Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 105 dimanche 26 février 2017, 17:27:14

Difficile de croire ce qui allait se passer. Hinata était timide et le genre de fille à être presque mal à l'aise devant la chose. Était-ce à cause de ce qui s'était passé ce soir, qu'elle avait besoin d'une présence rassurante près d'elle qui la rendait moins bloqué ou bien était-ce sa vraie nature ? Parfois, pas toujours donc, Hinata pouvait être une vraie coquine, jouant avec son corps ou indirectement, pensant à des choses qui en temps normale la choquerais. Et pourtant, elle souriait en se caressant doucement, ne quittant pas Elena des yeux. Une main sur sa poitrine, la seconde entre ses jambes, la princesse abordait un sourire charmeur, qui, avec son regard bridé la rendait aussi mignonne que sexy. Elena n'avait jamais usé de ce cadeau, même pas avec Adamante donc ? Elle était très chanceuse. Elle gardait son petit sourire en laissant sa lointaine cousine se préparer, enfonçant ses choses une à une en elle. Elle partageait presque ce plaisir, quand elle la vit lâcher un soupir d'aisance au premier gode, ce fut aussi le cas et pour le second, elle s'en mordait la lèvre inférieure avant de la laisser venir contre elle.

« Oh, Eléna... »

Sa peau était chaude et tendre, caressant son dos, elle laissait les jouets de côté pour venir l'embrasser tendrement en la serrant contre elle. Sa langue jouait contre la sienne, sa poitrine s'écrasait, elle aussi contre la sienne, tout était délicieux. Hinata sentait cette queue tenue par Eléna, hésitante encore un peu, elle rompit donc le baiser pour rompre les doutes chez la jeune reine. Elle ne craignait rien, elle avait entièrement confiance en elle.

« Vas-y Eléna... fait moi l'amour... fait moi jouir... »

Avec son petit sourire, elle aurait presque gloussé mais elle se contenta de sourire à pleine dent avant de reprendre le baiser, crispant ses doigts en sentant la queue s'enfoncer en elle mais une fois dedans, elle se détendait, savourant le plaisir qui traversait son corps. Elle gardait toujours son amie contre elle, remuant doucement pour le moment, la princesse desserrait peu à peu ses bras pour lui permettre de la prendre comme bon lui semble, mieux se positionner, y mettre plus de conviction, c'était à elle de gérer, elle avait la queue, elle dirigeait donc la danse. Jamais elle n'aurait pensé que ce petit séjour aurait fini ainsi, et pourtant, elle n'en était pas déçue.

« Huuuum ooooh Elénaaaa, huuuum ! »

Les bras détachés, elle laissait juste une de ses mains caresser sa joue et quelques mèches pendantes pendant qu'elle écartait les jambes, elles avaient toutes la place du monde dans ce lit. Ainsi, elle pourra mieux se placer, mieux la prendre comme elle le souhaitait. Allongée sur le lit, heureuse et ses joues roses de plaisir, la princesse ne pouvait que sourire à son amie, elle se débrouillait bien. Elle ignorait si elle avait déjà essayé ça avec Adamante, que ce soit avec une autre ceinture ou qui sait, avec un bonbon magique ? Mais elle ne voulait pas casser l'ambiance, elle se contentait de gémir et remuer sous les coups de reins de la jeune reine. C'était tellement plaisant.

« Huuum, met tes mains, haa... sur mes hanches et, han ! Enfonce là... tout au fond... »

Peu importe la vitesse, elle voulait sentir la – fausse – queue d'Elena en elle, que ce soit sauvage et brutal ou doux et langoureux, elle le voulait. Hinata en avait conscience, ou peut-être pas mais allongée comme ça, elle avait tendance à prendre des poses très sexy et sensuelles, gardant souvent une main près de sa bouche. Qui sait, le sang de Raku coulait dans ses veines alors elle a plus ou moins hérité de la réputation de cette ancienne reine au sang chaud ? Néanmoins, elle tendait de nouveau les bras, venant embrasser Eléna, un baiser couper de gémissement, de soupir et de gloussements. Ce moment était tellement bon. Aussi bon que beau. Si des yeux extérieurs auraient pu observer la scène, ils auraient pu aussi voir une petite chose mignonne et adorable entre elles, avec le côté sexy quand même, bien entendu.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 106 mardi 28 février 2017, 20:48:30

Entre les deux lointaines cousines, c’était un nouveau élément de leur relation qui était en train de se former. Hinata était allongée sous Elena, et invitait la Reine de Nexus à la prendre, à s’enfoncer en elle. Cette dernière avait senti sa respiration s’accélérer, son souffle se précipiter. Les vibromasseurs s’enfonçaient doucement en elle, stimulant son plaisir, la portant. Son pouls battait la chamade, et elle se pencha lentement vers la femme, qui avait écarté les jambes, et l’incitait à venir. Si belle, si tendre, un désir irrésistible, une force qui l’appelait, irrépressible, et contre laquelle Elena ne pouvait guère que s’avouer vaincue.

« O-Oui... Hi-Hinata... »

Parlant à voix basse, les lèvres tremblotantes, Elena se glissa contre elle, et ne tarda pas à glisser sa queue. Ce n’était pas un vrai sexe, juste un jouet, mais, même en ayant cette donnée en compte, Elena eut quand même un gémissement en sentant l’étroitesse de ce trou. Elle avait posé ses mains sur les épaules d’Hinata, en appui, les longs cheveux de la Princesse se décoiffant et tombant le long de ses épaules, lui donnant un petit air sauvage qui était délicieux à voir. Hinata sourit encore, et embrassa la femme, tout en commençant à remuer, filant de haut en bas, abaissant doucement son bassin contre le sien.

« Hnnn... Hmmmm... »

Pour elle, l’option choisie était clairement celle de la douceur. L’approche plus violente n’allait pas avec son profil, ni avec son manque d’expérience. Elle avait surtout peur de faire mal à Hinata en y allant trop brusquement, et se mit à soupirer.

« C’est... Haaaa... C’est si é-étroit... »

Elle dut reprendre son souffle, poussant encore quelques couinements, et reprit de nouveau ses coups de reins, filant de haut en bas, ondulant contre le corps de la femme, poussant des soupirs supplémentaires. Les mains d’Hinata la guidaient, l’aidaient, et elle suivait aussi ses conseils, bien entendu. Les mains de la Reine se déplacèrent ainsi, et elle s’appuya sur les hanches, puis souleva son bassin, et l’enfonça plus sèchement, sentant son gode disparaître en elle, jusqu’à taper contre la chair, faisant sursauter Elena, qui se mit à rougir confusément.

Plaisir, honte, tout se mélangeait en elle, et elle continua à remuer, tout en sentant, à chaque coup, les godes remuer en elle, lui arrachant des soupirs supplémentaires. Ses joues devinrent cramoisies, la rendant sans aucun doute magnifique à voir, a fortiori avec ses cheveux courts qui partaient dans tous les sens.

« Hi-Hinata, hmmm... Hinata... !! »

Elle répétait son nom, encore et encore, tout en y allant de plus en plus vite, se faisant peu à peu au rythme, lentement à cette sensation. Toute concentrée à sa tâche, Elena pénétrait la belle Princesse, se retenant de moins en moins, succombant petit à petit à ses désirs profonds.

Ensemble, elles se faisaient joyeusement l’amour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 107 jeudi 06 avril 2017, 19:45:23

Observant la jeune reine, Hinata ne pouvait pas s'empêcher de désirer que ce moment dur encore un petit moment. La voir avec ce jouet tendu entre les jambes la laissait toute chose, imaginant très bien la demoiselle venir se pencher sur elle et lui faire vivre un long moment de plaisir. Hinata n'était pas vierge, elle savait ce que cela faisait de se faire pénétrer et sans doute préférait-elle un rapport avec une véritable queue mais pour le moment, cela était déjà amplement suffisant. La jeune reine se pencha donc sur elle, enfonçant son bâton de plastique en elle, faisant trembler de plaisir la jeune femme qui sentait tout ce plaisir arriver entre ses jambes. Tout son corps vibrait de plaisir à la sentir remuer doucement, à la voir se pencher sur elle, une légère hésitation sur le visage. Oh, oui, c'était tellement beau, tellement bon.

« Huuuum, Eléna... »

La reine y allait, toujours en douceur, c'était très bien comme ça, cette façon de faire correspondait même très bien à Eléna. Hinata levait ses mains, venant guider un peu sa cousine pour lui dire, comment mieux se placer et comment mieux agir, profitant aussi de cela pour la caresser, sa douce peau, ses cheveux courts, un peu humides mais doux, Eléna avait un charme incroyable. Si grande et si petite à la fois, sans cette histoire de famille et de statut, elle aurait fait une femme formidable pour Hinata. Et plus elle la regardait se mouvoir sur elle, la sentant la pénétrer avec plus de confiance, et plus elle imaginait très bien ce qu'elles auraient été sans être de la même famille et au même poste. Que ce soit Hinata la reine ou Eléna, elle se voyait ensemble, douces et heureuses, mais elle imaginait quand même tout cela a la sauce Edoras, voyant d'adorable petite métisse edo-nexusienne courir dans les jardins avec leur joli kimono, de longs cheveux brun, de courts cheveux noir, elles étaient aussi belles que leurs mamans...

Une touche de fantasme pour Hinata qui rêvait de cette nombreuse famille avec sa femme, mais que ce soit la femme ou les enfants, elle n'avait pour le moment ni l'un, ni l'autre. Entre deux efforts, elle avait songé à cela et ce fut très agréable à imaginer. Levant ses mains, elle venait les enlacer autour du cou de son amie pour l'amener à elle, sa poitrine écrasant la sienne, elle l'embrassait tendrement, gémissant dans sa bouche en fermant les yeux. Ce plaisir était si grand et si délicieux, elle voulait la sentir lui faire l'amour encore longuement cette nuit.

« Haaaan, c-continue... han, je sens que j-je viens... »

Pas encore mais la princesse d'Edoras n'allait pas longuement retenir ce plaisir qui la dévorait à grand coup de dent. Relachant son amie, elle posa ses bras près de sa tête sur le matelas, invitant Eléna à tout donner, sans pour autant virer dans la rapidité et la sauvagerie mais de lui fournir les derniers coups de reins pour lui faire son plaisir ultime. Si elle augmentait sa vitesse, Hinata allait jouir plus vite et sa poitrine allait aussi remuer plus vite.

Quand le moment vint, elle se cambra en sentant son plaisir jaillir sous forme d'un petit jet de liquide, maintenant ce dos courbé quelques secondes avant de se relâcher en reprenant son souffle. Elle invita son amie à revenir sur elle pour l'embrasser encore longuement et tendrement en guise de récompense. Profitant de ce petit moment de complicité aussi doux que beau, elle ouvrait un peu son fantasme, cette obsession même à devenir maman, sachant quand même que bien des choses faisait qu'avec Eléna, jamais elle ne sera sa moitié. Donc en parler ne serait pas grave, ce serait une vision à partager.

« Tu sais, je regrette un peu notre lien de parenté mais surtout notre rang. Si l'une de nous n'aurait pas à gérer un royaume, je suis sûre et certaine qu'on aurait fait un couple parfait. Tu es tellement douce et jolie, Eléna-san... Je nous aurais bien vues quelques années plus tard avec d'adorables princesses autour de nous... Hihi... Dis... si on avait formé un couple, laquelle de nous deux auraient porté nos bébés en premier selon toi ? Moi ou toi ? »

Laquelle des deux aurait un petit plus qui la rendait dominante sur l'autre pour qu'elle fasse porter son bébé à sa femme ? Hinata évoquait sans aucune arrière-pensée, elle savait bien que c'était peine perdu de tenter cela. C'était comme imaginé cela avec Nora, elle la voyait comme une grande sœur, parfois une mère alors imaginée était une chose, la réaliser en était une autre.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 108 dimanche 09 avril 2017, 01:22:45

Elena soupirait de plaisir, traversée par cette scène inouïe. Qui aurait cru que les choses auraient pu dégénérer jusqu’à ce point ? Son corps remuait de haut en bas, et son gode s’enfonçait dans l’intimité de la femme. La souveraine d’Edoras gémissait longuement, se dandinant sous elle, pressant son corps au sien. Ensemble, elles remuaient, la Reine appuyant son corps sur celui de la Princesse, en essayant de s’habituer à la présence de ce membre, et de ces godes qui remuaient en elle. Vibrations et soupirs accompagnaient ses gémissements et son corps en sueur. Sa main se crispait sur l’épaule d’Hinata, et elle sentait les mains de son amante caresser son dos, appuyant dessus, se crispant également sur elle, surtout quand Elena s’enfonçait profondément en elle, et maintenait cette position pendant quelques secondes.

« Hoooo... Hmmmm... »

La jeune femme soupirait et gémissait, essayant de se faire à ce rythme, tout en sentant une sorte de vague frénétique la traverser. Tout son corps vibrait en pénétrant Hinata. Elle n’avait jamais fait une telle chose auparavant, et... Haaa, que c’était bon ! Non seulement elle insufflait du bien à Elena, mais elle aussi ressentait de multiples vagues de plaisir. À chaque fois que son bassin remuait, elle sentait les godes remuer davantage en elle, tourbillonnant dans son corps, s’enfonçant dans ces deux orifices. Un dans ses fesses, et un, plus gros, dans son vagin, qui vibrait, en harmonie avec celui qui s’enfonçait dans le corps d’Hinata.

Oui, Elena n’aurait jamais cru qu’elle puisse en arriver jusque-là. Pourtant, elle ne regrettait rien, bien au contraire. Son corps continuait à remuer, elle haletait, gémissait de plus en plus fort, n’arrivant plus à se retenir. Elena vibrait sur place, fermant les yeux à plusieurs reprises, venant nicher ses lèvres dans le creux du cou de la femme, mordillant doucement sa peau.

« Hi-Hinata, haaaa... »

Elle sentit la Princesse s’abandonner, tout comme elle, qui, dans un ultime soupir, s’écrasa contre le corps d’Hinata, sa tête se posant sur son torse, pendant qu’elle se mettait à jouir, le plaisir suprême la renversant sur place. Suite à cet acte, Elena respirait lourdement, reprenant ses esprits. Hinata vint alors la surprendre en lui posant une question des plus étonnantes.

Elena cligna des yeux en se redressant. Elle avait toujours sa culotte spéciale, mais, comme elle était rassasiée, ses godes avaient réduit en intensité. La Reine se pinça les lèvres, quelque peu troublée, en réalité, par cette question.

« Eh bien... C’est une question inattendue, Hinata. »

À tel point que, en réalité, elle ne savait pas quoi dire ! Elena se redressa, et s’allongea à côté de la femme, couchée sur le dos.

« Je n’envisage pas encore d’avoir un enfant, Hinata, pour être honnête... Mais toi, visiblement, ça t’intéresse. »

On pouvait le comprendre, car Hinata avait perdu toute sa famille. Elena aussi, bien sûr, mais la jeune Reine était plus jeune à cette époque, et avait donc été moins marquée qu’Hinata.

« Que tu portes ton enfant ou non, dans tous les cas, je suis intimement convaincue que tu feras une excellente mère. Tu es pleine d’amour, et c’est tout ce que les enfants ont besoin, que leurs parents les aiment. »

Du moins, c’était comme ça qu’Elena concevait les choses. Ce qu’elle disait sonnait un peu creux, mais, après tout, elle n’avait jamais connu l’amour parental, donc elle ne pouvait que spéculer sur ce qu’elle attendait légitimement de la part d’enfants potentiels.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 109 lundi 01 mai 2017, 20:10:12

Hinata était timide tout d'abord puis à force, elle venait à mieux se tenir, à être plus naturel, il en était de même avec le sexe, même si le couple de souveraine ont eu un petit coup de pouce de la magie rose, là où les timides ne savaient pas trop comment commencer, elles se sont bien rattrapé. Eléna venait de faire jouir Hinata avec son jouet et après une telle démonstration et un cœur qui s'emballe, Hinata fantasmait. Cela lui arrivait souvent, par cette envie d'avoir une famille, même sans coucher avec quelqu'un, il lui suffisait juste d'apprécier la personne pour que plus tard, elle imagine. Cela lui était arrivé après la visite de la princesse Alice et de sa femme, elle s'était imaginée avec l'une, puis l'autre, imaginant de belles princesses à leurs côtés. Sakura avait ce côté Edorassienne qui faisait qu'elle voyait un futur plus traditionnel avec elle. Même si la première reine venait de Tékhos, dans la famille, il y a eu bien des femmes hors du pays. Une elfe, une Papuane, Hinata était loin de vouloir à tout pris une edorasienne comme femme. Avec Alice, elle avait vu la possibilité d'avoir des petites princesses blondes, de ravissantes petites métisses, ça aurait été si adorable !

Alors, même si elle reste sa cousine éloignée, elle imaginait ce futur, juste pour ses rêves et le plaisir d'imaginer. Elle l'avait bien dit, pour elle, la barrière de la famille empêchait un quelconque mariage, idem avec leur rang, alors elle se plaisait juste à imaginer ça. Eléna venait de la pénétrer avec un faux pénis, ça semblait évident d'avoir plus ou moins cette idée, non ?

« Bien entendus, c'est très cliché de penser ça mais j'ai toujours voulu être une maman, avoir beaucoup, beaucoup de petites princesses à m'occuper, à les câliner et à leur apporter tout mon amour. »

C'était un rêve. Certes, elle ne mentionnait pas de petits princes, si cette idée était là étant jeune, avec ce qu'elle avait vécu et sa peur des hommes, elle craint désormais d'avoir peur de son propre enfant. Quel genre de mère aurait peur de son fils ? Mais laissons ce trouble évident de côté, elle passera bien au-delà de son mal un jour ou l'autre. Elle n'avait pas de femme et encore moins de petites amies alors l'idée d'un bébé n'était pas pour maintenant. Même si Hinata était allongée à ses côtés, à la fin de sa réponse, elle se redressait en la regardant, arquant un sourcil. C'est bien gentil ses mots mais ce n'était pas une réponse.

« Hey, tu ne réponds pas à ma question Eléna-san ! Je t'ai demandé, si, dans un monde parallèle, on aurait formé un couple, laquelle de nous deux porteraient notre bébé en premier. Moi, je pense que ça mérite une punition ! »

Non, Hinata était loin d'avoir des envies SM mais en guise de vengeance, elle chatouilla sa lointaine cousine en passant ses doigts sur ses côtés, voulant la faire rire un bon coup avant d'avoir la réponse à sa question. Hinata riait de plaisir avec elle en la voyant se trémousser dans son lit. Elles ressemblaient plus à de jeunes filles qu'à deux amies venant de jouir. Une fois calmée, elle s'allongea sur le ventre en caressant le visage d'Eléna, posant sa tête sur son épaule.

« Alors ? Qu'est-ce qui te plaît le plus ? M'imaginer avec un ventre bien rond, entouré de tes bras et de ton amour ou le contraire, toi avec un ravissant petit ventre que je baiserais chaque fois que j'en aurais l'occasion ? »

Hinata avait très envie d'avoir une famille mais seule, elle aurait bien du mal à agrandir la lignée des Kaguya. Loin d'avoir des idées noires, elle se plaisait pour le moment, à défaut d'avoir une vraie petite amie, d'imaginer sa famille parfaite, avec la femme parfaite. Qui sait où et quand elle croisera sa route ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 110 mardi 02 mai 2017, 08:29:03

Elena et Hinata étaient ensemble, dans le lit, flottant dans leur bulle, dans leur propre monde. C’était là la force du sexe, une capacité d’aliénation phénoménale. Quand on faisait l’amour, on se consacrait exclusivement à ça, et, après, c’était un doux moment d’euphorie. Elena ne voyait pas comment le décrire autrement que comme une sensation de flottement. On flottait, ici, et en même temps ailleurs... Et, comme la jeune Reine n’était guère habituée à faire l’amour (elle était loin d’avoir l’expérience d’Adamante en la matière), c’était encore plus significatif pour elle. Respirant lourdement, Elena reprenait ses forces, lorsqu’Hinata vint la titiller, en lui rappelant qu’elle avait oublié de répondre à sa question.

« Oh ? Mais... »

Trop tard ! Hinata estimait que c’était là le moment idéal pour une « punition », et s’empressa d’attaquer sauvagement et violemment Elena. Une charge sans pitié, où ses doigts filèrent sur ses côtes. Les yeux de la jeune Reine s’écarquillèrent, et elle se tortilla sur place, en sentant les doigts glisser sur sa chair, venant vigoureusement la chatouiller.

« Hîîî... !! Nooonn, aaahh... Huuuu... Pi-Pitié, haaaa... Hahahaha... Hnnnn... !! »

Était-il nécessaire, à ce niveau, de préciser qu’Elena était très sensible aux chatouilles ? Sans doute ! Hinata en profita largement, continuant à la titiller dans tous les sens, faisant se tortiller Elena, qui gloussait en essayant, vainement, de la repousser. Leur duel dura encore quelques instants, avant que l’Edorassienne ne vienne finalement se coucher à côté d’elle, sur le ventre, lovée contre son épaule. Elena, elle, était toujours couchée sur le dos, mais se retourna néanmoins vers Hinata, un sourire évasif sur les lèvres.

Un enfant... L’idée travaillait Hinata, mais, en ce qui concerne Elena... Eh bien, le fait est qu’elle ne s’était pas encore posée la question. Néanmoins, il lui faudrait assurément une descendance, vu la fragilité de sa lignée. Il fallait que les Ivory reviennent en force, pour reprendre, à terme, le contrôle de Nexus. Elena ne pouvait pas tout faire toute seule, et elle ne pouvait certainement pas rester sans héritier pour reprendre le trône. Les Nexusiens avaient encore besoin des Ivory, car ils étaient le seul rempart contre le chaos et des conflits de succession qui déchireraient le pays.

Fermant les yeux, elle se prêta donc au jeu d’Hinata, et les rouvrit :

« Tu as un tel instinct maternel, Hinata... Ça ne pourrait être que toi, je suis sûre que tu adorerais être enceinte, sentir la vie se développer dans ton ventre. Tu sourirais à chaque fois que le bébé donnerait des coups dans ton ventre pour te signaler qu’il est vivant... Pas vrai ? »

Et puis, comme c’était elle qui avait amené ce sujet sur le tapis, ça semblait d’autant plus logique.

« De toute manière, rajouta-t-elle avec un léger sourire, être enceinte ne t’empêcherait nullement de... Me baiser, non ? »

En tout cas, ça n’était pas incompatible !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 111 jeudi 15 juin 2017, 17:29:32

Après ce petit plaisir, pour souffler un peu, la princesse avait lancé sur le tapis un sujet comme un autre mais un sujet qu'Hinata aimait toujours aborder avec ses proches amies. L'idée d'avoir un bébé était évidente pour elle-même si ce ne sera pas le cas avec la première venue. Sans leurs trônes, elle se serait bien vu avec Eléna une fois qu'elle aurait tiré un trait sur leur histoire de même sang. Mais qui porterais le bébé ? Ça, c'était une bonne question car Hinata voyait deux solutions à ce souci. Ou bien sa femme est docile et Hinata à un rôle plutôt dominant et donc, c'est elle qui plante la petite graine, ou bien sa femme porte la culotte et elle accueillera volontiers la vie dans son ventre. Dans les deux cas, elle serait heureuse. Heureuse de protéger et d'entourer sa femme en caressant son ventre. Heureuse de se blottir dans des bras rassurants en se sentant en sécurité, elle et son bébé. Mais dans les deux cas, elle n'avait pas la femme qui allait avec. Même Eléna n'était qu'un fantasme mais dans cette partie... Hinata se voyait plutôt mettre son amie enceinte ? Des deux, c'était surement elle qui avait plus d'expérience ?

Mais la reine avait quand même raison, si Hinata était enceinte, chaque geste du bébé serait un véritable bonheur à vivre, peu importe si l'accouchement fait mal, Hinata serait ravie d'endurer cela si cela lui donne une petite princesse à couvrir d'amour.

« Hihi, tu as raison... »

Elle s'imaginait déjà avec un ventre en rond en train de le caresser. Mais Eléna venait la ramener à la réalité car la jeune reine avait toujours son jouet entre les jambes. Il y avait cependant un petit souci avec ce qu'avait dis sa copine.

« Si, ça m'empêchera de te baiser... mais pas toi. En plus, de nous deux, c'est toi qui a la queue bien dur, non ? »

Hinata avait glissé une main entre leur jambe pour caresser sa fausse queue. Même fausse, elle ressentait les mouvements de sa main là-dessus. Hinata ne voudrait pas lui voler son jouet, surtout qu'il y avait un gode pour l'arrière et ce coin-là, elle le gardait pour sa femme, à défaut d'être vierge, ce coin-là le sera pour elle. C'était un peu un cadeau de mariage ? Donc à moins qu'Eléna ne décide de devenir la femme d'Hinata, ce coin-là lui était interdit, à elle comme aux autres. Seule sa femme pourra s'y glisser. La princesse se pencha sur elle pour l'embrasser joyeusement en s'allongeant de plus en plus sur elle. Rien ne sert de se presser, la princesse glissait sa langue dans sa bouche en savourant sa langue délicieuse contre la sienne, fermant les yeux, savourant le moindre mouvement de leur corps collé l'un contre l'autre.

« Reste allongée... je m'occupe de tout... »

Difficile de croire qu'il y a peu encore, elle était totalement tétanisée de peur, là, elle se libérait avec sa lointaine cousine. La princesse grimpait sur elle, chevauchant cette dernière en s'empalant doucement sur elle avant de laisser son poids faire doucement disparaître son gode. Maintenant en elle, Eléna ne pouvait que sentir le sien remuer tout autant. Elle remuait doucement sur elle, observant Eléna en baissant la tête, ses doigts fins glissaient sur son corps pour mieux souligner ce que sa copine pouvait avoir sous les yeux.

« Huuuum, tu me vois enceinte ? Ham, alors, baise-moi comme si tu voulais y parvenir... Car moi... je vais pas te laisser te la couler douce. »

Et ainsi commençait la chevauchée sauvage de la princesse, elle se relevait pour mieux s'écraser sur elle, recommençant encore, avec une vraie queue, Eléna serait surement en tain de sentir toute l'envie d'Hinata de la faire jouir, même si elle ressentait bien avec ce jouet. Hinata voulait voir si elle arrivait à la bloquer de plaisir ou bien si la reine en avait sous le coude pour renverser la situation et lui montrer comment elle matirait Hinata enceinte si elle en avait l'occasion.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 112 samedi 17 juin 2017, 09:36:54

Un bébé... Oui, tôt ou tard, Elena ne pourrait pas y échapper. Il fallait qu’elle assure une descendance, et, au vu de la fragilité actuelle de sa lignée, une bonne descendance. Beaucoup d’enfants en perspective, car il allait falloir qu’elle assure le renouveau de sa dynastie. Elena en avait bien conscience, et elle savait qu’elle approchait de l’âge où beaucoup de ses ancêtres avaient déjà un époux, et le ventre rond. Mais elle, elle se refusait à un pur mariage politique. Là aussi, elle s’inspirait de son père. Le Lion avait toujours refusé de se marier avec une dame juste pour renforcer l’alliance entre les Ivory et telle ou telle famille. Liam avait instauré un précédent, il avait tenu tête contre ses parents et contre ses conseillers, et, sur ce point, Adamante partageait l’opinion de l’ancien Roi. Néanmoins, c’était inédit. Par exemple, quand Raku Kaguya s’était mariée avec Elmyra Thoris, c’était un lien politique, destiné à rapprocher Edoras de Papua et d’Ashnard. Un lien politique qui était, fort heureusement, devenu ensuite un lien d’amour.

Adamante, elle, estimait qu’Elena avait trop manqué d’amour pendant sa jeunesse pour s’en retrouver également délaissée dans sa vie adulte. Bien au contraire, elle avait besoin de trouver un partenaire de confiance, quelqu’un de solide qui pourrait l’aider à diriger le pays, pas un mari qui s’avérerait être un opportuniste et un traître potentiel. Alor,s pour toutes ces raisons, Adamante estimait qu’Elena avait encore le temps.

Se marier avec Hinata ? L’idée ne déplairait pas à ses conseillers, mais Elena n’en savait trop rien. Certes, elles venaient de faire l’amour, et, vu la manière dont Hinata se frottait contre elle, allaient bientôt le refaire... Mais, à Terra, on savait qu’amour et sexe étaient des notions assez séparées. Elena ne voyait pas vraiment en Hinata une amante potentielle, plutôt... Une sorte de confidente, d’amie de longue date. La nuance pouvait être floue et subtile, mais elle était bien présente.

Hinata finit par retourner à l’assaut, arrachant Elena à ses pensées, la ramenant à des désirs bien plus prosaïques... Et bien plus virulents.

« Hmmm... Hinata... »

Elena avait toujours sa culotte spéciale, et elle sentait les vibromasseurs remuer dans ses trous. Si ça avait été douloureux au début, son corps s’y était maintenant habitué, la maintenant dans un état euphorique permanent, ce dont Hinata profita volontiers. Après s’être frottée contre elle, elle se redressa lentement, silhouette magnifique. Avec ses longs cheveux, ses magnifiques seins, et son corps en sueur, il se dégageait d’Hinata une beauté incroyable. Allongée sur le lit, Elena se pinça les lèvres, et frémit quand elle sentit son gode disparaître entre les cuisses d’Hinata.

Même si ce n’était pas un véritable phallus, elle sentit néanmoins ce contact, l’objet servant de lien, et soupira encore, crispant ses doigts sur les hanches d’Hinata, et laissa cette dernière la chevaucher, s’empalant sur elle.

« Haaaa... Hinata, hmmm... Ouiii... Vas-y, ma chérie, danse sur moi... »

La baiser comme si elle voulait parvenir à la mettre enceinte... Mais, vu sa position, elle ne pouvait pas vraiment le faire ! Et Elena hésitait à la repousser, car elle avait vraiment sous les yeux un magnifique spectacle. Elle voyait le corps de son amante filer d’avant en arrière, soulevant ses seins, ses cheveux remuant dans tous les sens, la sueur glissant de ses joues pour filer sur son corps.

