Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin du monde au fond des savates [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

La fin du monde au fond des savates [Validarthé]

mercredi 08 mars 2017, 09:46:19

Identité : Abaddon
Âge : Immémorial
Sexe : Masculin, la plupart du temps
Race : Ange déchu de ses fonctions mais pas vraiment de son statut, genre fonctionnaire à la retraite.
Sexualité : Prend ce qui passe

Physique :
Étant polymorphe de nature puisqu'étant un ange, il est difficile de donner un audit visuel clair, précis et exhaustif des particularités physiques de ce cher petit monsieur. Dieu est amour, Dieu prend les formes qu'il veut, et ses anges en font autant... Mais pour le bien de l'exercice, disont qu'il se balade le plus souvent sous la forme d'une créature bizarre, pas vraiment un squelette en soi, mais rien de charnel non plus, il ressemble à ce que ça donnerait si les os et la peau d'un truc bossu et ailé de deux mètres de haut fusionnaient dans un genre de cartilage étrange. Avec des charentaises, qu'il porte sous toutes ses formes de façon post-ironique pour râler passivement contre sa mise à pied. Il considère cette forme comme sa plus "naturelle", bien qu'il en change régulièrement, comprenant dans son infini sagesse angélique que ce genre de spectacle peut foutre les chocottes à plus d'un quidam. Lorsque l'interaction sociale humaine devient inévitable, il enfile la peau d'un charmant petit bonhomme aux yeux d'un bleu acier perçant et cheveux noirs aux coupes toujours très fantasques parce qu'après tout avec une telle puissance on a les couilles de porter des half-cuts dégueux et d'avoir l'air fier avec, le tout sur un corps de bonne taille et corpulence. Il a un peu une tête de beau gosse de base avec des cheveux bizarres, quoi. Sauf, une fois encore, quand sa grande fantaisie lui inspire d'autres façons de se représenter.

Caractère :
Il a les glandes. Voilà son caractère. Abaddon se comporte comme un vieillard aigri et revanchard ayant un os à ronger avec son ancien employeur. Peu souriant, il décoche les piques sarcastiques avec une vitesse et une précision d'archer tout en n'en ayant au final pas grand chose à foutre. Il est pas vraiment méchant en vrai. Juste triste. Chevalier de la post-ironie, il fera souvent des trucs absurdes, insultant les gens avec un argot suranné que plus personne ne comprend et pratiquera l'humour auto-dérisoire parce qu'après tout, il est à la retraite maintenant, hein ? Tout le monde s'en fout de sa gueule, sérieusement. Il sera cela dit aisé de le dérider, étant volage, en lui montrant au choix une paire d'organes génitaux (primaires ou secondaires) ou de chaussons en cadeaux, auquel cas vous trouveriez un compagnon fort primesautier, aimable à l'enjaillement quoique laissant comme un arrière-goût acide dans le rire et qui utilisera ses pouvoirs, cosmiques autant que phénoménaux, pour tenter de vous dénuder sans que vous ne vous en rendiez compte.

Histoire :
Au commencement était le Vide... Et puis Dieu est arrivé. La Génèse, tout ça. C'est très technique et très chiant, on va pas en faire tout un livre. Toujours est-il que dès qu'il a commencé et encore plus quand il a mis les humains sur sa Terre et les autres mondes qu'il a pu créer de ci de là, Dieu s'est bien rendu compte que ça allait pas pouvoir durer indéfiniment, cette histoire, il allait bien falloir trouver un moyen de terminater l'expérience quand ça tournera à l'eau de boudin. Bah j'étais là pour ça. Des fois Dieu il disait, de sa façon très particulière que je vais pas retranscrire parce que fiouh, il est verbeux le patron : "va tuer ce monde". Alors j'y allais avec ma trompette et ma braguette, je soufflais dedans (la trompette pas la braguette), et les quatre Cavaliers venaient raser l'endroit. Ça marchait bien, c'était cool, tout le monde était content et personne n'avait à se plaindre de quoi que ce soit ! En plus Dieu il est pas du genre volage hein, une fois qu'il a décidé un truc, ça reste. A part le déluge, m'enfin ça... Erreur de jeunesse omnitemporelle, on va dire.

Eh bah tout ça, ça l'a pas empêché, un beau jour, de me prendre ma tut-tut et de me dire, verbatim cette fois "t'es bien gentil Aba, mais cette histoire de fin du monde au final je suis pas trop chaud. On va revoir ça un peu au prochain meeting et on te tient au courant, ok ? Allez tschuss". Comme ça, sans préavis ni rien, et me voilà gros Jean comme devant, arpentant le multivers en maugréant, détruisant et dénudant au gré des vents cosmiques... J'ai même plus ma trompette. Me reste que ma braguette. Tu veux pas souffler dedans ? Please. En fait je m'emmerde je crois que c'est ça l'enfer.

Autre :
Abaddon est une entité cosmique phénoménale. Ça veut dire qu'il est vachement fort, presque omnipotent. Mais il ne s'est jamais vraiment exercé, et son "muscle" cosmique phénoménale, tant que c'est pas un euphémisme, est pas bien développé. En l'état, c'est surtout un expert de modification de la matière, sur sa propre personnes, les autres ou son environnement. Il fait changer les choses d'apparence ou de consistance, en gros. Et sa simple présence peut faire frire un humain de base. Parce qu'il reste un ange, extension de la présence de Dieu, même à la retraite, nom de nom.
« Modifié: jeudi 09 mars 2017, 16:57:34 par Darthestar »

Valadhiel

Créature

Re : La fin du monde au fond des savates

Réponse 1 mercredi 08 mars 2017, 10:25:14

Bienvenue camarade.

Cassidy Green

Avatar

Re : La fin du monde au fond des savates

Réponse 2 mercredi 08 mars 2017, 11:22:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Serys & Seren

Créature

Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]

Réponse 3 mercredi 08 mars 2017, 12:33:22

Bienvenue à toi !

Super perso au passage, j'ai hate de le voir à l'oeuvre

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]

Réponse 4 mercredi 08 mars 2017, 14:42:25

Merci les gens !

Et bien content de plaire ! Surtout que c'est réciproque, *tousse* à première vue.

Je me suis fait tag par Star jay peur.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]

Réponse 5 mercredi 08 mars 2017, 17:13:00

Bonjour et bienvenue !
Je me suis fait tag par Star jay peur.
Oh mais non, il ne faut pas avoir peur, je vais juste faire de ta validation un enfer !

Mais bon passons de suite à la modération n'est-ce-pas ?

" ...Etant polymorphe de nature puisqu'étant un ange... "
La majuscule prend tout de même un accent, s'il vous plait ! Oh et on ne peux lier puisque à l'écrit, c'est un mot qu'on ne lie qu'à l'oral.

" ...de donner une définition oculaire claire... "
Alors ouiiiii mais non. Pour t'expliquer, oculaire se réfère comme "adjectif relatif à l'oeil", et ne peux pas être utilisé dans la phrase que tu nous présentes. Tout comme définition est mal choisie, vu que l'on peut définir un terme, mais pas un être humain. Préfères-y description physique, ou description visuelle.

" ...pas vraiment un squelette mais pas non plus simplement squelettique... "
C'est ce que l'on appelle une jolie répétition. Un exemple de correction serait "pas vraiment un squelette, mais plutôt un être rachitique"..

" ...cheveux noirs aux coupes de cheveux toujours très fantasques... "
Encore une fois, je note une répétition, pourtant aisément esquivable par un procédé tel que "à l'aspect plutôt fantasque" suivit d'une liste d'exemple plus clair qu'un seul mot très général (genre une triple iroquoise, des tresses africaines finissant sur une coupe arrière en palmier, ou alors une tonsure couplé à une natte qui lui tombe aux mollets)

Bilan... C'est très bien écrit, mais par moment tu t'emmêles les pinceaux à vouloir complexifier un écrit, au lieu de trouver des manières simples, ou un mot précis pour en offrir toute la saveur. Je t'invites à une petite relecture afin de parfaire le texte, car comme tu l'a vu les exemples ne sont sorties que de l'aspect physique, mais il y en a d'autres dans ta fiche, et dés lors je pense que je pourrais te valider.

Bon courage à toi !



Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]

Réponse 6 jeudi 09 mars 2017, 02:01:42

Heh, je suppose que c'est ça que d'écrire d'une traite direct sur le navigateur.

Merci d'avoir été gentil avec mon nunus ! je regarde ça de suite.

C'est regardé et modifié. Le coup de pas devoir utiliser "occulaire" m'a mis dans le caca, j'avoue. Ça sonnait bien pèteux c'était cool.
« Modifié: jeudi 09 mars 2017, 07:20:17 par Abaddon »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La fin du monde au fond des savates [Darthestar]

Réponse 7 jeudi 09 mars 2017, 16:57:17

Bon bon booooon...

Écoute le rigolo, c'est pas que ton lyrisme m'offre la suintante sensation que tu joue d'abstraction pour faire l'apanage de ton langage, mais je dois quand même me permettre que le verbe dont tu fait l'usage frôle le narquois, au delà d'une compétence notoire à te faire grand parangon du cynisme maîtrisé face à ta retraite anticipée !

Que veux dire ce charabia ? Que j'ai rien à dire d'intelligent sur la profusion des termes savants et colorés de ta fiche, il en a été fait usage de manière particulièrement zélée, et désormais la preuve de ta capacité à la précision littéraire étant finement prouvée, je n'ai que quelques mots encore à prononcer !

Tu es validé, mes félicitations. Balades toi donc, amuses toi, et surtout continue d'écrire, car j'aime bien la production qui t'échoie.

Big'Bizou et Pantoufle (oui, une seule) !


Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : La fin du monde au fond des savates [Validarthé]

Réponse 8 jeudi 09 mars 2017, 17:31:22

D'aww c'est toujours cool de se faire complimenter par les meujeus... hanh oui juste là ~

Merci à toi, je ne te dèceverai pas, camarade. Supérieur hiérarchique certes, mais camarade néanmoins.

Overlord

Avatar

Re : La fin du monde au fond des savates [Validarthé]

Réponse 9 mardi 04 avril 2017, 10:22:30

Reprenez un peu d'argot... Bienvenue !


Répondre
Tags :