Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56532 238

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 180 lundi 09 juillet 2018, 00:45:36

Ça, si Jessica ne l’avait pas vu de ses propres yeux... Non seulement Ariman se transforma en Mutilator, cette forme redoutable qui avait tué plusieurs Greens Lanterns, mais il arrivait aussi à contrôler sa transformation ! Et ça, c’était vraiment très impressionnant ! Sur la défensive, Jessica vit rapidement d’autres Lanterns se rapprocher, pointant leurs Anneaux vers lui, tandis que Ganthet lévitait en l’air, des auras vertes crépitant dangereusement autour de ses doigts. Jessica n’avait encore jamais eu la chance de voir un Gardien de l’Univers en fonction, mais elle imaginait volontiers que ces Yoda bleus devaient être particulièrement redoutables au combat. Quoi qu’il en soit, Ariman leur assura que tout allait bien, et que ce n’était là qu’une conséquence du breuvage nain. De l’hydromel pouvait-elle faire ça ? Transformer un Obliterator en Mutilator ?

Ganthet se rapprocha alors, et examina silencieusement la bouteille. Son doigt s’approcha du goulot, et en fit sortir une bulle. Il appuya alors dessus, et la bulle éclata, semblant s’étirer sur place, avec une série de fines lignes reliant ses composants. À la base, les Gardiens étaient avant tout des scientifiques hors pair, et qui maîtrisaient à la perfection l’énergie verte. Ganthet s’entoura ainsi d’appareils de mesure.

« Je vois... Ce cépage très particulier a été cultivé dans une distillerie naine, n’est-il pas ? »

Un peu surpris, Dangaboor acquiesça. Les nains étaient connus pour leurs mines, mais tenaient aussi des distilleries, généralement le long des montagnes.

« Ce cépage contient une goutte de magie noire. De la mana sombre... Terra est une planète très concentrée en magie, on trouve parfois de la mana sous bien des aspects. Visiblement, la houblonnerie de cet aubergiste nain abrite des vignes qui sont plantées avec de la mana noire. C’est très particulier, mais je ne pense pas qu’il en ait conscience. La concentration est trop faible pour avoir des effets néfastes, mais elle permet de donner à cet alcool un goût... Très fort. Et, chez Ariman, elle constitue un étonnant réactif. Ce monde est vraiment fascinant. »

La manière dont il parlait de Terra... C’était là une nouvelle preuve que les Gardiens en savaient beaucoup sur ce monde ! Mais, en attendant, cette simple anecdote semblait avoir donner des idées à Ganthet.

« Je n’aime pas trop jouer avec des forces corruptrices, mais, si cet alcool vous aide à contrôler votre mutation, au moins pendant une période limitée, Ariman, je devrais être en mesure de concevoir un élixir... Une potion qui vous permettra de vous transformer, mais ce sera aussi risqué. Vous serez plus enclins à perdre le contrôle et à devenir une bête sauvage et furieuse. »

Rien qu’à cette idée, Jessica en frémissait. Elle se rappelait parfaitement bien de la transformation d’Ariman, et du combat qui en avait résulté... Et elle n’avait guère envie de renouveler l’expérience !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 181 lundi 09 juillet 2018, 01:56:57

- Fitch vis toujours dans les souterrains près de l'ancienne Maison Everec qui as bien faillis avoir sa peau. Même si l'ancien bourbier s'assainit. Il doit rester encore quelques effets corruptrice du chaos. Dit Dangaboor.

- Mmmm !  En effet il y avait au moins trois factions qui essayaient de contrôler le bourbier ainsi que pas mal de démons ne représentant pas le Warp. Leur présence as eu quelques effets sur la faune et la flore de l'ancien bourbier et il faudra encore un peu de temps pour que l'endroit redeviens une zone neutre. Sans compter que les souterrains reste le terrain de chasse préféré de ce Balrog hargneux qu'on as dus chasser plusieurs fois. Sa présence doit aussi influencer le bourbier. Je vais garder le reste du contenus pour cette mission on ne sait jamais cela peu toujours servir. De toute manière une fois ma mission terminé j'ai l'intention de revenir sur Terra de là on essayera de tirer cela au clair. Mais avertis quand même Fitch et Koskoth de ce qui c'est passé. Je pense que vu que Koskoth est un Squat est plus expérimenté que moi en chimiomaitrise  pourrait plus m'éclairer sur ce breuvage. On va suivre la théorie et l'idée du seigneur Ganthet et on verra bien si on peu améliorer la formule. Seigneur Ganthet je suis désolé mais je vais decliner votre aide pour un élixir non pas que je n'ai pas confiance en vous mais c'est une curiosité que je veux percer moi même avec mes amis et cet alcool semble assez aboutis pour que j'emploi ma pleine puissance en gardant le contrôle  de mes actes même si c'est pour trois minutes. Raisonna Ariman.

J'informerais le duo alors. Dit Dangaboor qui se remis à sourire.

Après avoir fait ses adieux au chevalier Ariman demanda à Coloxe que après avoir raccompagner Dangaboor de passer dans ses quartier et de lui ramener une flasque en or. Il resta ensuite silencieux regardant la bouteille avec un air pensif avant de remarquer que Jessica et Ganthet l'observais encore.


- Ah ! Heu... Je suis encore surpris sur ce qui c'est passé. Pour ce qui est de ma demande à Coloxe c'est parce que je vais garder une partie de cette alcool sur moi. L'or est le seul métal que mon corps d'Obliterator ne peu pas assimilé en plus de certaine matière organique comme le papier ou un cuir spécialement traité pour que je puisse porter certains baguage. Expliqua Ariman qui ce gratta le crâne.

- Hum ! Bon si nous revenons nos moutons je vais amener Kilowog à l'armurerie pour qu'il ai son déguisement de gladiateur heu par contre. Excusez ma curiosité mais depuis que j'entend Kilowog parler il n'arrête pas de dire un mot que je ne comprend pas et pourtant en langue galactique je suis assez callé ? Cela veut dire quoi "Poozer" ? Demanda Ariman qui voulait satisfaire sa curiosité.
« Modifié: lundi 09 juillet 2018, 13:52:01 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 182 lundi 16 juillet 2018, 01:04:06

Peu importe, en réalité, qu’Ariman accepte ou non cet élixir. Car, si cet alcool avait la capacité de transformer Ariman en Mutilator, peut-être pourrait-il aussi, en travaillant sur la formule, inverser le processus. Les Malthusiens restaient l’une des races les plus évoluées de la Galaxie. En travaillant sur la composition de cet alcool, ils arriveraient peut-être à créer un antidote contre les effets corrupteurs du Chaos ? Depuis des décennies, Ganthet et les siens travaillaient en vain sur des cobayes, des prisonniers de guerre ravagés par les pustules du Chaos, cherchant à apporter une réponse scientifique à cette force corruptrice ancestrale, directement héritée des Grands Anciens. Le plus fascinant était de constater que, même des millénaires après la Guerre des Grands Anciens, les civilisations les plus avancées de l’Univers ne parvenaient toujours pas à inventer des méthodes efficaces contre leur puissance colossale.

Ariman leur avoua alors qu’il n’était pas capable d’absorber l’or. Jessica hocha doucement les sourcils.

« Eh bien, on en apprend tous les jours... » commenta-t-elle, sans trop savoir quoi dire.

L’Obliterator revint ensuite au cœur du sujet, en évoquant Kilowog. Ce dernier allait vraiment se mettre en avant, car il allait combattre de rudes gladiateurs dans l’arène de Mongul, sans l’aide de son Anneau. Jessica ne pouvait qu’être admirative de son courage et de sa ténacité. Il n’était pas l’un des Green Lanterns les plus respectés pour rien ! Néanmoins, quelque chose intrigua Ariman, et, devant sa question, Jessica sourit doucement, avant de croiser les bras.

« C’est... C’est un terme de sa planète natale, je crois bien, répliqua Ganthet.
 -  Il appelle toutes les recrues comme ça... »

Jessica secoua la tête.

« C’est... Ça désigne un débutant peu talentueux, un... Un rookie. C’est un terme ambivalent, parce que, selon le contexte, il est autant affectueux que désobligeant. Dans le cas des jeunes recrues, ça signifie qu’on a encore besoin de s’entraîner, et, dans le cas d’ennemis, que ce sont... Des nuls. »

Ganthet n’aurait pas formulé les choses ainsi, mais le Gardien acquiesça doucement.

« Kilowog est un Gardien très respecté. Malgré ses muscles, à la base, c’est un brillant scientifique.
 -  Il est l’un des plus brillants généticiens de Bolovax Vik, l’une des planètes telluriques les plus peuplées de l’univers... 16 billions d’âmes. Des âmes qui vivent de manière très communautaire, car les Bolovaxiens disposent de la capacité unique de relier leurs esprits entre eux. Une forme de télépathie avancée qui fait de Bolovax Vik l’un des mondes les plus pacifiques du cosmos, et aussi l’un des plus isolés. Ne sous-estimez pas pour autant l’esprit combatif de Kilowog, car il assisté à la destruction de sa planète, et, pendant des mois, a hébergé dans son Anneau cet esprit collectif, avant de donner à son peuple un nouveau foyer. Et puis, en quittant sa planète natale, il s’est arraché de cet esprit communautaire, ce qui a renforcé sa colère, qu’il laisse s’exprimer quand il se bat.
 -  En clair, c’est un costaud ! » résuma Jessica.

Quelqu’un sur qui, indéniablement, on pouvait compter...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 183 lundi 16 juillet 2018, 17:38:26

Ariman eu une tête étonné et se retourna pour observer Kilowog. De l'étonnement il passa à une autre expression qui était de l'admiration.

- Vous, lui et moi on as plus de chose en commun qu'on le pense. Vous qui avez réussit à vous débarrasser d'une entité maléfique, moi qui suis en constante bataille avec l'influence du chaos pour rester libre d'esprit mais sur un certain point Kilowog me surpasse. Contenir les esprits d'une planète entière en sois quand même. Si cela avait été mon cas j'aurais sombré rapidement dans la folie. Quand nous nous sommes battus l'un contre l'autre j'ai constaté l'étendu de sa force et de sa résistance.

Ariman se frotta le menton.


- Ma mâchoire s'en souviens encore car malgré ma résistance il as réussit à me casser la mâchoire. Après la suite était vague car je me suis transformé, mais j'ai sentis clairement que la bête en moi as clairement hésiter à frapper Kilowog. Qu'il était bien plus dangereux que les autres. Sans quoi j'aurais sauter sans hésiter à sa suite quitte à m'écraser sur la surface de la planète ou un vaisseau plusieurs centaines de mètre plus bas. Cela m'a permis de reprendre partiellement le contrôle pour fuir avant que le vaisseau ou je me trouvais explose. Mais même à demi transformer mon moi Obliterator comme Mutilator étaient en accord pour vouloir s'éloigner le plus vite possible de Kilowog. On dit que les space marines ne ressentent pas la peur. Ce n'est pas tout à fait vrais mais je pense que nous exprimons notre peur différemment des mortels. Dans ce cas là c'était plus une forme de prudence sans compter que sous ma forme démoniaque je n'ai pas la possibilité de former d'autres équipements hormis des armes de corps à corps et une armure plus résistante. Dit Ariman qui se mis à sourire de toute ses dents.

- Vu nos différence d'opinions on ne sera surement jamais amis mais là. Je peu dire qu'il vaux mieux qu'on soit alliés que ennemis. Bon sur ceux je vais l'emmener à l'armurerie. J'espère simplement que je pourrais le déguiser facilement. Même si Kilowog à un certain physique ce sera pas évident de trouver chaussure à son pieds. Les créature abyssale comme les démons du Warp on une anatomie tellement chaotique que les artisan infernaux font du sur mesure. Peu être que Kilowog devra rester quelques temps ici le temps que je le briefe. Il faudra aussi que je vous donne certains artefact pour cacher l'énergie de vos anneaux. Mongul as certains moyens ou créatures pour détecter l'énergie que vous émettez. Ils sont pas nombreux et le risque et minime mais mieux vaux prendre certaines petites précautions. Entre temps on va poursuivre votre formation pour que vous soyez une parfaite courtisane infernale. Si d'autre lantern sont interessez par mon cursus scollaire je veux bien les aceuillir mais il faudra payer mes satisfaisantes. Moi j'ai rien contre faire cela gratis mais pour séjourner dans certains lieux des enfers il est bien vu de payer une obole. C'est le cavalier de la mort et le passeur du Styx Charon qui as développer l'idée et la symbolique c'est pas mal dévellopé depuis.Dit Ariman à Jessica et Ganthet.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 184 dimanche 22 juillet 2018, 23:15:14

« Une... Une courtisane ? » s’étonna Ganthet.

Jessica rougit légèrement, et se caressa nerveusement la joue.

« Je... Euh... C’est avant tout pour me permettre de mieux m’infiltrer et me rapprocher de Mongul.
 -  Je vois... »

Ganthet fronça lentement les sourcils, puis se retourna ensuite. John, de son côté, revint sur la proposition d’Ariman, bras croisés. Ce dernier leur avait proposé de se rapprocher des démons pour se former, mais il ne fallait tout de même pas pousser trop le bouchon.

« Je suis chargé de la formation des recrues, vous savez, Ariman. Je ne suis pas sûr que ce qui lui est enseigné ici lui sera d’une grande utilité pour le reste de sa formation... »

Jessica rougit encore, se raclant légèrement la gorge.

« Je... Il est trop tard pour faire marche arrière. Je suis infiltrée au sein des alliés de Mongul, c’est une occasion inespérée de pouvoir vous aider de l’intérieur, et je...
 -  Tu es en formation, Jessica ! Tu n’aurais jamais dû te retrouver impliquée dans cette situation, et je suis bien placé pour savoir le genre de catastrophes qui peut arriver quand on place un Lantern inexpérimenté dans une situation qui le dépasse, crois-moi ! »

Jessica ne trouva rien à dire à cela. Elle savait à quoi John faisait référence, à un évènement qui l’avait traumatisé, et qui avait profondément endeuillé le Green Lantern Corps. La destruction de la planète Xanshi... Alors qu’il était un jeune Lantern, John était un homme orgueilleux, présomptueux, très arrogant, qui, à l’occasion d’une odyssée cosmique impliquant l’Équation de l’Anti-Vie, s’était retrouvé sur cette planète en compagnie de Martian Manhunter. John s’était débarrassé du Martien, et avait tenté, seul, de désamorcer une redoutable bombe située dans les profondeurs de la planète, près du noyau. Son échec avait provoqué l’explosion de la bombe, et la destruction de la planète. John avait survécu de justesse, mais pas la planète. Un génocide involontaire qui avait amené John à commettre une tentative de suicide.

Depuis cette époque, il était devenu particulièrement intransigeant et autoritaire, comme il le montrait en ce moment même face aux propositions d’Ariman.

« Nous nous en tiendrons au plan d’origine. Jessica... Tu devras être extrêmement prudente. Je ne veux pas d’actions héroïques. Tu suivras scrupuleusement mes ordres !
 -  Oui, Chef ! » fit Jessica en se mettant au garde-à-vous.

Avec John, il fallait filer droit...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 185 lundi 23 juillet 2018, 00:35:35

A la grande surprise de John et de Ganthet Ariman pris la défense de Jessica.

- Sauf votre respect Monsieur Steward et sans faire de jeu de mot vouloir provoquer le chaos dans votre organisation mon enseignement ne se contente pas de faire Jessica la parfaite courtisanne mais aussi de connaitre un peu mieux mes semblables pour pouvoir les combattre. Nous sommes alliés aujourd'hui mais quel sera nos relations demains. Je l'ignore même si j'ai le contrôle de mes actes aujourd'hui et surement pendant de très nombreux siècles j'ai néanmoins conscience d'une chose. Dans un futur proche je ne pourrais plus résister à l'influence des quatre. Il faudra que j'abandonne mon rôle d'arbitre pour devenir ce que je ne voudrait pas être. J'ai conscience que je marche en permanence sur la corde raide cela sera irrémédiable. Dans un futur lointain l'humain que j'était disparaitra pour devenir une menace et l'esclave d'un des quatre. Ce que j'apprend à Jessica est aussi et avant tout comprendre les démons pouvoir déterminer ceux qui sont une menace sur les mortels et ceux qui sont nécessaire pour maintenir l'équilibre entre l'ordre et le chaos et l'art est la manière de traiter avec eux ou même les détruire. Dit l'Obliterator qui s'approcha du capitaine des Green Lantern.

- Pour ma part Jessica est très loin d'être une novice. Déjà parce que elle as survécus à notre affrontement et même réussit à me mettre en fuite. Ensuite en réussissant à pénétrer dans le Warworld. A elle seule elle as réussit à réveiller le désir de liberté parmi les esclaves que détiens Mongul et surtout par le fait que même si je ne voulait pas la tuer quand j'ai appris ce qu'elle était elle as réussit à m'échapper plusieurs fois si bien que j'ai du pas mal me casser la tête et ruser pour la retrouver et je crois qu'elle as battus le record de fuite car en général l'Alpha Légion avec qui je faisait équipe mettent une heure à capturer une cible et on as mis trois heure pour la retrouver. En plus de cela elle m'as aussi prouver pour être suffisamment forte mentalement pour pouvoir maitriser une arme démon ce qui n'est pas à la portée du premier crétin venu. Dit il.

Ariman poussa un soupir.


- Je suis peu être mal placé pour faire la leçon ou mettre les points su les I mais Jessica pourrait devenir la meilleure mais ce n'est pas en la bridant qu'elle pourra aller de l'avant. Pour ma part Jessica peu être la meilleur guerrière capable de rivaliser avec des créature puissante comme des démon ou même moi même. Du moins tant quel as la capacité d'apprendre. C'est d'ailleurs de cette manière là que je me suis forgé corps et âme et que j'ai finis par apprendre aussi bien de mes réussite mais aussi de mes échecs. Sans quoi je ne serais qu'un vulgaire monstre. Dit Ariman qui croisa les bras.

- Je pense que vous êtes certainement les mieux callés pour enseigner à Jessica les danger dans l'espace. Mais pour les horreur du Warp je suis sur que c'est une chose qui vous est totalement étranger. Croyez moi vous trouverez pas mieux comme enseignant que moi tant que je suis toujours humain et Jessica pourra enseigner à vos autres recrues ce que je vais lui enseigner. Dit Ariman qui fit demi tour et emmena Kilowog à l'armurerie.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 186 lundi 23 juillet 2018, 21:58:06

Ariman prit la défense de Jessica, certifiant qu’elle était une grande guerrière. La Green Lantern se mit à rougir en baissant nerveusement les yeux. Elle avait beau se battre dans l’espace et affronter des tyrans galactiques, elle n’en restait pas moins une femme encore jeune, et, effectivement, inexpérimentée.

« Avoir du potentiel et du talent est une chose, avoir de l’expérience en est une autre, répliqua rapidement John. Jessica est douée dans la manipulation de son Anneau, oui, suffisamment pour avoir vaincu l’Anneau de Volthoom... Mais je suis bien placé pour savoir que le talent doit être, non pas muselé, mais entraîné. »

Jessica hocha doucement la tête, sans trop voir quoi dire. En fait, elle-même ne se trouvait pas si douée que ça... Certes, elle avait réussi à vaincre l’Anneau de Volthoom, mais elle était toujours légèrement agoraphobe, et n’avait pas particulièrement brillé dans le Warworld. Elle avait certes pu inspirer des rebelles, mais uniquement parce qu’elle était une Green Lantern. Ariman s’écarta ensuite, et rejoignit Kilowog, afin de lui parler de la suite. Ganthet et John, eux, restèrent près de Jessica, l’observant silencieusement, méditant sur les propos d’Ariman.

Ganthet enchaîna finalement :

« Ariman a raison sur un point. Le Warp et ses menaces nous échappent encore pour la plus grande partie. Nous avons bien des connaissances sur eux, c’est vrai, mais...
 -  Aussi talentueuse puisse-t-elle être, Jessica est encore une cadette !
 -  Il est de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Nous ne pouvons pas laisser Mongul s’allier les forces du Chaos. Il reviendra ensuite directement s’en prendre à nos systèmes. Qu’on le veuille ou non, Jessica est impliquée.
 -  Hmmm... »

John ferma les yeux pendant quelques secondes, bras croisés. Il réfléchissait pensivement, conscient qu’ils ne pouvaient pas faire marche arrière maintenant, que l’aide de Jessica pouvait s’avérer très précieuse dans cette situation, contre un tel adversaire.

« Je n’aime pas ça. Je sais que tu n’es toujours pas totalement guérie de l’époque où tu portais l’Anneau de Volthoom, Jessica, et je crains que des forces du Chaos n’utilisent tes peurs profondes contre toi-même... »

La Green Lantern hocha doucement la tête en souriant légèrement.

« Je sais... Je n’ai pas voulu me retrouver là-dedans, tout ça s’est enchaîné sans que je comprenne quoi que ce soit.
 -  Mais tu t’en es admirablement bien sortie. »

La main de John se posa sur l’épaule de la femme, et il lui sourit alors doucement.

« Continue comme ça, mais... N’essaie pas juste de trop en faire, Mongul est un adversaire trop redoutable pour le sous-estimer. »

Jessica hocha doucement la tête.

« Oui, bien sûr... »

Diable, elle ne comptait clairement pas affronter Mongul toute seule !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 187 lundi 23 juillet 2018, 22:51:56

Les jours qui suivirent l'entrainement de Jessica s'intensifia. Avec la présence de Kilowog dans le château Jessica eu toute les peine du monde pour avoir de l'intimité avec Dani. Néanmoins Ariman et les démons vivant au château lui enseignèrent énormément de chose sur les démons les enfers et le Warp. Ce qui était assez curieux c'est que Ariman lui donnait des cartes pour qu'elle puisse lutter contre lui et sa faction et d'après ses satisfaisantes ce n'était pas la première fois qu'il donnait de pareil enseignement. D'autres personnes comme elle ont eu le privilège d'être ses élèves. Mais sur le pourquoi du fait Ariman donnait ses moyens Acta eu une théorie quand Jessica s'en interrogeait.

- Le seigneur n'est pas quelqu'un de suicidaire. Bien au contraire. Il souhaite vivre le plus longtemps possible mais il as conscience d'une chose. Le Warp peu corrompre beaucoup plus profondément qu'on le pense. Le Warp peu transformer l'âme humaine à un point tel qu'elle peu devenir complètement tordue sur un certain point le Warp peu tuer l'âme. Pour le seigneur c'est une question de temps avant qu'il devienne pleinement un démon du Warp toutefois il ignore si cette transformation prochaine fera à son âme. De ce fait il préfère donner toute les armes possibles à ceux assez loyal pour le respecter mais aussi suffisamment fort pour le détruire si jamais il devait plonger dans l'abime. En un sens même si il souhaite vivre il préférait encore tomber au combat que de changer. Dit la satisfaisante durant un cour.

En ce qui concerne Kilowog l'habiller en gladiateur fut un vrais casse tête pour Ariman. Certes l'extraterrestre avait un gabarit proche des Démons mais son physique força Ariman à lui faire un déguisement sur mesure. Après les 60 jours d'un rude entrainement Jessica fut assez au point et instruite de chose qu'elle ne connaissait pas. Ariman profita du dernier jours pour faire une relâche autant profiter de cette dernière journée de repos sur l'ile de Minuit. De ce fait la dernière journée sera un peu plus mondaine et le satisfaisante invitèrent Dani et Jessica dans leurs chambre pour choisir une tenue dans leur garde robe Kilowog quand à lui discutait avec Ariman tout en jouant au régicide un jeu semblable au échecs et malgré le fait que l'alien jouait la première à ce jeu il avait gagner une fois contre Ariman après que ce dernier l'ai battus une première fois. Ils étaient en train de faire la belle alors que Coloxe et les démons serviteurs s'affairait à préparer un buffet avec de la nourriture humaine.   

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 188 jeudi 02 août 2018, 10:46:22

John partit pour préparer une vaste offensive sur le Warworld, en réunissant le plus de Green Lanterns possible. Vu le lieu où la bataille aurait lieu, il y avait fort à parier que le Green Lantern Corps déploierait sa sentinelle la plus redoutable : Mojo. De son côté, Jessica resta en compagnie d’Ariman, et Kilowog choisit également de rester sur place. Après tout, il rejoindrait les arènes en se faisant passer pour le prisonnier d’Ariman. Les autres Green Lanterns, menés par Medphyll, avaient rejoint le Warworld, suivant les indications de Jessica pour retrouver les cellules de résistance, et en apprendre plus sur le fonctionnement interne du Warworld.

Restant dans le temple, Jessica discuta souvent avec Kilowog. Cet homme était un Green Lantern très expérimenté, qui, à l’instar de John, formait beaucoup de nouveaux Lanterns. Il lui demanda de ne pas se formaliser du comportement de John. Jessica connaissait son histoire, et elle savait pourquoi l’homme était si ferme, si dur, et si peu enclin aux exploits individuels. Il fallait avant tout suivre les ordres, s’en tenir au règlement, car les individualités pouvaient mener à de terribles désastres. Même aujourd’hui, John ne se pardonnait toujours pas son échec à Xanshi.

Jessica passa à nouveau du temps avec Dani, ce qui fut pour elles l’occasion de faire encore l’amour à de nombreuses reprises. Dani semblait même encore plus motivée, car elle était désormais convaincue de coucher avec une Green Lantern grande et réputée, une femme qui allait devenir un très bon élément. Après tout, tous les Green Lanterns venant de la Terre avaient su durablement impressionner le Corps. Hal Jordan, Guy Gardner, John Stewart, Kyle Rayner... Tous avaient marqué le Corps à leur manière, ce que Dani avait appris de la part de certains Green Lanterns venus ici. Elle se montra donc encore plus endiablée, d’autant que les lieux la rendaient également plus talentueuse. Les tentacules se joignirent même à son hermaphrodisme, rendant certaines nuits plus intenses et endurantes que les journées d’entraînement.

« Est-ce qu’on continuera à se voir après ça ? lui demanda Dani.
 -  Pourquoi est-ce qu’on ne se verrait plus ?
 -  Je ne sais pas... Tu as tout un univers à surveiller, Jessica.
 -  Il m’arrive aussi de prendre du repos, et de retourner sur Terre.
 -  Ça tombe bien, j’ai toujours eu envie de visiter La Terre... »

Jessica louait ces moments avec Dani, car elle en oubliait tout le reste. Entre les mains de Dani, plus rien d’autre n’avait d’importance qu’elle-même. Elle la mordait, elle la griffait, elle tirait sur ses cheveux, elle la labourait furieusement, laissant une Jessica endolorie et exsangue, mais indéniablement heureuse et soulagée.

Parallèlement, Jessica continuait à s’entraîner. De longues heures de simulation où elle utilisait son Anneau pour affronter les menaces du Warp, et de longues heures sans son Anneau où elle apprenait à survivre, où elle étudiait sur les différentes menaces connues du Warp.

La fin de ces deux mois finit donc par arriver, et Ariman organisa un ultime banquet. Jessica s’y rendit en compagnie de Dani, et vit que Kilowog se battait avec un puissant démon fait de pierre. Un affrontement colossal, que le Lantern remporta, se montrant aussi svelte que puissant. Les démons ayant formé Kilowog expliquèrent qu’ils avaient dû améliorer sa rapidité, et que l’homme s’avérait être une véritable machine à tuer. Kilowog étant de plus très intelligent, il était capable de trouver très rapidement les failles et les faiblesses de ses adversaires, s’en servant au mieux pour les terrasser.

Jessica, de son côté, et qui portait une belle robe verte, était maintenant prête à être une courtisane. Dani avait passé soixante nuits à la former en ce sens, lui faisant découvrir des arts sexuels inconnus de cette dernière, et lui faisant à chaque fois contracter plusieurs orgasmes.

« Normalement, je devrais pouvoir donner le change », assura-t-elle à Ariman.

Sa dernière nuit avait été un véritable festival, et Dani s’amusait souvent à passer sa main sur ses fesses, faisant délicatement soupirer la femme.

« Il nous reste encore quelques heures, seigneur Ariman, si vous voulez vous en rendre compte en personne... »

Il avait fallu, pour donner le change, que Jessica copule avec des démons, afin que son aura en soit imprégnée, et qu’elle n’attire pas l’attention des Space Marines du Chaos.