« Oh, Hinata, tu es si belle comme ça, ma chérie... »

Elena manquait encore d’expérience en la matière pour oser prendre les devants, ou pour s’arracher à la contemplation de ce corps. Hinata qui remuait, cette chevauchée... C’était le désir-même qui s’exprimait devant elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 113 jeudi 27 juillet 2017, 20:25:24

La princesse d'Edoras pouvait facilement s'imaginer avec une autre en future famille, même si elle voyait avant tout Elena comme sa cousine, avoir de ravissantes petites métisses, princesses rayonnantes autour d'elles ne lui déplaisait pas. De ravissantes petites bouilles à câliner et à aimer, peu importe leur âge. Mais voilà, outre leur lien familial, il y avait leur statut. Si une des deux ne serait que princesse ou noble, ça irait mais deux « reines ». Comment habiter ensemble en délaissant un royaume sans sa souveraine ? Ce ne serait pas sérieux ! Mais Hinata ne se faisait pas d'idée, ce n'était qu'un petit fantasme pour ce soir, pour apaiser ses craintes, après cette attaque en imaginante une vie de rêve avec elle. Si beau... Edoras fait partie de ses royaumes qui visait avant tout l'amour avant les liens politiques ou stratégique. Edoras a toujours eut des épouses/époux venant de leur ville, même si une princesse fut mariée à un Ivory il y a bien longtemps, elle ne fut pas reine d'Edoras. En dehors d'Elmrya, il n'y avait eu que du sang Edorassien dans les veines de sa famille. Si par la suite, on a vu en leur mariage un lien politique, la princesse Papuane avait sut être visé par la future reine rose qui avait tout fait pour faire d'elle sa femme. La belle princesse était sa moitié, idéale comme le prouvaient les longues années d'amour et de sexe vécu l'une auprès de l'autre.

Faisant l'amour avec elle, elle savouait car pour une fois, elle était de celle qui avait le plus d'expérience dans ce domaine. En son fief, Hinata n'avait pour partenaire de lit que Nora, parfois Tsukasa et de rares occasions. Bien souvent elle invitait de jeunes demoiselles intimidé dans son lit mais en dehors d'un câlin, rien ne se passait. Pour elle, c'était retrouver une part de Kagami dans ses câlins et ses nuits plus agréables. Dire que Kagami aurait pu être la femme d'Eléna... Vie de merde. En ce moment, ce pourrait être sa jeune sœur avec sa lointaine cousine et meilleure amie. Vie de merde... Mais elle préférait laisser ce genre de penser derrière elle, continuant de danser sur elle, laissant sa fausse queue loger entre ses jambes pendant qu'elle remuait et qu'elle laissait le plaisir être partagée entre elles.

« Hum, vas y plus fort, ma belle... »

Hinata se pencha doucement sur elle pour baiser ses lèvres avec tendresse, un long et tendre baiser remplit d'amour et se caresse. Ses cheveux tombaient autour d'elle, sans gêner leur baiser toujours aussi langoureux et délicieux.

« Ce n'est pas bien, Eléna-chan... Si tu veux m'enfanter... tu dois te montrer plus ferme, me dominer avec amour... » pas question de nom vulgaire en se faisant traiter de chienne mais Eléna devait la chevaucher et agir comme si elle voulait planter la petite graine, pas juste se laisser faire. « Agis en reine, en femme forte, hum... Agis comme si c'était, ha, ta seule chance de me mettre enceinte... Montre moi. »

Hinata partageait un nouveau baiser un peu plus court cette fois mais plus fort en intensité avant de voir ce que son amie avait dans le ventre, voir comment elle prendrait les choses en mains pour enfanter la princesse, voir comment Eléna ferait avec sa femme – si jamais elle choisie d'avoir une femme et non un homme. C'était un « couple » de reines et bien qu'elles dirigeaient leur nation, ce soir, les deux amantes avaient besoin de se câliner et se sentir unie ensemble. Mais même si ce soir, elles sont ensemble, Eléna restait la femme forte à cause de sa queue, Hinata ne se voyait pas jouer les Tsukasa dominantes en se sentant supérieure et en tenant Eléna par le bout de la queue. Non, au contraire, face à son jouet, elle voulait se laisser faire. D'autant plus que par les fonctions du jouet, elle perdrait sa virginité anale et ça, ce sera un cadeau pour le jour où elle se mariera avec sa future femme qu'elle n'a pas encore trouvé. Il faut bien que la reine garde quelque chose de vierge en elle pour sa nuit de noces.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 114 vendredi 28 juillet 2017, 19:46:35

Hinata dansait sur elle, avant de finir par lui demander d’y aller plus fortement, de la prendre plus passionnément... Elena déglutit alors, ses mains posées sur les cuisses de la femme, et vit Hinata se pencher vers elle, venant l’embrasser. Elle n’aurait jamais cru qu’elle irait jusque-là avec sa lointaine amie, à se faire l’amour comme ça, au Palais d’Ivoire... Et pourtant, elles en étaient rendues là, avec Hinata qui lui dit d’y aller, de tout donner, et Elena qui sentit le plaisir croître rapidement en elle. Elle soupira donc, fermant les yeux, et les rouvrit ensuite, en souriant.

« T-Très bien, Hinata... »

Initier Elena au sexe était une tâche assez ardue pour Hinata, tant la Reine était prude en la matière. Elle se pinça donc les lèvres, et retourna alors Hinata, venant la coucher sous elle, sa verge artificielle toujours nichée en elle. La couverture vint les recouvrir, et elle commença à remuer en elle, allant d’avant en arrière, tâche facilitée par le fait que, juste avant, Hinata avait dansé sur elle. Son intimité était donc élargie, ce qui permit à Elena de s’enfoncer en elle, de filer d’avant en arrière, et d’en savourer le contact. Ses lèvres se serrèrent, et un nouveau gémissement s’en échappa, tandis qu’elle continuait à se tortiller sur place, filant d’avant en arrière.

Les soupirs s’échappaient de ses lèvres. Effectivement, c’était... Ah, c’était bon ! Tout simplement ! Elena accélérait progressivement le rythme, retenant ses gémissements au début en se pinçant les lèvres, parfois fortement, tout en ayant les joues bien rouges. Un spectacle qui était sans aucun doute très agréable à voir pour Hinata, qui avait toute latitude pour encourager son amante, que ce soit par les mots (auxquels la Reine était très réceptive), ou par les gestes, en caressant son corps... Et, surtout, comme Hinata put le noter, ses fesses. Quand Elena sentit les mains d’Hinata se crisper à cet endroit, elle ouvrit cette fois les lèvres, et un cri s’échappa de ses lèvres.

« Aaaah ! »

Et le rythme accéléra encore, Elena gémissant encore, cherchant à s’enfoncer le plus loin possible, provoquant de délicieux bruits de claquement spongieux. Le corps de son amante se tortillait sous le sien, et Elena y allait de plus en plus fort, gémissant, sa voix devenant plus rauque, plus profonde.

« Ohhhh... Hi... Hinata, haaaa... Hmmmm... Tu... Haaaaa... !! »

La Reine y allait encore, encore et encore, s’unissant ainsi à la femme, tout en sentant l’orgasme approcher à grand pas...

Nul doute qu’après ça, elle s’écroulerait sur le corps de son amante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 115 mardi 22 août 2017, 21:36:06

La reine et la princesse qui faisaient l'amour, c'était un spectacle qui devait valoir son pesant d'or à voir mais cela sera visible uniquement par les deux amies. Vivant là une expérience unique et intense. Surtout que la princesse ne pensait pas aller jusque-là avec son amie et lointaine cousine. Incitant la jeune reine à se montrer un peu plus dominante, elle la fit changer de place afin de voir Elena sur elle, user de sa queue pour la pénétrer plus en force. Vu les caractères et expériences des deux filles, ce serait plus Hinata qui dominerait Eléna mais elle n'en avait pas envie, c'était son jouet à elle après tout. Et puis ce jouet exigeait aussi être pénétré derrière et ça, elle ne voulait pas, elle réservait ce trou pour sa future femme quand elle l'aura rencontré et épousée.

« Hum, oui voilà, donne toi à fond. »

Ce conseil, son amie allait bien l'utiliser, sans en perdre la tête, Eléna donnait de plus grands coup de reins, prouvant qu'elle en avait encore sous le coude. Le plaisir était partagée entre elles, la princesse savourait les mouvements de la reine de Nexus, c'était tellement bon ! Son visage déformé par le plaisir l'était tout autant et en plus ce qui glissait sous sa main était tout autant délicieux ! Sa peau si douce, surtout au niveau de ses fesses, ses doigts se crispaient dessus, faisant glisser ses ongles dessus. Quelle douceur ! Elle en serait presque jalouse ! La pauvre jeune reine arrivait à peine a aligner deux mots. Mais qu'elle se rassure, Hinata n'était pas non plus au meilleur de sa forme de ce côté.

« Oui ! Vas-y E-Eléna-ch-chan ! Jouis haa ! Avec moi ! »

Tendant ses bras, elle attirait la reine à elle, savourant ses derniers coups de reins alors que son corps se cambrait, collant celui d'Eléna plus encore alors que le plaisir venait jaillir entre ses jambes, arrosant sa partenaire avant de la laisser se détendre de tout son corps. Ses mains tremblantes carressaient la demoiselle, venant la pousser sur le coter car même si elle n'était pas lourde, c'était plus pratique pour respirer. De même qu'elle se retira de ce jouet, venant le retirer elle-même d'entre les jambes de la reine pour le laisser de côté.

« Laissons ça de côté si jamais... hum, je préférais lécher ton délicieux nectar. »

Nue, le corps en sueur, elle gardait ses bras autour d'elle pour la câliner. Un moment de paix délicieux. Elle maudissait son rang et celui de son amie, sans ça, elle aurait sûrement été une femme parfaite pour elle. Portant ses enfants, vivant une vie agréable et loin des soucis. Elles auraient été un des couples les plus heureux de Terra certainement. Ses lèvres baisaient son front alors que ses yeux se fermaient un peu de fatigue, ce ne fut pas une journée facile à vivre après tout. Ses jambes se mêlaient aux siennes, venant l'embrasser doucement, sans la moindre précipitation.

« Tu étais parfaite, ma Eléna-chan... On recommencera, hein ? »

Question idiote mais qui étaient nécessaire à poser parfois. La princesse se demandait si dans une autre pièce, Nora et Adamante en ont fait de même ? Même si c'est le cas, ce serait sûrement bien plus intense et sauvage que ça !


Fin


Répondre
Tags :