-Haan ♥ Une vraie gloutonne ♥ Itadakimasu ♥
Oh oui, c'était une incorrigible gourmande, il ne pouvait se retenir, surtout que sa sœur en éjaculation constante, ne l'aider pas. Déjà en bouche depuis quelque seconde que Naoko pouvait avaler une gorgée de ce délicieux nectar, le fessant de manière bruyante sale, que ça sœur puise l'entendre avaler son sperme. Il enchaîna des des mouvements de vas et viens avec sa tête, insista avec sa langue sur le gland, bouchant parfois l’urètre, insistant parfois dessus. Avec ses dents et ses lèvres il fessait de légère pression, en même temps que ses lents et langoureux vas et viens, fessant baigner dans la bave et le sperme le sexe de sa sœur, avant d'avaler, et de recommencer, fessant parfois une gorge profonde durant quelque seconde ou une minute entière, laissant sa sœur se vider son sperme au fond de son œsophage. Ses mains était sur les cuisses de sa sœur, glissant le long de ces dernières, remontant jusqu'au fesses, pressant ces dernières, les pressant avec amour.
Sa sœur n'était pas en reste, fessant gémir son petit frère, léchant et suçant son sexe, se succédant à des vas et viens, avalant goulûment et entièrement le sexe de frère, le fessant frémir d'extase, au point de rendre difficile sa propre fellation. Et cela ne s'arrangea pas, car elle glissa traîtreusement deux doigts dans son cul, commençant à le doigter de manière intense, fessant gémir de plus en plus son petit frère, qui subissait cette délicieuse torture, se rapprochant de l'orgasme, alors que du pré-sperme s'écouler. Il répliqua en comprimant au mieux le sexe de sœur, et en plongeant lui aussi un doigt dans son fondement, se mettant à la doigter avec autant d'ardeur qu'elle le fessait.
Il put tenir le rythme pendant un bon quart-d'heure, mais faiblissant peu à peu, sa sœur plus performante, la dominant. Et ainsi, après une longue succussion de gémissement, de succion et de déglutition, le repas arriva. Naoko lâcha en premier, son orgasme foudroyant, le fessant gémir et cambré, parcourue de spam, crachant plusieurs jets de son sperme crémeux et chaud directement dans la bouche de sa sœur, qui la suivit rapidement après lâchant un flot de sperme ininterrompue de sperme. Naoko fessait une gorge profonde, ce fessant surprendre, permettant à sa sœur de se vider directement dans son estomac. Il releva la tête, ne gardant qu'en bouche le gland, alors que le sperme remplit sa bouche, avalant à grand gorgé le fluide chaud de sa sœur. Il resta ainsi un long moment, avalant presque un bon litre de foutre, remplissant son estomac, allant même jusqu'à le gonfler un peu sous le surplus.
-MmmH *glurp*...mmmmhh. Émit Naoko, fondant presque sous cette collation délicieuse.
Alors que le flot commençait à ce calmer, Naoko remplit à ras bord sa bouche de sperme, jusqu'à ce la fluide déborde. Une fois fait, il retira doucement la délicieuse bite de sa soeur, se fessant asperger de foutre quand il la sortie totalement. Sa sœur avait finit de son côté, Naoko n'était pas aussi productif que cette dernière. C'est pourquoi il mit fin au 69 et se redirigeant vers le visage de sa sœur, se couchant sur elle et allant l'embrasser, vidant sa bouche du sperme qu'il gardait, lui offrant un surplus de gourmandise, mélangeant sa langue à la sienne. Ce fut une fois ça bouche vide, qu'il mit fin au baiser, laissant sa sœur finir, nettoyant son visage du sperme le maculant, le léchant, frottant de manière obscène son sexe contre celui de sa sœur.
-One-chan, on vas aller au parc ce soir ? Ou dans les quartiers de la Toussain comme hier soir ! Demanda Naoko. J'ai envie de baiser dans l'herbe !