Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui c'est qui n'en veut ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nghotha

Qui c'est qui n'en veut ?

lundi 03 août 2009, 21:52:13

Sujet du topic=> Je pense que quand le mot "tentacule" est là, on a pas besoin de préciser le sujet du topic.
Nombre de participants=> Autant que vous le désirez (dans les limites permises du forum), j'vous attend, j'ai assez de tentacules pour tout le monde è___é
Trame=> Peu importe.
Qualité de post=> Pas de préférence mais je préfère éviter les RP mono-ligne et ce genres de trucs ;D

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Qui c'est qui n'en veut ?

Réponse 1 vendredi 14 août 2009, 15:44:14

salut je voie que personne ne ta répondu alors moi je me lance si tu accepte.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Qui c'est qui n'en veut ?

Réponse 2 vendredi 14 août 2009, 17:47:10

Je ne tiens pas à flooder, mais, les gens ont souvent des raisons propres. Par exemple, je ne préfère pas rp avec Nghotha, non parce qu'il utilise des tentacules ou autre chose, mais, dés qu'hiryuu le verra, il ne s'empêchera pas de se battre contre lui, car, comme mon personnage a déjà vu des tentacules dans les rangs de démons, il va croire qu'il est un démon et son but est de tuer les démons.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :