Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Trames de Narmacille

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Narmacille

Humain(e)

Trames de Narmacille

dimanche 12 février 2017, 18:57:16

Hello !

Fraichement validée je suis à la recherche de quelques rps !
Voilà ma fiche pour les curieux : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19378#top_subject

Et en résumé pour ceux qui ne veulent pas lire : Narmacille est une soigneuse qui vivait dans un royaume, très appréciée du roi, de la reine et du peuple sa vie ça passait bien. Mais un jour une guerre se déclara entre son royaume et un autre. En infériorité numérique, le royaume de Narmacille tomba, les représentants furent tués et la soigneuse capturée pour être vendue sur le marché aux esclaves. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père donc elle n'a jamais rien su est un démon, donc en elle se cache des précieux pouvoirs.

Voilà globalement !

Donc maintenant au tour des trames !

* Dans toute logique Narmacille va arriver sur le marché aux esclaves, il faut donc quelqu'un pour l'acheter. Étant vierge, cette personne qui accepte ce rp aura le droit de lui prendre.

* Narmacille va se promener et va tomber sur vous, étant blessé elle va vous soigner. Est-ce que c'est une vraie blessure ou simplement de la simulation pour attirer la soigneuse dans vos griffes.

* Vous êtes un démon ou une personne en rapport avec les forces du mal, vous sentez qu'il se cache quelque chose au fond de Narmacille, pourquoi pas l'aider à découvrir ses pouvoirs ? Est-ce que cela sera gratuit ou payant ?

* Contrairement à l'autre trame, Narmacille va rencontrer une personne du bien qui pourrait l'aider à augmenter ses capacités de soigneuse.

* Narmacille va tomber sur une créature étrange, voulant tester toutes sortes d'opération sordide sur elle.

* Alors qu'elle à des commissions (ou autre) à faire pour son Maître ou sa Maîtresse, Narmacille va tomber sur un groupe d'homme qui auront faim de son corps. Un gang bang violent pour la soigneuse.

* Si vous avez des autres idées dite moi !

Des idées pour des One Shot en rapport quand même avec l'histoire de mon personnage !

* Vous allez incarner le père de Narmacille, celui-ci à apprit que la femme qu'il avait violé il y a longtemps lui à pondu une jeune fille. Il voudra la rencontrer pour savoir à quoi elle ressemble et pourquoi pas la violer à son tour et profiter de son corps pendant un bon moment.

* Narmacille va tomber sur un des hommes qui a détruit son royaume, celui-ci avait voulu la prendre, mais on lui avait interdit car étant vierge la soigneuse vallait plus d'argent. Maintenant, qu'il y a plus personne pour l'arrêter, il va enfin prendre son pied avec elle.

* Si vous avez des autres idées dite moi !

Répondre
Tags :