisée le mauvais regards. Et les seuls qui s'aventuraient à le faire regardaient la jeune fille avec des yeux ronds. Même ici sa tenue était remarquable. Dans son quartier, avec le style qu'elle a, elle se fait appelé "la pouilleuse" ou alors, paradoxalement "la fille Toussaint" ou sa variante "fille des bas fonds". Mais un sarouel, une veste verte style reggae avec des cornes qui ornent la capuches et un sac en forme de carapace à piques, pour ici c'était bien trop compliqués. Les gens des bas fonds portaient des jean et des pulls des plus standards.  

Après quelques minutes de marche, c'est l'attention de deux jeunes hommes qu'elle attira. Bien entendu, ceux ci n'avaient qu'une envie : Emmener la jeune femme dans une ruelle sombre et déserte pour la violé jusque ce qu'il n'arrivent plus à bader ni à jouir. Mais Peach fut plus maline que ses deux prédateurs sexuel. Elle se faufila entre les ruelles, alors qu'elle ne les connaissaient pas, et les sema rapidement. Fier d'elle, elle reprit sa marche. Mais elle se rendit vite compte qu'elle avait perdue son chemin. Plus le choix, elle devras demander sa route. C'est la qu'elle vit au loin de personnes de dos. Elle se pressa d'aller les voir.

-Excusez moi je suis per ...  Waow !

Elle finit sa phrase sur un ton entre l'étonnement et l'émerveillement. Les deux personnes, bien que différentes par la taille, se ressemblaient énormément. De longs cheveux dorés, des yeux magnifiques et vert purs, et chacun un sexe tendu à fond, réveillant instantanément les pulsions sexuelles de la jeune princesse. Le chemin du retour ne se feras pas tout de suite ! ♥
« Dernière édition: Août 05, 2017, 07:03:39 par Peach » Journalisée


Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox