Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le quotidien d'une fratrie dépravée (Pv Naoko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayo

Humain(e)

Le quotidien d'une fratrie dépravée (Pv Naoko)

jeudi 06 avril 2017, 12:38:09

Le soir était en train de tomber sur Seikusu, la fin d'une longue journée pour ses habitants. Les lycéens rentraient de leur journée de cour, se préparant à faire leurs devoir pour les plus sérieux d'entre eux, tandis que d'autres iraient s'amuser. Les transports étaient également blindés de travailleurs, de salarman et de secrétaires, bien que certains resteront très tard dans leurs bureaux, voir toute la nuit. C'était la fin d'une journée pour beaucoup de monde, mais c'était aussi le début pour d'autre, ou plutôt, de la nuit. La Seikusu nocturne n'avait rien à voir avec celle de la journée, le sérieux et la rigueur laissant place à la fête et à la débauche. Et c'était notamment le cas de deux jeunes ado, qui dormaient la journée et vivaient la nuit. Deux ado qui n'allaient pas en cours, n'étant que très peu éduqués et instruits, mais qui considéraient n'en avoir nullement besoin pour leurs activités.

Sayo et Naoko étaient deux ado qui se prostituaient, non pas par besoin et par nécessité, mais par pur plaisir pervers. Ou plutôt si, par nécessité, mais uniquement parce que le sperme constituait leur principale source de nourriture. Les deux jeunes étant certes tout deux membrés, ils pouvaient se nourrir eux même, en restant cloîtrés dans leur abris. Mais en ce cas, il n'y aurait aucun fun à rester isolés entre eux.

Pour le moment, Sayo, la sœur aînée, s'éveillait doucement, complètement nue aux cotés de son petit frère. Elle caressait son corps sensuellement, une main sur ses fesses et l'autre dans sa nuque, son sexe en érection glissant sous celui de son cadet, le gland frottant entre ses deux testicules. Elle avait l'habitude de dormir ainsi avec lui et il leur arrivait parfois de jouir dans leur sommeil, ce qui expliquait le les traces de sperme présentes sur leurs corps. La nuit tombait doucement, annonçant le début de leur activité de prostituées. Mais avant, ils avaient un peu de temps pour se mettre en appétit. Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement, goulûment, sa langue remuant délicieusement avec celle de son frère, jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux et lui rendre la pareil. Leur baisé dura plusieurs minutes avant qu'elle ne s’éloigne légèrement, un filet de salive se brisant entre eux.

- Bonsoir Naoko-chan~ Bien dormis ? Prête pour une nouvelle nuit de plaisir ma puce ?

Même si Naoko était son frère, un garçon, Sayo avait l'habitude de le traiter comme une petite sœur shemale. Il fallait dire aussi que son physique n'aidait pas énormément.
« Modifié: jeudi 06 avril 2017, 13:36:22 par Sayo »

Naoko

Humain(e)

Re : Le quotidien d'une fratrie dépravée (Pv Naoko)

Réponse 1 mardi 11 avril 2017, 18:51:46

   Vivre la nuit et dormir le jour, l'inverse d'une journée normale pour un humain ayant une vie normale. Quand tout le monde part pour dormir, Sayo et Naoko se réveillent et se préparer pour de nuit intense, dans le vice, la débauche et la dépravation, passant le plus clair de leur temps à s'envoyer en l'air, entre eux ou avec des badauds dans les rues, pour se nourrir de sperme ou gagner deux-trois pièces. Une vie sans contrainte, sans règle précise, sans personne pour leur dire quoi que se soit, libre de tout et de tout faire.

   Un nouveau jour venait de s'écouler, le soleil disparaissant du ciel, pour laisser la place à la nuit, une nouvelle soirée pour frère et sœur. Plonger dans les bras de Morphée, Naoko rêvait qu'il couchait avec sa sœur dans une piscine de sperme, accompagner d'hommes et de femmes leur ressemblant, jusqu'à ce qu'il ne soit tirer de se rêve par sa sœur qui l'embrassée, dans le rêve et la réalité, mais celui de la réalité chassant le sommeille et réveillant le jeune garçon. Il ouvrit les yeux, et battit des paupières, avant de se joindre avec ardeur au baisé, tout aussi vorace que ça sœur, mélangeant leur salive et leur langues.

   Un baisé sonore, les respirations saccadé, bruit de succion, la danse des langues qui remuer la bave et caresser leur parois buccales, tandis que Naoko caresser la poitrine de sa sœur. Un baisé, qui bien étant plein d'amour et de passion, dégoulinait presque de perversion et de vices. Finalement, il fut briser par la sœur, tandis que plusieurs filer de bave relier leur lèvres, Naoko ravalant d'un coup de langue les filaments, alors qu'il se colla un peu plus à sa sœur, se frottant contre le sexe de sa sœur, qui passer sous le sien, alors qu'une de ses mains glisser vers ses fesses.

- Bonsoir Naoko-chan~ Bien dormis ? Prête pour une nouvelle nuit de plaisir ma puce ?
-Bonsoir One-chan ! Très bien dormis ! Je suis prête, mais avant... je voudrais mon petit déjeuner ! Clamât innocemment Naoko.

   Rien de plus normale, pour débuté la journée, un peu moins pour une soirée et encore pire quand il s'agit purement et simplement de ce nourrir de foutre. Le sperme remplaçait un tamago kake gohan * ou un tamago onsen *, trop pauvre pour s'offrir de t-elle petit déjeuner, et trop pervertie pour y penser. Ainsi, après un nouveau baisé, Naoko se dirigea vers le bassin de sa sœur, non sans profiter pour parcourir son corps à l'aide de sa langue, de ses mains et de ses lèvres, fessant le tour de ses tétons, ses hanches, suivant la ligne des fin abdos de sa sœur, passant sur le nombril, avant de descendre vers la base de la verge de sa sœur et de remonter le mat de chaire, donnant de petit coup de langue, jusqu'à arriver au gland, d'où s'écouler déjà un peu de sperme. En même temps, Nako avait déplacer son corps pour offrir une magnifique vue à sa sœur sur son sexe érigé vers elle... et  à porter de bouche.



* Le riz est la base du petit déjeuner japonais traditionnel, auquel on mélange un œuf cru, battu du bout des baguettes, c’est le tamago kake gohan, ou parfois un tamago onsen, œuf poché cuit dans une source d'eau chaude.

Source : https://www.vivrelejapon.com/a-savoir/a-vos-baguettes/petit-dejeuner-japonais

Sayo

Humain(e)

Re : Le quotidien d'une fratrie dépravée (Pv Naoko)

Réponse 2 dimanche 23 juillet 2017, 21:47:25

- Bonsoir One-chan ! Très bien dormis ! Je suis prête, mais avant... je voudrais mon petit déjeuner !

- Bien sur ma petite chérie ♥ Vas-y, installe toi confortablement ♥


Sayo laissa son frère prendre son temps pour atteindre son sexe perpétuellement tendu, jusqu'à ce qu'il soit en 69 au dessus d'elle. Là, il avala goulûment son chibre, la faisant gémir de plaisir sans retenue. La jeune fille pouvait se permettre de faire du bruit, ils n'avaient aucun voisin dans leur appartement délabré. Au pire, quelques délinquants devaient squatter quelques étages au dessus ou en dessus. Des jeunes qu'elle connaissait bien pour avoir déjà fait la pute dans une tournante avec eux.

- Haan ♥ Une vraie gloutonne ♥ Itadakimasu ♥

Agrippant les fesses de son frère, elle lui offrit à son tour une agréable et énergique fellation, rependant sa salive sur le barreau de chair et sa langue tournoyant autour, n'épargnant aucune des zones érogènes de celui-ci, le prenant également parfois en gorge profonde. Au bout de quelques minutes de gémissements partagés, elle envoya également deux doigts dans son fondement et y fit de rapides vas et viens, insistant sur sa prostate. C'est ainsi que frère et sœur prirent leur petit déjeuné, un moment sale et dépravé durant lequel ils se lâchaient complètement avant de sortir dans la rue.

Un bon quart d'heure passa ainsi, avant que Sayo ne se cambre de plaisir, envoyant plusieurs jets puissants son sperme se rependre au fond de la gorge de son petit frère, bien que celui-ci sortait déjà à petite doses depuis le début du repas, ses gémissements et ses cris étouffés par la semence qu'elle même était en train d'avaler copieusement.

- Hmmmmmm ♥

Naoko

Humain(e)

Re : Le quotidien d'une fratrie dépravée (Pv Naoko)

Réponse 3 samedi 24 mars 2018, 00:28:12

-Haan ♥ Une vraie gloutonne ♥ Itadakimasu ♥

   Oh oui, c'était une incorrigible gourmande, il ne pouvait se retenir, surtout que sa sœur en éjaculation constante, ne l'aider pas. Déjà en bouche depuis quelque seconde que Naoko pouvait avaler une gorgée de ce délicieux nectar, le fessant de manière bruyante sale, que ça sœur puise l'entendre avaler son sperme. Il enchaîna des des mouvements de vas et viens avec sa tête, insista avec sa langue sur le gland, bouchant parfois l’urètre, insistant parfois dessus. Avec ses dents et ses lèvres il fessait de légère pression, en même temps que ses lents et langoureux vas et viens, fessant baigner dans la bave et le sperme le sexe de sa sœur, avant d'avaler, et de recommencer, fessant parfois une gorge profonde durant quelque seconde ou une minute entière, laissant sa sœur se vider son sperme au fond de son œsophage. Ses mains était sur les cuisses de sa sœur, glissant le long de ces dernières, remontant jusqu'au fesses, pressant ces dernières, les pressant avec amour.

   Sa sœur n'était pas en reste, fessant gémir son petit frère, léchant et suçant son sexe, se succédant à des vas et viens, avalant goulûment et entièrement le sexe de frère, le fessant frémir d'extase, au point de rendre difficile sa propre fellation. Et cela ne s'arrangea pas, car elle glissa traîtreusement deux doigts dans son cul, commençant à le doigter de manière intense, fessant gémir de plus en plus son petit frère, qui subissait cette délicieuse torture, se rapprochant de l'orgasme, alors que du pré-sperme s'écouler. Il répliqua en comprimant au mieux le sexe de sœur, et en plongeant lui aussi un doigt dans son fondement, se mettant à la doigter avec autant d'ardeur qu'elle le fessait.

   Il put tenir le rythme pendant un bon quart-d'heure, mais faiblissant peu à peu, sa sœur plus performante, la dominant. Et ainsi, après une longue succussion de gémissement, de succion et de déglutition, le repas arriva. Naoko lâcha en premier, son orgasme foudroyant, le fessant gémir et cambré, parcourue de spam, crachant plusieurs jets de son sperme crémeux et chaud directement dans la bouche de sa sœur, qui la suivit rapidement après lâchant un flot de sperme ininterrompue de sperme. Naoko fessait une gorge profonde, ce fessant surprendre, permettant à sa sœur de se vider directement dans son estomac. Il releva la tête, ne gardant qu'en bouche le gland, alors que le sperme remplit sa bouche, avalant à grand gorgé le fluide chaud de sa sœur. Il resta ainsi un long moment, avalant presque un bon litre de foutre, remplissant son estomac, allant même jusqu'à le gonfler un peu sous le surplus.

-MmmH *glurp*...mmmmhh
. Émit Naoko, fondant presque sous cette collation délicieuse.

   Alors que le flot commençait à ce calmer, Naoko remplit à ras bord sa bouche de sperme, jusqu'à ce la fluide déborde. Une fois fait, il retira doucement la délicieuse bite de sa soeur, se fessant asperger de foutre quand il la sortie totalement. Sa sœur avait finit de son côté, Naoko n'était pas aussi productif que cette dernière. C'est pourquoi il mit fin au 69 et se redirigeant vers le visage de sa sœur, se couchant sur elle et allant l'embrasser, vidant sa bouche du sperme qu'il gardait, lui offrant un surplus de gourmandise, mélangeant sa langue à la sienne. Ce fut une fois ça bouche vide, qu'il mit fin au baiser, laissant sa sœur finir, nettoyant son visage du sperme le maculant, le léchant, frottant de manière obscène son sexe contre celui de sa sœur.

-One-chan, on vas aller au parc ce soir ? Ou dans les quartiers de la Toussain comme hier soir ! Demanda Naoko. J'ai envie de baiser dans l'herbe !
« Modifié: samedi 24 mars 2018, 09:15:03 par Naoko »


Répondre
Tags :