Et les démons étaient plutôt des amants énergiques...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 189 jeudi 02 août 2018, 20:25:52

Ariman avait envie de se détendre. Même avec les jours de repos qu'il c'était imposé histoire d'être reposé il fallait dire qu'une fois cette affaire terminé des vacances sur Terra sera le bienvenue. Malgé le banquet qu'on avait préparer il c'était un peu isolé des autres. Cela lui arrivait de temps en temps et toujours en périodes ou il allait participer à une bataille. Selon Tzeench, le space marines du chaos qui étaient invité sur le Warworld ainsi que le Primarque de l'Alpha Légion était avec lui. Donc il n'aura rien à craindre des force humaines et des démons du Warp les accompagnants. Si on compte les esclaves qui vont entrer en rébellion et les Green Lantern, ce sera une force non négligeable. En gros le ver était déjà dans les fruit. Le vrais risque reste quand même que cette armée était pour le moins hétéroclite et de factions opposé. Reste à espérer que cette trêve entre factions tiendra.

Perdu dans ses pensée Ariman fut un peu surpris par Dani et Jessica. Malgré le fait que Jessica n'était pas déguisée et portaient une robe pour cette soirée sa transformation était saisissante. Elle avait gagné beaucoup en assurance et pour un peu Ariman aurait penser qu'elle faisait partie de ses courtisannes. Mais voilà que Dani s'amusait à jouer les entremetteuse pour envoyer Jessica dans son lit.

Malgré le festival sexuel qu'avait eu Jessica et son éducation dans l'art du sexe, Ariman ne l'avais jamais touché. Jusqu'ici il c'était cantonné à des relations professionnel avec la Green Lantern et malgré que cette dernière ai fait un premier pas une fois. Dani le taquinait mais Ariman bien qu'il eu un léger sourire se sentis un peu crispé.


- Davi enfin ! Tu oublie encore que même si le Warp m'habite, je suis encore loin d'être un démon même si beaucoup me considère comme une engeance. Dit il gentiment à sa concubine qui gloussa avant de se tourner vers Jessica.

- Et bien ! Même si vous avez été initiés par les démons de la luxure ce serait un peu trop abusé de faire cela avec vous même si c'est pour vous évaluer. Disons que je suis plutôt différents de ceux avec qui vous avez coucher. En plus de cela j'ai une libido assez exacerbé et avec Kilowog dans le coin cela pourrait jaser. Dit il un peu prudent.

D'un autre coté le Green Lantern n'avait pas laisser les satisfaisantes indifférentes. Il avait surpris les trois en train de l'espionner plusieurs fois l'alien. Clair qu'elle vont tenter quelques chose sur lui avant qu'il ne parte et Ariman était du genre coulant bien qu'il demanda au trio de ne pas lui faire un mauvais tour quoique l'Obliterator avait l'impression qu'elles avaient envie de le décrisper. Faudra espérer que Kilowog soit disons un peu moins spartiate quoique Ariman avait vu qu'il aimait la bonne chaire en nourriture.

Jessica était belle et désirable. C'était indéniable. Mais Ariman préférait qu'elle fasse le premier pas. Ce n'était pas son genre de forcer ses alliés et ce serait contre productif. D'un autre côté vu la tension d'avant la bataille qui allait monter mieux valait être détendus.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 190 mercredi 08 août 2018, 18:00:56

« N’espère pas te dérober aussi facilement, Ariman, gloussa Dani, en se déplaçant lentement. Notre invitée terrienne est bien plus endurante que tu le crois. Elle a passé plusieurs heures d’affilée avec Ostrogh, tu sais… »

Jessica rougit poliment à ce souvenir. Ostrogh était un démon tentaculaire difforme qui habitait dans une grotte près du palais. Dani et Jessica étaient sorties du palais à ce moment, et le démon s’était emparé de la femme, lui faisant découvrir un plaisir inouï, mais aussi particulièrement douloureux. Entre ses tentacules et ses griffes, la Green Lantern avait souffert, mais avait clairement apprécié ce moment.

Elle resta donc silencieuse, observant autour d’elle. Jessica avait pu noter que la nourriture servie au palais ne venait pas de l’Enfer, mais de la Terre, ou de Terra. En Enfer, il y avait certes des mets typiques, mais assez rebutants. Le ragoût de démon marié au gratin de gobelins n’était guère fameux, et le châtelain disposait de ses propres réserves de nourriture, obtenues dans des endroits plus propices à une bonne alimentation.

Dani avait fait enfiler à Jessica une robe verte faite sur mesure, assez souple sur le devant, avec un décolleté plongeant et un haut vert émaillé, ressemblant à des feuilles. Une robe végétale verte, qui se mariait ainsi avec la couleur de son Anneau. Elle se trouvait très belle dedans, même si elle trouvait que cette robe lui donnait un air un peu majestueux.

« Quant à Kilowog… J’ai cru comprendre qu’il était amateur de bons vins, et nous avons des chambres isolées. Vous n’y échapperez pas, seigneur Ariman, mais prenez une apparence humaine… Votre apparence d’Obliterator est, navrée de vous l’apprendre, des plus repoussantes. »

Jessica savait que c’était à elle de parler, et elle s’avança vers l’homme. Dani lui avait également donné une paire de longs gants verts en satin, et elle lui sourit alors.

« Je vous dois beaucoup, Ariman. Vous êtes… Vraiment très différent de ce que je pensais initialement. Et Dani n’a cessé de vanter vos exploits au lit. »

La courtisane sourit de manière lubrique.

« À moins que la perspective de coucher avec nous deux vous effraie, seigneur Ariman ? Auriez-vous peur que nous vous domptions ? »

La provocation… C’était souvent un très bon argument pour convaincre les hommes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 191 jeudi 16 août 2018, 15:28:22

Ariman regarda Dani avec un certain étonnement et pris forme humaine dans son plus simple appareil. Il leva la main et caressa la joue de sa concubine.

- Dani ! Es tu prête vraiment à t'offrir à moi ? Quand je t'ai trouvée tu n'était plus qu'une poupée cassée et même si je suis ton maitre tu était encore effrayer… Dit Ariman qui fut interrompus par sa concubine qui l'embrassa par surprise.

C'était le premier baisé que lui faisait la jeune femme. Même si Dani faisait partie de son harem ce qui fut son Androphobie l'empêchait d'avoir des relation plus intimes habituellement Ariman appréciait Dani pour ses tallent d'espionne, de guerrière et de femme avisé sachant mettre à l'aise les femme comme Jessica à ses côté. Ce fut après ce baisé agréable que Dani se retira elle avait les larmes aux yeux.


- C'est vrais depuis que je suis nés. J'ai été une esclave. Mes parents m'ont vendus à des nobles qui m'ont battus et violés avant de m'envoyer dans un bordel sinistre dans le marché aux esclaves. Mais vous êtes différents. Malgré la peur que j'avais pour vous, vous avez toujours été un bon maitre. Vous m'avez soigner, vous ne m'avez rien exiger de moi. Vous me demandiez juste des conseils ou des choses que j'aimais faire. Vous m'avez tout donner sans rien me demander hormis ma fidélité. Je crois que c'est un peu grâce à vous mais aussi grâce à Jessica que je me sent prête à passer le pas. Dit Dani à Ariman qui l'enserra dans ses large bras.

L'Obliterator regarda Jessica et hocha la tête pour remercier silencieusement la Green Lantern car visiblement sa compagnie as visiblement permit à Dani de se libérer d'un poids qui l'avait bloquée pendant si longtemps. Il tendis ensuite la main pour l'inviter à venir vers lui et souleva les deux femmes. Jessica et Dani n'étaient pas plus légère que des plumes et Ariman les conduisit directement vers une des chambres inoccupée de la demeure des satisfaisantes afin d'honorer Dani et récompenser Jessica de s'être tant bien occuper de sa concubine.

Une fois sur place Ariman reposa les deux femmes et s'asseya sur le lit. Son sexe énorme était déjà en érection mais pour une fois plutôt que de prendre les choses en main l'Obliterator décida de se laisser faire. Dani se montra sensuelle et décida d'échauffer un peu plus son maitre en jouant avec Jessica comme elle avait l'habitude de le faire. En premier par un striptease sensuel avant de s'approcher de la Green lantern une fois nues toutes les deux et l'embrassant tout en caressant son entrejambe. Ariman resta stoïque et impérial. Mais c'était un seigneur qui appréciait le spectacle qu'il voyait. Il en bandait d'autant plus fort et eu le sentiment qu'il allait certainement se faire dévorer tout crus par les deux femmes une fois qu'elles seraient en condition et bien chaudes.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 192 dimanche 19 août 2018, 22:08:34

Elles s’étaient aidées mutuellement. N’était-ce pas là la finalité d’une formation réussie ? Quand les deux parties apprenaient l’une de l’autre ? Au contact de Dani, Jessica avait appris beaucoup de choses sur le corps humain et sur le sexe. De quoi lutter contre sa pudeur naturelle en la matière, au point qu’elle avait été jusqu’à accepter de coucher avec Ariman. Et, au contact de Jessica, Dani avait appris qu’il ne fallait pas se laisser gouverner par ses peurs. Pendant des mois, Jessica avait vécu recluse chez elle, souffrant d’une profonde agoraphobie, qui n’était d’ailleurs pas encore totalement partie. Une paranoïa profonde en grande partie liée aux effets néfastes de l’Anneau de Volthoom. Dani avait médité sur les propos de Jessica, qui lui avait expliqué que la peur était propre à tout individu, mais que, si elle commençait à vous guider, vous ne viviez plus. Après tout, elle était une Green Lantern, et sa force reposait sur sa volonté. La peur était l’ennemie de la volonté, car elle niait cette dernière. Dani, qui appréciait toujours autant le Green Lantern Corps, et plus encore Jessica Cruz, avait donc décidé d’accepter de coucher avec des hommes. Pour la former, Jessica avait utilisé l’Anneau pour générer des amants masculins, afin que Dani lutte contre ses répulsions.

Le résultat final était une belle réussite, et Dani le confirma à l’Obliterator. Ce dernier changea alors d’apparence, révélant un homme très musclé, véritable colosse, doté d’un chibre volumineux et bien gros. Jessica se pinça les lèvres devant cet étalon, sans doute l’homme le plus costaud qu’elle ait jamais vu, comme une sorte de Kilowog humain. Dani lui avait parlé de son passé, lui expliquant qu’Ariman avait servi la Légion de l’Empire. Un Space Marine qui avait subi les mutations génétiques propres à ces guerriers légendaires, et disposait, suite à cela, de deux cœurs. Jessica avait des informations là-dessus dans ses banques de données, et les avait donc consulté.

Jusqu’à se retrouver ici, devant Ariman.

*Et nous voilà donc...*

L’homme les attrapa alors, et les guida rapidement vers une grande chambre. Jessica sentait son torse contre elle, et, même si elle avait pu prétendre que tout cela allait vite, en réalité, elle était très attirée. Le sexe n’avait jamais été quelque chose qui, en soi, rebutait Jessica, mais, après des mois d’isolation chez elle, puis des mois de formation au sein du Corps, Dani avait su réveiller en elle un manque, une frustration latente qui ne demandait qu’à être comblée. Et elle avait plongé pleinement dedans, sans restrictions.

Jessica observa encore Ariman, et Dani sourit doucement, avant de gifler son cul.

« Hey !
 -  Tu ne t’attendais pas à ce qu’il soit aussi grand, hein ?
 -  Je pensais que ça venait de l’armure...
 -  Oh, mais l’armure y joue pour beaucoup... Mais, crois-moi, un Space Marine au lit est aussi terrible qu’au combat. »

Jessica sourit, puis Dani alla l’embrasser, la caressant, en profitant pour la déshabiller, tirant sur les agrafes de sa robe, l’invitant également à « danser ». Une sorte de strip tease commun où les deux femmes s’embrassaient et se léchaient, une scène assez irrésistible, où elles mettaient en valeur leurs formes, offrant à Ariman le spectacle jouissif d’une scène romantique lesbienne entre deux beautés, jusqu’à finir nues toutes les deux.

Elles le rejoignirent ensuite en se déplaçant à quatre pattes, l’une à gauche, l’autre à droite, embrassant son sexe, le caressant. Jessica soupirait devant la taille de cette queue, et alla ensuite embrasser l’homme sur les lèvres, sentant les poils de sa barbe contre son menton, qui la piquèrent doucement. Une sensation... Bien plus agréable que ce qu’elle aurait cru. Une sensation qui lui avait manqué, et qui était très différente du menton propre et doux de Dani. Meilleure ? Difficile à dire, mais... Agréable.

« J’ignorais que tu étais aussi bien monté, Ariman... Tu caches bien ton jeu. »

Elle n’aurait également jamais cru devoir un jour coucher avec cet homme. Elles alternèrent ensuite, Dani allant embrasser l’homme, pendant que Jessica s’attaquait impatiemment à son sexe, le caressant et l’embrassant tendrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 193 jeudi 23 août 2018, 01:20:23

- Tu aime ? Et encore j'ai beaucoup d'autres tour. Dit Ariman tandis que Dani monta sur lui et Jessica s'intéressa à son gros membre.

Dani et Jessica étaient goulues. Visiblement elles en voulaient. Pour ce qui est de Dani c'était encore compréhensif. Elle venait tout juste de guerir de son androphobie mais pour ce qui est de Jessica cela devait faire des lustres ou peu être jamais qu'un sexe chaud n'ai pas jouis en elle. Fallait faire preuve d'un peu de retenue pour les comblés sans les déchirés en deux car contrairement la plupart de ses fille Dani et Jessica étaient loin d'être entrainée à supporter son énorme queue de manière vigoureuse.

Ariman se laissa faire pendant les préliminaire embrassant Dani et altenant ensuite avec Jessica. Alors Que Jessica grimpa sur la large poitrine de l'Obliterator tandis que Dani le stimulais, Ariman se montra un peu plus audacieux et s'attaqua au seins de la Green Lantern alors que ses mains se portèrent sur l'entrejambe de la jeune femme.

Les doigts énormes de l'Obliterator aussi gros qu'un sexe d'homme pénétrèrent le vagin et l'anus de Jessica alors que Ariman s'amusa avec un de ses seins avec sa bouche et sa langue suçant son téton mais ne mordant pas. Par contre Dani ne se gêna pas pour essayer de gober son sexe énorme et involontairement en mordis Ariman.


- Aie ! Dani tu es devenue sacrément vorace ! Dit Ariman qui ouvris la mâchoire surpris que sa concubine tente de dévorer sa queue et y parvins en partis. Il tourna la tête vers Jessica.

- Voilà donc la volonté que les Green Lantern enseigne ? Je doit admettre qu'il faut en avoir pour gober mon membre et peu y réussit du premier coup même parmi mes concubine. Dit il non sans humour et quand même un peu admiratif.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 194 lundi 27 août 2018, 00:54:32

Jessica avait franchi le point de non-retour. Difficile de dire laquelle des deux avait pu convaincre l’autre d’aller coucher avec Ariman, car chacune avait ses propres réserves. Pour Jessica, cela tenait à son devoir, à sa nature de Green Lantern, tandis que, pour Dani, il s’agissait de lutter contre sa peur du sexe masculin. Mais, finalement, et indépendamment de cette question, la première qui allait goûter au chibre d’Ariman, ce serait Jessica. Couché au milieu du lit, Ariman était une véritable masse, qui se redressa pour embrasser les seins de Jessica, les mordillant avec ses dents, arrachant à la jeune femme plusieurs cris de plaisir, et de longs soupirs. Elle sentit ensuite son sexe se frotter contre ses cuisses, et se déplaça, reprenant son souffle. Curieusement, elle n’était pas particulièrement terrifiée à l’idée de recevoir un tel chibre, mais... Surtout excitée. Très excitée, même. Dani l’avait, sur ce point, plutôt bien formé, et la courtisane était assez fière de voir dans quel état elle avait mis Jessica, de voir qu’elle avait bien réussi à la transformer.

Devant Ariman, Jessica s’empala donc finalement sur son sexe, et, au  contact de sa verge, une longue vague de plaisir la traversa. Un cri ténu s’échappa de ses lèvres, et la Green Lantern se mit à onduler lentement. Elle gémit devant la taille monstrueuse de ce sexe, et ses mains se crispèrent sur le torse de l’homme, serrant ses doigts sur lui, avant de commencer à remuer.

« Hnnn... !!
 -  Vas-y, remue tes hanches, ma chérie, ne laisse pas la douleur te submerger. »

À côté d’elle, Dani embrassa Jessica sur la joue, l’aidant, l’encourageant. Elle n’oubliait pas le manque d’inexpérience de celle-ci, et le défi personnel que représentait le mandrin de l’Obliterator. Jessica hocha doucement la tête, se pinça les lèvres, et continua à remuer, jusqu’à s’enfoncer le plus profondément possible la queue d’Ariman en elle. Un nouveau gémissement la traversa, un long soupir, et Dani en profita pour pincer l’un de ses seins, et l’embrassa sur les lèvres.

« Mmmmhh... !! »

Tout ça était terriblement excitant, en réalité, et... Pour le dire simplement, Jessica adorait ça !

« Pu-Putain, c’est... C’est si bon, haaaa... ! Bordel, ta queue est si grosse, Ariman, hmmm... !! » soupira-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :