L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Warworld [Ariman]

(1/48) > >>

Jessica Cruz:
La Fédération Oblivoron était un important consortium galactique s’étalant sur de multiples systèmes stellaires. C’était une fédération militaire pacifique, qui luttait contre les menaces spatiales, et cherchait à sécuriser les routes commerciales, venant en aide aux vaisseaux en perdition. La Fédération était un regroupement de planètes appartenant tous au même système solaire, et s’était constituée quand les différents gouvernements planétaires avaient décidé de sortir de leur système solaire, et de partir à la conquête de l’espace. Depuis lors, Oblivoron avait grandi… Elle était à son apogée quand le vaisseau de mort métallique avait surgi dans son système, et balancé une pluie de missiles sur les vaisseaux spatiaux environnants.

On appelait ce vaisseau le Warworld. C’était une immense station spatiale de combat, aussi grande qu’une planète, et qui disposait d’un nombre extrêmement élevé de batteries de défense, de canons-lasers, de rangées de lance-missiles, et d’autant de drones et de chasseurs de combat. Warworld avait attaqué les colonies externes de la Fédération, brisant les vaisseaux et les croiseurs stellaires d’Oblivoron les uns après les autres.

« Ce n’est pas la première fois que nous le traquons. Ce n’est pas qu’un vaisseau, c’est une planète entière, avec une population, sous la férule d’un redoutable tyran… »

Tandis qu’ils volaient à travers l’hyperespace, grâce à leurs Anneaux, John Stewart dévoilait ses informations. Le suivant, Jessica Cruz écoutait tout cela, relativement nerveuse. C’était sa première véritable mission d’envergure, et les Green Lanterns devaient être en nombre pour attaquer le Warworld. Cet engin de mort menait de redoutables dégâts dans tout un secteur appartenant à la surveillance du Corps, et le Corps avait reçu l’appel à l’aide de la Fédération. Dès que cet appel avait été reçu, John, l’un des plus puissants Lanterns, avait mis sur place une importante escouade, en réquisitionnant tous les Green Lanterns disponibles.

Au sommet du Warworld, on trouvait un redoutable tyran stellaire, Mongul. Mongul avait eu une enfance difficile, qui avait forgé le tyran cruel qu’il était actuellement. Il était né sur une planète austère, sauvage, et avait grandi dans une jungle immense, peuplée de prédateurs, où il avait vu le cycle de la Nature. Il avait vu que la Nature était régie par le plus fort, et que les plus faibles étaient écrasés par les prédateurs. Mongul en avait tiré la constatation que la principale force animant l’univers n’était pas l’amour, l’espoir, mais la force.

« Mongul a massacré sa propre famille pour s’emparer du pouvoir. Il a déclenché une guerre civile avec ses parents, et a déployé sur son propre peuple des armes de destruction massive qui ont ravagé leur monde. »

Jessica déglutit. Cet être était abominable… Un individu malfaisant, qui avait tué des millions d’âmes. Il avait détruit son monde, et, après avoir conquis définitivement sa planète, avait créé Warworld, s’en servant pour envahir d’autres mondes. Pour assouvir son contrôle sur sa population, il avait développé un régime autocratique très puissant, et développait des arènes. Les Jeux de Mongul étaient l’élément qui fédérait le peuple, empêchant une révolte. Pour ça, à chaque monde qu’il annihilait, Mongul capturait des proies, faisant d’eux des gladiateurs dans ses jeux cruels et sinistres.

Autrement dit, il fallait mettre un terme à sa démence, et c’était pour ça que Stewart s’avançait rapidement vers la zone de conflit. Jessica le suivait donc, et le groupe arriva sur la surface de la planète. La bataille faisait rage dans l’espace, entre les vaisseaux de la Fédération et Warworld, mais, au sol, Mongul avait déployé de redoutables méchas. Les puissants robots de combat pilonnaient furieusement la zone, massacrant les citoyens et la Garde locale.

Plusieurs méchas ciblèrent une famille catastrophée, s’apprêtant à les massacrer le long d’une rue… Quand des faisceaux d’énergie verdâtre les transpercèrent de toute part. Surpris, les civils levèrent la tête vers cette apparition providentielle…

…Et virent le Green Lantern Corps descendre lentement !

« Lanterns ! À l’attaque ! Défendez la population, détruisez ces tas de ferrailles ambulants ! »

Jessica inspira lentement… Puis s’élança vers la zone de combat à son tour.

Ariman:
Les robots de Mongul ne furent pas les seuls à être larguer pour s'écraser dans la zone de conflit pour tout dire même si ses abominable machine étaient assez puissante pour rivaliser avec l'ennemis au sol ils n'étaient que l'avant garde pour permettre une tête de pont à plusieurs drop-pod de débarquement.

De la taille d'une petite pyramide aztèque et carrée et bardé de quatre canon automatisé chacune des faces de la pyramide contenaient une porte portant en tout 8 fantassins et leur équipement. Malgré leur parachute et leur réacteur ayant la capacité de freiner ses engins n'étaient pas vraiment adapté pour des atterrissages en douceur. Il fallait avoir une forte constitution ou alors énormément de cran pour être largué dans une zone de conflit en Drop-Pod car les accidents mortel étaient fréquent comme par exemple un cogitateur ou parachute qui ne fonctionne pas ou encore que le Drop-Pod heurte de plein fouet un objet volant ou se désintègre dans l'atmosphère parce que leur bouclier thermique as fait défaut.

Ariman lui avait l'habitude quoique il préférait encore la téléportation mais il valait mieux que Mongul ignore qu'il dispose de cette technologie et cela comprenait aussi son vaisseau spatial et son moteur warp. Malgré le fait que Mongul ai une haute technologie il n'en restait pas moins un barbare arriéré et question modernité spatiale Ariman avait vu mieux quoique le Warlord était une belle bête et le Tyran n'avait pas lésiné sur la dépense pour son jouet.

Voilà prés de 6 mois que l'Obliterator jouait les éminence grise pour Mongul déjà bien entourés par des conseillés qui faisaient office au Tyran de cerveaux de rechanges et les dieux savent à tel point que Mongul n'est pas un client facile. Il était impulsif et colérique pour un rien et n'avait pas hésiter à faire écorcher vif des conseillés ou des lieutenants un peu trop sur d'eux pensant le berner. Remarque fait cela as permis à l'Obliterator de monter dans la hiérarchie quoiqu'il devait surveiller ses arrières car un coup de couteau dans le dos de la part de jaloux était vite arrivé.

Les pensée d'Ariman furent interrompus quand une alarme lui indiqua qu'il n'était pas très loin du sol. L'Obliterator se mis alors en position de sécurité pour l'impact. Une habitude qu'il prenait bien que ce n'était pas nécessaire vu son état de monstre métallique. Ce fut sans douceur et dans un hurlement de réacteur que le Drop-Pod s'écrasa malgré le parachute déployé. Ariman fut aspergé de sang et la tête d'un soldat de Mongul roula à ses pieds. Le Drop-Pod avait due mal ce réceptionner tuant deux de ses occupants sur huit.

" Les statistiques ! " Pensa t'il alors qu'il déverrouilla son coté pour sortir de son cercueil de fer imité par les survivants.

Ses soldats en sa compagnie ne faisaient même pas partie de ses suivant. Pour tout dire Ariman avait épargné à l'équipage du Terminus de l'accompagner et à raison que lui seul connaissait. Ses soldat là étaient des Paradémons des créatures génétiquement modifié musculeuse avec des implants bioniques et une armure. Elles avaient une force estimé à cinq humains moyens et sont capable de voler ainsi qu'un armement convenable en plus de leur apparente sauvagerie.

http://static7.comicvine.com/uploads/original/9/99801/3419285-parademons.png

Pianotant sur son ordinateur de poignet Ariman eu un rictus. Si avait dépassé son objectif de deux kilomètres qui était le capitole de la citée que Mongul assiégeait. Ses dirigeant éliminés ou capturés permettrait au Tyran d'avoir un moyen de pression sur la population encore faut il que Ariman arrive à les atteindre et cela ne risque de ne pas être facile car l'ennemis avait une sacré défense et surement un sacré renfort.

Poussant un grognement l'Obliterator se mis en route.

Jessica Cruz:
*Allez, Jessica, à toi de jouer ! Tu es une Lantern accomplie, maintenant !*

C’était sa première grosse mission d’importance officielle... Et, après l’aventure sur Tau Volantis*, on pouvait presque dire que c’était du gâteau ! Jessica levait la tête, devinant les lueurs de la bataille stellaire qui régnait dans le ciel. Le Green Lantern Corps aurait pu directement soutenir les croiseurs de la Fédération contre le Warworld, mais la priorité allait à la protection des civils, ainsi que du Capitole, siège politique et militaire de la Fédération. Si les méchas et les tueurs de Mongul réussissaient à s’en emparer, ils pourraient en effet désorganiser l’armada stellaire en la coupant d’une tête de commandement. Pour autant, la mission de Jessica n’était pas de se heurter directement aux troupes qui assiégeraient le Capitole. Elle laissait ça à Stewart ou à Kilowog, des Green Lanterns nettement plus expérimentés qu’elle, et ce de telle sorte qu’elle se concentrait sur la protection des civils.

S’approchant ainsi d’un immeuble ravagé, elle projeta de multiples constructions, créant des pinces et des poutres géantes pour retenir des débris, ou en dégager d’autres, permettant l’évacuation des civils vers des points d’urgence.

*Quelle horreur... Ce Mongul est vraiment ignoble !*

Avant de débarquer avec ses troupes, il avait bombardé la planète, de manière à disperser les forces de défense, et à répandre le chaos et l’horreur. Des bâtiments entiers avaient été pulvérisés, et les cadavres se comptaient déjà par milliers. Jessica en bouillonnait de rage, et cette colère était bienvenue, noyant les doutes qui, régulièrement, venaient serrer le cœur de la jeune femme. Elle se déplaça encore rapidement, surplombant une avenue enflammée et pulvérisée, faite de lézardes, d’éboulements, et constata que ce boulevard, suspendu au-dessus du sol par des poutres, menaçait de s’écrouler, risquant ainsi de provoquer la mort des gens situés dessus.

Jessica agit donc rapidement, et lança ses constructions, formant des panneaux verdâtres, qui avaient pour but de consolider les piliers endommagés. Elle s’évertuait ainsi à stabiliser le pont, et se releva encore... Pour voir des méchas se rapprocher d’un des camps de réfugiés. Ils canardaient les soldats avec des tourelles redoutables, des mitrailleuses et des batteries de missiles, provoquant de multiples explosions.

*Ah, pas de ça !*

Jessica se concentra, et matérialisa devant ses mains une énorme gatling, faisant bien deux mètres de long, et tira avec, provoquant des balles terrifiantes, de gros calibres, qui frappèrent les méchas, défonçant leurs blindages. Elle en explosa ainsi un, mais un autre pivota sur place, et lui tira dessus, en balançant plusieurs missiles. La Green Lantern généra alors rapidement un bouclier contre lequel les missiles explosèrent, puis contre-attaqua en envoyant une décharge d’énergie depuis son Anneau. Un rayon vert transperça le cœur du mécha, et le fit exploser.

La Green Lantern fila ensuite, volant, poursuivie par d’autres méchas qui la bombardaient depuis le sol, et contre-attaqua en générant un missile, qui fila vers les robots, et explosa au milieu d’eux, provoquant un champignon de flammes qui se dressa devant le camp de réfugiés, la déflagration renversant plusieurs soldats. En retour, les réfugiés l’acclamèrent, et Jessica ne put s’empêcher de sourire un peu benoîtement.

*Ce n’est pas grand-chose, mais... Au moins, j’ai sauvé leurs vies !*

Du moins, pour le moment... Mais John Stewart avait réuni une importante escouade du Green Lantern Corps. Et, face à  tous ces Lanterns, Jessica était convaincue que Mongul et son Warworld ne pourrait pas leur faire grand-chose.

Elle était après tout encore assez inexpérimentée en la matière...


* : Cf. RP « Tau Volantis ».

Ariman:
La progression était difficile on peu dire que malgré la puissance de feu de Mongul son organisation militaire laissait à désirer. Il faisait vraiment dans le pilonnage intensif si bien que malgré ses troupes qui ont débarqués certaines de ses troupes furent toucher par des tirs alliers remarque fait les troupes débarqué étaient soit des machines de guerres sortis d'usine soit des Paradémon sortis de le leur cuve de clonage. Seuls les commandant présent tel que Ariman bénéficiaient du traitement de faveur de ne pas se faire tirer dessus par accidents tant que leur missions duraient.

" Je me serait bien passer d'un commandement pareil même mes serviteurs décérébrés je les traite mieux que cela. Quel bordel. " Pensa Ariman qui progressa tant bien que mal parmi les décombres.

En tout cas la mission était clair. L'Obliterator et les Paradémons devaient progresser à pieds jusqu'au capitole en ignorant les civils mais en éliminant  toutes menaces. Il était inutile et contre productif de se livrer à des acte de massacre pouvant lui faire perdre du temps. Ariman y serait arrivé plus vite en volant mais l'ennemis avait encore pleinement la maitrise des airs. Trop risqué donc.

Après avoir fait un kilomètre les emmerdes arrivèrent quand un Xenos l'attaqua lui et son groupe par surprise.

L'alien était une sorte de Cyclope au cheveux ayant une forme végétale. Il était revêtue d'une combinaison verte avec un logo que Ariman n'avait jamais vu. Chose inquiétante il générait une sorte de halo verdâtre et avait l'air de chercher la bagarre et surtout volait.



conformément aux ordres les Paradémon ouvrirent le feu en braquant leur cannon laser ou crachèrent du feu pour rotir la menace mais l'homme volant se montra agile. Il esquiva habilement les tir de laser et généra une sorte de champ de force qui stoppa le feu. Il contre attaqua immédiatement en transformant son écran en arme en générant une espèce de gros tentacule avec des pointes qui ressemblait furieusement à une ronce.

Ariman sauta sur le coté et esquiva de justesse la ronce géante qui écrasa trois Paradémon d'un coup.

" La vache ! " Pensa Ariman alors que le Xenos le vis et le voyant comme un ennemis frappa l'Obliterator avec le tentacule. Ariman eu juste le temps de générer son propre champ de force mais l'impact fut suffisamment rude pour faire rebondir Ariman sur les murs comme une boule de flipper avant de s'écraser à travers la fenêtre d'un immeuble et finir sa course dans des meubles.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le Green lantern en termina avec les Paradémon restant et essaya ensuite de contacter ses collègue via sa bague.

- Ici Medphyll aux Green Lanterns. Faite attention Mongul n'as pas envoyé que des robots il y as aussi des fantassin Paradémon et AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRG ! Fit le Green lantern qui poussa un hurlement de douleur terrible alors que sa chair et ses os furent réduit à l'état de molécule.

Les Lanterns qui eurent la réception holographique via leurs bagues virent en direct le collègue se faire annihilé. A la fin il ne resta plus rien de lui mis à part sa bague qui tomba dans un tintement dans la rue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

De là ou il était Ariman baissa son canon à Fission en grommelant.

" J'aurais jamais du accepter ce contrat ! " Pensa t'il en se rendant compte qu'il allait devoir se démerder seul. Il vis quand même une chose curieuse. Une lumière verte s'échappa des ruines et fila dans le ciel. Ariman fit un zoom avec son œil bionique mais ne vis pas grand chose hormis que l'objet avait l'air d'être une sorte d'anneau.

Jessica Cruz:
« LANTERN DU SECTEUR 586 DÉCÉDÉ. RECHERCHE D’UN NOUVEAU LANTERN... »

Le rapport tomba de la plus funeste des manières, et Jessica, qui continuait à secourir des civils, écarquilla les yeux en écoutant ce rapport. L’un des leurs avait été tué. Elle avait entendu son horriblement hurler de douleur, le sifflement du canon... Puis plus rien. Avant de mourir, il avait pu les avertir que Mongul s’était allié avec d’autres ennemis, comme des Parademons... Ce qui laissait entendre qu’il était avec un suppôt de Darkseid ? Jessica n’osait croire à une alliance entre les deux, et ce d’autant plus que Darkseid et Mongul avaient plutôt tendance à être, l’un envers l’autre, des rivaux.

*Impossible...*

Le Lantern du Secteur 586, Medphyll, était mort. Jessica serra les lèvres, sentant, non pas la peur, mais un élan de rage la traverser. Elle avait eu l’occasion de parler un peu avec l’homme. Il venait d’une planète très végétale, dominée par les plantes et les arbres, et était un homme très respectueux, non seulement de la Nature, mais aussi de la préservation de toute forme d’écosystème. Jessica serra son poing furieusement. Les Parademons étaient proches de sa position, et, même s’il était dangereux de s’approcher, John le lui avait bien dit. Maintenant, Jessica était une Green Lantern à part entière.

Elle s’envola alors, et rejoignit les cieux. Du coin de l’œil, elle vit l’Anneau de Medphyll s’envoler, et interrogea son Anneau.

« Qu’est-ce qui a tué Medphyll ? »

Son Anneau se mit à vibrer, et des rayons verdâtres en jaillirent, filant dans tous les sens, analysant l’environnement, afin de lui fournir, très rapidement, un rapport circonstancié et extrêmement précis.

« DÉSINTÉGRATION INSTANTANÉE LIÉE À UNE ARME ÉNERGÉTIQUE TRÈS PUISSANTE. LE TIR EST VENU PAR SURPRISE, CE QUI EXPLIQUE POURQUOI LE LANTERN MEDPHYLL A ÉTÉ TUÉ SUR LE COUP. IL N’A PAS EU L’OCCASION DE FORMER UN BOUCLIER. »

Jessica se pinça les lèvres, consciente qu’elle allait devoir être prudente, et s’approcha des cadavres des Parademons. Ils gisaient sur le sol, le long d’une sorte de grande avenue avec plusieurs bassins aquatiques au milieu, des fontaines, des passerelles. Un endroit très charmant en temps normal, mais qui était jonché de débris et de carcasses. Impossible de déterminer précisément l’origine du tir, mais le tueur devait être proche. Sur ses gardes, Jessica avançait donc, son Anneau brillant intensivement, prêt à l’avertir à la moindre attaque.

*Je te trouverai, salopard, tu vas payer pour ce que tu as fait à Medphyll... !*

C’était une promesse qu’elle se faisait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique