Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune lycéenne bien différente [PV Rin♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morigan

Avatar

Jeune lycéenne bien différente [PV Rin♥]

mercredi 15 mars 2017, 22:07:03

Morigan commençait à se faire un petit nom dans le monde des ténèbres et entre les visites de courtoisie de ceux qui voulait une alliance et les visites moins désirables elle sentait que son temps de plaisir personnel réduisait. Et pour une démone au nom de "Maîtresse des plaisirs" ce n'était pas une chose qui lui plaisait. Elle décida donc de partir en quête de divertissement sur Terre, confiant alors son manoir à ses trois jeunes protégées. L'aller sur le plan de la terre n'était pas compliqué pour elle, ayant même quelques astuces pour s'y rendre qu'elle apprit à maîtrisé durant son éducation de créature des ténèbres. Le voyage se déroula naturellement sans encombre et la démone arriva à Seikusu. Elle prit son allure habituelle quand elle descendait sur Terre.

Même avec son allure de jeune femme blonde aux yeux bleu, elle s'amusait à attiré l'attention sur elle. Elle était vêtue d'une longue robe rouge et son décolleté était plus que voyant avec ses seins bien formés. Ils étaient également visibles sur les côtés de la robe lorsque la succube enlevait son manteau blanc. L'habit rouge lui moulait le corps et mettait en évidence ses fesses bien rebondies et ferme et s'arrêtait sur le haut des cuisses.

Etant d'humeur à jouer, elle se dit qu'il serait divertissant de s'intégrer dans une école. Elle pensait déjà aux regards des professeurs et des élèves sur son corps dévoilé. Morigan se dirigea donc vers la plus grande structure scolaire de la ville. Là-bas, elle trouvera bien le publique qu'elle souhaite. Elle n'eut aucun mal à entrer dans le système et avec quelques manipulations mentales, elle se pourvut d'un poste de stagiaire bibliothécaire. Pour l'occasion, elle ajouta des lunettes sur son minois, pensant que cela pourrait plaire à certains fantasmes.

La voilà donc sur un poste derrière un comptoir, et l'effet de sa tenue commençait son effet. Elle se documenta sur la sexualité des Hommes sur une ordinateur, et se tenant bien droite sa poitrine était mise en avant. Sa posture et son air concentré avaient déjà attiré le regard d'un groupe d'adolescents qui la regardait discrètement. La succube, de par sa nature de démone, entendait ce qu'ils se disaient. Les mots utilisés par les jeunes hommes pour la qualifier la firent rire, et en même temps, elle se sentit complimentée sur ses efforts de tenue. Et, comme si elle n'entendait pas leur conversation, elle leur dit plusieurs fois de faire moins de bruits.

"- Silence dans le fond s'il vous plait "

Puis des bruits de pas se fit entendre dans le couloir, et quand quelqu'un poussa la porte un groupe de jeunes lycéens entra dans la bibliothèque. Ils étaient accompagnés par un professeur qui s'arrêta au bureau de la "stagiaire" pour lui demander s'il était possible d'emprunter les PCs mis à disposition. Morigan prit un air un peu simplet, cliché des femmes blondes très bien formées mais pas très futées, pour lui répondre.

"-Et bien, je ne vois pas de problème à ça, monsieur"

Le prof se retourna donc vers ses élèves pour leur signaler qu'ils pouvaient s'installer en silence, puis se retourna vers la jeune femme. Naturellement attiré par le décolleté qu'offrait la robe, il commença une conversation plate et sans intérêt qui avait pour seul but de draguer la dame. La succube n'étant pas naïve, elle le laissa parler sans l'écouta et se concentra sur ses vidéos pornos qui tournaient en boucle sur son écran, tourné de façon à ce que personne ne le voit. Soudainement, une drôle de sensation interpela la démone. Elle redressa la tête de son écran et observa la salle. Rien ne semblait être anormal pourtant.

"- Rin, tu es en retard. Tu sais que ce n'ai pas la première fois, il va falloir que je te sanctionne."

La voix morne du professeur qui la draguait commençait à l'énerver et elle se retourna pour le chasser de son poste, mais elle fut stoppée par quelque chose de plus intéressant. Bien plus intéressant. La jeune fille à qui s'adressait le dragueur du dimanche parlait à une magnifique jeune fille. Mais outre son joli minois, cette petite avait quelque chose que les autres n'ont pas sur terre. Sensible à l'énergie que dégage chaque individu, elle remarqua que, hors mi la sienne, une seule était différente et c'est ce qui avait attiré son attention dès le début. Cette jeune lycéenne, Rin, était une succube tout comme elle.

"- Je pourrait la garder avec moi pour le rangement de la bibliothèque à la fin de l'heure"

Morigan s'adressa à l'homme qui réprimandait la jeune femme. Celui-ci hésita un long moment. La succube se pencha légèrement vers lui, l'air de rien, pour lui laisser voir un de ses tétons par-dessus son décolleté. L'homme finit par accepter instantanément. "Les hommes sont si faibles, je n'ai même pas usé de mon pouvoir de contrôle des esprits" pensa la jeune femme.

L'heure passa doucement pour Morigan, elle qui avait hâte de mieux connaître cette petite. Elle l'observa deux ou trois fois, remarquant qu'elle était toujours entourée comme le devrait être toutes les succubes. Puis la sonnerie retentit, les lycéens sortirent tous. La démone arrêta ses vidéos et une fois seules, elle se dirigea vers la lycéenne. Elle prit la parole, elle ne força plus sur le coté niais de sa voix et lui adressa ses mots avec son intonation habituelle.

"- Bonjour petite, je crois je dois m'occuper de toi"

Rin Shibuya

Avatar

Re : Jeune lycéenne bien différente [PV Rin♥]

Réponse 1 mercredi 15 mars 2017, 23:18:55

Depuis quelques mois, la vie de Rin avait repris son cours habituel. En même temps, la majeure partie de ses connaissances étaient trop occupées pour faire attention à elle. Syria était allée s’entraîner au combat chez une archidémone et sa mère adoptive était portée disparue depuis plusieurs semaines, sans avoir laissée de traces derrière elle. La jeune succube se doutait qu'elle n'était pas morte, elle devait sans doute être partie régler quelques problèmes aux Enfers ou sur Terra, mais elle aurait bien aimée avoir quelques nouvelles. Du coup, elle était seule à la maison avec les deux esclaves de sa mère et l'IA qui gérait la domotique de l'appartement. De temps en temps, elle allait passer le temps chez Mélinda et s'amusait un peu avec Clara ou d'autres esclaves, mais elle voyait bien que la vampire était de plus en plus occupée avec son clan.

Ainsi, elle avait repris ses vielles habitudes d'avant qu'elle n'apprenne sa nature de succube. En d'autres termes, elle passait ses journées à s'envoyer en l'air ou a sucer des queues, avec enseignants et élèves, avant de tout mettre sur son blog. Aujourd'hui ne faisait pas exception, la jeune fille offrant de longues et intenses fellations à trois élèves de dernière année, à l'abris des regards derrière le gymnase. Rin était complètement nue, hormis ses coltans et ses souliers et s'était empalée l’intimité sur un gode vibromasseur à ventouse, remuant assez rapidement dessus tout en pompant le gros dard sous son nez, un membre dans chacune de ses mains, qu'elle masturbait énergiquement. Ses longs soupirs et gémissements étaient masqués par les râles de plaisirs des trois garçons, crispés contre le mur du bâtiment. Cela faisant déjà une bonne heure que Rin s'amusait avec eux, les trois élèves étaient à bout, ayant déjà jouis à quelques reprises. Et il ne fallut pas attendre plus longtemps, avant qu'ils n'éjaculent copieusement de nouveau, envoyant d'épais jets de semence dans sa bouche et sur son visage, avant qu'ils ne s'affaissent, glissant le long du mur, complètement épuisés.

- Putain Rin... T'es une vraie démone... T'es jamais épuisée ou bien ?

- Hi hi ♥ D'après toi, d'où il vient mon surnom ?

- On devrait se grouiller, les cours vont bientôt reprendre.

- Partez devant, faut que je me nettoie un peu avant ♥


Ils remirent prestement leur pantalon, enlevèrent les faux plis et se précipitèrent dans le hall du lycée. Rin quant à elle, prit un peu son temps, récoltant le sperme sur elle pour l'amener entre ses lèvres et suçoter ses doigts, avant d'effacer les dernières traces par magie. Durant l'heure passée, elle avait périodiquement ponctionnée un peu de leurs énergies vitales pour se nourrir, ce qui expliquait leur fatigue, mais ils avaient malgré tout bien tenus le rythme, ce qui en un sens, montrait bien à quel point les élèves de Mishima étaient endurants.

Une fois propre et rhabillée, elle se rendit directement au CDI, sachant qu'aujourd'hui c'était cours d'informatique. Vu qu'elle avait un blog, il était évident qu'elle s'avait se servir d'un ordinateur, mais la logique des enseignants lui échappaient parfois un peu. Elle s'y rendit tout de même et, sans surprise, arriva en retard de plusieurs minutes. Son prof, un vieux débris aigrit qui ne se rendait même pas compte qu'aucune femme ne s’intéressait à lui, lui fit la réprimande habituelle.

- Rin, tu es en retard.

- Oui Sensei, je sais...

- Tu sais que ce n'ai pas la première fois, il va falloir que je te sanctionne.


La lycéenne roula des yeux au ciel. Ses punitions ne se résumaient qu'à copier des lignes sous la surveillance d'un pion, qui était généralement toujours le même. Rin avait d'ailleurs passée un deal avec celui-ci. Chaque fois qu'elle était collée avec lui, il la baisait et, en échange, elle n'avait pas à faire ses lignes, le prof ayant pleinement confiance en la bonne fois de ce surveillant. Du coup, ce n'était plus vraiment une sanction.

- Je pourrait la garder avec moi pour le rangement de la bibliothèque, à la fin de l'heure.

La lycéenne regarda alors pour la première fois la blonde, qui devait être la nouvelle responsable du CDI et remarqua quasi instantanément son aura de luxure. Une puissante aura. Ce devait donc être une puissante succube. En soi, qu'une succube de plus soit dans ce lycée ne la surprenait pas plus que ça, vu le nombre hallucinant de succube étant déjà passée dans ce lycée. Et honnêtement, Rin avait très envie de faire connaissance avec celle-ci. Finalement, l'enseignant approuva l'idée et Rin se contenta de faire mine d'hausser les épaules, avant de rejoindre un poste informatique. Elle ne prit pas n'importe lequel toutefois, mais en choisit un qui lui permettait de faire face à la mystérieuse succube blonde, tout en faisant en sorte que le prof soit obligé de faire le tour des tables pour voir son écran. Ainsi, elle pu écrire tranquillement sur son blog, s'amusant à relater ses ébats de l'heure passée, tout en faisant ses exercices sur la fenêtre d'à coté. Deux de ses amies gloussaient discrètement en lisant le blog, la prévenant lorsque l'enseignant passait près d'elles.

Finalement, vint le moment de la fin des cours et les élèves éteignirent leurs postes informatique pour sortir. Tous sauf Rin, qui vit la blonde s'approcher une fois qu'elles se retrouvèrent seules dans la salle.

- Bonjour petite, je crois que je dois m'occuper de toi.

- Il semblerait bien... madame la succube ♥


Elle lui offrit un petit sourire charmeur plein de désirs et la salua comme toute succube se devait de saluer une congénère: en l'embrassant langoureusement, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, n'hésitant pas à plaquer ses seins contre ceux de la femme, laissant échapper de longs gémissements et quelques bruits humides et sonores, de quoi exciter n'importe qui. Finalement, après quelques minutes de salutation, le baisé cessa et leurs lèvres se décolèrent.

- Franchement, vous êtes sûre de vouloir me faire ranger des livres ?

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Morigan

Avatar

Re : Jeune lycéenne bien différente [PV Rin♥]

Réponse 2 jeudi 16 mars 2017, 22:04:47

- Bonjour petite, je crois que je dois m'occuper de toi.

- Il semblerait bien... madame la succube ♥


La jeune lycéenne se dressa alors sur la pointe des pieds, et au plus grand bonheur de la libraire, elle l'embrassa. Mais ce n'était pas un de ses baiser qu'un jeune couple pouvait échangé. Ce n'était pas non plus de ceux que s'échangerait deux lesbiennes dans un filme porno. Non il y avait quelque chose en plus. Leur gènes de démon apportait quelque chose que les mortels ne pourraient même pas ressentir. Collé l'une à l'autre, leurs poitrines se pressaient l'une contre l'autre. Morigan se frotta à la jeune fille et lui attrapa les hanches pour l'amener contre elle d'avantage. Leur langue s'entremêla longuement et aucunes des deux hésitait à aller chercher celle de l'autre dans sa bouche. Elles étaient toute les deux décomplexés. Bien sur, cette salutation prit fin après quelques minutes qui avaient parurent trop courtes à la démone. Quand leur baiser s'arrêta, elle reculèrent légèrement et un petit file de bave apparut.

- Franchement, vous êtes sûre de vouloir me faire ranger des livres ?

Cette remarque fit rire la succube. Bien sur que non elle n'allait pas ranger des livres, elle en avait rien à faire de cette bibliothèque. Ce que voulait Morigan était bien meilleurs, bien plus jouissif. Elle ne répondit pas tout de suite, elle regarda le corps de la jeune fille en face de l'autre. Sa nature démoniaque lui permettait de connaître ses interlocuteurs dans leur intimité. Elle commença par se visualiser sa forme démoniaque à cette petite excitée, puis elle se visionna la dernière fois ou elle s'tait déshabiller. C'était d'autant plus simple que c'était très récent. Elle la vit donc en chaussettes hautes et en souliers. Cette vue était plus qu'agréable, et ce genre de tenue plait beaucoup à Morigan. Elle reprit la conversation assez vite.

-Voyons ! Nous savons toutes les deux ce que je veux, ce que nous voulons.

Et comme pour illustré ses désirs, elle fit tomber les deux bretelles de sa robe le long de ses bras. Naturellement l'habit glissa le long de son corps. Une fois à terre, elle fit la même chose avec sa culotte en dentelle noir  qui glissa jusqu'à ses chevilles. Elle fit un pas en avant pour dégager sa jambe et avec l'autre elle jeta ses vêtements plus loin. Morigan se retrouva donc nue, pour seul "habit" ses talons à aiguilles, devant Rin. Elle lui fit un sourire pervers en se baissant pour l'embrasser aussi fougueusement que la première fois. elle écarta les jambes et sentait déjà sa cyprine coulé le long de ses jambes et ses tétons se durcirent sous ses piercings. Cette fois ci, elle passa sa main entre les jambes de la jeune lycéenne, appuyant doucement contre sa culotte à l'endroit de son sexe. Elle rompit le baiser et reprit.

-Mais je ne connais rien de toi, qui est tu ? Et est ce que tu me permet de prendre ma forme de succube?

Rin Shibuya

Avatar

Re : Jeune lycéenne bien différente [PV Rin♥]

Réponse 3 lundi 21 août 2017, 20:54:15

Sa remarque fit rire son aînée. Bien sur qu'elle n'allait lui faire ranger des livres, ce serait une perte de temps et elle le lui confirma bien vite. Non à la place, elle fit glisser ses vêtements au sol pour se m'attire a nue, dans son plus simple appareil. Et il fallait dire Sud ses formes étaient... Alléchantes. Pas étonnant que son prof essayait de la draguer plus tôt. Malheureusement pour lui, il n'aurait eu aucune chance. Une fois nue, la mystérieuse succube blonde s'approcha d'elle a nouveau et elles s'embrassèrent passionnément, Rin attrapant les deux seins de son aînée en même temps pour les tripoter dans tout les sens, les pressant entre ses mains et altérant entre compression et étirements. Le bausé fut plus long et intense que le premier et à la fin de celui-ci, la plus jeune pu voir que les tétons de l'autre pointaient. Rin sentit quelques doigts venir appuyer contre sa fleure intime, la faisant gémir de bonheur.

- Nyaaaaah~

- Mais je ne connais rien de toi, qui est tu ? Et est ce que tu me permet de prendre ma forme de succube?


Son instinct démoniaque était plus développé qu'auparavant et cela lui permettait de ressentir instinctivement le niveau de dominance de ces partenaires. Et cette succube était clairement une Futa, à ses sens. Rin prit donc sa forme de succube, laissant ses attributs apparaître et écarta ses jambes en grand, pour lui montrer sa petite vulve rose, humide et entrouverte, qu'elle écarta de deux doigts.

- Bien sur, sinon c'est pas drôle~ Et sinon moi, c'est Rin. Ma mère succube est prof ici, et j'ai aussi une sœur succube ♥ Et sinon, c'est quoi votre nom à vous ?

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre


Répondre
Tags :