L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
Les alliances infernales (PV: Morigan et sa sublime langue bleue)
Morigan:
la maîtresse des lieux voulait bien se faire comprendre, et ceux dès le début. Même si aucune colère était palpable dans sa voix, elle mit les points dur les i dès le début. Si Morigan n'était pas sérieuse, cela aurait des conséquences. Bien que l'idée du "bac à foutre" n'était pas spécialement déplaisent pour des succubes, ceci était tout de même une menace à prendre au sérieux. Les filles suivirent donc leur hôte vers une salle bien plus petite, bien que ce mot restait relatif. Disons que par rapport aux autres pièces de cette somptueuse demeure, celle ci devait être l'une des plus petite. Mais il y avait tout de même la place pour y mettre une grande table. Une très grande table même. Elle pouvait accueillir une petite trentaine d'occupants autour d'elle, donc à cinq, elle paraissait bien vide. Elles s'assirent, deux de chaque cotés de la maîtresse des lieux. Sur la droite, Morigan et Valentine et sur la gauche, les deux autres filles.
- Madame, je ne suis pas du genre à m'établir chez les autres. je ne vous ferez pas l'affront de posté des gardes chez vous. Cependant, si vous voulez bien, je voudrais vous demandez un petit détachement de vos rangs pour consolidé les miens. En échange, je me ferais un devoir de vous aider. Qu'en dites vous ?
Morigan parlait calmement. Elle semblait être à l'aise, sans pour autant se croire chez elle. Elle tenait sa fille par la taille avec une de ses main et cette dernière avait posée sa tête contre l'épaule de la succube musclé. un spectacle attendrissent dans un monde comme celui ci. De l'autre coté, les deux autres filles se tenait sagement assise.
Sanguilia:
J'observais tout et sérieusement, Morigan avait l'air d'une mère affectueuse vis à vis de ses filles. Même lors d'une réunion cruciale, elle gardait les pieds sur terre afin de toujours montrer de l'affection à ses filles. Et surtout, j'écoutais cette succube bleue me parlait, elle me demandait d'avancer une partie de mes pions sur son territoire afin de la consolider défensivement.
- Cela pourrait se faire...
Mais avant tout, je frappais la table de banquet et dans un tourbillon de flamme était apparue la carte des Enfers. Montrant mon territoire et le siens sur la carte avec des petits pions représentant mes divisions, régiments et autres pelotons de soldats.
- Vous voyez, nous avons une frontière commune, sur le long de cette frontière j'ai trois milles cinq cents soldats.
La regardant avec un sourire.
- Je ne sais pas combien d'hommes vous disposez mais ces soldats peuvent facilement renforcer vos rangs en cas d'accord entre nous deux.
Et montrant le territoire des Magoa qui avaient des frontières en commun avec Morigan.
- Avec une alliance avec Sha et moi, vous signez directement une alliance avec les tribus des Magoa et ainsi vous êtes avec le côté sud, sud ouest et ouest totalement protégés de toutes attaques.
Montrant le nord de son territoire.
- Vos frontières du nord sont par contre plus difficiles à garder avec les Olympiens et leurs alliés, mais si vous signez avec moi, je vous garantis, à toi et tes filles, un avenir plus simple et radieux.
Voyant les filles et Morigan qui souriaient je m'étais reculée légèrement de la table.
- Quand dites vous mesdames? Mais en échange, votre aide? Que voulez vous dire? J'aurais aimé des garanties de ta par succube, propose moi des échanges convenables.
Morigan:
Sanguilia expliqua les points les plus stratégiques où elle avait ses armées et où celles-ci pourraient être utiles et où le territoire de la succube était désormais plus vulnérable. S’associer avec une personne aussi puissante présentais de nombreux avantages, comme dissuader la plupart des assaillants, mais en contrepartie ceux qui restes sont les plus puissants. Donner des avantages à un parti aussi grand quand on a une indépendance nouvelle n’était pas une chose donné. Mais Morigan avait beaucoup à gagner, elle ne pouvait pas se permettre de laisser une occasion pareille.
Et bien, je n’ai pas une armée aussi grande que la tienne et je ne pense pas faire gonfler tes rends de manière significatif. Je dois avoir des troupes qui font en tous cinq milles hommes, au plus. Disposer sur toutes mes frontières les effectifs fait plus minces. Cependant, ils peuvent servir comme une réserve de ressources, armes et combattant.
Ceci était ce qui concernait le coté militaire, en espèrent que ça pourrait faire les affaires. Ce présenter avec des propositions bancales devant une déesse serait stupide. Espérons que celle de la succube lui plaise. Mais n’étant pas les seules ressources qu’elle possédait, elle se permit de rajouter.
De plus, mon palais pourrait servir de refuge pour vous, cela m’étonnerais que vous en aurez l’utilité, ou à l’un de vos allié. Et puis, en tant que succube mes services pourraient être plus … Physiques. Quand dites-vous ? Avez-vous des demandes plus particulières ?
Morigan espérait ne pas avoir dit un mot de travers, passer pour le démon qui amadoue avec son corps. Cela passerait surement très mal si l’hôte le prenait comme tel.
Sanguilia:
De plus, mon palais pourrait servir de refuge pour vous, cela m’étonnerais que vous en aurez l’utilité, ou à l’un de vos allié. Et puis, en tant que succube mes services pourraient être plus … Physiques. Quand dites-vous ? Avez-vous des demandes plus particulières ?
Je souriais doucement, non pas par moquerie, mais l'idée de m'amuser avec elle était vraiment tentante. Mais je me devais être franche avec elle, elle avait du potentiel mais elle ne savait pas comment s'en servir. Enfin, je regardais ses trois filles, toutes aussi belles et appétissantes l'une que l'autre.
- Par les enfers, ma chère Morigan, tu as une solution tellement merveilleuse afin d'engranger des nouvelles recrues et tu ne l'utilises pas... Je commence à croire que tu te moques de moi.
Posant mes coudes à table et plaçant ma tête dans mes mains jointes, je faisais une bouille de gamine capricieuse.
- Bon alors, petite question rhétorique: Un démon tire sa force de quoi?
Il y avait eu un moment de flottement mais la jeune succube avec le saphir sur le front répondit "âme".
- Bravo ma belle, tu as des filles intelligentes et tellement belles... Je me damnerais, si j'avais une âme, pour que je puisse la sauter...
Encore un petit moment de flottement... Mais là, j'avais explosé de rire...
- Mais enfin, vous êtes des succubes avec des gueules à faire bander même le plus pieu des hommes... Eeeeeh oooooh... Passez des pactes avec les mortels pour qu'ils vous sautent dessus en échanges de leur âme. Les âmes vous rendront plus fortes et vous pourrez créer une plus grande armée.
Mes quatre invitées s'étaient mises à sourire pour se détendre.
- Je veux un quart de vos récoltes. Si vous êtes d'accord alors je vous fournis en soldat, en arme, en matériaux et en engins de siège. Marché conclu?
Morigan:
Sanguilia avait raison. Pour le moment Morigan avait était plus occupé par ce faire des relations en enfer que de passer du temps sur terre pour rendre visite aux mortels et ce constituer une armée digne de ce nom. Mais pour pouvoir être pris au sérieux, il ne faut pas seulement rouler du cul et se faire des amis bien placés. Avoir le soutien de la déesse sera très avantageux, mais peut aussi l’empêcher d’être crédible auprès des autres occupants puissants des enfers. Avoir une armée qui répond à quelqu’un d’autre est risqué, dans l’hypothétique trahison d’un des deux partis. C’est à peu de chose près la même raison pour laquelle la déesse avait décliné le cadeau de la démone, le valet qu’elle lui proposait.
Mais pour l’heure, et même avec la volonté la plus grande, il serait dur de dresser une armée aussi grande aussi vite. Rome ne s’est pas construite en une nuit. L’offre qui était donc faite à la démone du plaisir était le mieux qu’elle pouvait avoir pour le moment. Sanguilia semblait vouloir mettre en confiance les quatre filles, son ton était un peu plus … calme. On pouvait y décelée une forme de joie. Après tout, ce faire apporter des âmes sans à avoir à se lever était du pain béni pour un démon, et mieux dans ce cas, pour une déesse. Et de son côté, Morigan acquérait des âmes, en donnera le quart à son associée contre un soutient de force avec des soldats. C’était un échange de bon procédé qui, en soit, avantagerais les deux parties. Elle se mit donc à sourire de façon plus décontractée à son hôte. La regardant sincèrement, elle lui tendis la main.
Marché conclu, ma cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique